Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après une grande journée de travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:20

* Carlisle venait de rentrer de l'hôpital. Sa journée avait été très calme. Mais pour une raison qu'il ignorait il était très fatigué comme si il n'avait pas bu depuis des jours et des jours. Il arriva devant la maison et constata que les voitures de ses enfants n'étaien as là. Il gara sa voiture et sortit. Il prit la malette sur le siège avant et referma la voiture. Il entra dans la maison et accrocha sa veste à la place habituel. Il monta l'étage et entra dans son bureau. La il sorit les dossiers ennuieux qu'il avait volontèrement laisser trainer pour les jours comme celui-ci*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:39

HJ : Je peux ?

*Edward devait parler à son père. Cela était devenu vital. Alors quand il entendit les pensées du médecin dans les environs il sortit de la foret. Il n'y avait pas sa voiture, il avait demandé à Jasper de la ramener pour lui. Il voulait marcher en ce moment, parce que les cours étaient assez difficiles pour ses nerfs. Alors il avait besoin de se calmer.
Edward entra dans la maison sans faire de bruit. Il montait à s'étage, et il se dirigea vers le bureau de son père. Il n'avait pas besoin de frapper, son père l'avait sans doute entendu. Mais il le fit, habitude quand tu nous tient...Il poussa alors doucement la porte et il passa simplement la tête.*

- Carlisle, je peux te parler ?

*Sa voix était douce et calme malgré le sujet qui l'amenait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:40

* Carlisle était plongé dans un dossier plus qu'ennuyeux mais il était bien obligé de le terminer. Soudain il dressa sa tête et sentit la présence d'Edward. Il attendit qu'il monte l'étage et rangea son dossier en attendant de le voir entrer. Il ne savait pas de quoi il s agissait mais il sentait qu'Edward était assez perturber.
Il fut un peu étonné de l'entendre frapper mais cela voulait dire que ses enfants même si ce n'était pas vraiment les siens étaient bien éduqué*

- Mais bien sur Edward entre je t en prie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:46

*Edward entra doucement. Il pris soin de refermer la porte, même si cela ne servait à rien. Tout le monde entendrait de toute façon. Mais Edward avait de l'éducation. Alors il prit le temps de venir à son père. Il était calme et ses pensées montraient qu'il était tout à fait apte à écouter ce qu'il avait à dire. Dans un geste plutôt lent il se dirigea vers un des fauteuils en face du bureau et s'y assit. Sa voix fut calme.*

- Carlisle...J'ai un très gros problème...

*Edward soupira et fixa un instant son père avant de perdre son regard sur la baie vitrée.*

- Il s'agit d'une fille au lycée...Elle...me fascine complètement...

*Il ne savait pas si les autres lui en avait déjà parlé. Il l'espérait car cela lui faciliterait les choses...Et puis il devait aussi parler de ce qu'il c'était passé avec Jasper...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:42

* Carlsile sourit en l'entendant. A première vue Edward était amoureux. Il se rapela soudain ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait rencontrer Esmée. Mais la situation n'était pas vraiment pareil. Si il éatait amoureux d'une fille de lycée cela signifiait qu'elle était humaine ce qui était assez dagereux. Aucu humain ne devait savoir que les vampires existaient réelement ce qui rendait la chose assez compliquée même carrément imppossible.*

- Est ce que tu peux déveloper ?

*Il le regarda calmement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:47

*Edward entendait parfaitement les pensées de son père. Il avait terriblement raison. Cela allait apporter des ennuies, mais pas pour leur secret...Enfin pas directement. Les ennuis viendraient si la jeune femme se transformait en repas. Alors il baissa la tête. Sa voix fut calme.*

- Je ne sais que te dire...Son odeur est irrésistible pour moi...C'est quelque chose de terrible. J'ai envie de boire son sang d'une façon presque irrationnelle. Ca m'en fait peur...

*La voix d'Edward se brisa un peu mais il continua.*

- Et il y a pire...Elle me rend folle parce que...Je ne peux pas lire en elle...Je n'y arrive pas. Je voudrais comprendre pourquoi mais je ne peux pas...C'est comme s'il y avait un mure entre nous que je ne peux franchir. Je suis complètement perdu face à cette fille...

*Il posa sur son père un regard perdu qui confirmait ses dires. Pour la première fois de sa vie Edward ne savait que faire, et il avait besoin de son père, plus que jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:15

hj: tu as mis elle me rend folle Edward est devenu une fille ? mdr

* Carlisle n'avait jamais vu Edward aussi deséspére que ce moment là . Il se creusa un peu la tête. La situatiion était assez délicate, ils devaient faire en sorte d'avoir une vie normal devat les autres personnes. Personnes ne devaient savoir que des vampires étaient chez eux et vivaient parmit eux. *

- Je te conseil de prendre quelques jours ou tu ne suivra pas cours. Je préfère que tu essaies de te controler. Vu ton état j'ai peur que tu dérapes et qu'il arrive un accident. Je ferais tout mon possible pur t aider.

* Il posa une main amical et paternel sur l'épaule de son fils *

- Tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:24

HJ : oups...La fille derrière son écran qui ressort mdr désolée mdr

*Edward soupira et secoua la tête. Pourquoi tout le monde pensait qu'il allait faire une bêtise ? Aux dernières nouvelles c'était Jasper qui avait faillit sauter sur une jeune fille pas lui ! Il soupira et secoua la tête. Il savait que ce que voulait Carlisle c'était protéger sa famille. C'est pourquoi il acceuillit la proposition de son père n'énerva pas Edward. Il regarda la main de son père...Il avait toujours été le "préféré" il le savait et il était reconnaissant à son père d'être comme il était.*

- Oui...Je devrai...mais je ne peux pas...

*Il poussa un long soupire et baissa doucement les yeux.*

- Je n'ai pas envie de m'éloigner de vous encore une fois...

*Mais il savait qu'il n'avait pas le choix...*

- Il n'y a pas une autre solution...?

*L'espoir fait vivre après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:33

hj: c est pas grave ça m'arrive aussi lol

* Carlisle avait mal de voir son fils dans cet état. Il savait que ce serait dur pour Edward de s'éloigner mais oui en effet il ne voyait pas d'autre solution. Pas dans l'immédiat en tout cas.Il garda la main sur l'épaule de son fils, il savait que pour lui l'éloignement allait être dur surtout vu le moral qu'Edward avait*

- Non pour le moment je t avoue que je ne vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:52

*Edward soupira avant de reposer les yeux sur son père. Edward savait qu'il n'y avait pas d'autre choix. Mais cela lui faisait tellement mal de partir. S'il pouvait retarder les choses alors il le ferait. Mais il savait que ce moment viendrait.*

- Il le faut je le sais...

*Puis il baissa les yeux. Il savait que sa mère le prendrait avec douleur.*

- Mais j'aimerai parler à maman (il l'appelait parfois comme cela tant elle était une mère pour tous)...Et puis le dire à tous le monde...

*Tournant son regard sur son père, on pouvait y lire de la douleur et de la peine. C'était terrible pour lui.*

- Laisse moi un peu de temps s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:10

hj: ouais moi aussi j aimerais bien parler à ta mère xd mais on a pas d'Esmée snifou lol

* Carlisle savait que cette épreuve serait dur pour son fls mais il savait aussi qu'il était plus fort que ce qu'il montrait. Il avait confiance en Edward. *

- Je te laisse 2 jours Edward.

*Il était obéiger de le brusquer un peu car dans le cas contraire Edward trainerait son départ aussi longtemps qu'il pourrait *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:24

HJ : Oui...On a pas d'Esmé...J'ai pas de mamaaaaaaaan Sad

*Edward sentit l'ultimatum de son père comme un coup de poignard. S'il avait eut un cœur il l'aurait sentit manquer un battement. Pour lui cela sonnait comme un chant lugubre. Il ne voulait pas partir...
Serrant la mâchoire pour ne pas montrer sa douleur. En regardant son père il se leva et alla se planter devant la baie vitrée pour laisser son regard se perdre.*

- Deux jours...C'est si court...

*Il ne pouvait se mordre la lèvre pour ne pas s'injecter lui même du venin, il serra le poing.*

- Je suppose que je ne peux pas discuter...?

*Il savait que le ton de son père était sans appel, mais on ne sait jamais...Peut être que...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:34

* Carlisle se leva et alla rejoindre son fils. Il soupira. Il savait que c'était dur mais il fallait absolument à qu Edward arrive à se controler. Evidemment le côté le moins drole était de prendre de la distance duranrt quelques jours. Carlisle avait lui aussi passer par cette expérience douloureuse .*

- De quoi veux tu discuter ?

* Il y avait tres peu de chance qu il revienne sur sa décision meme aucune mais il voulait quand meme écouter ce que son fils avait a dire *

hj: oui snif et belle elle vient de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:56

HJ : Ben si elle est pas là à la fin de sa semaine son rôle sera à reprendre...

*Edward soupira avant de prendre une inspiration. Autant essayer tout de suite...
Il enfonça ses mains dans ses poches pour se donner une consistance et posa ses yeux sur un arbre. Il voyait chaque épine du sapin bouger. Il savait que le vent était faible mais assez pour faire bouger un arbre en entier.*

- Je voulais savoir si...Ta décision était où non sans appelle...

*Il soupira, vaincu par la réponse. Il savait qu'il n'aurait pas le choix. Mais Edward ne voulait rien regretter. Il voulait tout tenter pour gagner ne serait-ce qu'un jour...Il ne se voyait par dire au revoir à sa famille, à Esmé sa mère, et à ses frères et sœurs...Pas encore une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:14

hj: flut si j avais su j aurais attendu et prit son role ^^ je l adore Bella moi ^^

*Carslile suivit le regard d'Edward et vit le sapin. Il le fixa son tourtout en réfléchissant à la situation. Non il en était sur il ne reviendrait pas sur sa décision. Et ouis le départ d'Edward n'était pas définitif même si il savait que pour Edward se serait interminable car se serat très dur. Il avait confiance en Edward il savait qu il pourrait surmonter cette difficil érpeuve *

- Non je ne reviendrais pas sur ma décision. je pense que tu comprends que je le fais pour ton bien et celui de cette jeune fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:22

HJ : Tu vas avoir une femme dans le week mdr

*Edward resta un long moment silencieux. Il se voyait déjà dire au revoir à Esmé. Il soupira profondément et se tourna vers son père. Il avait le regard calme et doux à la fois. Edward en effet venait d'accepter sa condition. Il regarda son père avant de retourner s'asseoir, par pur réflexe.*

- Bien...Dans deux jours se serai partis.

*Il soupira. Cela lui coutait de dire cela.*

- Je le fais pour vous tous...

*Puis il sourit légèrement. Il voulait un peut détendre l'atmosphère.*

- Que vas-tu dire au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:26

hj: Oh trop bien ^^ ce sera qui ?

- Je sais que c'est dur Edwrd mais tu ne le fais pas que pour nous tu le fais aussi pour toi.

*Il réfléchit un instant . Trouver une excuse excellente question. Il est vrai que pour le moment il n y avait pas réfléchit. Mais cela n'était pa spécialement important à vrai dire. Il fallait quand même qu'il y pense. *

- Je t avoue que je n y ai pas encore réfléchit. Tu as une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:37

Hj : Une copine à Rosalie lol

*Edward sourit doucement. Pour lui ? oui, aussi.
Il chercha à changer de conversation et cela marchait. Il bondit sur la question de Carlisle. Au moins l'esprit serait moins lourd pour tout le monde. Edward essayait de ne pas lire dans son père, question de respect. Enfin tant que cela n'était pas vital.*

- Je ne sais pas ! Quelque chose qui paraisse vrai si cela doit durer.

*Il réfléchissait. Il savait que Carlisle trouverai quelque chose qui irait. Il était le médecin après tout !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:42

hj; ok ^^ cool

* Carlsile décida de prendre la solution de facilité et de dire que Edward serait souffrant. Ben oui c est plus facile pour un médecin, un certificat médical avec un arrêt de quelques jours et hop le tour est joué*

- Eh bien je pense que te faire passer pour malade serait une solution idéal qu'est ce que tu en penes Edward?

* Il savait que son fils ne lirait pas dans son Esprit. Soudain une question lui traversa l'Esprit *

- Je peux savoir quel est le nom de cette jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:49

*Edward l'aurait parier sans lire dans les pensées de son père. Cela était toujours comme ça. Les Cullen avaient certains privilèges. Alors il savait que personne ne leur chercherait des ennuis.
Puis Carlisle pose LA question. Edward se referma comme une huitre. Il serra le poing dans sa poche pour se donner de la contenance. Son visage n'exprimait plus rien. Edward était devenu calme, parfaitement calme, comme une statut. Il y ressemblait parfaitement d'ailleurs, avec sa peau marmoréenne.*

- Isabella Swan...

*Il savait que son père connaissait Charlie. Alors il était un peu anxieux de la réaction de son père...Il ne lisait pas en lui...Enfin il ne faisait pas attention plus exactement. C'était son père après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:22

* Isabella Swan Carlisle voyait parfaitement de qui il s'agissait. Elle était arriver en ville il n'y avait pas si longtemps que cela et son père n'était autre que Charlie Swan le chérif de la ville. Malheureusement c'était ce que Carlisle redoutait, elle était humaine. Il regarda son fils et voyait à quel point il était troublé. il ne puvait l'emoêcher d'être amoureux et de passer sa vie avec quelqu un comme il l avait fait avec Esmée. L'eternite vous parait beaucoup moins longue lorsque vous êtes accompagné*

- Bien vu l'effet qu'elle a sur toi je pense qu il y a du travail Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:56

*Edward soupira. Oui en effet il fallait qu'il travail sur lui. Mais Edward ne voulait pas croire un seul instant que cela puisse tourner mal, qu'il n'y arriverait pas. De tout façon, pour lui, cela était vital de se contrôler. Il aimait les sien et il savait qu'un faux pas et c'était toute la famille Cullen qui payerait les pots cassés. Alors autant rester calme.*

- Oui, je sais Carlisle. Mais j'y arriverai. Il le faut.

*Prenant il grande inspiration il se décida. Sa décision était prise.*

- Je vais aller parler aux autres...Ils doivent savoir ce qu'il va se passer.

*Edward eut un sourire des plus tristes mais le reste de son visage était d'un calme parfait. Passé le sourire, Edward n'exprimait plus rien.*

- Je peux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:37

* Carlisile était content de constater que son fils était sur la même longueur d'onde que lui. En même temps il ne lui aurait de toute façon pas laisser le choix. Il savait que ça allait être difficil pour son fils mais pas impossible*

- Oui tu peux y aller.

*Il le regarda *

- Tu veux que je sois présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:30

*Edward soupira et posa son regard sur son père. Il secoua doucement sa belle chevelure brune. Il y avait des choses à faire seul. Il savait que cela serait dure, mais il n'avait pas le choix. Il devait faire cela seul. Ce serait déjà bien assez compliqué comme cela.*

- Je suis désolé Carlisle, mais je préfère le faire seul...

*Comme cela il gèrerait les pensées une part une. Enfin...Une personne par une personne...C'est ce qu'il fallait sinon il savait qu'il deviendrait fou.*

- J'espère que tu m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:39

- Ne soit pas idiot voyons.

*Il ne le quitta pas du regard se demandant à quoi est ce qu il pouvait bien penser à ce moment précis. Il était fier que son fils veuille se débrouiller seul car la situation tait quand même très délicate *

- Je ne t'en veux absolument pas Edward, Au contraire je suis même fier de toi cela veut dire que tu prends tes responsabilités et ça je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Après une grande journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Après une grande journée de travail   Après une grande journée de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une grande journée de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse après le lycée [Libr€]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Les habitations :: La maison des Cullen-
Sauter vers: