Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ca ne fait que commencer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:06

*Edward était partit du lycée juste après les cours. Tout ce qu'il voulait, c'était être loin, le plus possible des humains...D'elle.
Il marchait lentement sur le sentier qu'il avait pris mainte et mainte fois pour aller chasser avec ces frères et même ses parents. Il marchait assez lentement (pour son espèce) et il pensait à un tas de chose. Principalement ce qui venait de se passer avec la "nouvelle". Il avait besoin d'un peu de calme, de ne plus entendre les pensées des autres, rien qu'un moment. Alors il se forçait à penser à des choses agréables, respirant les proies qui se trouvaient non loin de là. Il irait après, quand il serait calmé. Cela vallait mieux, sinon il ferait sans doute fuir le gibier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:16

*Il s'en était passé des choses au lycée ce jour-là. L'arrivée de la nouvelle venue y était sans doute pour beaucoup. Enfin, pour les Cullen, cette journée avait été à peu près normale. Après tout, ils ne se mélangeaient pas tellement aux autres élèves, ce qui n'était pas un mal. Les "incidents" étaient si vite arrivés.
Cependant, à l'heure du déjeuner, quand ils entr'aperçurent enfin cette fille - Bella Swan - Jasper avait soudain senti de la frustration émanant de son frère Edward. C'était assez étrange. Il ne l'avait jamais vu comme cela. Lui toujours si calme... Et ce sentiment ressortait dès que cette Bella était dans les parages.
Ayant signifié aux autres de rentrer sans lui, Jasper s'inquiétait de plus en plus quant à son frère. Il attendit un moment, indécis, avant de dire à Alice qu'il allait traîner un peu. Ce qu'il fit... sur les traces de son frère, bien entendu. Il n'eut pas beaucoup de mal à trouver sa trace. Il se doutait bien qu'Edward n'allait pas s'amuser à disperser son odeur un peu partout. Non, il n'était pas dans cet état d'esprit.
Il devait suivre le sentier. Jasper prit alors un chemin parallèle. Son frère allait sans doute entendre ses pensées... Enfin, s'il se mettait à courir, il ne s'amuserait pas à le rattrapper.*

Tu m'as l'air... énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:32

*Edward entendit clairement les pensées de son frère. Il n'eut pas non plus de mal à identifier Jasper. Il ne soupira pas, il ne s'arrêta pas non plus. Il continuait de marcher assez doucement. Il voulait que son frère le rattrape mais il ne voulait pas s'arrêter de marcher. Il se sentait mieux en bougeant un moment. Quand il répondit à Jasper il ne parla pas plus fort que s'il avait été devant lui, mais il savait qu'il entendrait. Avoir des sens hyper développé avait ses avantages.*

- Non, juste frustrée en fait.

*Il attendait que son frère se rapproche avant de parler. Il concentrait son attention sur les arbres pour empêcher ses émotions de filtrer. Mais il savait que cela ne servait à rien. Tant pis, il devait se fixer sur quelque chose, sur autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:37

*Jasper se contenta d'incliner la tête. Il avait parfaitement perçu les paroles d'Edward, comme s'il l'avait murmuré à son oreille. Bon, au moins Edward n'avait pas perdu tout sens social.
Comme si de rien n'était, il accéléra le pas légèrement, modifiant un peu sa trajectoire, et il ne tarda pas à se retrouver juste à côté de son frère. Il calqua son pas sur le sien, ralentissant l'allure. Il ne le regardait pas. Mais il le sentait tendu. Alors il soupira et se concentra pour essayer de calmer un peu son frère. Il avait besoin d'avoir les idées claires... et lui avait le pouvoir de l'aider.*

- Toi ? Frustré ? Cela me semble impossible... Qu'est-ce qui pourrait te frustrer à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:45

*Edward marcha encore un instant et, par les efforts que faisaient son frère, il parvint à se calmer un peu. Alors il s'arrêta, au milieu du sentier. Cependant il ne regardait pas cependant son frère. Ses yeux étaient fixés sur l'horizon, cherchant un peu de réconfort à ce qui se passait dans sa tête. Il savait que Jasper faisait tout pour le calmer, il l'avait clairement entendu dans son esprit. Mais il ne lui en voulait pas. Cela était dans la nature de son "grand" frère.
Une fois calme et maitre de lui, il tourna la tête vers Jasper. Ses grands yeux noisettes avait un calme intense et aussi une profonde réflexion. Il regarda Jasper dans les yeux.*

- Ce qui me frustre ?

*Il paraissait ahurit que Jasper n'ai pas compris ce qui, enfin qui, le mettait dans cet état. Lui qui avait une sensibilité plus forte que les autres quand il s'agissait de sang humain... Enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir.
Il soupira avait de parler de nouveau.*

- Tu n'as rien sentit ?

*Quand il disait sentit, il parlait de l'odorat, pas du don de son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:59

*Jasper s'arrêta en même temps que son frère et haussa un sourcil. Senti ? Senti quoi ? Il essaya de se rappeler. A quel moment Edward était-il devenu comme cela ? Au repas de midi. Le repas... Bella Swan... Oui, ce devait être là... Mais il y avait tellement de monde... Cependant, quand Bella était arrivée, il y avait eu quelque chose. Oui, il avait relevé les yeux en même temps qu'Edward. Une odeur douce, agréable... Aussi subtile qu'une fleur. Mais il ne voyait pas trop ce qui gênait Edward.*

- Tu parles de l'odeur de la nouvelle ?

*Il le regarda avec calme. Il essayait encore de comprendre ce qui pouvait énerver Edward.*

- Mais en quoi elle te gêne ? Tu verras, ça va passer, comme toutes les nouvelles personnes que l'on rencontre. C'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:07

*Edward soupira. Alors cela ne lui faisait rien à lui ? C'était tellement étrange. Et puis il y avait eut le cours de biologie. Ce fut le coup de grâce. Ce fut cela qui acheva Edward...Enfin façon de parler. Edward, non content de devoir retenir ses instincts, il avait du faire avec la plus grande frustration de sa vie. "Elle" était différente. Elle était une curiosité. Il devait savoir pourquoi elle.
Il menait ses réflexions en silence. Le calme de son frère l'aidait grandement. C'est pourquoi il parla avec le même calme.*

- Je sais que tu ne comprends pas tout. Tu n'étais là qu'à la cantine...Tu n'étais pas là en cours.

*Il posa ses yeux sur l'horizon une nouvelle fois. Il lisait dans son frère comme dans un livre. Mais il n'avait pas besoin de cela. Il connaissait les membres de sa famille.*

- Laisse moi t'expliquer...

*Il soupira avant de continuer.*

- Son odeur est ce que j'ai sentit de meilleure dans le monde. Elle m'attire comme une mouche sur du miel. Mais il n'y a pas que cela... Je ne peux pas lire dans ses pensées. Je n'y arrive pas.

*La fin de la phrase avait sonné comme un aveu difficile à faire. Edward n'aimait pas cela et sa frustration, presque une rage étrange remonta en lui. Il serra les mâchoires, préférant se taire un instant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:19

*Jasper l'écouta sans l'interrompre. Il était curieux de savoir ce qui avait mis Edward dans cet état de tension extrême qui lui donnait tout le mal du monde pour le canaliser. Ce n'était pas de la colère, pas au sens propre du terme, mais c'était tout aussi puissant.
Son aveu l'étonna au plus au point. Il n'avait jamais vu cela auparavant. Il croyait que le talent d'Edward n'avait pas de limite. Et surtout pas devant une simple humaine. Son regard marqua de la surprise un instant, avant de reprendre un air calme. La soif prenait Edward... Ce n'était pas commun, et c'était un sujet délicat. Il faudrait peut-être en parler à Carlisle. Jasper n'était pas le meilleur en ce qui concernait la maitrise de soi face au sang.*

- Je sais que tu m'as sans doute devancé mais... il faudrait en parler à Carlisle. Il aura peut-être une réponse à ton problème ? Il n'y a pas grand chose qu'il ignore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:52

*En effet, Edward l'avait devancé en écoutant ses pensées. Jasper n'avait donc pas besoin de reformuler. Cela ne servait à rien. Mais comment empêcher les gens de parler ? Avec patience il attendit que son frère parle. Il était comme cela. Gentil de nature...Ou presque. Puis il soupira. Il savait que Jasper était mal à l'aise à l'idée d'évoquer le self-control face au sang. Alors il eut un demi sourire, doublé par un soupire.*

- Je sais... Mais je n'ai pas envie d'en parler...

*Il poussa un autre soupire. Il était pourtant calme.*

- J'espère en vérité que ça va passer... Et que... C'est moi qui débloque ou quelque chose comme ça. Je ne peux pas croire que je ne puisse pas lire dans cette fille ! D'ailleurs... Elle est banale !

*Il avait eut plus de mal qu'il ne croyait à prononcer le dernier mot. En lui tout les émotions s'emballèrent. Il fut tour à tour déçut, énervé, agacé, assoiffé, puis la frustration l'emporta. Il voulait pourtant rester calme, pour aider son frère. Mais c'était trop tard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:41

*Jasper serra les dents. Quelle sensation désagréable. Si seulement Edward pouvait se cncentrer sur une seule émotion à la fois ! Comment faire pour tenter de garder son calme avec tout cela ? C'était presque impossible. Comme si la tête de Jasper était pris dans un essaim d'abeille. Il serra les poings fortement et s'efforça de retrouver son calme. Cela ne prit que quelques secondes. Il fronça les sourcils et regarda Edward avec un air de reproche avant de soupirer.*

- Bon sang Edward ! Tu es intenable.

*Il esquissa un sourire et remua la tête comme pour se débarasser de tes idées noires.*

- Si comme tu le dis elle est banale, alors tu n'as pas à te mettre dans des états comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:20

*Edward soupira un instant en sentant l'esprit de son frère déborder de reproche. Il décida de se calmer. Il prit le temps de trois respiration (un réflexe et non un besoin) pour calmer les débordements de son esprit. Il y parvint au prix d'une immense effort. Une fois le calme fait dans son esprit, il regarda son frère. Il voulait s'excuser.*

- Pardonne moi... Je devrai me maitriser quand tu es là.

*Puis il lui sourit légèrement. Il avait le regard calme et semblait avoir repris le dessus sur ses émotions.*

- JE ne sais pas ce qu'il m'arrive pour dire vrai. Je voudrai comprendre pourquoi je ne peux lire en elle. Cela m'obsède complètement. Et elle sent si bon...

*Edward soupira. Il était complètement obsédé par cette fille. et cela s'en ressentait. Il était intrigué et il avait soif d'elle. Mais pas une soif pour tuer...Une soif de comprendre...Bon aussi un peu (beaucoup ? ) pour la gouter !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:36

*Japer le regarda avec calme. Que penser de tout cela ? Le comportement de son frère était assez inquiétant. Il ne l'avait jamais vu avoir soif de sang humain, mais il connaissait bien cette sensation. Elle était parfois très difficile à contrôler. Et ce n'était justement pas le moment de perdre les pédales. Les gens s'interrogeraient. En plus ils étaient ici depuis peu. Les hommes avaient parfois une telle curiosité que cela pouvait devenir malsain, pour eux comme pour les vampires. Les accidents étaient si vite arrivés.*

- Elle ne me semble pas extraordinaire. Après tout, j'ai bien ressenti ses émotions.

*Il sourit innocemment.*

- C'est pour ça que j'ai parié avec Emmett que si tu étais dans cet état, ce n'était pas parce qu'elle était la seule à ne pas s'intéresser à toi.

*Il fallait lui changer les idées. Peut-être qu'une partie de chasse ne serait pas de trop ? Au moins, cela pourrait calmer sa soif.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:52

*Edward entendit chaque réflexion de son frère mais préféra ne rien dire. Il savait que l'inquiétude de Jasper était fondée et réelle. Mais il n'aimait pas utiliser son don dans les discutions. Il trouvait cela surmois. Surtout que Jasper avait le droit d'avoir ses pensées. Alors il sourit calmement, haussant les épaules. Se contenant de répondre à ses paroles plutôt qu'à ses pensées.*

- Alors ça, de votre part ! Franchement !

*Il rit légèrement ce qui allégea rapidement l'atmosphère.*

- Mais il est vrai qu'elle ne s'intéresse pas à moi... Ou alors vraiment mal !

*Mais lui s'intéressait à elle. Trop il le savait. Il irait en parler à Carlisle, ça c'était certain.
Puis il saisit les pensées de son frère. Ce qu'il pensait était une bonne chose après tout, même s'il n'avait pas vraiment faim.*

- Oui, pourquoi pas ! On chasse en duo ?

*Il n'avait pas attendu que son frère parle. Tout deux avaient l'habitude de ses conversations à sens unique pour le commun des mortelles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:07

*Jasper sourit. Il fallait bien s'occuper après tout. Et ses loisirs consistaient le plus souvent à parier sur des choses et d'autres avec Emmett. Cela l'amusait, et il avait souvent raison - Alice l'aidait parfois, c'était vrai.
Cependant, pour cela Edward n'avait pas besoin de lui préciser. Oui, il avait senti l'intérêt qu'Edward avait suscité chez cette fille. Mais il avait pris cela pour une curiosité quelconque. Cependant, cela pourrait apporter des ennuis à cette Bella. Enfin, Carlisle serait le meilleur pour traiter ce problème.
Il inclina la tête à sa question. Il était d'accord. Cela occuperait Edward et lui aussi, par la même occasion.
Il ferma les yeux pour se concentrer. Qu'allaient-ils donc chasser ? Quelques secondes furent suffisantes et il regarda de nouveau son frère.*

- Un troupeau de cerfs près de la rivière, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:31

*Edward se mit à rire. Il se sentait bien mieux. Il avait entendu l'aveu de son frère ce qui le fit rire. Il se promit de ne plus faire de paris avec Jasper.*

- C'est donc comme cela que tu gagnes ! Hemmett sera au courant soit en sur !

*Il remua à peine les lèvres quand il dit la suite de sa phrase. Mais il savait que Jasper entendrait.*

- Tricheur !

*Puis il attendit que Jasper sache ce qu'ils allaient chasser ce qui le fit sourire. Puis, une fois sur de ce qu'ils allaient traquer, il eut un large sourire. Il ne pensait plus à Bella pour l'instant. L'instinct vampirique venait de prendre le dessus.*

- Avec un grand plaisir ! On va pouvoir s'amuser un peu !

*Quand il posa ses yeux sur son frère, ceux-ci avait une légère coloration rouge foncé. La perspective du sang et d'étancher sa soif devenait plus fort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:39

*Jasper écarquilla les yeux. Zut ! Il avait pensé tout cela trop fort. Cela n'allait plus être drôle maintenant. Il aurait dû être furieux, mais au lieu de cela il éclata de rire. Il savait qu'Edward était capable de prévenir Emmett... Mais il savait aussi que le géant aurait un mal fou à lui mettre la main dessus. Ah, la finesse contre la force brute.
Il s'amusa à grogner légèrement tout en montrant ses dents pour répondre à son "insulte" qui n'en était pas vraiment une. Il se contenta de penser joyeusement.*

Tu me le paieras si tu fais ça Edward.

*Puis il fixa son regard. Ca, il avait bien besoin d'un peu de sang. Au moins, pour le moment, ça le calmerait.
Il esquissa un sourire puis inclina la tête.*

Pour la peine...

*Puis sans prévenir il se mit à courir. Chose inutile : il savait qu'Edward était bien plus rapide. Mais cette sensation de vitesse, de liberté... Elle n'avait pas de prix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:46

*Edward se mit à rire lui aussi. Il imaginait la scène à laquelle Jasper pensait. Emmett n'aurait pas la moindre chance. C'est cela qui amusait Edward. Il se reprit et lui offrit un large sourire, répondant à la mise en garde. Il répondit aussi par un grognement. Mais le sien fut plus sourd, pas du tout agressif, plutôt joueur même.*

- Et tu veux me faire quoi petit ?

*Jasper était en effet plus petit en taille et aussi en âge vampirique. De plus il courrait bien moins vite, alors Edward n'avait pas peur ! Enfin pas peur...Jasper était une vrai anguille quand il le voulait.
Interrompu dans ses réflexions par le départ de son frère. Il secoua la tête en parlant comme s'il était toujours là.*

- Tu vas perdre, encore une fois !

*Puis il se mit à courir, lui aussi. Il rattrapa son frère en un rien de temps, avec un grand sourire. Il était serein. La course il aimait cela. La vitesse...Hum la vitesse. Mais il murmura.*

- Tu as raison...Ca va me calmer pour le moment !

*Puis il se remit à parler comme si de rien n'était.*

- Alors ? où est le troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:03

*Jasper se contenta de sourire. Il ne s'imaginait pas les choses autrement à vrai dire. Enfin, il avait réussi à calmer Edward, et c'était le principal. Il savait que d'ici quelques instants, quand il aurait étanché sa soif, il irait déjà mieux. Pendant ce temps, il ne penserait pas à cette Bella.
Il regarda droit devant lui, sachant qu'Edward était à ses côtés. Il se concentrait sur l'odeur qu'il avait repéré. La chasse était quelque chose de si excitant qu'il devait se maîtriser pour calmer un peu ses ardeurs.*

- Ils étaient près de la rivière. Mais ils bougent. Dans une clairière, à deux kilomètres. Ca sera facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:13

*Edward ne releva pas les pensées de Jasper. Il n'avait pas envie de parler de Bella. Il chassait, un point c'est tout. Alors il se concentra lui aussi sur ce qu'il se passait.*

- Je prends par la droite et moi par la gauche, ça te vas ?

*De toute façon Jasper n'avait pas le choix. Edward obliqua vers la gauche sans ralentir. Il savait qu'il arriverait le premier, c'est pourquoi il avait choisit pour lui le chemin le plus long. Pour laisser à son frère le temps d'arriver. Quand Edward était lancé, il ne s'arrêtait pas. Il avait cette vitesse, à la course, en voiture, n'importe où.
Alors il partit en direction de la clairière.*

- Je t'y attendrai !

*Il n'avait pas crier, il n'avait pas troublé le calme de la foret. Il semblait voler au dessus du sol. Il volait vers sa distraction.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:27

*Jasper ne détourna pas son regard. Le choix d'Edward ne l'étonnait pas. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'ils chassaient ensemble. Il bifurqua légèrement vers la droite, suivant la trace de l'odeur qui devenait de plus en plus forte. Il montra les dents. Ce serait rapide, mais au moins il serait rassasié. Il entendait maintenant plus nettement les battements de coeur de ces animaux. Il les voyait aussi plus nettement.
Sans un bruit, il s'approcha de la clairière. Edward arriva en même temps. Ils allaient pouvoir prendre les animaux en tenaille. Ils auraient pu les rattrapper sans problèmes, mais la traque était plus excitante que la poursuite.
Il leva les yeux vers Edward, attendant qu'il donne le signal de départ. Il se délectait déjà du sang qui coulerait dans sa gorge.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:34

*Edward sourit doucement en voyant les animaux. Lui aussi sentait le sang couler dans les veines, entendait les battements de cœur. Il regardait les animaux et jeta son dévolu sur un animal de grand taille. Un des mâles reproducteurs sans aucun doute. Mais il était assez gros pour deux. La traque allait commencer.
Edward releva la tête et aperçut son frère. Pas besoin de mot il le savait. Un simple hochement de tête et il déclancha la chasse. Il se mit à courir, émergeant d'un bond d'un fourrée il se jeta sur le troupeau qui commença à se disperser. Alors il fit le travail du rabatteur pour que Jasper puisse sauter le premier sur la bête. Il savait que cela ferait du bien à Jasper.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:58

*Jasper attendit patiemment, à couvert, jusqu'à ce qu'Edward lance l'assaut. Comme prévu, les bêtes affolées se dispersèrent. Il esquissa un sourire en voyant sur quelle bête son frère avait jeté son dévolu. Cela ne l'étonnait pas qu'il veuille s'en prendre au plus imposant. Le défi qu'il voulait relever n'en était que plus excitant. Ce n'était ni un puma ni un grizzly, certes, mais les cerfs pouvaient faire preuve de violence s'ils étaient menacé. Un simple coup avec leurs bois et la blessure pouvait être mortelle. Il se retint de rire. Ce n'était pas vraiment un problème pour eux.
Lorsque le cerf ne fut qu'à un bond, il s'accroupit et sauta brusquemment sur lui. Sans attendre une seule réaction de la part de l'animal, il planta ses dents dans sa carotide. Un craquement se fit entendre et le cerf tomba au sol, mort sans aucune réelle douleur. Quel plaisir y avait-il à torturer un animal ?
Jasper recula sa tête pour ne pas se précipiter. Il était celui qui avait le plus de mal à se contrôler. Il laissa le goût du sang se répandre dans sa gorge avant de regarder Edward. Cette proie était aussi la sienne.*

Beau travail frangin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:06

*Edward entendit les pensées de son frère mais il se concentra sur la bête. La chasse exigeait une part de concentration et ce n'était pas le moment de se laisser distraire par un frère qui pensait trop ! Alors il laissa de côté tout cela et poursuivit la proie jusqu'à ce que Jasper mette fin à ses jours. Il savait que ce serait rapide. JAsper était un très bon chasseur.
Il s'approcha doucement de la carcasse et regarda Jasper. Ce qu'il pensa le fit doucement sourire.*

- Merci.

*Ses yeux, à l'odeur du sang, avait virés au rouge profond. Il n'était pas assoiffé, mais il ne pouvait pas résister. Alors il se mit à genoux et caressa un instant l'encolure de l'animal.*

- Tu es mort en brave...

*Puis il posa les yeux sur son frère. Edward était calme et ne pensait à rien d'autre que boire. Son frère avait eut une sacrée bonne idée.*

- Tu partages ?

*Mieux valait demander au lieu de se servir. Il savait que Jasper avait du mal à se contenir. Pas la peine de le mettre en rogne. Edward était prudent avec cela. Il n'avait pas envie de se battre avec son frère. S'il était plus rapide il savait que Jasper était difficile à attraper. Autant ne pas tenter le Diable tout de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:13

*Jasper détourna son regard de l'animal pour se reconcentrer un peu. La dernière chose qu'il avait envie de voir, c'était son instinct reprendre le dessus et attaquer Edward. Mais il n'avait pas de raison de le faire. Ils chassaient ensemble. Cette proie était la leur. Et Edward en avait plus besoin que lui. Il passa sa langue sur ses dents couvertes de sang comme pour les nettoyer, puis adressa un sourire calme à son frère. Il inclina la tête et désigna l'animal.*

- Sers-toi. Au pire, on en trouvera d'autres sur le chemin.

*Garder le contrôle, à tout prix. Il retiendrait sa "respiration" jusqu'à ce qu'Edward soit rassasié.*

Profites-en, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:19

*Edward savait la bataille que livrait son frère. Il savait qu'il essayait de se contrôler. Alors il le regarda calmement dans les yeux comme pour essayer de le rassurer. Il ne voulait pas voir son frère flancher, non parce qu'il avait peur mais parce qu'il savait que Jasper détestait perdre le contrôle. Mais en cet instant il se sentait bien démunie face à son frère. Alors il décida de partager. Il l'avait dit, ils trouveraient surement de quoi se sustenter en route.
Plongeant sa tête dans la fourrure de l'animal il murmura.*

- Merci Jasper...Merci.

*Puis il croqua dans le cou de l'animal. Passé le gout aigre et amer de la peau, de la graisse, se fut la chair et enfin le sang. Ce sang qui lui remplit la gorge et la bouche. Ce sang qui lui fit un bien fou. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée que cela était si bon.
Il but sa part et se redressa, léchant le coin de ses lèvres rougit par le sang, puis il regarda son frère avec un léger sourire.*

- A toi !

*Les yeux d'Edward était devenue bien plus clair. Et la couleur noisette perçait à présent sous l'ombre rouge provoquée par le sang. A son tour il cessa de respirer, histoire de ne pas être tenter d'en prendre plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ca ne fait que commencer ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne fait que commencer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait semblant de manger...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: La foret-
Sauter vers: