Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand des débilités passent a la télé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:01

Rosalie n'avait rien de spécial a faire. c'était le soir, et elle venait juste de chasser. En rentrant, elle avait posé sa veste, enfin plutôt jeter sur le canapé du salon. ça lui arrivait parfois, de laisser traîner des affaires, bon on peut être vampire et bordélique! L'un n'empêchait pas l'autre! Elle monta dans sa chambre, dans l'idée de lire un bouquin. Elle parcouru sa bibliothèque mais tout les livres présents ne lui faisaient vraiment pas envies. Elle les avaient lu des centaines de fois chacun. En soupirant, elle s'assit sur son lit. Ou étaient passés les autres? Ils vaquaient a leurs occupations et c'était bien normal après tout! Elle redescendait donc et s'assit dans le canapé du salon, attrapant au passage la télécommande de la télé.
Elle se mit a zappé sur les différentes chaînes du câble, et aucune émission n'etait assez bien pour qu'elle daigne s'y intéresser. Quand elle s'arrêta sur une chaîne, ou une émission de télé réalité passait. Je ne sais pas si vous avez déja connu cet effets la, mais...c'était comme si elle ne pouvait plus zapper. Elle restait bloqué sur cette chaîne a regarder cette débilité a essayer de comprendre le but du jeu. Elle tentait de savoir pourquoi les candidats se trémoussaient comme des poingoins. ça n'avait aucun sens pour elle. Quoi qu'il en sois elle n'arrivait pas a changé de chaîne, captivé par ce..truc XD

-Qu'est ce que c'est que sa....

*Elle posa la télécommande a coté d'elle, a présent plus avachi sur le canapé qu'assisse. L'émission venait apparemment de commencer. Elle décidait donc de regarder jusqu'au bout afin de voir de retournait. Et dire que des millions d'américains s'abrutissaient devant ça! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:10

*Edward rentrait alors que sa sœur était captivée par une émission de télé. Il s'approcha silencieusement et resta muet un moment. Sa sœur ne pensait rien, complètement absorbée par une ânerie pas possibles. Cela était terrible. Il ne comprenait pas comment une vampire si âgée pouvait regarder cela. Alors il soupira et se racla la gorge.*

- Tu regardes une ânerie Rose !

*Il fit le tour pour se planter devant elle. Alors il secoua la tête comme un père devant sa fille.*

- Tu n'as pas d'autre chose à faire non ? Tu t'abrutis là !

*Il le pensait réellement. De plus, sans être le fils biologique de Carlisle, il avait pris certaine de ces habitudes. Il était le fils de Carlisle, quoi que disent la génétique, et cela se voyait dans des moments comme ceux-ci, où il faisait la leçon à ses frères et sœurs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:28

*Rien ne se passait dans la tete de Rosalie. Le vide total. Elle entendit la voix d'edward et eut un sourire, s'arrachant un instant a l'abrutissement a laquelle elle s'adonnait. Il se planta alors devant ell, lui parlant comme un père l'auait fait face a sa fille.lui fesait penser a Carlisle. les memes petites manies eteme façon de lui parler, surtop les reproches. Elle eut un petit sourire moqueur.

-On croirait entendre carlisle... Je sais je m'abrutit mais je n'avait rien d'autres a faire!

*Elle se décala légèrement pour voir ce que les humains fesaient a présent et elle ouvrit de grand yeux. *

-Mais qu'est ce qu'il fait?

*Un candidat courait a présent tout nu autour d'une piscine. vraiment aucun sens cette émission. Un fou rire irrépréssible vint a elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:39

HJ : Pitiééééééé fait attention aux fautes de frappe...Et aux majuscules...

*Les réflexions silencieuses de sa sœur le firent sourire. Oui, vu sous cette angle il ressemblait à Carlisle terriblement. Mais il n'y pouvait rien. Alors il s'approcha de sa sœur lentement et pris la télécommande dans les mains. Il joua avec avant de prendre la parole.*

- Et oui, je ressemble à Carlisle ! Et je ne supporte pas que tu gâches ton temps comme Emmett !

*Puis, voyant que sa sœur était entrain de rire comme une folle, il se tourna vers la télé. Ce qu'il vit le consterna. C'était terrible. Les humains avaient une vie si courte et ils la gâchaient de façon tellement stupide. Secouant la tête il appuya sur la télécommande et mis la télé en veille. Enfin un peu de calme. Mais il savait qu'il allait devoir faire face aux pensées de Rose.*

- Je suis persuadé que tu as mieux à faire que de regarder un mâle courir nu ! Surtout que ce n'est pas un bellâtre !

*Il avait dit cela pour minimiser ce qu'il venait de faire. Il ne voulait pas que Rose se mette en colère.*

- Et puis imagine qu'Emmett apprenne ce que tu regardes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:06

hj: Je me soigne !!! lol

*Gacher son temps? non elle ne gachait pas son temps,de toute façon elle avait l'éternité devant elle. Rosalie n'en pouvait plu de rire autant. La garçon qui courrait n'était pas vraiment beau, et moin bien batit qu'Emmett elle devait le reconnaitre. Elle regarda son frere éteindre la télé, enfin la mettre en veille et lui lança un petit regard de reproche. Il l'empéchait de s'amuser la! L'émission devenait marrante! Aie voila qu'elle se méttait a penser comme les jeunes américains qui n'avait rien dans la cervelle. Elle adressa quand meme un sourire a Edward. Elle était de bonne humeure et heureusement pour lui! *

-Oui j'ai mieu a faire! Surement... Mais ça devenait marrant quand meme! Et tu parle du fait que je regarde un jeune homme nu courire autour d'une piscine ou juste cette émission? Parce qu'Emmett serait le premier a venir regarder avec moi dans ce cas!

*Elle se leva et alla carément éteindre la télé. Personne ne la regardait de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:14

HJ : Merci !

*Edward suivait les réflexions de sa sœur et ne put s'empêcher de rire. Rose avait toujours été la plus superficielle ! Elle avait gardé cela de son humanité. Si cela ne dérangeait jamais, cela avait pour but d'énerver un peu Edward qui se moquait des apparences. Alors il sourit largement.*

- C'est bien ce qui m'ennuie ! Vous êtes deux ados du 21° siècle ! Vous êtes la couverture la plus parfaite qu'on ai !

*Il se mit alors à lui sourire comme on sourit à une gamine puis il se repris.*

- D'ailleurs, où est Emmett ? Il n'est pas là ?

*Il posait la question, mais il savait qu'il n'était pas là puisqu'il n'entendait pas ses pensée !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:06

*Des ados, c’est ce qu’ils étaient censé être non ? Rosalie et Emmett jouaient très bien a ce jeux la, de toute façon ce n’était pas très difficile .Les années ne leur avait pas mis du plomb dans la tête, au contraire ! Et la technologie n’avait pas arrangé les choses ! Ils passaient régulièrement plusieurs heures à se battre sur une console de jeux vidéo.*

-Ce qui arrange bien tout le monde d’ailleurs n’est ce pas ?

*c’est vrai ça ! Ou il était lui ? Elle haussa les épaules et garda son sourire*

-Aucune idée ! Surement en train de jouer avec les grizzlys !

*Elle arrangea la veste qu'elle avait jetté sur le canapé. Elle voulait pas la laisser trainer, si jamais Esmé rentrait, elle allait encore la taner ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:20

*Edward la laissait faire. Il la regardait un peu perplexe. Il trouvait Rosalie étrange sans vraiment savoir pourquoi. Il soupira un peu et finit par sourire doucement. Il aimait sa peur sœur même si bien souvent ils avaient des disputes.*

- Tant qu'il ne fait pas de bêtises cela me va !

*Puis il s'installa à son tour dans le canapé. Non qu'il était fatigué, mais par habitude. Rester planter dans le salon n'était aussi agréable. Et puis si quelqu'un était venu (ce qui était vraiment très rare), il aurait trouvé cela étrange de le voir planter là, sans rien faire.
Une fois installé il sourit doucement et engagea la conversation.*

- Alors Rose...Comment va en ce moment ?

*Tout ce qu'il voulait en vérité, c'était se changer les idées. Et quoi de mieux que Rose pour cela ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:58

*Étrange? Pas plus que d'habitude. Elle regagna le canapé et se cala a coté de son frère. C'était plus une habitude de s'asseoir qu'une nécessité. Elle réfléchit a la question de son frere. Oulalalala plus jamais elle ne regarderait une émission comme celle qu'elle avait vu, il était difficile de réfléchir après cela XD
En pensant a Emmett un doux sourire lui vint aux lèvres. Elle avait hâte qu'il rentre quand même.

-Et bien....va bien! Enfin presque! j'ai taché ma nouvelle veste! Enfin plutôt Emmett me la taché!

*Et oui il n'y avait que Rosalie pour penser et s'apitoyer sur le sort d'une veste XD*

-Et je trouve les cours de plus en plus ennuyeux pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:12

*Edward soupira en entendant que sa sœur ne pensait pas à grand chose. Parfois les blagues de blondes étaient cruellement vrais ! Cela lui fit hausser les épaules. Sa sœur était un cas désespérée. Carlisle ne s'en était pas encore rendu compte...
Soupirant il répondit à propos de sa veste.*

- Tu demanderas à Emmett de t'en racheter une autre ! Il sera tout content de te faire ce plaisir !

*Puis elle parla des cours. Elle n'avait jamais été une élève très studieuse, juste assez pour ne pas être mauvaise. Lui aimait les cours. Il savait qu'au moins il apprenait quelque chose et espérait un jour faire de grandes études comme leur père.*

- Ca va...De plus en plus facile ! Et puis...

*Et puis il y avait Belle...Non il ne devait pas en parler à Rose. Elle ne l'aimait pas depuis qu'elle l'avait apperçu à la cantine. Alors autant ne pas en parler.*

- Non rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:17

*La blonde attitude! Elle était moins " blonde" d'habitude mais la on pouvait dire que c'était sa minute, non pardon son heure de blonde totale. Elle regarda son frere et eut un sourire*

-oui si je le lui demande gentiement!

*Elle écouta attentivement edward. Meme si elle pait pour une blonde sans cervelle, elle enchait bien des choses, mais simplement elle ne se confiait jamais et évitait de penser a trop de choses en présence d'edward. Question d'habitude.*

-Et puis ? Si dit moi!

*Elle voulait en savoir plus. Bon il est vrai qu'elle n'aimait pas cette humaine.comment s'apelait elle déja? Elle ne s'en rapellait plus. Des tas de pensées revinrent dans son esprit sans qu'elle puisse les en chasser. Une veste a remplacer, des cours a rattraper meme si elle en avait pas envie, un sujet a parler avec Emmett, regret de sa condition d'humaine encre et toujours.....tout tourbillonait dans sa tete.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:28

*Edward soupira et la regarda. Elle pensait à tant de chose. C'était horrible. Alors il gronda un peu en la fixant dans les yeux. Il voulait qu'elle se calme, sinon il n'arrivera pas à se calmer lui même.*

- Rose, arrête deux secondes de penser s'il te plait !

*Puis il ferma les yeux et se concentra sur ce qu'il voulait entendre. Bella. Rosalie ne l'aimait pas mais elle en parlait. Cela était étrange. Croisant les jambes par habitude il réouvrir les yeux et sourit légèrement à sa sœur.*

- Elle s'appelle Bella. Et je sais que tu ne l'aimes pas. Mais je ne peux pas me contrôler Rose, elle m'obsède, c'est plus fort que moi. Comme si tu on t'interdisait de voir Emmett...

*Rose pensait toujours. Cela énervait Edward.*

- Et arrête de penser à Emmett ! Votre discution attendra, arrête de penser maternité quand je suis là part pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:46

* Elle ne comprenait pas pourquoi frere s'emportait. Certe ça devait etre agaçant d'entendre les pensées des autres mais c'était pas une raison pour se mettre en colère. Elle éssaya de faire le vide dans son esprit et de penser le moins de choses possibles. Un sourire apparut sur les levres d'edward, c'était un début.*

-Edward, vu de ce point la je peut comprendre mais elle est....humaine! le probleme il est la!

*Elle s'était remise a penser et elle avait encore une fois énervé son frere. La ce fut un peu trop pour elle. Elle se mit a gronder légèrement.*

-Oh mais sa suffit erdward! j'ai le droit de penser quand meme! c'est pas par ce que t'est la que je doit automatiquement cesser d'y penser!

*Elle se remit droite sur le canapé, l'air boudeuse et de mauvaise humeure a présent. Elle n'aimait pas qu'on lui fasse des réflexions sur ses pensées de maternité.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:58

*Edward se leva d'un bond. Décidément des fois Rose avait le don de le mettre dans tout ses états. Il fit alors les cents pas derrière elle. Il devait se calmer, il le devait pour Esmé, pour Carlisle. Alors il se contrôlait, serrant les poings. Il devait être calme pour parler avec sa sœur.*

- Je sais qu'elle est humaine. Si tu crois que c'est facile pour moi de me retenir de lui sauter dessus...Son sang à une odeur terrible...Rose, si tu essayais de me comprendre ?

*Il ne la regardait pas, fixant son regard sur la baie vitrée ou sur la cuisine. Il devait ne pas penser aux pensées de Rose. Cela était vitale pour lui.*

- Rose...Tu sais que ce sujet est sensible...S'il te plait...

*Il faisait son commentaire à propos de la maternité. Mais aussi de Bella. Il soupira un coup, plus par habitude que par besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:09

*Il était énervé? Tant mieu! De toute façon elle l'était aussi maintenant. Une nouvelle dispute se profilait. Peut etre moin violente que les précédente mais elle n'allait pas le laisser avoir le derniers mots. Elle se leva et lui fit face*

-Non je sais que ce n'est pas facile! Mais j'aimerait sincèrement pouvoir te comprendre! Mais tout le monde ne peut pas lire dans les pensées des autres comme toi tu le fait! Si c'est si dure pourquoi tu ne t'éloigne pas d'elle dans ce cas?

*Elle continuait a le fixer et croisa les bras sur sa poitrine. Il l'avait cherché? il l'avait trouvé.*

-Je ne vois pas en quoi ce serait un sujet sensible! En tout cas pas pour toi!

*Elle ne parlait pas de bella, mais de la maternité. ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi Edward s'était emporté pour ça. Elle était dépassé.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:46

*Edward essayait de rester calme. A ce moment là il aurait bien aimé que Jasper soit là pour calmer le jeu. Mais il était entrain de flâner dans la foret avec Alice, comme toujours. Alors il devait compter sur lui même. Il inspira profondément pour se donner du calme. Cela n'était pas nécessaire mais habituelle. Les attitudes humaines étaient devenu des automatisme.*

- Si c'était aussi simple que cela, tu ne crois pas que je serai déjà parti ? Tu ne comprends pas ce que je ressents. Elle m'attire comme jamais, je n'ai qu'une envie, c'est la mordre...Et...

*Edward baissa les yeux. Cela était rare chez lui, mais là, c'était un signe d'impuissance.*

- Je ne peux pas lire en elle...

*Il soupira de nouveau. Il la regarda et secoua doucement la tête. Sa voix se fit un peu plus calme.*

- Très bien, je ne parlerai plus de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:23

*Elle se rassit dans le canapé, ne le regrdant plus, préférant regarder la fenetre et ce qu'elle laissait voir sur le dehors. Jasper aurait été util, il aurait apaisé les tensison. Elle ne répondit pas tout de suite a Edward, elle réfléchissait. Au moin il ne parlerait plus de ce qu'elle pensait. Pas envie d'encore se disputer a ce sujet.
Elle resta assise dans ce canapé, silencieuse. Encore une raison de détester cette humaine. Elle obsédait son frere a un tel point que cela en devenait dangereux....pour toute la famille. Et le fait qu'il ne pouvait pas lire en elle n'arangea en rien ce qu'elle pensait sur bella. Elle soupira.*

Cette fille est un nid a probleme!

-Edward....non je comprend pas ce que tu ressent..enfin pas completement.

*Elle était obsédé par Emmett mais lui au moin n'était pas humain donc c'était pas tout a fait pareil.*

-Cette fille va nous attirer des problemes! Encor plus si tu ne peut pas lire en elle!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:13

*Edward soupira. Il savait que sa sœur avait raison mais cela le mettait en rogne. Cette fille...Bon sang Bella le hantait sans qu'il ne l'ai jamais rencontré. Cela le rendait fou et il savait qu'il embêtait tout le monde. Mais il n'y pouvait rien. C'était plus fort que lui. Elle était dans ses pensées comme une obsession. Quand Rose pensa à elle, il essaya de garder son calme mais ce n'était pas simple.*

- Rosalie...Je sais qu'elle va nous apporter des ennuis...Mais pas d'elle même...C'est moi qui vais vous en apporter.

*Il se planta devant la baie vitré et regarda les arbres bouger.*

- Il va simplement falloir que je me maitrise...J'y arriverai...

*Puis sans regarda Rose, il lui parla plus doucement.*

- Mais pour cela je vais avoir besoin de votre aide à tous Rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:55

-Jusqu'a quand tu pourra te controler Eddward?

*Elle tourna la tete vers lui et l'observa. Il était tendu et c'était parfaitement normal. Il devait etre sur des charbons ardents, elle en avait conscience. Mais elle n'avait pas confiance! Pas en son frere, mais en l'avenir.
Qui sait ce qui pouvait arriver avec cette humaine? Il est vrai qu'elle ne la conaissait pas, mais ...c'était comme un bloquage, elle ne voulait pas la connaitre non plus. Elle se leva et le rejoignit près de la baie vitrée, le regardant toujours. Elle était a présent plus calme qu'il y a quelques minutes et c'est d'une voix douce qu'elle lui parla.*

-Edward tu sais que tu aura mon soutien, quoi qu'il arrive! Tu est mon frere et cela ne changera jamais! Mais je ne peut pas m'empécher de craindre ce qu'il pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:31

*Edward laissa parler sa sœur et ne dit rien sur ses pensées. Quand elle fut à côté de lui il lui sourit un peu. Elle était sa sœur, quoi qu'il se passe entre eux. Cela était un fait. Et la famille Cullen se serait les coudes il le savait. Mais les doutes qu'elle nourrissait étaient fondés il le savait. C'est pour cela qu'il poussa un long soupire. Un soupire qui était plus une plainte qu'autre chose.*

- J'espère me retenir à jamais...

*Puis il posa ses yeux sur elle. Le petit Edward avait besoin d'un peu de douceur. Il savait que Rose n'était pas la mieux placé. Alors il attendrait qu'Esmé rentre de la chasse. Mais son regard à lui était douceur et tendresse.*

- Je sais Rose que tu as peur de l'avenir...moi aussi...

*Alors son regard se posa de nouveau sur la baie vitrée.*

- Rose, je te promets de ne rien faire qui pourrait mettre la famille en danger. Tu le sais...Je vais aller parler à Carlisle et il m'aidera à trouver une solution.

*Edward aimait sa famille plus que tout. Aussi attaché à elle que Carlisle l'était, la perspective de les mettre en danger lui était insupportable. C'est pourquoi il voulait tout faire pour les sauver, sauver de lui s'il le fallait.*

- Je ne vous mettrai pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:42

*Elle sentit qu'il était pas bien et que cette histoire lui pesait. Elle n'était pas la mieu placé pour le réconforter, en effet c'était esmé qui était doué pour cela. Rosalie n'était pas facile a vivre, il était meme pénible certaines fois de rester dans la meme piece qu'elle, et de supporter ses sautes d'humeure. Néamoins, elle tenait a Edward, ainsi qu'aux autres membres de la famille et le savait incapable de les mettre en danger, enfin pas volontairement.

-je te crois edward.... N'écoute pas tout ce que je pense! Fait juste ce que tu crois bon...

*Après tout elle devait lui faire confiance! Elle le conaissait assez pour savoir qu'il avait la tete sur les épaules. Elle voyait tant de tendresse et de douceure dans son regard, qu'elle se sentit mal a l'aise de lui repprocher d'avoir bella en tete. Elle posa une main douce sur le bras de son frere et finalement, se mit doucement dans ses bras. C'était assez rare chez elle, mais de temps en temps, elle laissait transparaitre ses sentiments envers les membres de la famille. La blonde froide et dure avait finalement un petit coeur tendre derriere cette carapace qu'elle s'était forgé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:55

*Edward lui sourit doucement et fut surpris par ce qu'elle fit. Elle se blottit dans ses bras et cela était rare, en tout cas avec un autre qu'Emmett. Edward fut touché par sa sœur et passa doucement ses bras autour d'elle avec douceur. La petite blonde voulait un câlin et le grand brun lui le donnait. C'était un parfait tableau d'une petite famille.
Edward la tint tant qu'elle en eut envie, ne lui imposant rien.*

- Je ferai tout pour ne pas te décevoir petite sœur !

*Et oui, elle était plus jeune que lui, ayant été créée après lui. Ce paradoxe était étrange à accepté. Edward était le plus jeune mais le plus vieux...étrange...Mais Edward était là pour les siens, de toute façon.*

- Tu sais, tu es adorable quand tu es comme ça ! Tu devrais être dans cet état plus souvent !

*Il rit doucement. Edward voulait détendre un peu l'atmosphère devenue trop lourde à présent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:15

*Rosalie se sentait bien dans les bras de son frere. Il se peut qu'elle lui fasse des calins un peu plus souvent. Habituellement, elle ne quittait jamais Emmett et tout les preuves d'amour ou de tendresse étaient pour lui, et loin des regards.
Elle ne disait peut etre pas assez a sa famille a quel point elle les aimait.
Elle resta dans ses bras et un sourire*

-Tu ne me décevra jamais grand frere!

*Il était plus vieu qu'elle et pourtant figé dans un age plus jeune . C'était bizard mais au fil du temps, ls avaient apris a ne pas y faire attention. Adorable? Ah bon! Elle riat avec lui*

-je ferait des effort pour ressembler le plus souvent a un petit ange alors!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:25

*Edward sourit doucement en entendant ses pensées. Dans la famille Cullen on était pas forcément adepte des grands sentiments. Alors il s'y était fait. Le grand frère gardait Rose dans ses bras. Il aimait ce calme apparent dans cette maison.
Puis sa sœur parla d'elle comme d'un ange. Edward ne put qu'exploser de rire.*

- Rose, toi, un ange ?

*Il ne mit à rire en la serrant contre lui. Elle était vraiment une très bonne petite sœur quand elle le voulait.*

- Je n'irai pas jusque là ! Et puis...Sans ton caractère ce ne serait pas toi !

*Il l'embrassa doucement sur le front et la lâcha doucement. Il venait de penser à Emmett.*

- Si Emmett nous voyait, tu crois qu'il me demanderai avant de se jeter sur moi et de me casser la figure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:54

-je n'ai pas précisé quel sorte d'ange j'éttait non plus!

*La bonne humeure avait réintégré la piece, et c'était avec soulagement qu'elle souriait a edward. Elle n'était pas d'humeure a se disputer mais plutot a plaisanter. Bon c'est sure que Rosalie sans son caractère dur a vivre, ce ne serait plus vraiment Rosalie.Mais elle avait décider d'éssayer d'etre un peu plus gentille a l'avenir. Elle aurait toujours ses sautes d'humeures il fallait qu'il s'y attende!
Elle eut un plus grand sourire a la mention d'Emmett et quitta les bras de son frere. Elle fit mine de réfléchir et éclata de rire. *

-je pense plutot qu'il se jetterait dabord sur toi et ensuite il chercherait a discuter!

*Emmett serait sans doute surpis s'il les avaient vu dans les bras l'un de l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand des débilités passent a la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand des débilités passent a la télé...   Quand des débilités passent a la télé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand des débilités passent a la télé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyssa Magnati - A quoi penses-tu quand tu me vois ? -
» Je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Les habitations :: La maison des Cullen-
Sauter vers: