Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade pas si innocente que ça...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Van Kampen

Elodie Van Kampen


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Chanter, tuer...
Humeur : 40/100
Age du personnage : 18 ans ou 108 ans
Date d'inscription : 20/04/2009

Promenade pas si innocente que ça...(libre) Empty
MessageSujet: Promenade pas si innocente que ça...(libre)   Promenade pas si innocente que ça...(libre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:19

**Elodie était dans la forêt... Pour tout savoir, elle n'y était pas par hasard ou simplement pour se promener parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire en cette fin d'après-midi. Quelques mètres derrière elle, se trouvait un corps par terre, recouvert par quelques feuilles sèches qui était tombé entre temps. Le corps était recouvert également par du sang, le siens évidemment. Elodie venait de se nourrir et commença à marcher en direction de chez elle. Elle espérait que personne ne la croise avant quelques heures, pour ne pas éveillé des soupson qui pourrait lui couter beaucoup. Elle marchait assez vite, ses yeux bleus était fixés sur ce qui se trouvait devant elle, elle avait un regard qui faisait assez peur et qui voulait tout dire "je suis préssez, ne m'embète pas sinon je te fais ta fête!".**
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pas si innocente que ça...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose détente ! (LIBRE)
» Partie en claquant la porte (libre)
» Balade sous la pluie (libre)
» Fait semblant de manger...(libre)
» Je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: La foret-
Sauter vers: