Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un soir de pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine Roselli

Faustine Roselli


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Forks
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Un soir de pluie   Un soir de pluie Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:41

Rien de bien à la télé. Comme souvent.

Faustine Maugréait de s'ennuyer de la sorte. Elle avait fini de corriger les copies de ses élèves, elle avait avancé sur son mémoire de pharma, elle venait de terminer de manger et il était seulement 21h00.

Finalement tiraillée entre son envie de se coucher et de lire un bon bouquin et celui de faire quelque chose d'inhabituel, c'est la seconde solution qui fut choisie.

-Allez ma fille, c'est pas en restant chez toi à t'ennuyer que tu vas faire des rencontre et peut-être bouleverser ta vie!
Elle s'exclama toute seule à haute voix en se fixant dans le miroir. Elle regardait ses jolis yeux bleus contrastant avec ses cheveux soyeux noirs mi-longs coupés au carré.
-Une jeune femme comme toi ne devrait pas rester tout le temps seule, les années passent ma fille!

Sa résolution était prise. Elle enleva son pyjama et se choisit une tenue de sortie. Jupe bleue foncé lui arrivant jusqu'aux genoux, collants noirs, escarpins avec petits talons, chemisier blanc et joli pull gris perle. Une fois parfumée, elle prit sa veste imperméable et se décida de sortir sous la pluie.

Elle rejoignit le centre ville, observant tout se petit monde qui soit rentrait chez lui ou soit sortait dans les bars afin de se divertir, tout semblait calme, seuls ses essuie-glaces offraient un bruit caractéristique répétitif et les phares des voitures présentaient une farandole lumineuse rouge et blanche légèrement floutée par les gouttes qui restaient sur le pare-brise.

Elle aimait les soirs de pluie, il y avait quelque chose d'indéfinissable qu'elle trouvait très romantique et ça ravissait le cœur fleur bleu qu'elle possédait.
Elle sortit et fit quelques pas le long de la grande rue animée, elle avait oublié de prendre son parapluie. Rapidement l'eau s'infiltrait dans ses cheveux et elle se mit à marcher plus vite en direction d'un bar où un groupe de jazz offrait une ambiance des plus séduisantes.

Sur le pas de la porte, trempée mais souriante, elle observait toutes les personnes massées dans cet univers de détente et de musique où très vite la chaleur de l'atmosphère lui fit un bien fou.

Il y avait du monde, elle ne savait pas trop vers où se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:42

*Esmée était dans le bar et écoutait le groupe qui passait avec plaisir ça lui plaisait ce genre d'athmosphere et ça lui permettait de se détendre même si à la maison elle se détendait beaucoup mais des fois elle avait besoin de se sentir comme une personne normal alors elle sortait de tant à autre. En plus elle était un peu triste à cause d'Edward et Rosalie la premiere partait pour une duré indeterminer et la deuxieme piquait une sorte de crise en séchant les cours et ça ne lui plaisait pas mais bon elle essayait d'y penser le moins possible pour ne pas que son fils se sente coupable de laisser sa mère dans un tel état de tristesse. Heuseusement qu'elle avait Carlisle sinon elle n'aurait pas su comment agir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Faustine Roselli

Faustine Roselli


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Forks
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:53

Après une dizaine de secondes statique à regarder l'ensemble du bar, elle cherchait un endroit où s'installer afin de se défaire de son imperméable trempé et d'être plus à l'aise.

Son champ visuel lui offrit deux uniques possibilités. Soit rejoindre une table près du bar en compagnie de trois jeunes hommes déjà largement imbibés d'alcool ou soit alors aller à une petite table pour deux personnes légèrement plus reculée où était présente une jeune femme.

Son choix fut vite fait et elle se dirigea vers la table où était la jeune femme.

Tout en défaisant son manteau et offrant à la vue sa tenue de soirée, dans un grand sourire envers la femme elle se permit la moindre des politesses.

-Bonsoir, puis-je m'asseoir en votre compagnie?

Elle posa son manteau sur le rebord de la chaise et attendit la permission afin de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:24

*Esmée était un peu tout seule dans son coin pour éviter de croiser les gens qui sentaient bon car il y en avait bien dans ce bar et elle voulait éviter de peter un cable. Elle était pensive et l'odeur d'une femme qui venait de lui adresser la parole la fit sortir de sa réverie elle eut un sourire et répondit à sa question*

Bien sur asseyez vous je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Faustine Roselli

Faustine Roselli


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Forks
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:39

Faustine était une jeune femme très sociable qui avait tendance à vite inspirer confiance. Cela aurait pu devenir une arme dangereuse si c'était possédé par une âme mauvaise, mais Faustine était d'une profonde gentillesse et d'une grande bonté.

Elle dévisagea la femme un instant, la trouvant plutôt charmante. Elle espérait en sa compagnie passer une agréable soirée.

Une serveuse lui demanda ce qu'elle voulait boire et elle se laissa tentée par un verre de Kirsch.

-Je m'appelle Ludovica, je suis professeur de biologie au lycée de Forks.

Elle lança cette phrase à sa compagne de tablée afin d'entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:26

*Esmée ne sentait aucune hostilité chez cette fille c'est donc pour ça qu'elle avait accepter qu'elle s'assoit cela ne la déranger aucunement de toute façon. Esmée regarda la serveuse demandait à la jeune femme ce qu'elle voulait et quand elle celle ci se présenta Esmée fit de même*

Esmée Cullen vous devez certainement connaître mes enfants.

*Elle avait un chaleureux sourire sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Faustine Roselli

Faustine Roselli


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Forks
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:43

Bercée dans cette ambiance de jazz et par la sympathie des gens qui l'entourait, Faustine était ravie d'avoir choisi de sortir. A défaut de croiser l'amour par un coup de foudre, elle trouvait pour le moment une agréable compagnie en la personne d'Esmée Cullen. Elle lui souria en l'écoutant se présenter.

-Madame Cullen, c'est un honneur de faire votre connaissance. Oui effectivement j'ai eut en classe aujourd'hui Rosalie. Elle me semble être une fille un peu discrète et bien gentille. Elle fut la première à m'adresser directement la parole. Par contre je ne connais pas encore vos autres enfants.

Elle jeta un coup d'œil au groupe de "jazz manouche" qui jouait un morceau en français: "la vie en Rose". Elle ne connaissait pas bien cette langue, mais en trouvait les sonorités très agréables. Elle aperçut la serveuse qui revenait avec son verre et elle lui souria lorsqu'elle lui déposa sur la table.

-Merci mademoiselle.

Elle reporta aussitôt son attention sur Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:15

*Esmée la regarda bien un peu étonné que Rosalie n'ai pas sécher les cours avec cette nouvelle professeur car bon c'est vrai qu'en ce moment Rosalie en avait plutot ras le bol des cours Esmée comprenait ça mais il fallait pourtant qu'elle continue à y aller. Elle était quand même contente que Rosalie est été gentille avec.*

En effet Rosalie a toujours été comme ça. Vous connaîtrez les autres bientot je pense s'ils vous ont comme professeur, es qu'il y en a plusieur ou il y a juste vous qui enseignait la biologie?

*Esmée comprenait les paroles de la chanson étant vampire elle avait passé du temps à étudier les langues étrangère et elle en parlait déjà beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Faustine Roselli

Faustine Roselli


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Forks
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/02/2009

Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:28

Les "Cullen" étaient une famille réputée dans la région. Faustine avait déjà croisé plusieurs fois Carlisle à la pharmacie de son père. En effet, Monsieur Cullen venait s'approvisionner parfois en médicaments de premier secours quand il recevait des cas d'intervention rapide dans son cabinet médical. Un homme respectable en tous point de vue, tout autant que son épouse était charmante.

-Il n'y a qu'un seul professeur de biologie au lycée de Forks. Ce dernier a pris sa retraite anticipé et a dû être d'urgence remplacé. Je suis donc professeur remplaçante jusqu'en juin. Date où j'espère que j'obtiendrais mon diplôme en pharmacologie et ainsi je pourrais commencer à exercer à la pharmacie de Forks en reprenant la succession de mon père qui aura mérité une bonne retraite.

Faustine parlait à cœur ouvert et ça ne la gênait pas du tout de se confier. D'ailleurs elle n'avait pas d'amie ici, elle se sentait seule. Sa sœur était à Port Angeles et elle ne la voyait presque pas et son père depuis la mort de sa femme n'avait plus trop de goût pour la vie et délaissait ses filles.
Faustine voyait en Esmée une femme complice qui pourrait lui apprendre plein de choses. Cette femme incarnait l'expérience et la maturité pour elle, elle se sentait bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous la pluie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Le centre ville - les rues-
Sauter vers: