Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca ne fait que commencer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:29

*Jasper regarda son frère et sourit en voyant qu'il avait retrouvé un air plus que familier. Au moins, il était apaisé, et à long terme. Il n'aurait pas à rester collé à lui pour lui procurer un peu de calme. De quoi auraient-ils l'air ? Cela aurait pu donner à Emmett l'occasion d'autres plaisanteries plus que douteuses.
Il remercia Edward silencieusement et s'approcha de l'animal.*

J'espère que tu n'as pas tout bu, gourmand comme tu es !

*Il savait bien que la gentillesse d'Edward ne permettait pas ce genre de chose. Mais il aimait bien le provoquer parfois. Ca lui permettait de garder la forme.
Il retrouva l'endroit de sa première morsure et y replanta ses dents. Le sang était toujours chaud et cela le satisfaisait déjà beaucoup. Cela n'avait de comparable au sang humain certes, mais Jasper était bien décidé à tourner la page. Ne plus faire de mal, rester maître de soi, et oublier tout le mal qu'il avait pu faire. Le sang qu'il buvait l'aida un peu à se reprendre. Edward avait bien fait de prendre l'animal le plus gros. Cependant, il en laissa un peu dans le corps de l'animal.*

Allez, comme tu as été sympa, je te laisse mon dessert.

*Il rit silencieusement et s'écarta. Au moins, il pourrait rassurer Carlisle quand ils rentreraient. Edward n'avait pas totalement perdu les pédales.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:40

*Edward écoutait en silence les paroles...Non, les pensées de son frère. Il protesta d'un petit grognement quand il parla des blagues d'Emmett. Il ne les aimait pas vraiment, surtout quand il en faisait les frais. Alors il mumura d'une voix joyeuse.*

- Qu'il essaie, je pourrai m'amuser un peu avec lui comme cela !

*Puis il secoua la tête quand il lui demanda s'il n'avait pas tout bu. Pas la peine de répondre. Il se vengerait sur le retour. Si Jasper voulait jouer, alors il jouerait ! Mais qui sait qui allait gagner.
Puis les réflexions de son frère se firent plus personnelles. Edward savait que c'était le combat de Jasper et il ne dit rien. Il y avait des moments ou il fallait se taire. C'était la force aussi d'Edward. Il savait presque tout mais ne disait rien. Il savait garder les secrets et les pensées, ne les disant que dans le cas ou il le devait. Là, il devait se taire.
Quand cependant les pensées le concernèrent de nouveau il émit un grognement de joie. Jasper était vraiment gentil aujourd'hui...Ca cachait quelque chose ? Non, pas de la part de son frère.*

- Merci...

*Sans se faire prier il reprit la bête par le cou et la vida pour de bon. Il avait l'impression de revivre. Quand il se redressa, il savait qu'il pouvait respirer. Personne ne risquait plus rien.
Alors il revint sur les dernières pensées de son frère. Il n'était pas en colère, mais d'un calme parfait.*

- Je sais encore me tenir si c'est de cela que tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:49

*Jasper attendit patiemment que son frère eût fini son repas. Il s'efforçait d'imaginer ce qu'Edward pouvait bien penser. Se méfiait-il de lui par ces agissements aussi soudains qu'irréfléchis ? Ah, parfois il enviait le don d'Edward. C'était assez agaçant de ne rien avoir pour soi dès que son frère se concentrait pour lui. Et c'était lassant de répéter sans arrêt ses tables de multiplications où les états des Etats-Unis par ordre alphabêtique puis par nombre d'habitant en commençant par le plus peuplé.
Dès qu'il reposa l'animal, Jasper croisa les bras nonchalament. Quel fouineur celui-là ! Enfin, ce qui était fait était fait.*

- Je ne voulais pas parler de ça. Mais ta réaction a été si soudaine... Je sais ce que c'est que perdre le contrôle, crois-moi. Même si tu ne le veux pas, ça apparaît sans prévenir et ça s'accroche.

*Il soupira. Edward avait le droit de lui en vouloir pour cela. Jasper pouvait être assez suspicieux parfois, même s'il ne voulait pas faire de peine. C'était dans sa nature, rien de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:59

*Edward buvant, il n'avait pas l'esprit à celui de Jasper qui pouvait bien raconter ce qu'il voulait. Une fois qu'il eut finit et que la conversation repris en revanche, il se concentra pour savoir ce qu'il pensait. Il ne récitait pas ses tables pour une fois et il lisait ce qu'il pensait en plus de ses paroles.
Contrairement à ce que pensait Jasper, Edward était d'un calme parfait. Cela pouvait agacer les gens, mais il restait de marbre, comme sa peau.*

- Je sais que tu t'inquiète pour moi. Mais tu ne devrais pas.

*Il soupira doucement. Il ne perdait pas son calme. et il ne devait pas devant son frère. Il ne voulait pas que sa colère, si elle avait existé, ai pu toucher Jasper. Alors il gardait un calme parfait, serrant juste les mâchoires afin de se contrôler.*

- Tu es méfiant et je le comprends, mais ce n'est pas cela qui m'attire...Enfin si un peu...Elle sent tellement bon...Mais ce n'est pas cela qui compte. Je veux comprendre pourquoi je n'arrive pas à lire en elle. Je veux comprendre. Tu comprends ?

*Il parlait calmement. Il n'y avait ni agressivité ni désir de boire son sang. Juste une explication.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:17

*Jasper le fixa sans un mot, profitant de chaque mot de son plaidoyé. Lui n'avait pas le don d'Edward et devrait se contenter de cela. Il sentait tout de même l'énervement de son frère. Mais il faisait des efforts pour se contenir, ce qui n'était pas un mal, au contraire. Au moins Jasper pouvait réfléchir calmement.
Il inclina la tête à sa remarque. La situation n'était pas banale, certes, mais cela ne l'empêchait pas de réagir comme n'importe qui.*

- Je comprends... Seulement...

*Que dire d'autre ? Il y avait un risque. Le risque que si Edward s'intéressait trop à cette Bella, il se pouvait que Bella s'intéresse trop à Edward. Et là... Pas besoin de le dire à voix haute. Il savait déjà qu'Edward avait tout capté et qu'il n'allait pas tarder à lui répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:08

*Edward captait chacune des pensées de son frère. Pas la peine d'être un grand devin de toute façon pour trouver. Alors il soupira, laissant tomber ses belles épaules et son maintient de prince. Il venait de baisser les armes face à son frère. De toute façon il avait raison. Si les choses continuaient...Mais elle devait continuer. C'était plus fort que lui. Comme une drogue dont il sentait les effets après la première prise. Il devait comprendre pourquoi cela lui faisait tant d'effet.*

- Cela ne se produira pas. Je me tiendrai à distance... Elle ne sera pas...

*Il allait dire amoureuse mais ce mot était tellement désuet. Comme un mot utilisé par un gamin. Alors il soupira et baissa les yeux. Quand il les releva son expression était calme, très calme.*

- Jasper, rien de mal n'arrivera... Je ne la toucherai pas (et il pensait à la croquer) et elle se désintéressera de moi comme toute les autres.

*Enfin c'est ce qu'il espérait par dessus tout. Pourtant au fond de lui il éprouvait de la mélancolie à dire cela. Comme si cette fille avait changé sa vie du moment même ou elle y était entré.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:37

*Jasper avait mal de le voir ainsi. On aurait dit un pantin désarticulé. Le comble pour un être aussi solide et diffiile à détruire qu'était le vampire. Il évita de se mordre la lèvre, sachant que ses dents n'auraient aucun mal à trancher la chair qui lui restait encore. Et il avait assez goûté de venin ! Mais c'est ce qu'aurait fait n'importe quel homme normallement constitué.
Il s'approcha doucement et posa sa main sur son épaule. Il avait vraiment fait fort. Il avait voulu remonter le moral à son frère, et maintenant il se sentait bon pour le ramener chez eux sur son dos.*

Allez, faites qu'il rit de cette bêtise et qu'il se reprenne un peu. Rha zut... Une fois deux, deux... Trois fois trois, neuf.

*Il regarda calmement son frère. Ce qu'il devait dire ne devait pas être lu aussi facilement dans ses pensées.*

- Et si tu prenais un peu de recul ? Je suis sûr qu'un petit tour chez Tanya ne te ferait pas de mal. Au moins, tu auras le bon air - la bonne blague, comme si on pouvait respirer... Mince ! - et puis il paraît qu'il y a trop d'élans en Alaska en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:45

*Edward soupira légèrement et se redressa. Ce qu'avait pensée son frère l'avait percuté de pleins fouet. Alors il avait décidé de se prendre. Après tout son frère avait peut être raison. Un être indestructible ne devait pas se laisser aller si facilement. Alors il se redressa, statut de marbre parfaite dans une foret claire et douce. Il était redevenu le vampire sur lequel le temps et les émotions n'avaient pas de prise... Enfin en apparence.
Edward sentait son frère un peu perturbé par ses propres pensées. Alors il sourit légèrement.*

- Arrête de compter et dis là moi cette ânerie !

*Il le regardait dans les yeux. Son visage était d'un calme parfait, presque sans émotions comme la statut qu'il s'efforçait d'être. Puis dans la phrase dure qu'il prononça, Edward décela la plaisanterie et ne put que sourire, amusé, avant de se reprendre.*

- Respirer un nouvel air me ferai peut être du bien...

*Il adressa un sourire à son frère, voulant lui montrer qu'il avait compris l'allusion pour lui remonter le moral.*

- J'en parlerai à Carlisle et à Esmé. Ils m'aideront à faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:39

*Jasper sourit. Enfin Edwad se reprenait un peu. Pas totalement, il en était sûr, allez savoir ce qui se passait dans sa petite tête de vampire bien élevé. Cependant, il prenait cela comme un encouragement. Son frère allait réfléchir à la question, il en était certain. Et il choisirait la bonne voie, il lui faisait confiance.
Il inclina légèrement la tête et resserra sa main sur son épaule avant de reculer. Il sentait que ce soir, il y aurait un grand débat chez les Cullen. D'abord pour le cas d'Edward, et ensuite il était spur que chaque "enfant" allait devoir émettre son opinion sur la nouvelle venue. Ils n'était pas couchés - enfin... façon de parler.*

- Je ne m'en fais pas Edward. Ca tu le sais déjà.

*Il fixa son frère puis sourit plus largement.*

- Alors, tu as encore faim ou on fait la course pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:47

*Edward sourit quand aux pensées de son frère. Il le connaissait bien, trop bien. En effet, sous l'apparence tranquille qui composait son corps, Edward avait un gout d'inachevé et il n'était pas prêt de laisser passer cela.
Puis Jasper pensa à la longue soirée. Un petit rire franchit ses lèvres. Pour une fois qu'il ne passerait pas la soirée seul alors que Jasper et Alice discuteraient, Emmett et Rosalie joueraient au cartes et Carlisle et Esmé s'occuperaient... Être le seul vampire célibataire était parfois difficile ! Revenant aux pensées de son frère il inclina doucement la tête.*

- Je sais que tu t'en fais moins pour moi ! Et puis tu as raison, la soirée va être mouvementé à mon avis !

*Il fit un petit sourire angélique, qui, sur sa peau de marbre, lui donnait l'air d'une statue du musée du Louvre. Une statut parfaite et belle. Une représentation réelle de la vie, figée dans du marbre.*

- Je crois qu'une petite course nous ferra du bien non ?

*Un large sourire et il plongea son regard dans le sien. Il affichait clairement le fait qu'il lise dans les pensées de Jasper. Il savait qu'il pouvait énerver avec ce regard calme et pénétrant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:49

*Jasper sourit puis fronça les sourcils en le voyant faire. Il cherchait encore à savoir ce qu'il pensait ? Ca n'allait pas se passer comme cela. Il se vida la tête un moment avant de prendre le premier sujet qui lui venait à l'esprit. Et il allait le développer. Et tant pis pour Edward. Au moins, ça l'instruirait.*

La Californie est l'État des États-Unis le plus peuplé, avec plus de 38,4 millions d'habitants en 2006. Elle est située sur la côte ouest du pays. Sa capitale administrative et politique est Sacramento mais la ville la plus peuplée est Los Angeles. Sa population est très diverse et son économie dynamique et puissante. À l'origine, on désignait sous le nom de Californie un territoire bien plus vaste que l'État actuel, puisqu'il était composé de la totalité de la péninsule mexicaine aujourd'hui connue sous le nom de Baja California et des terres qui se trouvent aujourd'hui dans les États de Californie, Nevada, Arizona, Utah et Wyoming (Alta California).
Certains pensent que le mot « California » est un dérivé du nom du paradis mythique de Calafia tel qu'il est présenté dans Amadis de Gaule, un roman espagnol du XVIe siècle de Garci Rodríguez de Montalvo, qui était dans le livre une terre difficile à atteindre où l'or se trouve en abondance, habitée par des amazones vivant dans des cavernes, et d'étranges animaux. D'autres suggèrent que le mot California aurait un rapport plus étroit avec les premiers colons espagnols qui, lorsqu'ils entrèrent en Californie par les chaudes régions du sud, se référèrent à la région comme étant "chaude comme un four" (cali = chaud, fornia = four). Mais l'étymologie peut tout aussi bien être caliente fornalia, l'espagnol pour « chaud fourneau », ou le latin calida fornax, climat chaud.


*Il se retint de rire, attendant de voir la tête qu'allait afficher son frère. Cela lui apprendrait à mettre son nez dans les affaires des autres.
Puis il fit quelques pas, attendant de bondir pour pouvoir distancer Edward. Même pour un instant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:59

*Edward s'attendait à tout sauf à un exposé sur la Californie. Cela le désarçonna un instant et son visage eut une drôle d'expression entre la colère et l'amusement. Puis il secoua la tête pour lui montrer qu'il n'y avait rien de drôle là dedans.*

- Jasper ! Tu devrais faire un exposé sur la Californie en Histoire ! Tu aurais surement une très bonne note ! Enfin... Pas meilleur que moi.

*Puis il vit clairement que son frère attentait. Il ne lui laisserait pas la chance de gagner ! Ah ça non. Pas après lui avoir réciter une leçon d'histoire en bonne et du forme.
Il se mit juste derrière Jasper et murmura. Non, ce fut une petite brise sans il parlait bas.*

- Tu ne gagneras pas ! Même si je te laisse de l'avance ! Je suis plus rapide que toi...

*Il se mit à rire légèrement. Il voulait pousser un peu son frère. Plus il aurait l'esprit de compétition, plus la course, gagnée d'avance, serait amusante. Alors il se força à entretenir lui même cet esprit afin que Jasper le capte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:51

*Jasper rit doucement et murmura calmement pour lui répondre.*

- Tu l'as cherché. Laisse un peu mes pensées tranquille sinon la prochaine fois je trouverai un sujet encore plus ennuyeux. La crevette par exemple. Tu aimerais ?

*Il en était capable, et cela son frère devait bien le savoir. Il trouvait cela distrayant. Au moins, pendant ces temps là, Edward le laissait tranquille.*

- Bon... Si nous courions au lieu de papoter ?

*Et encore une fois, sans prévenir, il s'élança aussi vite que possible, évitant chaque obstacle se présentant devant lui. Il ferait tout pour battre Edward cette fois. Quels que soient les moyens.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:56

*Edward soupira un long moment. La crevette ! Et puis quoi encore ! Oh sa oui, il savait son frère capable de tout ! Alors ça... Il secoua la tête en souriant. Puis il le regarda dans les yeux.*

- Je te sais capable de tout ! Mais je ne te laisserai jamais tranquille ! tu es mon frère !

*Puis il se mit à rire. Il avait compris qu'il partirai avant. Alors il lui laissait quelques secondes d'avances. Il pouvait se le permettre. Puis il se mit à courir lui aussi. Il était le plus rapide des Cullen et n'eut aucun mal à rattraper son frère en riant, non essoufflé comme s'il riait assit.*

- Tu sais bien que tu ne pourras jamais gagner !

*Il était calme et presque heureux. La vitesse lui faisait du bien. Il pouvait avoir les pires ennuis, la vitesse lui permettait de vider sa tête...Enfin façon de parler. Comme si de rien n'était il distança son frère d'une longueur, pas plus, juste pour le faire enrager et pour tenir l'esprit de compétition chez jasper.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:27

*Jasper essayait de rester concentré et d'ignorer les élucubrations de son frère. Il avait besoin de toute sa tête pour essayer de battre Edward. Il se l'était juré. Il le battrait, au moins une fois. Il pouvait avoir le dessus en combat singulier, ce n'était pas compliqué, mais à la course c'était autre chose. Pour cela, il allait aussi devoir ruser.
Il ne cilla pas en voyant son frère passer devant lui. Il voyait même qu'Edward n'était pas à fond. Il sourit même. Peut-être que cela allait lui être fatal, et il fallait en profiter.
Il ne ralentit pas sa course et se baissa un peu. Il attendit d'atteindre un endroit assez dégagé et sans prévenir, il lui bondit dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:35

*Edward courait, sachant qu'il allait gagner la course. Concentrer sur les pensées de son frère il sut clairement ce qu'il allait faire. Alors il l'évita. Déviant sur le côté il eut juste le temps de s'arrêter de courir avant de voir son frère s'abattre sur le sol sans un bruit. Il était tellement agile. Cela sauverait Jasper si, comme il le souhaitait, un combat singulier s'engageait entre eux. Encore fallait-il qu'il ne pense pas à ce qu'il ferait ! Mais cela était presque impossible.
Arrêter à quelques encablures de la maison Cullen, Edward, sur de sa victoire se mit à rire.*

- Raté Jasper ! Oublie pas que je lis en toi comme dans un livre !

*Il fanfaronnait. Il allait gagner. Il gagnait toujours !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:14

*Jasper retomba sur ses pieds et se remit à courir comme si de rien n'était. Son visage affichait maintenant un air grave et concentré. A présent, il avait l'esprit complétement vidé, et fixait Edward comme un but de plus à atteindre.
Il remarqua son air. Tout n'était pas encore gagné. Et il l'aurait. Alors il se mit à réciter comme promis.*


Le nom vernaculaire crevette est traditionnellement donné à un ensemble de crustacés aquatiques, essentiellement marins mais aussi dulcicoles, autrefois regroupés dans le sous-ordre des « décapodes nageurs », ou Natantia. Ces "vraies" crevettes se retrouvent toutes dans l'ordre actuel des décapodes, dans l'infra-ordre Caridea, notamment. D'autres groupes de crustacés dont l'allure est proche de celle des "vraies" crevettes peuvent toutefois parfois être désignés ainsi : il s'agit des euphausiacés, pour les krills, et des mysidacés.Il s'agit généralement des espèces parmi les plus grosses de l’ordre des décapodes (Decapoda, qui comprend aussi les crabes, écrevisses, homards, langoustes et galathées) avec cinq paires de pattes sans crochets mais dont les cils facilitent la nage ; elles sont de forme allongée et leur carapace est segmentée et sépare l’abdomen de la tête céphalopode (qui soutient aussi des antennes très développées et des mandibules).
Attention, souche à droite.


*Seulement, il n'y avait rien. Il cherchait juste à déconcentrer Edward. Et quand son frère se décala, il sauta sur lui une autre fois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:19

*Edward se laissa prendre. Il voulut éviter la souche, se décala, et sous le choc de son frère, tomba au sol avec fracas. Un arbre, de quelques années était là et ne fit pas un plis. Cassé sous le poids des deux frères.
Edward, au sol se maudissait. Il n'avait pas su voir ce que voulait faire son frère. Il était occupé à la crevette. Cela le rendait fou, mais pour une fois il c'était pris au jeu.
Fou de rage il essaya de se débattre mais son frère était plus agile que lui. Edward fulminait.*

- Jasper ! Tu ne m'auras pas comme ça ! La maison n'est pas loin ! Je vais arriver à te battre.

*Mais il savait que les quelques mètres seraient traversé dans la seconde qu'il mettrait à se lever ! Il avait perdu mais ne voulais pas se l'avouer !*

- Pousse toi ! Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:25

*Jasper esquissa un sourire. Il ne pensait pas qu'Edward se laisserait prendre aussi facilement. Il se retenait pour ne pas rire en voyant son frère se débattre comme un poisson qui vient de sortir de l'eau. Ca, Jasper avait beaucoup d'expérience derrière lui, mais agir comme le plus simple des gamins lui faisait du bien.
Ayant pu anticiper la chute qui allait se produire - pauvre arbre... Esmé allait râler. Bah, il en replanterait un - il se redressa rapidement et se dégagea en reprenant sa course.
Edward état en colère. Mais quel mauvais joueur ! Enfin... Ils trichaient tous les deux, à leur manière. La prochaine compétition risquait d'être fort intéressante. Il continua de courir sans se retourner et atteignit la lisière de la forêt. Il se retourna et regarda son frère.*

- Désolé, mais c'était trop tentant. Allez, ne fais pas cette tête, ou j'en connais qui vont bien rire sur ton compte. Je crois avoir entendu Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:51

*Edward soupira et se releva une fois son frère lui ayant rendu sa liberté. Il se remit sur ses pieds et se remis à courir aussi vite que possible. Lui aussi avait entendu des rires, ceux gras et fort d'Emmett. Il allait en entendre parler longtemps de cela ! Alors il força l'allure. S'il avait été humain son cœur se serait sans doute arrêté tant il aurait été sollicité. Mais pas un vampire. Il courrait à perdre haleine (enfin façon de parler), il devait gagner. Il le devait. Fonçant tête baissée il ne pensait qu'à une chose, arriver en tête vers la maison qui arrivait de plus en plus vite. Tout son esprit était tendue vers la victoire, son émotion principale étant une rage de vaincre sans pareil.*

- Ce n'est pas finit Jasper ! Nous ne somme pas sur le perron encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:30

*Japer sourit et se remit à courir, cependant il avait perdu tout esprit de compétition. A présent il se moquait d'arriver le premier à la maison. Il avait fait ce qu'il avait voulu faire : piéger son frère. Et pour cela, il lui devait bien une victoire.
Edward le doubla sans aucune peine, et il se força à accélérer, histoire de ne pas perdre totalement la face.
En voyant que son frère n'était qu'à une seule enjambée, il lui murmura.*

- Ralentis, sinon la maison va finir comme ce pauvre arbre et là c'est Carlisle qui va râler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:38

*Edward était heureux d'être premier, mais les pensées de son frère lui laissait un gout di'nachevé. Il n'amait pas gagner comme cela. Alors il soupira, sachant que son frère lui rappellerait qu'une fois dans l'éternité, il était parvenue à le tromper. Edward savait qu'il ne s'en sortirait pas comme cela.
Les paroles de Jasper le firent sortir des pensées de son frère et Edward ralentit afin de ne pas pulvériser la maison. Il savait que Carlisle y tenait. Autant ne pas casser le tout !*

- Oui...

*Ralentissant, il arriva sur la première marche du perron comme une fleur. Comme s'il n'avait pas courut. Regardant Jasper, il eut un sourire en coin et murmura.*

- Si tu t'avises à recommencer à me laisser gagner, je t'assure que ça se payera !

*Il ne savait pas comment, mais il trouverait un terrain ou ils seraient à égalité pour une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

*Jasper éclata de rire et ne mit pas longtemps à rejoindre son frère. Il se planta devant lui et passa ses mains sur ses épaules, comme s'il cherchait à applatir les mauvais plis. Il était content de cette petite escapade. Il avait réussi à accomplir plusieurs de ses objectifs : remonter le moral d'Edward et enfin réussir à le surprendre. Une journée bien remplie. Il sourit largement et remit ses mains dans se poches.*

- Te laisser gagner ? Quelle idée ! Ca ne me ressemble pas.

C'est toujours toi qui gagne, de toute manière. Alors ne râle pas !

*Il rit légèrement puis fit un pas en avant.*

- Bon... Je pense qu'on nous attend. On remettra ça ? On s'est bien amusé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:51

*Edward le laissait faire. Il souriait, enfin calme et détendu. Oui, Jasper pouvait être content de lui. Sur ce coup là, il fit comme si de rien n'était, ce bornant à ne faire de remarque que sur les pensées qui lui était destiné.
Alors il se retourna vers son frère en riant.*

- Tu as raison, je gagne toujours !

*Puis il leva la main en riant. C'est alors qu'il fit un geste qu'il ne s'était que peu ou pas autorisé. D'une main rapide et habile ébouriffa les cheveux de son frère. Il ne savait pas s'il allait bien le prendre ou pas, mais qu'importe, c'était le début d'une vengeance personnelle.*

- On remet ça quand tu veux frérot !

*Il lui fit un sourire calme et tendre à la fois. Cela donnait à son visage un côté angélique.*

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:08

*Jasper fut plus que surpris. Dès qu'Edward ébouriffa ses cheveux, il fit un bon en arrière. Il s'attendait à tout sauf à ça, et surtout de la part de son frère. Il le regarda ave un air suspicieux, puis se détendit un peu en sentant ce que ressentait son frère. Il était enfin bien. Enfin, pour un moment. Avant qu'ils ne franchissent cette porte, qu'Alice lui saute dessus et qu'Emmett aille fanfaronner devant Edward pour lui rappeler sa fraîche défaite face à Jasper. Ah le calme... le vrai... il avait fuit depuis bien longtemps.*

- De rien Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne fait que commencer !   Ca ne fait que commencer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne fait que commencer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait semblant de manger...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: La foret-
Sauter vers: