Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:06

*Alyssa se contenta de cette réponse bien qu'elle ne la comprennât pas vraiment. Elle n'arriverait jamais à rassasier sa soif, c'était donc peu probable pour elle de marcher dans les rues sans en attaquer un... Elle regarda Aro ouvrir le volet et l'admira sous toutes ses coutures lorsque le soleil fit briller sa peau d'albâtre. Il était tout simplement splendide. Encore plus beau que ce stupide Dave, encore plus beau que le sage vampire qui lui avait conseillé le sang animal et encore plus beau d'Edward Cullen... Elle avait beau avoir vu plusieurs vampires scintiller, jamais au grand jamais ils n'étaient aussi magnifiques qu'Aro Volturi. Cela dit, Alyssa s'abstint de tout commentaire et le suivit sur le balcon, luisant à son tour comme un diamant splendide et unique. Elle sourit et se perdit dans ses pensées. L'épouse d'Aro se rendait-elle compte de la chance qu'elle avait ? Avait-elle la moindre idée de ce qu'il représentait ? Sûrement... Alyssa sentit une bouffée de jalousie la ronger. Aro était un vampire au coeur d'or avec la justice encrée dans la peau, si elle n'était pas tombée sur lui, elle ne serait sûrement plus de ce monde... Si les vampires avaient pû rougir, se serait sûrement son cas. Aly repoussa ces pensées embarassantes et se concentra sur le paysage.*
Heureusement qu'il ne peut pas lire dans les pensées de la même façon qu'Edward...
*Elle se promit de ne plus avoir de contact avec le Volturi et se dirigea avec un semblant de distraction vers l'autre côté du balcon. Elle admira la cité et se tourna vers lui.*

- Vous en avez de la chance..., *déclara-t-elle, rêveuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:35

- Vous en avez de la chance...
- Notre chance est la tienne ... Alyssa.

Je la regardais , elle était magnifique et fera une bonne Volturi assurément. Au loin , le coucher du soleil , éblouissait la ville de ses couleurs qui se reflétaient sur les murs de la puissante cité ...

- Les autres ne vont pas tarder a rentrer , il est temps pour toi de partir ... Il faut d'abord que le message passe , ensuite ... Nous t'attendrons.

Je la regardais dans les yeux.

- Dans Volterra , ne te fais pas remarquer , roule le plus rapidement possible jusqu'a l'aéroport ... Ci Alec voit qu'un vampire est présent sur les routes , il va faire une petite bifurcation ... Aussi prend avec toi ma veste qui contient mon odeur ... Ciao Alyssa.

Alors j'enlevais mon manteau préstigieux en fourrure et lui passais autour des épaules en prenant bien garde de ne pas effleurer sa peau ...

[ Fin du RP , je te laisse commencer celui ou tu nous rejoin ok ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:28

[ok, je te réponds quand même. Avant de faire le nouveau sujet, j'aimerais qu'elle en parle avec les Cullen, si ça ne t'ennuie pas... Embarassed ]

*Alyssa sourit de nouveau et replongea son regard dans celui d'Aro. Il lui pria de partir en étant prudente et lui enfila même le manteau sans la toucher, à son grand soulagement. Elle le remercia plus que nécessaire et fila par la porte où ils étaient entrés. Avant de partir, elle se retourna pour le saluer puis continua sa route à toute vitesse, évitant bien sûr, tout les chemins menants vers les humains en remontant le manteau sur elle. Elle huma discrètement l'odeur du Volturi imprégné sur le vêtement et secoua la tête. Inutile de perdre la tête à cet instant, mieux valait éviter Alec. Aly vola une voiture sportive et rentra à Forks, priant pour que les Cullen ne lui en veuillent pas. Alice les aurait sûrement déjà prévenus de son arrivée suite à sa visite chez les Volturis...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:10

[ Fais au mieux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches vampiriques ( Vampires ! )
» Pose détente ! (LIBRE)
» Promenade pas si innocente que ça...(libre)
» Partie en claquant la porte (libre)
» Balade sous la pluie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Dans le monde :: Volterra :: Palais des Volturis-
Sauter vers: