Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fait semblant de manger...(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie Van Kampen

Elodie Van Kampen


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Chanter, tuer...
Humeur : 40/100
Age du personnage : 18 ans ou 108 ans
Date d'inscription : 20/04/2009

Fait semblant de manger...(libre) Empty
MessageSujet: Fait semblant de manger...(libre)   Fait semblant de manger...(libre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:13

**Elodie venait d'arriver dans la cafétéria remplit comme toujours, de mortel bavardant, rigolant et surtout... Mangeant! Elodie avait un plateau qu'elle serrait bien fort contre elle... Elle alla s'assoir à une table dans un coin de la cafétéria. Elle prit son sandwich entre ses deux mains et ouvrit la bouche... Elle n'avait pas du tout envie de manger ce truc horriblement dégoutant avec du jambon, du beurre et de la salade... Elodie se resigna à manger cette chose et le reposa sur son plateau. Elle ouvrit une bouteille d'eau et se servit un verre d'eau qu'elle n'avait nullement envie de boire non plus... Elle se força à le faire quand même. Après cet effort elle regarda les gens autour d'elle... Certain la regardait bizzarement, il y avait de quoi, c'était un vampire! Bien que ça ne se voyait pas trop... Elle s'avachit sur la table et fit une grimace à des jeunes d'une table un peu plus loin qui se moquait d'elle...**

Ils ne payent rien pour attendre ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait semblant de manger...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de manger...(libre)   Fait semblant de manger...(libre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:27

*Quand j'arrivais pour m'installer à une table, je vis une jeune fille, très jolie, avachit totalement sur sa table, je m'avança et lui demanda*

Sa va ? Tu n'a pas l'air en forme .

*Je fixa longuement cette jeune fille d'où je ne connaissais nulle informations, ni son nom, ni d'où elle arrivait ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Fait semblant de manger...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de manger...(libre)   Fait semblant de manger...(libre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

*Alyssa se faufilait dans les couloirs à pas de loups. Elle fuyait Sheila et sa bande de pom-pom girls - les filles les plus populaires et admirées (après les vampires) du lycée - qui s'étaient misent en tête qu'elle ferait partie de leur bande. Alyssa avait rit jaune quand Sheila était revenue la voir après la mauvaise expérience qu'elle avait eût en cours de sport. Sans Edward, Alyssa aurait révélé sa vraie nature aux humains rien qu'en buvant le sang trop alléchant de sa camarade de classe qui ignorait jusqu'à quel point elle avait été proche de la mort. La vampire soupira et continua à filer, espèrant échapper à la fois à la troupe de filles empestant le parfum tout en parlant garçon et mode mais aussi la cafétéria où elle devait faire semblant de manger. Manque de bol, une fille, Félicia sans doute, la repéra et l'appela de sa voix irritablement aïgu. Sheila tourna la tête vers elle et sourit jusqu'aux oreilles, s'approchant d'elle suivie de toute sa bande de petits chiens.*

- Alyssa !!! *s'écria-t-elle de sa voix fière et mielleuse.* Te voilà enfin ! Nous te cherchions partout pour aller manger ! Allez, viens, dépêche-toi !

Manger ? Beurk, non merci !
*Sheila s'empara du bras de la vampire et la traîna jusqu'à la cafét' en frissonant.*

- Tu es glacée, ne me dis pas que tu es restée trop longtemps dehors ??? Et ton corps, tu ne veux pas en prendre soin, bien qu'il soit parfait !? Oh, ma chériiie, tu es folle !

C'est toi qui est folle !
*Alyssa se contenta de lever les yeux au ciel - enfin, au plafond - puis suivit la leader d'un pas mesuré. Une fois arrivée, elle prit une pomme et une bouteille d'eau tandis que Sheila prenait la même chose, guettant sans doute la moindre information pour avoir ce "corps de rêve" même si elle ajouta beaucoup de pain afin de combler sa faim. Aly grinça des dents et suivit le groupe sans mot dire. De toutes façons, elle n'avait pas le temps d'en placer une ! Elle s'assit à la même table qu'elles et soupira de nouveau. La voilà piégée pour une heure ! Sauf qu'elle détecta une odeur vampirique, ce qui l'ammena à fouiller la salle de ses yeux noirs avant de trouver enfin la vampire qu'elle cherchait. Ravie de sa trouvaille, Alyssa se leva, prétextant une envie pressante et se dirigea vers cette nouvelle-venue. Elle s'assit en face d'elle et sourit.*

- Salut ! Je suis Alyssa Magnati, tu es nouvelle je suppose !?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Van Kampen

Elodie Van Kampen


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Chanter, tuer...
Humeur : 40/100
Age du personnage : 18 ans ou 108 ans
Date d'inscription : 20/04/2009

Fait semblant de manger...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de manger...(libre)   Fait semblant de manger...(libre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:13

Hj: euuh on fé le topic à 3?


Dernière édition par Elodie Van Kampen le Lun 20 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Fait semblant de manger...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de manger...(libre)   Fait semblant de manger...(libre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:33

[oui]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Van Kampen

Elodie Van Kampen


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Chanter, tuer...
Humeur : 40/100
Age du personnage : 18 ans ou 108 ans
Date d'inscription : 20/04/2009

Fait semblant de manger...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de manger...(libre)   Fait semblant de manger...(libre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:37

**Elodie regarda arriver la première fille... C\'était une mortelle, qui s\'interessait beaucoup aux vampires avait elle entendu dire... Elle lui fit un sourir forcé et ne lui répondit pas, elle faisait sa grincheuse et la regarda avec un regard noir qui faisait très peur et qui montrait quelle n\'était pas normale(lol). Elle lui dit comme même un truc pour ne as se faire passer pour uneinsociable elle lui fit un sourir.

-Non ca va, c'est juste que je n'ai pas très faim et j'en ai marre de voir ces têtes de...

Mortelles...

- ...Jeunes complètement brutis!

Vint la deuxième fille, qui elle, était un vampire... Elle lui souria et lui fit un signe de venir s\'assoir. Elle regarda les pom poms girls qui lui courait après. Elle leur fit un regard aussi noir et aussi froid que celui qu\'elle avait fait à l\'autre jeune fille. Elle regarda la vampire et lui sourit.**

-Je m'appelle Elodie Van Kampen, et ne t'inquiète pas, elles ne reviendront pas d'aussitot tant que tu restes là!

**Aujourd\'hui Elodie n\'était pas très bavarde, elle n\'avait pas mangé à sa siété depuis 1semaine et partait en chasse d\'un humain ce soir... Elle regarda la vampire qui avait bien devinait qu\'elle en était une aussi et lui fit un sourir... Plus loin , elle vit les pom poms girls qui la regardait bizzarement, et leur adressa un dernier regard qui les fit fuir de la cafétéria.elle regarda Alyssa.**

-Oui en effet, je suis nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Fait semblant de manger...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de manger...(libre)   Fait semblant de manger...(libre) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:18

*Je perçus son manque de conviction dans sa réponse, mais je fit comme si de rien n'était et lui dit :*

Oh bienvenue alors, *je lui tendit ma main chaude*, je suis Yuna !

*Je lui adressait un de mes plus beau sourrire tout en regardant ses jolies prunelles...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Elodie Van Kampen

Elodie Van Kampen


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Chanter, tuer...
Humeur : 40/100
Age du personnage : 18 ans ou 108 ans
Date d'inscription : 20/04/2009

Fait semblant de manger...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de manger...(libre)   Fait semblant de manger...(libre) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:45

**Elodie lui serra la main et lui fit un de ses plus beaux sourir**

- Enchantée Yuna!

** Elodie l'invita à s'assoir en lui adressant un geste de la main gauche**

- Tu peux t'assoir si tu veux! Il n'y a plus beaucoup de place dans la cafétéria et moi, ça ne me dérange pas!

**Elle lui refit un sourir... Elle se forçait un peu à être sympa pour ne pas éveillé des soupçons surtout Yuna, car Alyssa savait déjà qu'elle était un vampire...**
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Fait semblant de manger...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de manger...(libre)   Fait semblant de manger...(libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:53

*Alyssa haussa les épaules. De toutes manières, Sheila reviendrait à la charge, Elodie ou non. Elle savait se débrouiller pour se démêler d'elle mais n'en avait pas forcément très envie. A quoi bon rester seule dans son coin !? Certes, supporter des filles en tenues courtes entrain de faire une drôle de chorégraphie tout en chantant et en agitant des espèces de ponpons géants, n'était pas très amusant mais au moins, elle passait pour une fille "normale" qui fréquentait des filles normales.*

- T'en fais pas, je m'en sors toujours ! Heureuse de faire ta connaissance, Elo !

*Voilà déjà un surnom pour la nouvelle. Un sourire éclaira le visage d'Alyssa tandis qu'elle se retournait vers Yuna. Elle lui sourit également et regarda dehors. Sheila les épiaient en douce, le regard furibond vrillant le dos d'Elodie. La vampire retint un rire et reposa ses yeux sombres dans ceux de sa congénère.*

- Je crois qu'elle t'en veux ! *finit-elle par déclarer tout en déclanchant son hilarité.*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Van Kampen

Elodie Van Kampen


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Chanter, tuer...
Humeur : 40/100
Age du personnage : 18 ans ou 108 ans
Date d'inscription : 20/04/2009

Fait semblant de manger...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de manger...(libre)   Fait semblant de manger...(libre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:14

**Elodie regarda les pom-pom girl qui la regardait de travers. Elle les regarda avec un regard qui faisait très peur qui voulait tout dire "LAISSEZ NOUS TRANQUILLE!!!!", elles partirent plus loin limite ne courant. Puis elle regarda Alyssa en lui souriant...**

- Ma pauvre... Elles doivent vraiment être collante!

**Elle rigola puis regarda son sandwich**

- C'est vraiment dégoutant ce truc...

** Elle avait presque oublier que Yuna était là et dire que ce truc qui était un sawdich était dégoutant, c'était bizzare, il n'y avait pas beaucoup de gens qui n'aimait pas les sandwich. Elodie se reprit et repoussa son plateau.**

-Enfin c'est surtout que je n'ai pas faim aujourdh'ui... Je stresse parce que j'ai un... Contrôle après la pose déjeuner...

**Bien rattraper, pensat-telle...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait semblant de manger...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Fait semblant de manger...(libre)   Fait semblant de manger...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait semblant de manger...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]
» Ca ne fait que commencer !
» Pose détente ! (LIBRE)
» Promenade pas si innocente que ça...(libre)
» Partie en claquant la porte (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Le lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: