Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:14

Je suis au beau milieu d'une sièste éveillée ... Avec un vieux journal à parcourir , ou mieux , un roman d'amour , de passion et de haine qu'on a pa lu depuis bien longtemps et qui me captive. Je suis plongé a l'intérieur , la déchirure , ils se séparent , le meilleur pour la fin , cela ne pouvait durer entre eux ... Je le referme et le pose sur mon vaste bureau. Je soupire. Bientôt l'ennuie me resubmergera et je devrais inlassablement m'occupé. Oui , inlassablement m'occupé car demander à un de mon espèce , un non végétarien ca va de sois , ce qu'il s'adonne a faire quand il a du temps ... La réponse fuserait. Mais moi , je ne suis comme les autres , je suis un Volturi , leurs chef qui plus ait et par conséquent ne peut me permettre quelquonque erreur , se serrait ne plus être parfait , démolir toutes nos règles , devenir le traître ... Je ne pouvais me permettre un scandale public ... Et qui pour me servir un déjeuner ? Toute ma famille , partie dans le nord , un nouveau né qui serait bientôt , peut t-être déja nouveau mort ... La cause de mon impatience. J'étais encore plus amer quand j'y pensais , c'était moi qui les avait envoyés ... Et me voila a présent , seul dans mon burreau dérrière les murs épais de ma cité Volterra.

*Comme ils doivent s'amuser!!!* Sourire de coin malicieux ...

Je soupirais à nouveau , me levais ...

- Au revoir Clarence ...

Lancai-je a notre nouvelle hotesse d'accueil avant de sortir a l'extérieur , mon manteau de fourrure de Milan sur le dos ... J'avais emprunté la huitième porte , celle en bois qui débouchait sur la grande place toujours aussi agitée ... J'humais un grand coup l'air semblable a un affamé qui reniflerait un poulet succulent avant de le jeter a la poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:42

*Alyssa s'en voulait. Terriblement, même. Elle avait faillit révèler l'existence de vampires à la simple odeur de sang qui avait effleuré ses narines tandis que sa camarade de classe reposait dans ses bras, inconsciente du danger qui courait. Aly n'imaginait même pas la suite de la scène si Edward Cullen n'avait pas intervenu. Horrifiée par cette pensée, elle continua sa route dans les rues de Volterra. Elle était venue se ressourcer, oublier un peu sa vie "végétarienne" qu'elle avait laissé à Forks bien qu'elle doutait retoucher au sang humain. Son régime serait d'autant plus difficile à gérer une fois de retour... pourtant, c'était tentant, alléchant de passer outre son régime végétarien rien qu'une seule fois, regoûter au plaisir de sentir le sang humain inonder sa bouche et calmer sa gorge... Alyssa réajusta son manteau sombre sur sa tête qui commençait à se dévoiler - ce qu'il valait mieux éviter vu le grand soleil qui brillait - et fila dans une autre ruelle. Un attroupement de jeunes hommes sûrement aussi intelligents qu'une huître traînaient dans le coin, tenant fermement une pauvre fille dénudée entre leurs mains. A la simple vue d'Alyssa, ils lâchèrent la malheureuse qui tomba sur le sol, hoquetant tandis que des larmes coulaient sur ses joues.*

- Ben alors ma jolie, on s'est perdue ?
- Quel dommage !

*Alyssa émit un grondement gutural qui les étonna et sourit, radieuse. Tant pis pour son régime, ces hommes auraient ce qu'ils avaient mérité ! L'humaine perdit connaissance, une chance pour la vampire qui fit un pas en direction des violeurs.*

- Connaissez-vous l'expression "Tel est prit qui croyait prendre" !?

*Les deux hommes se dévisagèrent sans comprendre et haussèrent les épaules en s'eclaffant bruyamment.*

- Crois-tu nous faire peur ?
- Ce n'est pas une minette comme toi qui viendrait à bout de deux hommes tels que nous !
- Vous croyez ?

*Alyssa releva le visage et les scruta de ses yeux écarlates avec un sourire moqueur sur les lèvres. Elle bondit sur les deux, les plaquant au sol d'une main sur le torse de chacun.*

- Vous auriez mieux fait d'écouter mon expression et fuir tant que c'était possible. Ça vous apprendra à vous attaquer à des filles innocentes !

*Aly remarqua les airs perdus des deux imbéciles et soupira. Autant leur montrer un beau spectacle avant qu'ils ne meurent. Elle retira son manteau noir et la jeta sur le corps de la fille tout en regardant les hommes avec son éternel sourire. Son corps scintillait tel un diamant unique et splendide.*

- Je suis le prédateur le plus redouté mais ça bien sûr, vous l'ignoriez ! Trop tard !

*Alyssa attrappa leur cou et le brisa rien qu'en serrant les mains. Ils gémirent et poussèrent leur dernier soupir. Ravie du repas qui s'offrait à elle, elle retourna prendre son manteau, l'enfila et but le sang de ses victimes avant de cacher les cadavres de façon à ce que les humains ne les découvrent jamais. Elle appela une ambulance pour la pauvre fille qu'elle rhabilla et s'enfuit dans une autre ruelle, vrillant la route de ses yeux devenus sombres.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:15

Alors que je marchai sereinement dans les rues sombres de ma ville , une odeur vint me chatouiller les narines ... Si je n'étais pas aussi vieux , ou si je ne possédai pas cette expérience qui m'était propre , je n'aurais pa senti qu'un vampire étranger était rentrer dans ma ville , encore plus grave , qu'il avait chassé ... Mon orgueil fut touché. Cet étranger , plutôt étrangère a ce parfun envoutant , ne savait donc pa ou elle se trouvait ? Peut t-etre était elle folle , inconsiante , suicidaire ? Affamée ... Je me hatai. Sans aller trop vite tout de même , nous étions en plein moi d'aout et même si les gens était sans regrets car trop de canicule , rester chez eux , certain roupillait sur leurs grands balcon a l'italienne ... Soudain , une ambulance ??? Non ... Que se passait-il ? Mon sourire c'était volatiliser ... Je marchai encore et encore , trop lentement a mon gout bien sur , mais arrivait sur le lieux de l'accident ou une foule c'était ammassée , une foule qui bloquait l'ambulance... Sans trop m'attarder , je prenais une ruéele étroite désert , et découvrit dans une fosse abandonnée deux cadavres de deux crapules a qui j'avais déja eu affaire. Mon soulagement fut grand. Dans son erreur , ma semblable nous avait débarrasé d'un travail "d'intéret public" ... Je levais les yeux et l'aperceais au loin en train de marcher ...

- Hola vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:22

[Elodie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:54

[ Va si en attendant notre camarade Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:22

[Ok !! = )]

*Alyssa était déjà assaillie par le remord. Elle qui s'était pourtant jurée de ne jamais retoucher au sang humain, elle en avait tué deux en l'espace de quelques secondes. La vampire accèlerra le pas et s'enfuit en courant avec l'envie de se tordre le cou. Cela dit, une voix trop belle et trop envoûtante pour un humain, l'interpella. Surprise, elle stoppa net et regarda derrière elle. Un regard suffit pour qu'elle comprenne à qui elle avait à faire. Aro Volturi. Elle l'avait déjà croisé alors qu'il partait avec ses plus redoutables alliés en quête des enfants immortels. Elle savait qu'il ne fallait pas chasser l'humain ici, pourtant elle venait de le faire. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même.*
J'ai pourtant été prudente, personne ne m'a vue et j'ai caché les cadavres...
*Alyssa se mordit la lèvre et rabattit sa capuche pour dévoiler son visage au vampire tout en étant cachée dans l'ombre de la plus fine ruelle de Volterra. Edward Cullen n'était rien comparé à un membre de la famille royale, la voilà dans de beaux draps. Si elle s'en sortait vivante, c'était sûrement qu'Aro était d'humeur à pouvoir lui pardonner un geste pareil. Un peu intimidée et vulnérable, la "végétarienne" préfèra se taire.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:16

Pendant un long moment , je ne fis que la dévisager et je ne fus guère surpris par sa beauté vampirique ... Si ma famille aurait été avec moi , sûrement qu'elle serait déja morte. Mais j'étais seul et poussé par la curiosité comme d'habitude , l'idée me vint subite de "jouer" un peu avec elle ...

- Madame ... Sourire malicieux.

Je m'approchais lentement d'elle contemplant ce visage parfait et ses courbes envôutantes.Ma démarche gracieuse et silencieuse se mariant parfaitement a l'ambiance environnante de Volterra ...

- Aro Volturi. Vous êtes ?

J'allais lui pendre la main et la bisé ... J'aurais alors tout comprit , tout sus , tous m'aurait été révélé ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:26

HJ : Aro, les paroles en gras s'il te plait. Cela est plus facile pour lire ensuite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:24

- Mademoiselle, *corrigea-t-elle avec un charmant sourire.*

*Si Aro Volturi avait la chance d'avoir une épouse, son cas n'était guère le même, malheureusement. Elle l'admira un instant, prenant le temps d'observer son élégance, sa démarche souple ainsi que son air sûr de lui. Qui oserait hausser le ton face à une personne aussi importante que lui !? Sûrement pas elle, déjà qu'elle venait de faire une bêtise...*

- Alyssa Magnati. Je vous ai déjà croisé, il me semble mais cela date...

*Parfaitement consciente du don d'Aro, la vampire tendit sa main avec un autre sourire. Après tout, ne rêvait-elle pas de sa fin depuis son premier jour d'immortalité ? Si elle avait eû un quelconque don, cela aurait pû passer mais là... Quitte à mourir, autant que cela vienne des mains d'un beau vampire au sang royal.*

- N'êtes-vous pas accompagné de votre garde ? *demanda-t-elle surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:46

En posant mes lèvres sur le dos de sa paume , je vit toute son existence , depuis sa naissance , jusqu'a présent. J'étais un peu décus de constater qu'elle était banale , et qu'elle regretait ses gestes passés... Je l'aurais bien tué. Enfin ce sera pour une prochaine fois ... Peut t-être re-tura t-elle ?!

- Alyssa Magnati. Je vous ai déjà croisé, il me semble mais cela date...
- Cela ce peut , je croise beaucoup de gens vous savez ...

Sourire.

- N'êtes-vous pas accompagné de votre garde ?

Je grondais , je n'aimais pas que l'on parle de Gardes même si c'est ce qu'ils étaient...

- Hum , ma famille est absente aujourdhui et je m'ennuie un peu...

Je soupirais.

- Et vous , que faites vous ici ? A chipé mes futurs "gouters" ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:50

*Alyssa patienta avec une pointe de stress qu'Aro relève la tête après son baise-main plutôt flatteur. La tuerait-il ? Apparement non, à moins qu'il ne repoussait l'échéance... Au mot "garde", il gronda. Si son coeur pouvait encore battre, il aurait fait un saut. Instinctivement, elle fit un bond en arrière. Cela dit, elle revint rapidemment près de lui tout en guettant une soudaine colère avec anxiété. Ce sentiment ne vint pas, ce qui la rassura.*

- Mon intention n'était pas là au début...

*Alyssa soupira et détourna le regard. Non, chasser à Volterra était bien la dernière chose qu'elle aurait, et avait, faite.*

- J'espèrais oublier la grave faute que j'ai failli comettre au lycée, du moins, m'aérer l'esprit et la tête. J'osais espèrer ne plus chasser l'humain... Il faut croire que je ne suis pas faite pour être immortelle...

*La "végétarienne" soupira de nouveau et reposa ses prunelles écarlates dans celles du Volturi. La culpabilité et le stress la rongeait depuis des jours et cela n'était guère en état de s'améliorer.*

- Et vous, que faites-vous ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr. Puisqu'il est rare de vous voir sans compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:19

- Et vous, que faites-vous ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr. Puisqu'il est rare de vous voir sans compagnie...

- Je vous l'ai dit , je m'ennuie ...

Sur un ton las qui ne changeait en rien ma démarche , je commencais a marcher le long de la ruèle déserte , froide et complétement silencieuse ... Alors je me retournais subitement face a elle. Inutile de cacher plus longtemps mon stratagème ...

- Mademoiselle heuu comment ??? Magnati. Je vous laisse la vie pour le moment , et ma famille ne saura rien de vous quand elle reviendra mais bien sûr il y aura une close a tout cela ... Ma gratitude a un prix. Nos règles stipulent que seul les Volturri on le droit de chasser a Volterra...

Je souriais fier de moi.

- Bientôt , nous passerons vous rendre une petite visite , dans vote petite ville la , heuu Forks ou ailleurs , nous saurons ou cherchez ...


Je marquais une pause.

- Et vous deviendrez une garde Volturi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:21

[ Alyssa , c'est un RP donc si tu veux pas devenir Volturri , tu me le dis et après notre RP , tu reste comme tu es ... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:43

[oui oui, tkt !! = ) mais ça me tente donc je dis oui !! ^^]

*Alyssa suivait docilement le Volturi sans broncher. Quand il lui fit volte-face, elle stoppa net et le regarda avec un air curieux. Le début de sa phrase stoppa son air et elle se tassa sur elle-même. Bien sûr que chasser à Volterra avait un prix, qu'espèrait-elle ? S'en sortir sans aucune contrepartie ? Oui sûrement cela dit, il était Aro, elle était Alyssa et la différence de rang entre les deux était frappante. Au "Nous saurons où chercher..." elle plissa le nez. Démétri la retrouverait, il était le meilleur traqueur de tous. Elle ne pourrait fuir éternellement. Sauf que la fin de la phrase d'Aro la surpris si bien qu'elle fit un autre pas en arrière.*

- Mais... Je ne comprends pas... La garde Volturi est composée des meilleurs vampires ayant des dons incroyables ! Je n'en ai aucun. A quoi vous servirais-je ? Si ce n'est qu'être une autre bouche à nourir...

*Alyssa était abasourdie. Elle avait longtemps entendu parler de cette famille mais n'avait jamais pensé à l'éventualité d'en faire partie. En même temps, elle n'avait aucun don et donc aucune possibilité d'en faire partie.*
Je deviens de plus en plus folle...
*Aly était nerveuse, une fois de plus, incrédule aussi, elle ne s'attendait pas à une nouvelle pareille !*

[c'est un peu court, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:59

[ Tkt Very Happy ]

- Mais... Je ne comprends pas... La garde Volturi est composée des meilleurs vampires ayant des dons incroyables ! Je n'en ai aucun. A quoi vous servirais-je ? Si ce n'est qu'être une autre bouche à nourir...

- C'est faux , beaucoup de nos gardes n'ont aucun don spécial un de mes propres frères n'en a pas... Une bouche a nourrir ??? Hahaha...

Je poufais de rire ...

- La ville grouille de touristes et de vermines , nous ne savons plus quoi en faire et parfois , nous "jetons la nourriture par les fenetres ...

Un éclat lumineux traversa mes prunelles rouge foncé ...Il était bon d'agrandir la famille , et puis plus on est de fous plus on rit !!! Mes frères seront heureux a leurs retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:13

*Alyssa fit un pas en arrière tandis qu'il riait. Elle réfléchit longuement à sa future vie en compagnie des Volturis. Se nourir de sang humain... cela l'enjouait et la répugnait à la fois. Elle avait promi de ne pas devenir un monstre, promi d'être comme les Cullen, une végétarienne qui, avec le temps, serait immunisée contre le sang humain, une fille qui pourrait se promener dans la rue tranquilement sans prendre le risque de sauter sur un humain parce qu'il saigne. Aro semblait se faire à l'idée de l'avoir dans ses rangs tandis qu'elle était suspicieuse.*
J'aurais mieux fait de rester à Forks.

- Combien de temps me laissez-vous ?

*Ben oui, quitte à être des leurs, autant qu'elle sache combien de temps elle aurait à se le mettre à l'idée. Elle irait sans doute en parler aux Cullen bien que ses relations avec Edward étaient plutôt... tendues... Il n'était pas le seul membre de cette famille. Alyssa voulait aussi voir Alice pour voir ce que lui réserverait son avenir et si les Volturis n'allaient pas l'oublier... Peu probable puisqu'Aro voulait en parler à ses frères...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:04

- Combien de temps me laissez-vous ?
- Le temps qu'il te faudra , mais je te conseille de venir par toi meme une foi que tu seras prete car crois moi il n'est pas bon d'avoir certains membres de ma famille dans ta bourgade ...

Je traissaillis en pensant a Jane ...

- Ils ne sont pas tous aussi sociable que moi ...

Je recommencais a marcher dans la rue , l'après-midi semblait s'éterniser et une fois la fille partit que ferais-je... Des autres recrutements ???

- Une visite de notre château vous tenterait t-il ???

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:00

*Alyssa tréssaillit à l'idée de se savoir traquée bien qu'elle était loin de savoir qu'un vampire pire que Démétri faisait partie de ces rangs. Après tout, il n'était pas le seul doué chez les Volturis.*

- C'est à dire ? Combien de temps ai-je pour... venir par moi-même !?

*Alyssa se sentait déjà faible mais face à l'avenir que lui réservait Aro, elle avait l'impression de n'être qu'une particule de poussière, un pion facilement maniable. Dans un sens, cela ne la dérangeait pas le moins du monde, dans l'autre, elle avait envie d'hurler son mécontentement. Aro lui proposa un tour dans sa demeure, elle resta sceptique. Les siens étaient partis pour un bon moment, il n'y aurait sûrement que lui et les épouses, cela dit, elle n'avait pas envie d'être pirse au piège. Mais quel piège !? Elle l'ignorait elle-même. Ne sentant aucune mauvaise intention, elle se détendit quelque peu et répondit :*

- Oui, pourquoi pas, puisque je vivrais dedans un jour ou l'autre...

*Aly haussa les épaules même si ses yeux brillants la trahissaient. Malgrès tout, elle avait envie de découvrir le palais, envie de savoir où vivait la famille royale, voir les moindres parcelles de la demeure. Sa gaieté revint soudainement tandis qu'elle offrit un sourire flamboyant au Volturi.*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:03

[Bon Alyssa je vais controler un peu ton personnage mais je peux changer ci ca ne te convient pas Wink ]

Soudain la facade maussade de la journée s'envola laissant libre place a la gaité ... Je montrais du doigts la route a suivre et ensemble nous partîmes visiter la demeure familial qui serait bientôt la sienne. Elle ouvrait la marche et je la suivais au pas empli de ma galenterie. A bout d'un moment , je stoppai notre marche lui indiquant l'entrée n°9 , une porte en bois délabrée. A l'abri des regards nous pénétrames a l'intérieur ...

- Bienvenue dans votre future demeure MdmeMagnati. Puis-je vous appeler Alyssa ?

En prononcant ses paroles je sourit et la blancheur de mes dents fut presque amène a briser l'atmosphère sombre et envoutante alentour ...

- Notre palais Alyssa , comme tu le sais peut t-être , a été bati au Moyen-Age et nous logons dedans depuis ... De l'extérieur il n'apparait ni plus ni moin comme une petite tourelle mais il faut que tu sache qu'en vérité il est beaucoup plus imposant ... Les trois/quarts sont soutterains et inconnus de tous ... Il existe 10portes , la première que tous le monde connait car la plus grande , celle d'Aro , en bronze et haute de deux mètres , la seul qui conduit a la partie visible donc la tourellle , la porte des touristes ...

Les casses croutes pensais-je ...

- Les neuf autres portent les noms des autres membres de ma famille et sont dissimulés, en les voyants , les gens pensent a des portes de caves ... Toutes , comme celle d'Alec que nous venons d'emprunter , menent aux sous-sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:13

*Sans répondre à sa question, Aro commença à marcher et elle le suivit sans broncher. De sa galanterie naturelle, il la fit passer devant et elle allait où elle jugeait être bon, guettant un son derrière elle qui lui indiquerait qu'elle se trompait. Le Volturi s'arrêta à une porte tandis qu'elle lui répondait avec un autre sourire :*

- Évidemment !

*Ce fut avec une concentration infinie qu'Alyssa écouta le récit de son hôte. Heureusement, son instinct vampirique l'empêcherait de se perdre et, de toutes façons, elle serait sans doute accompagnée les trois quarts du temps ou partie en "mission" avec eux. Finie la liberté, voilà donc le véritable prix de son acte.*

- Je suppose que le moindre humain curieux a finit en casse-croûte !

*Aly se retint de rire et observa les alentours en silence. Elle avait encore beaucoup de mal à se dire qu'elle "vivrait" ici dans quelques temps.*

- Les épouses sont ici ?

[Non, ça me convient mais merci de m'avoir demandé quand même ! = )]
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:30

[ Wink ]

- Les épouses sont ici ?
- Non , elles sont avec leurs hommes en missions quand a ma propre compagne, elle fait les boutiques a Milan ...


Clin d'oeil....

-Elle utilise la réserve commune de liquide gagner au fils des siècles ...

Nous arrivâmes dans une salle qui était en faite une petite chapelle bien lumineuse et ornée de vitraux splendides ...

- Notre chapelle , nous sommes très croyant , c'est Migel-Angelo lui même qui la reluqua ...

[Desoler RP minable , je n'ai que peu de temps ce soir Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:48

*Alyssa sourit, c'était tellement évident... Les Volturis étaient si riche qu'il pourraient s'offrir le monde, voilà un autre avantage.*

- C'est une femme et comme toute femme qui se respecte, le shopping est privilégié !

*Elle sourit de nouveau, répondant au clin d'oeil d'Aro. En ce qui la concernait, elle n'était pas très fana d'entrer dans une boutique et acheter ce qu'elle voulait à tout va... Bien sûr, elle portait rarement deux fois les mêmes vêtements mais elle se passerait bien de tout ça. Elle se retint de faire une remarque amusante genre "Ah, nous sommes seuls alors..." tout en lui joignant un sourire séducteur, de peur que cela fasse déplacé. De plus, elle n'avait guère envie de se faire passer pour ce qu'elle n'était pas, notamment devant son épouse. Alyssa se contenta donc d'hausser les épaules brièvement et d'observer la chapelle avec le plus d'intérêt possible. Elle n'était guère croyante mais respectait celle des autres. Elle ne sû que dire et se contenta donc de faire un tour rapide du lieu sacré avant de s'arrêter pour admirer sculptures et vitraux...*

[t'inquiète pas ! = )]
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:30

-C'est une femme et comme toute femme qui se respecte, le shopping est privilégié !
- Je suppose oui !

Je rit ...

- Ca vous plait ? On continue ?

En disant cela je lui indiquait le chemin ...
Nous continuames notre chemin et arrivions dans une salle magique , la salle royale ou nous "dînions" , de gigantesques oriflames étaient suspendus en l'air avec incrustés dessus , en lettres d'or sur fond rouge un grand V ... Au mileu , une grande table avec plusieurs chaînes en or et des chaises autours ... Nos "casses croutes" mourraient au moin dignement et avec luxe ...

- Ma salle préférée ...

Grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:53

*Le rire d'Alyssa se joignit à celui du Volturi tandis qu'ils changeaient littéralement de pièce.*

- Bien sûr !

*Le peu d'intérêt qu'elle portait au début sur cette visite était à présent remplacé par une joie immense et la fierté d'être en ces lieux. Dans cette pièce richement décorée, elle sentit le délicieux fumet d'humain et en déduisit donc qu'elle servait de salle de repas pour les vampires. Un sourire éclaira son visage tandis qu'elle s'imaginait déjà en train de festoyer avec sa nouvelle famille.*
Fini la solitude ! Après tout, cette vie m'était peut être destinée...
*Aro lui confia sa préférence pour cette salle et elle rit. C'était tellement logique.*

- Cela ne m'étonne pas. Mais juste une question... Comment faites-vous pour déambuler dans les rues sans toucher à un être délicieux alors que vous vous en nourrissez dans votre royaume ?

*Alyssa cherchait en effet à savoir comment il pouvait faire. L'habitude, sans doute... mais quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:10

- Cela ne m'étonne pas. Mais juste une question... Comment faites-vous pour déambuler dans les rues sans toucher à un être délicieux alors que vous vous en nourrissez dans votre royaume ?

- En général , après nos repas , manger est la dernière chose auquel nous penserions ... Nos festins de touristes nous contente amplement et avec le temps , même nous abreuver de sang humain ne nous réjoui pas plus que ca ... Vivre pour survivre.

A pas lents et lestes , je me dirigeais vers un grand volet que j'ouvrais , la lumière me pénétrant presque et me faisait bien sur luir ... Je sortais sur un immense balcon d'une vingtaine de mètre a l'italienne ...

- D'ici , tous Volterra s'offre a nous ...

J'observais sans regarder l'orizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]   Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens ont soifs , les vampires ont soifs des gens ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches vampiriques ( Vampires ! )
» Pose détente ! (LIBRE)
» Promenade pas si innocente que ça...(libre)
» Partie en claquant la porte (libre)
» Balade sous la pluie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Dans le monde :: Volterra :: Palais des Volturis-
Sauter vers: