Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:44

*La première journée d'Alyssa s'était passée sans encombres... Malgrès plus de cent ans loin d'établissements scolaires, elle s'en sortait plutôt bien en sachant que sa joie s'était aggrandie en apprenant qu'elle et sa classe allaient faire du théatre. Monter sur scène après cent ans d'abstinence forcée, enfin ! Elle pourrait briller dans un domaine sans être soupçonnée, c'était déjà un beau cadeau pour sa vie d'immortelle ! Aly avait fait la connaissance de Samantha et elle se demandait encore si elle n'aurait pas mieux fait de l'attendre. Ses yeux noirs d'encres avaient virés au bordeau, s'approchant dangeureusement du rouge écarlate. Elle n'était pas un nouveau-né mais ses yeux n'avaient pas eût le temps de s'habituer à son nouveau régime, elle devait encore patienter un semestre avant d'avoir les yeux dorés...*
Quelle chance ! Que vais-je dire aux élèves le semestre prochain ? Oh, ne vous inquiètez pas, mes yeux changent de couleur celon mes humeurs ! Pfff...
*Alyssa se plaignait mentalement, assise seule à une table, un plateau non entamé - pomme et bouteille d'eau - en face d'elle avec la gorge en feux rien qu'à l'entente du sang humain qui battait dans leurs tempes. S'ils savaient...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:55

*Quand la sonnerie retentit pour signaler la pause déjeuner, je me dirigea d'arrache pied vers le self, et me servie généreusement sur la nourriture, j'avais une faim de loup pour ma première journée!
J'arrivais, plateau dans les mains, plutot lourd, avec mon sac fourre-tout sur l'épaule et m'avançat.
Les tables étaient pratiquement toutes prises, toutes sauf une, je distinguait de loin un jeune fille, plutot belle, je m'approcha.
J'étais à peine de 3 pas d'elle, quand je la vis de plus près,elle était aussi parfaite que ma propre soeur, la peau nette et blanche,une silouette très fine...
Sans me laisser bouleverser par mes penssées, je m'approcha et demanda d'une petite voix *

Excuse-moi, la place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:06

*Alyssa sortit brutalement de ses pénibles pensées à l'entente d'une voix humaine. Elle leva la tête et vit une asiatique plutôt chargée qu'elle invita à s'assoire d'un vague signe de la main*

- Bien sûr ! *déclara-t-elle de sa voix velouté.*

*La vampire jeta un coup d'oeil sur sa pomme non entamée et retint un grogement. Jamais elle ne pourrait avaler une telle chose, pourtant, il le fallait. Déjà que son plateau - si on pouvait appeler ça comme ça vu le peu de garniture qu'il y avait dessus - n'était pas chargé, mais si en plus elle ne mangeait rien...*
Foutue vie humaine ! *grommela-t-elle intérieurement.*
*Alyssa saisit la pomme, la fit tourner entre ses doigts albâtres et la reposa en soupirant. Quand allait-elle bien pouvoir manger cette chose !? Elle la déposerait sans doute sur un autre plateau et piquerait un trognon dans un autre... Remarquant son silence appuyé, elle regarda l'asiatique et se présenta :*

- Au fait, je m'appelle Alyssa Magnati, je suis nouvelle à Forks.


Dernière édition par Alyssa Magnati le Dim 19 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:10

Oh, je suis Yuna, mais tous le monde m'appelle Sushi , je poussais un long soupir en pronnonçant ce mot,moi aussi je suis toute nouvelle !
C'est ton premier jour de lycée ici ?

*Je regardait le moindre de ses gestes qu'elle fesait, et je remarquait qu'elle jouait avec sa pomme, j'ai halluciné, elle n'avait pris qu'une pomme pour son ... repas .*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:19

- Non, Yuna, ça ira ! Et oui, c'est mon premier jour de lycée.

*Alyssa remarqua les yeux exhorbités de Yuna sur son plateau. Aussitôt, un rictus se forma au coin de ses lèvres et elle chercha une excuse qui ne tarda pas à arriver.*

- Oh, c'est à cause du stress de ce matin. J'ai du mal à avaler quelque chose à ce moment-là et bien après... Disons que je suis une fille qui stresse pour rien ! Mais chuut, hein !? Je tiens pas à être la risée du lycée !

*La vampire posa un doigt sur ses lèvres pour le signe "chut" et baissa le regard, faussement gênée. Le mensonge occupait la plus grande partie de son corps. Elle savait mentir à la perfection même quand elle débitait une excuse débile, sa voix chantante et agréable et son regard adorable lui donnaient raison que se soit envers une fille comme un garçon. Aly s'en voulait de mentir à des gens simpathiques mais sa véritable identité se devait d'être secrète sous peine de mort. Peu étaient les vampires aimant voir les Volturis débarquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:24

Oh oui je te comprend sa me fait souvent ça aussi, mais c'est bizarre aujourd'hui je suis affamée !

*Je sentie son mal à l'aise envers moi, et changea donc de champs de vision, pendant que j'attaquais mon entrée, je lui demanda:*
Dis moi Alyssa, pourquoi es-tu venue a Forks toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:33

Parce qu'il fait sombre et qu'il pleut tout le temps, parce que je dois cacher ma véritable nature...
*Voilà ce que voulait dire Alyssa, elle voulait le hurler dans cette salle enfermée et surchargée d'odeurs alimentaires. Sauf que ces paroles ne franchirent pas la barrière de ses lèvres. Elle fit un petit sourire triste et sortit la première chose qui lui vint à l'esprit :*

- Mes parents divorcent, j'ai préféré déménager, je ne supportais plus leurs disputes. Et puis de toutes façons, que je sois ici ou chez eux, ils s'en fichent.

Imbécile, imbécile, imbécile...
*Se répétait-elle pour elle-même. Elle n'aurait pas pû dire "J'ai emménager à Forks et mes parents m'ont permis d'avoir mon propre appartement !". Mais non, il fallait qu'elle soit la plus malheureuse ! Alyssa tourna la tête vers un attroupement de lycéennes et ne dit rien pendant quelques minutes avant de reporter son attention sur Yuna.*

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:48

Oh un simple concours de circonstance, j'e fais des études dans la medecine mais au Japon on a pas voulu me laisser ou je voulais tu vois ce que sais avec la politique et tout..donc je suis venue me réfugier ici, et j'ai appris récemment qu'un célèbre hopital existait donc voila !

Comment lui raconter qu'en réalité, je n'ai fait que suivre ma soeur qui doit a tout prix se cacher, de même que cette Alyssa ... J'en suis sûre, ma soeur m'en a trop appris sur les vampires, mais ne rien dire, garder le secret, c'est la seule chose à faire ...

*Noyée dans mes penssées, je dévorais mon repas et releva la tête dans la direction d'Alyssa :*

Quel est ton prochain cours Alyssa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:47

*Alyssa écouta l'asiatique sans rien dire. Elle avait de la chance de pouvoir raconter sa vie sans se cacher, ce n'était pas comme elle qui devait mentir à tout bouts de champs...*

- Oui, et apparement, un docteur plutôt doué et mignon y travaille, à ce que j'entends !

*Alyssa éclata de rire, il suffisait d'entendre ces demoiselles qui cherchaient à tout prix à revoir un certain docteur Cullon ou Cullen, et faisaient exprès de se faire mal rien que pour ses beaux yeux. C'était n'importe quoi ! Aly reprit sa pomme et la refit tourner entre ses doigts avant de la reposer de nouveau. Elle leva la tête vers Yuna quand elle lui posa la question et fouilla dans son sac pour prendre son emploi du temps. Elle grimaça et répondit :*

- J'ai gym. Et toi ?

*Comment allait-elle contrôler sa force en sport !? Elle préfèra ne pas y penser, peut être sècherait-elle ou que la prof voudrait bien lui épargner cette heure pour son premier jour... Elle l'espèrait...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:27

*Je continuait de la fixer quand elle me repondit, et comme une coincidence, nous avions le même cours*

Oh super moi aussi j'ai gym, sa te dirait qu'apres nôtre repas, on y aille ensemble histoire d'y aller en tant que nouvelle ?

Je sais très bien qu'elle va trouver une excuse pour se défiler, vu sa force, c'est évident, Erika m'en a tellement appris sur ça...Bon tant pis je vais quand même essayer de la faire venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:37

Génial ! On pouvait pas avoir un autre cours en commun !?
*Alyssa ne dit rien, restant impassible. Elle réfléchissait à plusieurs options. Soit elle se défilait, prétextant une maladie ou un oubli de matériel, soit elle venait mais devait veiller à tout ses faits et gestes. Dans les deux cas, elle avait un problème. Autant venir, elle ferait extrêmement attention. Et puis, le cours du moment était volley-ball, à par jeter la balle trop fort et aller trop vite pour la récupèrer, elle ne pouvait pas faire trop de mal. Seulement, la vitesse accélerée de la vingtaine de coeurs humains la rendraient folle.*
Faites qu'il y ait un vampire pour m'aider, faites qu'il y ait un vampire pour m'aider...

- Bien sûr !

*Aly ferma les yeux. Elle faisait une bêtise, elle le savait, au moindre faux pas, on découvrirait sa véritable nature ! Elle serra les poings sous la table et rouvrit les yeux, grimaçant un sourire qui se voulait joyeux.*

- Le sport et moi, ça fait deux, alors te moque pas non plus, hein !?

Je m'enfonçe, comment être nulle en sport avec mes réflexes !? Pitié, faites qu'il y ait un vampire qui m'empêchera de comettre l'irréparable !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:56

*Son jeu était clair à mes yeux, mais je ne dis rien*

Oh génial ! Enfin façons de parler, je n'aime pas vraiment le sport, d'ailleurs,non, rien, j'allais dire une bétise plus grosse que moi Razz

Bon j'ai le choix maintenant, elle a accepter c'est beaucoup plus simple, soit je lui dit que j'ai compris son petit manège, soit nous séchons, et allons... parler....

*Soudain j'entendit une sonnerie de téléphone, je regardait autour de moi, et compris que c'était le mien qui se métait a sonner, je regardait qui pouvait bien m'appeler, et vu...Erika, ma soeur.*

Excuse-moi ...

*Je déccrochais, soudain apres les quelques paroles de ma soeur, je comprit que l'heure était grave. Je devais partir, oui, mais comment ? Laisser cette vampire sous mais yeux parmis tous ces humains, seule ou peut être pas...*

Je... je suis vraiment désolé, mais j'ai une urgence et je ne pourrais pas rester en cours aujourd'hui, vraiment désolé...On se retrouvera demain si le coeur t'en dit ...

*Puis je laissait mon plateau repas à moitier fini, prit mon sac et me dirigeait à grand pas vers la sortie ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:25

*Alyssa retrouva un peu sa bonne humeur et sourit gaiement quand le téléphone de Yuna sonna. Elle la regarda avec curiosité et la laissa tranquilement répondre. La voix à l'autre bout du fil était douce, harmoniese, chantante et... inquiète. Elle sursauta.*
C'est un vampire !?

- Oui, je comprends, à demain !

*Alyssa la regarda filer sans rien dire. Que se passait-il de si grave !? Si elle pouvait entendre clairement les conversations, elle ne se permettait pas de fouiner son nez partout, et cette fois, elle avait pensé à autre chose pour ne pas se mêler dans la conversation. Sauf qu'elle aurait dût, maintenant, elle ignorait ce qui se passait.*

[fin du Rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:23

*Après mes quelques pas, je me retourna brusquement vers Alyssa, et je retrouna la voir*

Alyssa j'aurais vraiment besoin de tes talents de chass... il faut que tu vienne avec moi !
C'est de la plus haute importance !


*Je la regarda longuement et elle me repondit .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:29

*Alyssa vit la lycéenne revenir sur ses pas et lui avouer quelque chose. Elle sursauta et la regarda avec un air éberlué.*

- Mes talents de quoi !?

*En posant la question, elle se leva de sa chaise et attrappa son repas qu'elle déposa à une table de fille qui le lui avait demandé puis suivit Yuna, encore sonnée de l'information. Savait-elle son statut ? Sa soeur était-elle un vampire ? Des milliers de questions trottinèrent dans sa tête tandis qu'elle avançait tout en ignorant où elle allait et ce qu'elle allait devoir faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:38

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]   Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger ? Quelle horreur ! [PV Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait semblant de manger...(libre)
» Yuna Yamato " Assoifée d'informations vampiriques "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Le lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: