Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse après le lycée [Libr€]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:05

*Alyssa se promenait tranquilement en forêt. Sa journée au lycée avait été éprouvante, tout ce sang succulent la tentait, surtout en fin de journée et sa gorge lui brûlait. Un carnivore ou deux ne serait pas de refus. La vampire huma l'air et ne trouva qu'un cerf. Elle grogna et partit dans sa direction, bien décidée à chasser malgrés tout. Une fois près du cervidé, elle attendit qu'il finit sa gorgée d'eau avant de lui sauter dessus. L'animal n'eût le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait puisqu'elle enfonça ses crocs dans sa jugulaire, avalant avec ravissement, le sang qui coulait dans sa gorge. Une fois terminé, elle poussa la bête sur le côté et chercha une autre proie. Elle sentit l'odeur d'un félin, un puma</A> plus précisemment, et ses muscles tréssaillirent. Enfin un repas digne de ce nom ! Alyssa bondit sur la piste et courrut à une vitesse stupéfiante. Cette fois, elle prit le temps d'admirer sa proie. Elle se cacha dans les arbres avec un telle discrétion qu'à par les vampires, personne n'aurait entendu sa présence. Elle sauta sur lui avec agilité et prit soin de le tuer avant de s'abreuver, de peur de se retrouver avec des vêtements déchirrés. Une nouvelle fois, elle poussa le corps un peu plus loin puis s'en alla de sa piste de chasse.

Alyssa allait rentrer chez elle quand elle huma une odeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:28

*Chasser... Le seul moyen pour un vampire de subvenir à ses besoins. Les légendes populaires voulaient que les vampires chassent l'homme, de préférence les jeunes femmes innocentes qui se laissaient prendre à leur charme envoûtant. Ce qu'il ne fallait pas entendre comme bêtises. Enfin, ce n'en étaient pas tout à fait. Chasser des hommes, oui, cela arrivait. Se laisser prendre à leur charme... aussi, il fallait le dire. Jasper savait très bien qu'à Volterra, c'était Heidi qui en était chargé... sans pour autant se montrer au soleil, car dans ce cas-là. Enfin, comme à toute règle il y avait une exception, il y avait des vampires qui préféraient le sang des bêtes sauvages. Une sorte de rétablissement de l'équilibre, si on pouvait le dire ainsi. Jasper avait décidé de s'y rendre dès la fin des cours. Il préférait prendre ses précautions. Surtout depuis l'arrivée de cette Bella. Edward lui avait conseillé de garder ses distances, il lui avait obéi. C'était préférable, surtout après l'incident qu'il avait faili provoquer avec Samantha. Si Edward perdait ses moyens devant Bella, il y avait des chances pour que lui-même s'y laisse prendre. Et alors là...
Il se reconcentra sur sa chasse. Il avait pisté un puma et était bien décidé à s'en faire un repas, quand soudain l'odeur du sang se fit plus forte. Le sang du même animal. Visiblement, il avait rencontré un autre prédateur. Un autre Cullen ? Il s'arrêta et huma l'air. Non, ce n'était pas leur odeur. Un autre vampire alors ? Sans doute. Alice leur avait prédit qu'ils auraient sûrement droit à un nouveau venu, sans rien ajouter.
L'odeur s'éloignait. Il voulait en avoir le coeur net. Il soupira et suivit la trace de cette inconnue. Qu'au moins il sache à quoi s'en tenir. Mais si c'était un végétarien, il ne devait pas y avoir de soucis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:56

*Alyssa se concentra sur l'odeur et décida de la pister. Après tout, c'était une odeur vampirique, qu'avait-elle à craindre !? A par peut être, un traqueur ou un vampire buveur de sang humain, et encore... N'ayant nullement peur, la jeune vampire partit en courant à une vitesse "normale" et continua son chemin à l'aide de son odorat surdéveloppé. Elle tomba sur une piste fraîchement utilisée et reconnut l'odeur, elle ralentit donc l'allure et regarda autour d'elle. Son instinct lui disait qu'elle allait croiser le vampire dans peu de temps. Et son instinct ne la trompa guère, un instant plus tard, Alyssa le vit, apparement, lui aussi cherchait sa trace. Elle sourit et s'approcha de lui d'un pas guilleret.*

- Bonjour.

[dsooley c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:29

*Jasper l'aperçut enfin et se mit à marcher calmement vers elle. Il ne s'était pas trompé : une autre vampire. Et joyeuse, à ce qu'il pouvait deviner. A voir ses pupilles qui tiraient encore sur le sombre, c'était elle qui venait de "manger" son repas. Enfin, si cela avait pu l'aider... Il se contenterait d'un cerf en retournant à la villa des Cullen.
Il sourit, et en gentilhomme qu'il était resté s'inclina légèrement pour la saluer. Vampire végétarien... Il n'aurait pas à lui expliquer toute les règles dans ce cas. Leur âge physique à peu près... Il la retrouverait au lycée, à n'en pas douter. Il préviendrait les autres, si Alice ne l'avait pas déjà fait.*

- Bonjour Mademoiselle. Vous êtes nouvelle par ici ?

*Toujours les mêmes questions, mais nécessaires. Il ne voulait pas commettre une bourde et se retrouver avec les Volturi sur le dos...*


Dernière édition par Jasper Hale le Ven 24 Avr - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:46

[J'ai encore les yeux noirs, ça fait pas longtemps que je suis au régime végétarien ! = )]

*Alyssa sourit, quelque peu surprise de l'attitude du vampire. Habituellement, ils se contentaient de la saluer brièvement et de passer leur chemin... Elle pencha légèrement la tête sur le côté, un peu comme un chaton curieux et répondit de sa voix chantante et agréable :*

- Oui, je m'appelle Alyssa Magnati, je suis arrivée tard, hier soir...

*Elle toussota, geste inutile pour un vampire et détourna le regard. S'il savait le geste malheureux qu'elle avait bien faillit commettre, il l'aurait sûrement ignorée...*

- Je... Vous faites parti des Cullen ?

*Edward lui avait bien parlé de deux hommes, Carlisle et Jasper et de d'une femme, Alice. Ils étaient donc au moins quatre dans leur famille - Edward n'acceptant pas le terme "clan" -. Aly semblait bien curieuse mais c'était dans sa nature, en même temps, elle avait besoin de connaître du monde, après cent ans de solitude... Il était incroyable de voir comme elle s'en sortait bien... du moins... loin du sang humain...*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:11

Hj : Oh, excuse-moi ^^; je vais modifier ça.

*Jasper ne se vexa pas de son étonnement, ni de sa curiosité. Il était vrai que certains vampires étaient assez associales, mais ici il s'agissait du territoire des Cullens, alors il valait mieux savoir quel genre de vampire traînait ici. Alyssa ne ferait pas exception.
Il la dévisagea un moment, cherchant un signe quelconque d'agressivité. Végétarienne depuis peu... Il aurait pu se tromper pas ses pupilles, mais elle avait tué un puma, donc la logique faisait le reste.
Il sourit puis inclina la tête de nouveau.*

- Enchanté Alyssa.

*Il se détendit un peu. Elle connaissait les Cullens. Donc il n'y aurait pas de grande leçon à lui donner. Il lui sourit et se présenta.*

- En effet. Je me nomme Jasper... Enfin pour les autres, c'est Jasper Hale, le "petit dernier" adopté par la famille Cullen. Bienvenue à Forks... si tu connais les règles quant à notre régime et aux chasses, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:40

[T'inquiètes pas ! = )]

*Alyssa sourit nerveusement. Les règles... s'il savait... Elle fut heureuse qu'il ne puisse lire dans ses pensées. Lui, contrôlait les émotions, elle pourrait sans doute se sentir plus détendue s'il agissait...*

- Hum, oui, merci Jasper... Disons qu'Edward m'a empêché de comettre l'irréparable, je suis vraiment stupide...

*La vampire détourna le regard. Elle avait un don... celui d'attirer la méfiance des autres sur elle. Elle se demandait même si elle était normale. Aly rit jaune et grinça des dents.*
Normale, moi ? Pfff...
*Guettant une quelconque réaction, elle reposa son regard sombre sur ses yeux dorés et cessa de sourire. Ce qui lui était arrivée n'était absolument pas drôle. Elle avait faillit mettre les Cullen dans la galère et ce, dès son premier jour. En même temps, elle reprenait contact avec les autres pour la première fois depuis cent ans, il était "normal" qu'elle ait du mal...*
Mais j'aurais pû éviter de faire l'imbécile...
*Le stress et la gêne la gagnait. Elle se demandait comment fonctionnait le don de Jasper et s'il ressentait les mêmes émotions qu'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:55

*Jasper sourit légèrement. Si Alyssa avait déjà rencontré Edward, il avait dû se charger de tout lui expliquer. Quand il rentrerait à la villa, il en parlerait sûrement avec lui et le reste de la famille. K'arrivée d'un nouveau vampire demandait toujours de la part des Cullens une certaine attention et une certaine rigueur.*

- Ah, tu connais Edward ? Dans ce cas je crois que nous n'avons pas de soucis à nous faire... Mais...

*Tout en la fixant, il fronça un sourcil. Commettre l'irréparable ? Pouvait-elle avoir voulu s'en prendre à un humain ? Elle devait donc être, comme lui, végétarienne depuis peu. Elle avait dû commettre une imprudence quelconque et frôler quelqu'un de vraiment attirant pour sa soif. Il remercia Edward silencieusement. Il avait empêché une catastrophe au lycée, pour le bien de tout le clan.*

- Enfin, s'il t'en as empêché et que tu vas mieux, c'est le principal. Eh, ça va ?

*Il ressentit chez elle des sentiments désagréables, de la gêne, de l'autodépréciation, du stress... Ce n'était pas des choses très agréables à ressentir. Satané don d'empathie. Si elle continuait à ressentir cela, Jasper allait fini par omber dans le même était qu'elle. Il soupira tout en la regardant dans les yeux, en s'efforçant de sourire légèrement.*

- Détends-toi un peu...

*Il ne disait rien quand il cherchait à rendre une personne calme habituellement, mais il ne voulait pas l'effrayer. Il détendit un peu l'atmosphère pour qu'Alyssa se sente mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:02

- Non, pas vraiment ! Je culpabilise. C'est mon premier jour et j'ai failli mordre une humaine parce que du sang coulait de son nez et qu'au lieu de m'être échappée, j'ai été la soutenir. J'aurais dû me douter que je ne résisterais pas, mais non, j'ai cru que j'étais assez forte... Je m'en veux parce qu'il n'y a pas seulement moi que j'ai mis en danger, et ça, je ne le supporte pas !

*Alyssa soupira bien que cela ne lui fit rien, elle avait gardé quelques tiques humains qu'elle s'était efforcée de mémoriser, histoire de ne pas laisser son côté "humain" à par. Vu l'air de Jasper, il devait ressentir les mêmes émotions qu'elle, ou alors cela n'allait plus tarder. Elle chassa la plus grosse partie de son inquiètude, bien qu'encore en train de culpabiliser, afin de réduire le plus possible tout ce qui pourrait rendre Jasper nerveux.*
Je ne vais pas continuer à les importuner à chaque fois tout de même !
*Alyssa songea à autre chose pour se calmer et sourit même à son congénère.*

- Vous êtes beaucoup dans la famille ? Edward m'a dit que vous étiez trois à avoir des dons et qu'il y avait Carlisle aussi...

*C'était sûrement impoli mais elle aimait quand même savoir combien de vampires elle risquait de croiser à Forks. Du moins, combien de Cullen... Et puis il n'était pas obligé de répondre et il le savait sûrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:46

*Jasper sourit légèrement. Perte de contrôle à la vue du sang humain ? Elle lui rappelait étrangement quelqu'un. Lui avait de la chane, car il avait le soutien de la famille Cullen. Alyssa, quant à elle, semblait voyager seule. Ce ne devait pas être facile tous les jours. Jasper se souvint de son errance, s'efforçant de ne plus mordre une seule personne car il ressentait toute la souffrance de chacune de ses victimes. Il en était presque devenu fou. Heureusement qu'il y avait Alice.*

- Tu devrais éviter les cours et les endroits où il y a le plus de blessés si tu n'arrives pas à te contrôler. Comme l'infirmerie et le gymnase. Il ne faut pas tenter le diable... Je sais de quoi je parle.

*Puis elle divergea sur les autres membres de la famille. Edward lui en avait parlé aussi. Alors il s'efforça de compléter ses interrogations le plus possible.*

- Il y a Edward, Alice, Rosalie, Emmett, Carlisle et Esmé. Nous sommes donc sept en tout. Et en effet, il n'y a qu'Edward, Alice et moi qui avons un don particulier. Et nous sommes tous végétariens, en suivant l'exemple de Carlisle. Il a une sacrée expérience en ce domaine... C'est vraiment un bon père pour nous tous... Et un bon compagnon, pour Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:12

- Cette leçon m'a servie, j'éviterais ces endroits à l'avenir.

*Alyssa sourit de nouveau, ce vampire était simpathique et amical, cela lui faisait un bien fou de lui parler. Lui au moins pouvait l'écouter même si elle s'efforçait d'éviter de lui parler de ses soucis quotidiens et de la haine qu'elle épprouvait envers son corps immortel. La jalousie la rongea en sentant, une nouvelle fois, l'amour qu'épprouvait les Cullen envers leur famille et les forts liens qui les unissait. Elle continua de sourire néamoins, chassant l'image floue de Dave en train de s'enfuir tandis qu'elle agonisait, brûlée de l'interieur et personne pour l'aider à son réveil. Elle avait beau se montrer forte, sa faiblesse était largement visible...*

- Vous avez de la chance... *mumura-t-elle si bas que, seul, Jasper pouvait entendre.*

*Alyssa chercha un sujet de conversation plutôt joyeux, en vain et finit par se taire tout en se ressaisissant. Elle songea à la chasse de tout à l'heure, ce qui lui donna une meilleure mine, si on pouvait le dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:54

[Up !]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:50

Hj : Désolée du retard...

*Jasper sentait qu'Alyssa allait déjà mieux. Certes, il l'y avait un peu aidé, mais c'était avant tout un travail que devait effectuer la personne en face de lui. Le pouvoir de Jasper était à la fois un don et une malédiction. Il se demandait parfois, s'il avait était différent, est-ce qu'il aurait été capable de faire ce qu'il faisait aujourd'hui ? Une question inutile, car il n'aurait jamais la réponse.
Cependant, il ne se laissait pas avoir par son sourire. Il lui suffisait de la regarder pour savoir ce qu'elle ressentait. C'était un feu intense qui venait de s'allumer en elle. Il ne le connaissait que trop bien. Jalousie... Dévastatrice jalousie. Un des sentiments qu'il aimait le moins ressentir.*

- La chance n'a rien à voir là-dedans. Disons que ce sont les opportunités qui se sont présentées. Il ne tient qu'à nous de les saisir. Et puis, si tu as la volonté de cesser de boire du sang humain, sache qu'ici tu trouveras ici tout le soutien nécessaire. Nous sommes une grande famille.

*Il inclina la tête et lui adressa un sourire sincère.*

- Si tu veux, je peux te conseiller des endroits où les animaux ont un sang qui calmeront ta soif pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Partie de chasse après le lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse après le lycée [Libr€]   Partie de chasse après le lycée [Libr€] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse après le lycée [Libr€]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour au lycée [Libr€]
» Se fondre dans la masse [Libr€]
» Éviter les cours ne rime à rien... [Libr€]
» Après une grande journée de travail
» Partie en claquant la porte (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: La foret-
Sauter vers: