Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherches vampiriques ( Vampires ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Empty
MessageSujet: Recherches vampiriques ( Vampires ! )   Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:28

*Pour mon arrivée à Forks, ma vampire préférée, ma soeur, m'a conseillé d'aller me rendre aux centre commercial de Forks, histoire de découvrir un peu le coin...
A l'arrivée du centre commercial, une grande affiche était exposée avec pour écriture : DES 30$ D'ACHAT UN LIVRE VOUS EST OFFERT ALORS RENDEZ VOUS A LA LIBRAIRIE !*

Hum,la librairie, sa tombe bien, je comptais bien y aller histoire de trouver quelques nouvelles informations ...

*Je pénétra donc dans la librairie, immense aussi soit-elle, avec 3 étages à ma disposition, je ne savais par quoi commencer, les loups garous ? Les vampires ? Ohh bon je vais commencer par les vampires, après tout, Erika ne m'a pas tout dévoilée sur son statut vampirique...*

*Je m'avançat vers le rayon légende, et vis un énorme livre, il y avait bien facilement 1000 pages la dedans, je le feeuilleta et découvris le sujet: LA VRAI NATURE DES VAMPIRES*

Pfff

*Puis après quelques réfléxions, je me dit que je pouvais bien rigoler, et je le prit sous mon bras, enfin mes deux bras , et continuait mes recherches quand je tomba sur un manuscrit qui me semblait vieux, il était sous vitre et à un pris inimaginable, je m'approchais pour l'appercevoir plus en détails, et découvrit les "secrets" d'une meute de loup garous.
Un homme, très grand s'approcha de moi, vêtu de noir s'approcha de moi et me dit d'une voix grave :*

Je peux vous aider ?

Euh, non, enfin si peut être, je suis à la recherche de livres contenant des informations sur les vampires et les loups garoux?? demandais-je hésitante .

*Il me regarda de ses 2m de hauteur avec un sourrire en coin et dit : *

Ha vous aussi vous croyez à toutes ces légendes alors ?

Euh...oui, enfin je suis curieuse, j'aurais bien aimé savoir comment Dracula chass...euh, enfin en savoir plus sur ce fameux personnage !


Oh bien sûr je connait ses histoire par coeur !

Ah bon ?

Oui c'est simple il croquait ses victime dans le coup aspirait leur sang et le jour il dormait dans le noir car s'il s'approchait de la lumiere il brulait vif !
Hahaa


Hum...bien sur c'est ce que je me suis dit aussi , je le regardais plus que bizarrement et m'excusa avant de partir ....

*Quand je me dirigea vers la caisse pour payer mon enorme livre, je sentie un léger tapotement sur mon épaule gauche, je me retourna et vis une des plus belles personnes ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Elodie Van Kampen

Elodie Van Kampen


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Chanter, tuer...
Humeur : 40/100
Age du personnage : 18 ans ou 108 ans
Date d'inscription : 20/04/2009

Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Empty
MessageSujet: Re: Recherches vampiriques ( Vampires ! )   Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:15

**Elodie était partie au centre commerciale pour acheter un livre car elle s'ennuyait à mourir... Arrivée à la librairie, elle remarqua une fille qui regardait un livre sur les vampires... Une curieuse des vampires? En plus au lycée? C'était assez dangeureux pour elle... Elle écouta la conversation des 2filles et souria. Elodie s'approcha d'elle et lui tapota l'épaule...**

- Salut! J'ai entendu par hasard ta conversation avec la vendeuse et à vrai dire je ne suis pas vraiment daccord avec vous... Enfin c'est juste mon avis, parce que quand tu liras ce livre, tu découvriras que les vampires ne sont pas si faciles à détectés...

Et ça, j'en sais beaucoup qur le sujet ma grande!

**Elodie lui sourit...**

- Je suis dans le même lycée que toi, je m'appelle Elodie van Kampen!

**Ses yeux était d'un magnifique bleu, on y voyait presque la mer à travers, avec les vagues s'acrasant sur la plage... Elle lui fit un de ses plus beaux sourir, puis, passa sa main dans ses cheveux bruns foncés... Sa peau était un peu pâle aujourd'hui, car ca faisait presque une semaine qu'elle ne s'était pas nourris...**
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Empty
MessageSujet: Re: Recherches vampiriques ( Vampires ! )   Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:29

*Je découvris alors une des plus belle créature- après ma soeur-,et quand j'entendis sa reponse, sa voix tremblotait, cette fois, pas de doutes, ... une vampire me disais-je ...*

Oh, enchanté, moi c'est Yuna, ah oui je m'en doute, on ne peux observer des vampire en plein jour non ? *je lui jetta un coup d'oeuil et repris*, en effet les vampires ne sont pas exactement ce que l'on raconte ...

*Oubliant que je payait la vendeuse me le rappela :*

Alors vous le voulez ?

Oh, oui oui !


*Je me retourna vers Elodie, et lui demanda :

Toi aussi tu t'y interesse, aux vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Elodie Van Kampen

Elodie Van Kampen


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Chanter, tuer...
Humeur : 40/100
Age du personnage : 18 ans ou 108 ans
Date d'inscription : 20/04/2009

Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Empty
MessageSujet: Re: Recherches vampiriques ( Vampires ! )   Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:40

**Elodie lui sourit... Elle ne pouvait que s'interessait aux vampires, vu qu'elle en était un! Elle regarda les gens dans la librairie qui la dévisageaient. Elle les snoba, sachant que c'était sa beauté de vampire qui attiraient leur attention sur elle. Puis elle regarda Yuna en lui faisant un magnifique sourir**

- En effet, il se pourrait que les vampires sortent quand ils veulent... Savais-tu que certains étaient en quelques sortes... "Végétariens"?

** Elle regarda la vendeuse et lui sourit... Elle aussi avait choisi un livre entre-temps... C'était une histoire d'amour, ça ne l'interessait pas du tout, à vrai dire, elle l'avait prit au pif, pour ne pas sortir de la librairie sans rien n'avoir acheté. Elle donna le livre à la vendeuse...**

- 35$ sil-vous-plait!

**Elodie lui donna 50$ en liquide**

- Gardez la monnaie Mademoiselle!

-Merci, Aurevoir!

**La vendeuse fut surprise de la générosité d'Elodie... Cette dernière lui adressa un dernier sourir et se dirigea vers la sortie accompagné de Yuna... Elle lui sourit**

- Pas vraiment... J'ai entenud des choses sur les vampires, c'est tout... Mon père s'interessait beaucoup à eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Empty
MessageSujet: Re: Recherches vampiriques ( Vampires ! )   Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:42

*Je voyais très clair à son jeu,mais fit mine de rien et lui dit:*

Tu veux que l'on aille visiter les galeries ? Il me faudrais une ou deux fringues,si sa te dit, après on aura qu'à aller boire un coup ?

*En lui disant cela, je savais que je me mettais en danger, mais que si j'appellais Erika, je ne serais, ou en tout cas, bien moins en danger, mais pourquoi serais-je en danger, elle a l'air d'être une gentille fille après tout ...*

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Elodie Van Kampen

Elodie Van Kampen


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Chanter, tuer...
Humeur : 40/100
Age du personnage : 18 ans ou 108 ans
Date d'inscription : 20/04/2009

Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Empty
MessageSujet: Re: Recherches vampiriques ( Vampires ! )   Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:33

**Elodie lui sourit... Elle n'avais pas prit l'habitude de parler comme les gens de cette époque, vu qu'elle était née en 1900. Alors elle était toujours très courtoises, ne manquez jamais de respect aux gens, telle était la devise qu'on lui avait apprise... Elle lui souria tout en lui tenant la porte de la librairie**

- Avec plaisir, justement j'aurais bien besoin de m'acheter un ou deux hauts! Et peut etre un pantalon...

** Bien évidemment, ce n'était pas réellement vrai... Elodie ne s'interessait pas vraiment aux fringues mais devait se comporter normalement alors elle accepta avec joie...**

** Toutes les deux commencèrent à marcher dans la galerie, Elodie regardait un peu les vitrines des magasins, mais rien ne la tentait trop... Elle regarda Yuna et lui sourit.**

- Tu as vu un magasin qui te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Empty
MessageSujet: Re: Recherches vampiriques ( Vampires ! )   Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:02

*Quand Elodie me demenda si j'avais remarqué un magasin je ne pu m'empecher de rigoler*

Excuse moi, ce n'est aps pour toi, mais tous les magasin m'attire, c'est plus fort que moi, meme si je prefere de loin la librairie, héhé, mais tiens, *je pointa mon doigt droit devant*, regarde celui la, un magasin de déguisement ! Oh j'adore me déguiser, et toi ? Sa te dirait qu'on en essaye un ou deux, histoire de s'amuser ?

*Avec une tenue de vampire, elle pourra sans doute comprendre où je veux vraiment en venir après tout ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Elodie Van Kampen

Elodie Van Kampen


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Chanter, tuer...
Humeur : 40/100
Age du personnage : 18 ans ou 108 ans
Date d'inscription : 20/04/2009

Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Empty
MessageSujet: Re: Recherches vampiriques ( Vampires ! )   Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:01

**Elodie la regarda rigoler et leva un sourcil. Elle lui sourit.**

- Ah daccord...

**Puis la jeune fille lui demanda si elle voulait bien aller essayer des déguisements... Après tout pourquoi pas? Bien qu'elle craignait où voulait en venir Yuna, Elodie hoccha la tête.**

- Oui pourquoi pas? Allez on y va!

**Elodie rentra avec Yuna dans le magasins de déguisements. Elle regarda quelques déguisements, quand elle vit un déguisement de vampire... C'était ridicule de faire croire au gens que les vampires ressemblent à des gens tout bizzar avec une cape noire et rouge, habillés tout en noir, et les cheveux noirs, collés sur la tête parce qu'un vampire ne se lave jamais les cheveux! Elodie aurait voulu déchirer ce déguisement, mais elle ne le fit pas. Puis elle regarda une belle robe de princesse, qui devait ressemblait à celle qui y avait à lépoque de Louis XIV. Elodie se dirigea vers le rayon "pirates". Elle vit un beau costume, très ressemblant à celui de Jack Sparow, mais en fille, Elodie le prit et alla l'essayer...**

-Yuna? Je vais esaayer celui-là, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Empty
MessageSujet: Re: Recherches vampiriques ( Vampires ! )   Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:26

(Hum, on s'éloigne un peu du sujet la nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Elodie Van Kampen

Elodie Van Kampen


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Chanter, tuer...
Humeur : 40/100
Age du personnage : 18 ans ou 108 ans
Date d'inscription : 20/04/2009

Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Empty
MessageSujet: Re: Recherches vampiriques ( Vampires ! )   Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:29

(lol bah trouve une chute Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Empty
MessageSujet: Re: Recherches vampiriques ( Vampires ! )   Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:54

*Je choisis finalement un magnifique déguisement de ... Vampirette ! Héhéé je vais bien voir la tete de cette belle créature ...*
*Je sortie de la cabine d'esseyage et dit :*

Tadaa !! ALors, comment me va ce costume ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Empty
MessageSujet: Re: Recherches vampiriques ( Vampires ! )   Recherches vampiriques   ( Vampires ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches vampiriques ( Vampires ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Yamato " Assoifée d'informations vampiriques "
» Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Le centre ville - les rues :: Le centre commercial-
Sauter vers: