Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade sous la pluie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Nouveau né
Nouveau né
Isabella Swan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Forks malheureusement
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : surprise
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:20

Bella errait au bord de la route, soucieuse. Elle ne comprenait pas ce qui s’était passé aujourd’hui. Elle avait vu Edward Cullen, cet étrange garçon magnifique et blond et elle avait eu l’impression qu’il la détestait. Le temps était exécrable, la pluie déversait des trombes d’eau et elle était entièrement trempée. Mais elle s’en fichait. Elle n’avait pas pris sa camionnette, préférant faire un peu de marche pour s’aérer l’esprit. Tout avait l’air si irréel ici. Comme si elle ne faisait pas partie du décor, comme si elle vivait un rêve, ou plutôt, un cauchemar.
Elle soupira, croisa les bras sur sa poitrine pour se donner contenance. Il y avait pas mal de voitures qui passaient par là et les gens la dévisageaient avec curiosité. Elle réprima un soupir. Une chose était sûre, Charlie allait être au courant de sa petite escapade bien avant qu’elle soit rentrée.
Elle se sentait tellement seule à ce moment précis. S’habituerait-elle jamais à ce climat constamment brumeux et humide ? A toute cette écoeurante verdure ? A la permanence de la pluie ?
Elle méditait cette question lorsqu’une voiture se gara prés d’elle. Elle se retourna, perplexe et ennuyée. Qui cela pouvait-il être ? Ne pourrait-elle pas être seule une minute ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:59

*Sam rentrait chez elle. Elle avait passé sa journée au lycée à faire ce qu'elle devait et elle voulait rentrer chez elle pour jouer du piano. Elle était un peu dans la lune mais quand elle vit une silouhaite sur la route malgré la pluie elle s'arrêta. Personne à Forks ne marchait sous la pluie sans parapluie.
Samantha coupa le moteur et sourit doucement en descendant de la voiture. Reconnaissant tout de suite la "nouvelle" et lui adressa un calme sourire. Elle n'avait pas encore eut de cours en commun et Sam savait qu'elle n'aurait pas encore d'aprioris sur elle (enfin elle l'espérait). Alors avec son plus beau sourire elle lui parla doucement.*

- Excuses moi...Je voulais savoir si tu voulais que je te ramène chez toi...

*Elle était calme et souriante.*

- Excuse moi...Je me suis pas présenté...Samantha Sky...Je suis au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau né
Nouveau né
Isabella Swan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Forks malheureusement
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : surprise
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:31

Bella se retourna, vit une jolie brunette qui lui souriait, amicale. Elle ne l’avait jamais vu au lycée mais en même temps, il y avait peu de chance pour qu’elle n’y soit pas. Sûrement qu’elle l’avait ratée. Et puis, elle n’était venue en cours qu’une seule journée donc il était normal qu’elle n’ait pas mémorisé tout le monde.
Elle lui posa une question à laquelle elle allait répondre mais la fille ne lui en laissa pas le temps, se réexcusant une seconde fois puis se présentant en précisant qu’elle était au lycée. Les soupçons de Bella étaient donc fondés.
Elle avait l’air sympa, différente de Jessica, celle avec qui Bella avait traîné toute la journée. Elle lui rappela Angela. En même temps, elle ne faisait que des supputations parce qu’elle ne la connaissait pas. N’empêche, elle était tellement posée et souriante que Bella se sentit en confiance.

-« Salut, Bella, enchantée »
Elle marqua une pose, se demandant pourquoi elle prenait la peine de se présenter alors que tout le monde la connaissait déjà, hélas.
-« Merci pour l’invitation… »
Elle réfléchit deux minutes, ne sachant pas bien si elle voulait rentrer ou pas. Puis elle jugea que se mouiller sous l’averse ne l’aiderait pas mieux à accepter sa situation.
-« Oui, ce serait sympa, merci. »
Elle n’avait pas envie de lui expliquer pourquoi elle n’avait pas de parapluie, pourquoi elle n’avait pas de voiture, pourquoi elle affichait cet air dépité. Oui elle devait paraître bizarre mais elle s’en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:41

*Samantha était la gentillesse même. Son sourire s'élargit quand Bella accepta. De toute évidence elle ne savait pas qui elle était et c'était mieux ainsi. Comme cela peut être que les aprioris tomberaient...Un peu...
Sam sourit doucement et se dépêcha de regarder la voiture. La pluie continuait de tomber et les deux jeunes filles commençaient à être trempées.*

- Allé, montes, sinon tu vas prendre froid !

*Sam monta dans sa voiture et mis le chauffage. Il ne faisait pas vraiment très froid, mais l'humidité était insidieuse. Elle entrait de partout, et avec des vêtements humides, c'était pire ! Elle attendit que Bella monte et engagea la conversation.*

- Tu as oublié ton parapluie ? C'est normal quand on est pas habitué à la pluie en continue !

*Sa voix était douce et sans condamnation. elle n'attendait pas non plus d'explication. Elle n'était pas de nature curieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau né
Nouveau né
Isabella Swan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Forks malheureusement
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : surprise
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:12

Bella rentra dans la voiture, dégouttant de partout. Elle se sentait un peu gênée de mouiller ainsi sa voiture mais en même temps elle n’avait pas trop le choix, c’était ça ou rentrer à pied.
Sam lui fit la remarque sur son absence de parapluie, de manière si gentille cependant que Bella comprit tout de suite qu’elle ne disait cela que pour faire la conversation.


-« En fait j’avais envie de prendre une douche » expliqua-t-elle soudain dans un souffle.

Elle ne savait pas si elle l’avait entendue, se sentit brusquement exécrable. Elle était là, assise dans cette voiture, déprimée comme pas deux. Et elle avait la chance de rencontrer cette fille, s’abstenait pourtant de faire le moindre petit effort. Ce n’était pas la fin du monde ! Elle survivrait bien ici, comment, elle ne le savait pas encore mais elle survivrait.
Ravalant la boule qui se formait dans sa gorge et essuyant ses yeux dangereusement humides, elle regarda Sam, lui sourit.


-" Et toi tu viens d’où ?" lui demanda-t-elle histoire de faire la conversation.

Evidemment, Samantha venait de Forks mais par là, Bella voulait savoir si elle avait toujours été du quartier ou si, comme elle, elle était nouvelle ici. Et si elle connaissait les Cullen ? Oh et puis non, elle ne lui demanderait pas ça. Et d’ailleurs, il fallait qu’elle arrête de penser à eux parce que là, elle allait tomber dans l’obsession et ce serait malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:55

*Sam entendit le murmure de Bella et eut même un petit rire. Samantha avait l'oreille fine d'où son "don" pour la musique. Mais le murmure de Bella l'empêcha de faire un commentaire. Elle se doutait bien qu'il n'y avait là aucune invitation à poursuivre dans cette voie. Alors Sam fit tourner la clé dans le contacte et démarra. Sa voiture comme toujours toussota avant de partir dans un ronchonnement puis de se calmer. A présent le moteur faisait un bruit normal. Elle pouvait continuer la conversation.*

- Oh moi ? J'ai toujours été ici tu sais ! Je suis née à Forks !

*Elle eut un petit sourire en coin en continuant.*

- Ce n'est pas si mal quand on y trouve une raison de vivre. Je suis sure que tu t'y plairas. Ya pas de raison.

*Sam était d'un naturel tellement gentil et aimable qu'elle voulait aider tout le monde, ses amis (trop rare) comme ses ennemis (beaucoup plus nombreux). Alors aider une "étrangère", lui remonter le moral était quelque chose de toute à fait normal. Pourquoi tout le monde ne pensait pas cela ? Ce serait plus facile de vivre ensemble.
Sortant rapidement de ses réflexions pour ne pas paraitre impolie elle sourit doucement à Bella.*

- Au fait, tu m'indiques la route ?

*En effet, si elle avait démarré elle n'avait pas commencer à rouler et elle était toujours sur le bas côté. Comme si la discution était bien plus importante.
Le chauffage commençait à faire son office et une douce chaleur commençait à se faire sentir.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau né
Nouveau né
Isabella Swan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Forks malheureusement
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : surprise
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:51

Bella voyait bien que Sam faisait tout pour lui remonter le moral mais elle savait aussi que c’était inutile. En effet, même sa mère, la personne avec laquelle elle était la plus proche, n’avait pas réussi à lui redonner courage ce matin, lorsqu’elle l’avait eue au téléphone. Bella avait feint l’enthousiasme de rigueur, assurant qu’elle adorait Forks et qu’elle s’était fait plein d’amis. Remarque, avec Sam, ça devenait à moitié vraie. Car c’était une amie, non ?!
Elle sourit lorsque la jeune fille lui assura que, une fois trouvé sa raison de vivre, elle s’habituerait au quartier. Une raison de vivre ? Hum…franchement, elle ne voyait pas que ce qui pourrait l’intéresser ici même si les gens étaient sympas et accueillants enfin, presque tous. Elle réprima un soupir.


-« Ah c’est vraie, tu ne sais pas où j’habite » constata-t-elle en se tapant le front.

Elle lui sourit, chaleureuse. Vraiment, elle avait eu de la veine de rencontrer cette fille aujourd’hui, elle était trop gentille.


-« Eh bien, continue sur la nationale, je te dirai quand tourner à gauche au moment venu. Et encore merci. »

La voiture démarra et elles partirent. Il pleuvait encore plus fort à présent et elle avait l’impression que l’auto nageait dans un ruisseau tellement tout était floue.

-« C’est toujours comme ça ici ?! » ne put-elle s’empêcher de demander, allusion au temps déchaîné.

Le soleil n’existait-il donc pas ? La chaleur non plus ? Elle se rendit compte qu’elle était décidément bien trop peu aimable aujourd’hui, se ressaisit. D’habitude, elle n’était pas aussi boudeuse, il fallait qu’elle se surveille sinon elle allait finir aigrie. Cela ne faisait que deux jours qu’elle était arrivée, aujourd’hui elle avait l’immense chance de tomber sur une personne sympa et la seule chose qu’elle trouvait à faire c’était dénigrer tout, même le climat !
Elle soupira un bon coup, ne laissa pas la jeune fille répondre et dit :


-« Désolée, je suis d’humeur exécrable aujourd’hui ! Ca doit être à cause du temps » se justifia-t-elle en levant exagérément les yeux au ciel.

« Il faut dire que j’ai toujours été habitué au soleil et là… »

Elle ne termina pas sa phrase, espérant que son ton en dirait long.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:07

*Sam la laissait parler en souriant. Elle savait que Bella devait avoir envie de tout sauf de parler. C'était compréhensible. C'est difficile d'être le nouveau surtout ici à Forks ou tout le monde se connait. Mais Samantha ne voulait pas que Bella tombe dans la mélancolie. Oui, le temps était souvent comme cela. Mais parfois il y avait un soleil chaud et doux. Alors autant lui le dire, mais elle n'en n'eut pas le temps, Bella s'excusait.
Lâchant un instant des yeux la route qu'elle connaissait par cœur elle sourit doucement à Bella. Sam avait l'expression aimable et bienveillante de celui qui veut que tout le monde aille bien autour de lui. Et c'était cela. Elle voulait que Bella se sente bien avec elle.*

- Ne t'en fais pas, je comprends, ça doit être dur pour toi. Et puis tu sais, en été et même au printemps nous avons du soleil. Pas beaucoup d'accord, mais quand il sort il est chaud et agréable. Enfin pas autant que de là ou tu viens sans doute, mais tu verras, on l'apprécie ce soleil.

*La pluie tombait drue et Sam du ralentir. Elle était d'une nature prudente et préférait mettre cinq minutes de plus mais rentrer en vie que de foncer et de finir dans un mur.
Sam sourit un instant, laissant passer un court silence puis elle reprit la conversation, comme si elle ne voulait pas que sa passagère ai le temps d'avoir des pensées noires.*

- Tu sais, ici le meilleur moyen de ne pas s'ennuyer, c'est de faire une activité, danse, musique, théâtre...Ya tout ce qu'il faut au lycée ou dans des groupes à Port Angels. Si tu veux, je peux t'aider si tu as besoin d'adresse.

*Sam était adorable avec tout le monde, alors c'était naturel pour elle d'aider Bella bien qu'elle ne la connaisse que depuis...allé, 5 min ?*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau né
Nouveau né
Isabella Swan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Forks malheureusement
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : surprise
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:07

Bella se rendait bien compte que Samantha faisait tout pour la convaincre que non, vivre ici ce n’était pas terrible. Et même si Bella était de nature bornée, cela dépendait pour quoi et qui. Par exemple, elle accueillit avec un grand sourire le fait qu’il y avait un tout petit de soleil ici, quelques fois. Et puis Sam lui conseilla de faire une activité histoire de ne pas s’ennuyer. Ca aurait pu être une excellente idée….pour toute personne normalement équilibrée. Car Bella avait un don pour s’aplatir sur les surfaces planes alors la danse, la musique, le théâtre ne représentaient pour elle que des sources d’humiliation.
Elle soupira, sourit. Elle se sentait déjà mieux.


-« Merci c’est sympa. Comme je ne suis là que depuis hier, je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter les environs histoire de voir où je pourrais m’inscrire. Mais de toute façon, je doute que je le fasse. »

Elle regarda Samantha puis poursuivit :

-« Je ne suis pas très danse de toute façon. En revanche, j’adore lire. Il y a une bibliothèque par ici ? »

Le temps commença à s’éclaircir, la pluie a diminué, comme sa mauvaise humeur qui laissait peu à peu place à de la gaieté. Il ne lui en avait pas fallu beaucoup pour déprimer, pas beaucoup non plus pour se remettre d’aplomb. Et ça, elle le devait à cette fille, rencontrée quelques minutes plus tôt sur une nationale déserte. Elle avait presque envie d’en rire.
Les maisons réapparurent avec leurs pelouses trop vertes et trop humides. Forks était décidément un concentré de toute la verdure terrestre. Mais en même temps, c’était un joli petit paradis.


-« Tourne ici » lui intima-t-elle à une intersection.

Elle n’avait pas envie de rentrer tout de suite, prévoyait d’inviter sa nouvelle copine quelque part. Enfin, si elle le voulait.
Sam se gara devant chez elle.


-« Merci ! Euh…tu veux entrer une minute ? Ou peut être, m’accompagner boire un truc en ville ? »

Elle lui adressa un sourire timide, n’étant pas de nature à inviter mais plutôt à accepter. Et puis, peut être que la jeune fille aurait des choses à faire…

[hs : désolée si j’ai un peu anticipé tes actions mais c’était pour faire avancer l’intrigue^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:43

HJ : Désolée, un peu débordée pour le moment!

*Samantha sourit doucement à Bella. Elle n'aimait pas danser ? Pour elle tout cela était étrange et pourtant elle comprenait. Alors elle ne fit pas de commentaire. Au contraire, elle gratifia Bella d'un sourire calme. Sam voulait qu'elle se sente bien.*

- Mais de rien. Si tu changes d'avis, tu me feras signe.

*Puis elle parla de la bibliothèque. Cela eut pour effet d'arracher un petit rire à Sam. En effet, rare était les ados qui aimait ce lieu de Forks, c'est pourquoi les fonds n'étaient pas vraiment important. Enfin...Sam y était inscrite depuis qu'elle était enfant. Famille modèle, donc beaucoup de lecture. Mais ses derniers temps elle n'y allait plus, préférant sa musique, comme toujours.
C'est avec un large sourire qu'elle répondit à Bella qui ne devait pas comprendre pourquoi sa compagne riait.*

- Il y en a une, mais je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur. Les fonds sont...Maigres !

*Mais Sam était la gentillesse même, alors elle lui fit une proposition sincère.*

- Si tu veux, j'y suis inscrite, tu pourras prendre ma carte, je ne m'en sert plus maintenant. Mais elle est toujours valable.

*Si Sam avait rencontré le Diable, elle lui aurait sans doute demander comment il allait. La gentillesse c'était incarné dans un être aussi étrange et mal mené par les autres qu'était Samantha. Et jamais elle ne reniait cela.

Bella lui dit de tourner, ce qu'elle fit, avec un léger accoup. Sam ne s'attendait pas à tourner si vite et du ralentir durement. Cependant elle restait maitresse de sa voiture. Elle avait appris à conduire avec son père, très bon conducteur et elle avait ses réflexes. Heureusement d'ailleurs...
Arrivé devant la maison, Sam ne coupa pas le compteur, cependant la proposition de Bella la laissa coite. Quelqu'un l'invitait, elle, la petite tête de turc ? Elle n'en revenait pas et se demandant ce qu'elle faudrait faire. Accepter ou refuser ? Fait preuve de gentillesse et accepter était le B-A BA de la politesse, mais elle ne voulait pas s'imposer. Et puis il y avait la musique...
Ne sachant trop que répondre, elle préféra être évasive. Si Bella insistait, alors elle accepterait, sinon non...*

- C'est vraiment gentil...Mais je ne voudrai pas te déranger tu sais...

*Sam était sincère. Elle avait toujours peur de ne pas être à sa place.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau né
Nouveau né
Isabella Swan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Forks malheureusement
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : surprise
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:55

Bella s’attendait un peu à ce que Sam réagisse ainsi. Il était rare qu’elle fasse une proposition à quelqu’un mais si elle en faisait , c’était vraiment qu’elle en avait envie. En même temps, elle n’arrivait pas bien à cerner la jeune fille. Oui, elle était gentille mais peut être se forçait-elle à faire cela ? Peut être qu’en fait elle ne l’aimait pas. Car on ne pouvait pas être aussi aimable, si ?
Bella médita ces pensées en fixant le par brise mouillé. Insister ce n’était pas son genre. Et puis cela ne faisait que quelques minutes qu’elles se connaissaient, il était donc normal que Samantha n’ait pas forcément envie de rester plus longtemps avec elle.
Elle lui adressa un mince sourire.


-« Tu ne me déranges pas. Mais t’inquiète je comprend, tu dois sûrement avoir des tonnes de trucs à faire. »

Elle enleva sa ceinture, regarda par la fenêtre.

-« Charlie n’est pas encore rentré » souligna-t-elle.
Elle aurait pu proposer, par politesse, à la jeune fille de venir boire quelque chose mais comme elle avait décliné son offre, Bella jugea plus sage de ne pas trop insister. Elle venait de se faire une amie, inutile de la faire fuir de suite….
Elle sortit donc, se pencha jusqu’à être à la hauteur de la fenêtre de sa voiture.


-« Merci Sam. Et contente de t’avoir rencontrée. A demain au lycée ! »

Puis elle agita la main pour lui dire au revoir et attendit jusqu’à ce qu’elle s’en aille. Elle se sentait un peu plus sereine à présent, heureuse d’avoir pu parler à quelqu’un d’autre chose que le repas du soir et les exercices de mathématiques à faire pour le lendemain. Elle se demandait même si elles partageraient des cours en commun. Comme quoi, Forks n’était pas qu’une ville minable et pluvieuse où les gens vous regardaient avec des envies de meurtre. Non, il y avait aussi des personnes bien, des personnes normales comme Sam, des personnes qu’elle pourrait côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:41

*Sam la laissa sortir, un petit sourire sur les lèvres. La jeune fille sentait bien que Bella était un peu troublée par son refus. Alors il lui fallut bien tout ce temps là pour réagir. quand Bella lui fit un signe de la main, au lieu de faire repartir le moteur, Sam le coupa d'un geste vif. Aussi rapidement que sa souplesse le lui permettait, Sam sortit de la voiture avec son sac sur les épaules. En quelques pas elle rattrapa Bella.*

- Attend...Ta proposition tient toujours ?

*Sam avait un large sourire. Elle ne voulait pas laisser Bella seule après sa première journée au lycée. Sam savait qu'elle ne connaissait personne et rentrer dans une maison vide ne semblait pas l'arranger. Alors elle s'était décidée. Ce n'était peut être pas poli, mais au moins elle lui tiendrait compagnie.
Non seulement elle ferait une bonne action, mais en plus elle se disait que ses parents seraient heureux qu'elle se fasse une nouvelle amie. Sam n'en avait pas et hormis Jasper qui était gentil ses derniers temps, elle ne parlait à personne. Alors pourquoi pas Bella ?*

- Finalement...Je n'ai rien d'autre à faire que m'entrainer au violon et au piano. Alors !

*Souriant comme une fleur de printemps, Samantha regardait Bella avec douceur et gentillesse.*

- Mais si tu ne veux plus, dit le, je comprendrai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau né
Nouveau né
Isabella Swan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Forks malheureusement
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : surprise
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:54

Belle ne s’attendait pas à ce que Sam arrête le moteur de sa voiture, puis la rejoigne. Joviale, elle lui demanda si sa proposition tenait toujours.

-« B…bien sûr » bégaya-t-elle car elle était un peu surprise de ce revirement de situation.

Elle se retourna pour prendre ses clefs de maison sous l’avant toit lorsqu’elle entendit Sam lui dire que, si elle ne le voulait pas, elle pouvait s’en aller. Bella fit volte-face :


-« Non non t’inquiète au contraire, ça me fait plaisir d’avoir un peu de compagnie. »

Elle ouvrit la porte et fit entrer son amie. A l’intérieur, tout sentait l’humidité des forêts alentour. Isabella se dirigea vers la cuisine, ouvrit un placard et en sortit deux verres. Elle en posa un devant Sam, ouvrit le frigidaire et fronça les sourcils, sceptique :

-« Tu veux boire quelque chose ? Il y a du jus et puis…du jus. »

Malheureusement, elle n’avait pas encore eu le temps de faire les courses et comme Charlie n’était pas diplômé en cuisine, le frigidaire restait toujours vide. Elle se sentait gênée. Gênée de n’avoir rien à lui offrir, gênée d’avoir fait entrer cette inconnue chez elle, alors qu’elle ne la connaissait presque pas. Ca ne lui ressemblait décidément pas. Et puis, elle ne savait pas quoi dire pour meubler le silence, elle n’était pas une pipelette.
Elle se releva, regarda Sam avec un pauvre sourire. Les relations et elle, ça faisait deux.
Pourquoi était-elle incapable de tenir une conversation normale avec une adolescente de son âge ? Elle ne le savait pas. Pourtant, elle était heureuse que Sam soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:50

*Sam la laissa faire, tout en restant debout, derrière le contoire de la cuisine. Si Bella était mal à l'aise, Sam ne l'était pas plus qu'elle et pourtant, elle respirait la joie de vivre. Pour une fois Sam n'était pas chez elle à jouer de la musique...Ses parents ne pourraient plus dire qu'elle était associable !
Souriant quand elle lui dit ce qu'il y avait à boire, Sam ne s'en fit pas. Elle était une danseuse classique et sa ligne parfaite devait être maintenue. Alors elle ne buvait que de l'eau.*

- Ne t'en fais pas, je ne veux que de l'eau. Je ne bois rien d'autre.

*Puis, consciente du silence entre elle, Sam chercha un sujet de conversation. Elle devait le faire, sinon Bella se sentirait sans doute mal. Samantha était habituée au silence et ne s'en offusquait pas, mais Bella sans doute pas. Alors, d'un petit air innocent Sam pris la parole.*

- Dis moi, je sais que ce que je vais te dire est étrange mais...Tu sais je suis contente finalement d'être ici. Comme cela mes parents ne prendrons plus pour une fille sans amie...

*Sam eut un petit sourire complice. Ainsi le sujet était lancé. Les parents. Les amis. Bella n'aurait plus qu'à choisir. Alors Sam attendit la réponse avec un sourire calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau né
Nouveau né
Isabella Swan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Forks malheureusement
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : surprise
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:26

Bella esquissa un sourire en entendant Sam parler de sa ligne. Enfin, elle ne l’avait pas dit clairement mais une fille qui ne buvait que de l’eau ne devait avoir qu’un motif amincissant ! Bella elle, avait toujours été mince et elle ne se souciait pas de prendre quelques kilos en buvant un soda ou autre. Et elle voyait bien que Sam était toute fine. Mais peut être qu’elle voulait garder sa ligne pour quelque chose de plus important que plaire aux garçons ou mettre des robes moulantes. Elle ne la voyait pas comme ça, Sam n’était pas du genre à penser à de tels détails. Sûrement qu’elle le faisait pour autre chose.
Alors qu’elle pensait à tout cela, Samantha lui dit brusquement une chose troublante. Bella répondit à son sourire complice, répliqua néanmoins :


-« Euh…je ne suis pas sûre d’être l’amie qu’il te faut Je veux dire…je ne suis pas du genre pipelette et je…je n’aime pas sortir et… »

Elle fronça les sourcils tout en disant cela, comme si elle avait du mal à énoncer cette vérité. Ce n’était pas qu’elle voulait la faire fuir, loin de là mais Bella préférait la prévenir au cas où. C’était un avertissement en quelque sorte, elle la prévenait qu’elle allait traîner avec une demie folle.

[ j’ai l’impression d’écrire Kristen au lieu de Bella XD désolée c’est l’influence du film repassé en boucle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:35

*Sam lui sourit doucement tout en la regardant faire. Elle savait que Bella ne la comprenant pas. En vérité, elle faisait toujours cet effet aux autres filles. Sam était naturellement mince et elle avait le corps bien fait, du aux années de danse classique. Alors elle passait pour superficiel, alors qu'elle ne faisait que faire attention à elle. Les concours des grandes écoles de danse ne se passe qu'avec une ligne parfaite !
Mais elle sourit de tout cela au moment où Bella se décrivit. Sam se moquait bien de ce qu'elle n'était pas. Tout ce qui importait, c'était ce qu'elle était.*

- Tu sais, je ne sors jamais non plus. D'aucun te dira qu'il n'y a que la musique et la danse qui compte. Et je crois que quelque part ils ont raison. Alors tu sais, je me moque que tu sortes où non !

*Sam avait le sourire calme des petites filles sages. Oh oui, elle était une petite fille sage ! Alors elle expliqua à Bella pourtant elle n'était pas elle non plus une amie à avoir.*

- Tu sais, je suis le souffre douleur de tout le lycée. Je suis une très bonne élève et je suis timide. On se moque de moi dès que je parle à quelqu'un et j'ai une fâcheuse tendance à me mettre toute seule dans le pétrin ! Alors tu vois, je crois que je ne suis pas non plus l'amie idéale !

*Sur ce, Sam se mit à rire, de son petit rire doux et cristallin. Elle était adorable...*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Nouveau né
Nouveau né
Isabella Swan


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Forks malheureusement
Emploi/loisirs : Lire
Humeur : surprise
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:00

Bella comprit lorsque Samantha lui parla de sa passion pour la danse à l’instar d’elle-même qui pouvait se perdre des heures entières dans l’Angleterre du dix huitième siècle. En revanche, lorsqu’elle lui parla de sa timidité récurrente, du fait qu’elle ne soit pas bien acceptée, Bella ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux, surprise.

-« Pourtant, tu as l’air si naturelle, si vive…on ne dirait pas que tu ne t’intègres pas, moi au contraire, si je t’avais vu de loin au lycée, j’aurai pensé que tu étais populaire… »

Elle disait cela sans réfléchir mais inconsciemment, pour encourager sa nouvelle amie. Elles avaient beaucoup de points en commun et ça lui plaisait. Bella voyait bien que ce ne serait pas le genre de fille à parler des heures, elle était discrète, tout comme elle.

-« On fera la paire rit-elle, deux timides, une qui attire les ennuis et une autre qui ne marche pas droit, je cois qu’on s’est plutôt bien trouvées. »

Elle lui adressa un soupire encourageant, sincère et authentique, typiquement féminin. Puis elle remplit deux verres d’eau, s’installa à table tout en l’invitant d’un geste de la main. Elle avait décidé d’être solidaire histoire de lui montrer qu’elle aussi pouvait boire de l’eau. Et puis, c’était quand même plus sain qu’ingurgiter un de ses sodas immonde et chimique.
Le temps commençait tout juste à s’éclaircir ce qui la rendit de meilleur humeur, elle qui aimait tant le soleil.


-« Au fait, je te vois en cours demain ? »

Les cours….le lycée, donc lui. Le verrait-elle demain ? Elle espérait bien que non. Et en même temps, elle espérait bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous la pluie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie (libre)   Balade sous la pluie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous la pluie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pluie
» Pose détente ! (LIBRE)
» Promenade pas si innocente que ça...(libre)
» Partie en claquant la porte (libre)
» Fait semblant de manger...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Le centre ville - les rues-
Sauter vers: