Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Okuni

Alexia Okuni


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : A La Push
Emploi/loisirs : Se prélasse au soleil
Humeur : Joyeuse
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 26/04/2009

Je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux ! [Libre] Empty
MessageSujet: Je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux ! [Libre]   Je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux ! [Libre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:47

*Alexia sortait tout juste de son appartement, vêtue d'une robe noisette qui allait parfaitement avec son teint, ses yeux et ses cheveux. Ce soir, elle irait ailleurs que La Push. Les anciens avaient beau l'avoir prévenue des rencontres peu enviables qu'elle pouvait faire, elle les avait ignorés, comme à son habitude. Ce fut donc pour les provoquer qu'elle passait devant chez eux, vêtue de sa robe légère, un sourire moqueur aux lèvres. Elle chevaucha la moto qu'elle avait volée, et, sans casque, démarra en trombe. Alex conduisit avec adresse jusqu'à Port Angeles. La très attendue sensation de liberté s'empara d'elle tandis qu'elle volait sur les routes, zig-zaguant entre les véhicules avec une simplicité enfantine.

Elle se gara sur un parking réservé aux handicapés et marcha tranquilement dans les rues sombres. La nuit tombait, pour un samedi soir, il faisait plutôt beau... Alexia rit de la tête des passants en la voyant si légèrement vêtue tout en continuant sa marche. Elle ne tarda pas à s'ennuyer et finit par filer dans les ruelles, avides d'aventures et autres sensations. Rencontrer un vampire ne lui faisait pas peur, au contraire... Elle avait presque envie de se transformer mais révéler sa véritable nature aux humains était comme signer sa mise à mort donc elle évita. Elle avait beau être imprévisible et avide de sensations fortes, elle n'en restait pas moins intelligente.*

[Des courageux ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand des débilités passent a la télé...
» Alyssa Magnati - A quoi penses-tu quand tu me vois ? -
» Pose détente ! (LIBRE)
» Promenade pas si innocente que ça...(libre)
» Partie en claquant la porte (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les allentours :: Port Angeles-
Sauter vers: