Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pose détente ! (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Pose détente ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Pose détente ! (LIBRE)   Pose détente ! (LIBRE) Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:42

*Edward était absorbé par la lecture d'un livre. Il avait attrapé ce virus par Carlisle. Il aimait à lire.
On était au milieu de la matinée, et il avait une pose entre deux cours. Il ne voulait pas s'éloigner du lycée, pour paraitre normal alors il s'installa dans un petit coin pour lire. Il pensait que personne n'oserait venir lui parler. Alors, plonger dans une œuvre du XIX° siècle, qu'il avait lu déjà une fois, il passait pour l'intello du coin ! Peu importe. De toute façon, il ne lisait pas vraiment, les pensées des autres étaient un peu trop envahissante ce jour là...Et il ne savait pas pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 21/02/2009

Pose détente ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pose détente ! (LIBRE)   Pose détente ! (LIBRE) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:09

*Alice passait non loin de là lorsqu'elle aperçut son frère seul. Elle s'approcha comme à son habitude avec grâce et prit place à côté de lui. N'importe quelle personne aurait pu croire qu'Edward était plongé profondément dans sa lecture mais Alice avait comme le sentiment que son frère était tracassé par quelque chose... ou quelqu'un !
Elle se pencha légèrement pour lire le titre du livre qu'il était occupé à lire avant de se redresser correctement.*

-Tu ne l'as pas déjà lu lui ?

*Elle lui sourit doucement, un peu inquiète pour son "petit frère" , quoiqu'il était plus grand qu'elle en taille.*

-Tu vas bien Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversailles.forum2jeux.com
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Pose détente ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pose détente ! (LIBRE)   Pose détente ! (LIBRE) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:18

*Edward avait entendu sa petite soeur arriver. Non pas par le bruit, mais par ses pensées. Un sourire éclaira le visage d'Edward et il secoua la tête doucement en fermant son livre. Alors il posa ses yeux sur elle et parla d'une voix calme.*

- Si je l'ai lu ! Mais il est pas mal !

*Puis il sourit plus largement. Elle se faisait du soucis elle aussi ! Décidément, dans la famille Hale on était vraiment...Un petit rire sortit de ses lèvres, suite à ses pensées. Edward se reprit doucement en voyant sa soeur avec un sourire calme. Oui elle se faisait du soucis mais cela ne lui faisait pas perdre son petit visage de lutin.*

- Oui je vais bien, pourquoi il en serait autrement ?

*Comme toujours il ne voulait affoler personne, même si Alice était déjà sans doute affolée...Elle voyait aussi bien qu'il entendait...Parfois un atout, parfois un handicape !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 21/02/2009

Pose détente ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pose détente ! (LIBRE)   Pose détente ! (LIBRE) Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:32

*Pas mal ? Mouais, elle ne l'avait jamais vraiment aimé ce bouquin. Elle trouvait que les descriptions concernant les vêtements que portaient les personnages étaient un peu trop légères, plus de détails aurait été mieux. Enfin s'il plaisait à Edward, c'était le principal. Edward était sacré pour elle. Dès que quelque chose n'allait pas, elle se faisait forcément du souci pour lui.*

-Je ne sais pas... Je te trouve un peu ailleurs ces derniers temps...

*Elle pencha légèrement sa tête et plongea son regard dans le sien. Elle essayait de lire en lui comme lui pouvait lire en elle mais rien n'y fit. Son don à elle était de prévoir l'avenir et non de savoir à quoi pensent les gens. Elle pouvait supposer rien de plus.*

-C'est cette fille ? Bella, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversailles.forum2jeux.com
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Pose détente ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pose détente ! (LIBRE)   Pose détente ! (LIBRE) Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:37

*Edward soupira un instant. Il savait que sa sœur essayait de lire en lui et cela l'amusait. Être le seul à lire dans les pensées de ceux de sa famille était un sacré atout !
Il savait qu'Alice se faisait du soucis pour lui. Cela se voyait tellement. Pas besoin de lire dans les pensées. C'était une question d'observation, rien de plus.
Edward aimait sa grande sœur à l'air si fragile. C'est pour cela qu'il voulait la protéger, même si elle n'en avait pas besoin. Alors il haussa doucement les épaules.*

- Alice, je vais bien.

*Mais il savait qu'en se répétant Alice n'y croirait pas. Alors autant jouer franc jeu. De toute façon Alice finissait toujours pas avoir ce qu'elle voulait.*

- Toi tu as sans doute parlé à Jasper...

*Il poussa alors un long soupire.*

- La réponse est oui, c'est à cause de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 21/02/2009

Pose détente ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pose détente ! (LIBRE)   Pose détente ! (LIBRE) Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:09

*Alice fronça légèrement les sourcils à sa première réplique. Pourquoi s'entêter à affirmer que tout va bien alors qu'elle voyait bien que justement tout n'allait pas bien ! Elle s'apprêtait à dire son mot mais Edward reprit la parole et fit allusion à Jasper. S'ils avaient parlé ? Heu... Oui... Juste un peu... Pas beaucoup... Enfin si, Edward avait animé une grande partie de leur conversation lors de leur dernière chasse. Elle baissa légèrement les yeux. Si elle avait pu rougir, ses joues auraient sûrement pris une teinte rosée.*

-Tu sais avec Jasper on se dit presque tout...

*Elle releva les yeux, un large sourire dessiné sur les lèvres. Elle avait quand même vu juste en annonçant le prénom de Bella.*

-Parle-moi d'elle Edward. Je veux entendre les mots sortir de ta propre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversailles.forum2jeux.com
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Pose détente ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pose détente ! (LIBRE)   Pose détente ! (LIBRE) Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:23

*Edward sourit en entendant les paroles de sa sœur et surtout ses pensées. Il savait qu'ils ne se cachaient rien, mais de là à animer une partie de chasse ! Edward sourit doucement et releva le menton sa sœur avec douceur. Quand il plongea son regard dans celui de sa sœur, il y avait une grande douceur.*

- Je sais que vous parlez de tout. Pas de mensonge entre vous.

*Puis il lâcha son menton et soupira. Elle voulait entendre quoi ? Cela le gênait un peu. Il secoua doucement la tête. Son ton fut cependant calme.*

- Alice...Qu'est ce que tu veux que je te dise ?

*Le regard d'Edward se perdit dans le vague, regardant au loin. Il ne savait que dire. Elle savait tout de toute façon. Mais il lui dit une partie de la vérité.*

- Elle me rend fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pose détente ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Pose détente ! (LIBRE)   Pose détente ! (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose détente ! (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade pas si innocente que ça...(libre)
» Partie en claquant la porte (libre)
» Balade sous la pluie (libre)
» Fait semblant de manger...(libre)
» Je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Le lycée :: Salles de cours-
Sauter vers: