Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premier jour au lycée [Libr€]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:38

*Alyssa stoppa son Audi TT blanche sur le parking du lycée. Vu les types de voitures, elle aurait dû en choisir une autre pour se fondre dans la masse. A par une volvo argent, une décapotable rouge et une jeep énorme, les autres voitures ressemblaient à des tas de ferrailles. Tant pis... Les yeux de pas mal de lycéens restèrent rivés sur l'engin tandis qu'elle descendait souplement, son sac en bandoulière sur l'épaule. Bizarrement, leur regard se posèrent sur elle. Aly leur fit un sourire charmeur et s'asseya à une table de pique-nique non loin d'elle. Elle sortit un plan du lycée, qu'elle avait déjà volé pendant la nuit - que faire d'autres de toutes façons à par chasser jusqu'à plus soif ? - et les cours qu'elle aurait prochainement. Elle était arrivée très en avance mais ne voulait pas être perdue dès son arrivée. De toutes façons, son QI surdéveloppé l'en aurait empêché. Il faisait gris aujourd'hui et le temps était lourd, voilà la raison de sa venue à Forks. Pas de soleil, pas de problèmes. Hmm, un peu facile à dire car le parfum de ces demoiselles et l'eau de cologne des ces messieurs l'attiraient plus qu'ils ne la faisaient fuir - même s'il aurait mieux fallut qu'ils réduisent puisque c'était intenable -. Une lycéenne marmonna à une autre :*

- Elle a le profil des Cullen, si on me dis que le Docteur et sa femme l'ont adoptée, ça ne m'étonnera pas.

*Elles avaient beau être à l'autre bout de la cour, Alyssa les entendait comme si elles leurs avaient parlé ici même.*
Tiens donc, les Cullen ! Ce sont sûrement des vampires !
*Ravie de sa découverte, Aly referma le papier et le glissa dans son sac tout en se levant avec entrain, attirant le regard d'autres jeunes hommes charmés. Elle rit de son rire argentin et regarda l'attroupement de lycéens. Sa nouvelle vie commençait.*


Dernière édition par Alyssa Magnati le Ven 17 Avr - 22:42, édité 1 fois (Raison : Mauvais codes d'écritures.)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:57

*Sam était d'une nature insouciante et elle semblait tout particulièrement attiré par les personnes dont il aurait mieux valut qu'elle se tienne éloigner. Alors, c'est tout naturellement qu'elle posa les yeux sur la nouvelle. Décidément, il y en avait beaucoup en ce moment.
L'élégance de la jeune fille la terrifiait. Autant elle était belle, autant Sam se pensait quelconque. Pourtant cela ne l'empêcha pas d'aller vers elle. Au contraire, en la voyant marcher doucement et avec grâce, Sam se dit qu'elle avait à faire à une fille aussi gracieuse que Jasper qui partageait son cours de littérature. Cela la fit doucement sourire. Peut être cette fille serait aussi...Gentille que lui...Se refusant de penser à ce qu'elle avait vu en foret avec Jasper, elle s'avança vers elle.
Habillé comme n'importe qui, en jean et chemisier, elle avait les cheveux relevé en queue de cheval et autour de son coup pendait une opale.
S'avançant vers la nouvelle, elle finit par être à son niveau et parla avec douceur.*

- Bonjour...Tu as besoin d'aide ?

*Sa gentillesse innée et sa douceur ferait sans doute le reste.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:54

*Alyssa s'inquièta en remarquant quelques rayons de soleil percer à travers les épais nuages. Ils seraient bientôt recouverts, cela dit, mieux valait être prudente. Elle se dirigea alors vers l'entrée de sa démarche souple et élégante, tout en ignorant les humains qui la dévisageaient avec stupeur et admiration. Cette beauté incroyable ne l'aidait guère plus à s'intégrer.*
Bon sang, qu'est-ce qui m'a prit de venir ici !?
*La vampire marmonnait dans sa barbe, ce qui devait être incompréhensible pour les pauvres humains qu'ils étaient vu la vitesse à laquelle elle "parlait". Cela dit, elle sentit l'odeur d'une lycéenne qui s'approchait dangereusement d'elle mais elle fut incapable de se faufiler à travers les autres lycéens pour la fuir - notamment l'odeur de son sang qui battait dans ses veines -. Aly fit volte-face et lui sourit gentiment.*
Quitte à rester ici, autant me faire des amis, cela pourra sûrement m'aider à résister au sang humain...
*La lycéenne était belle, même habillée simplement, même si, celon Alyssa, elle aurait mieux fait de se détacher les cheveux pour les laisser retomber plus joliment sur ses épaules, et sa gentillesse était frappante. Comment ne pas aimer une fille comme elle !?*

- Bonjour. Oui, je veux bien, je m'appelle Alyssa Magnati et je suis nouvelle, *déclara-t-elle de sa voix chantante.*

*Cette dernière sourit de plus belle. Elle n'avait guère besoin d'elle pour s'orienter mais le fait qu'une nouvelle ait son emploi du temps, sa fiche - sans être passée par l'accueil - et sache l'endroit exact de ses salles - sans jamais n'être venue - ferait plus qu'étrange. Autant se comporter de façon "normale".*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:11

*Sam sourit doucement quand la vampire s'adressa à elle. La voix d'Alyssa était douce et chantante. Elle avait un je-ne-sais-quoi qui la rendait attirante tout autant que terrifiante. Pourtant Sam savait qu'il ne valait pas se méfier des gens à la première rencontre. Elle avait bien trop souvent souffert du regard et du jugement des autres pour se permettre de faire cela. Alors elle sourit de plus belle, dévoilant des dents parfaites, fruits d'un long travail avec un appareil dentaire.*

- Moi je m'appelle Samantha Sky. Tu peux m'appeler Sam.

*La voix de Sam était douce, tout comme son visage et son regard. Pas de jusgement, pas de curieusité. Juste la volonté d'aider. Cela lui jouait des tours parfois, mais elle ne pouvait s'en empêcher. La tête de truc voulait à l'aide de tout le monde.*

- Je suppose que tu cherches ta salle de classe ?

*Sam était douce et contente de pouvoir aider. Alors elle entendit un commentaire qui lui était destiné "elle parle encore à une nouvelle ! Elle doit se chercher des amis !", puis les rires de quelques filles de sa classe. Sachant bien que cela lui était destiné, Sam enfonça la tête dans ses épaules et laissa glisser sur elle les moquerie. Son cœur lui se serra et accéléra un peu, le temps qu'elle fasse abstraction des rires, ce qui pris une bonne minute. C'était une moquerie volontaire...une de plus ! Elle s'en moquait bien. Elle avait sa musique pour elle, et la danse pour s'exprimer. L'école n'était qu'un mauvais moment à passer après tout !
Alors elle reprit sa discussion avec Alyssa comme si de rien n'était, avec douceur et calme.*

- Tu as cours de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:46

- D'accord, Sam.

*Alyssa sourit une nouvelle fois. Décidemment, c'était la première fois qu'elle souriait autant en une journée. Samantha avait beau ne pas être vampire, elle avait quand même cette douceur et cette légèreté si recherchée par les jeunes filles. Aly se surprit même à l'imaginer en vampire. La peau blafarde et glacée, un regard noir d'encre, un sourire étincelant et des gestes à rendre des danseuses de ballet, folles de jalousie. Tout compte fait, être vampire gâcherait sa beauté naturelle... La vampire sortit brutalement de ses pensées à la question de l'humaine et allait lui répondre quand une fille, à peine plus intelligente qu'une huître fit une remarque désobligeante sur Samantha en parlant bien assez fort pour qu'on l'entende. Alyssa retint un grognement de justesse et vrilla la peste de ses yeux noirs.*

- Au moins, elle a un cerveau et sait s'en servir, ce n'est pas comme certaines ! *lança-t-elle bien assez fort tout en ne cessant de regarder la lycéenne qui se retourna.*

*Son regard noir ne lui fit aucunement peur, au contraire, elle esquissa un sourire amusé avant de la regarder, à son tour, de ses yeux noirs. Sans vouloir la vanter, des yeux sombres de vampire étaient bien plus effrayants que les misérables essais d'intimidation des humains. La fille et sa copine accélerèrrent le pas en jurant contre cette nouvelle idiote comme elles le disaient si bien. Alyssa rit sous cape et regarda la lycéenne qui paraissait touchée par cette moquerie, ce qui la calma aussitôt.*

- Ne les écoutes pas, elles ne valent pas mieux qu'un fruit en décomposition. Contrairement à elle, tu es simpathique et généreuse. Il suffit de voir comment tu m'as accueilli.

*La vampire ébaucha un sourire rassurant et regarda brièvement autour d'elle avant de reposer son attention sur Sam.*

- Eh bien... Je n'ai pas mon emploi du temps, *avoua-t-elle faussement dépitée.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:47

*Touchée tout autant qu'étonnée, Sam sourit à Alyssa tout en regardant son bourreau s'en aller. Il était rare, très rare, qu'on prenne la défense de Samantha. Seul Jasper l'avait fait (et elle ne l'avait pas su). Il semblait que la jeune fille souriante et douce attire la sympathie des vampires. Cela lui allait bien. Ils étaient secrets et solitaire, ce qu'elle était. Sans le savoir, elle avait plus de point commun avec des gens dont elle ignorait l'existence qu'avait les jeunes de son âge...
Sam posa les yeux sur Alyssa et lui sourit, encore et toujours.*

- Je te remercie, mais il faut les laisser dire tu sais ! J'ai l'habitude. Cela ne me gène plus. Je crois que je vais finir par m'y faire !

*Sam haussa les épaules avec un gracieux signe de tête. Parfois la danseuse en elle ressortait. On ne fait pas de la danse classique depuis l'âge de 3 ans sans que cela ne se voit pas parfois !*

- Ce n'est pas si grave !

*Puis elle réfléchit un instant. La secrétaire avait sans doute oublié de lui donner son emploie du temps. Cela n'était pas étonnant. La femme était fort occupée et pas du tout organisée ! Alors quoi de plus normal qu'elle ai oublié de donner un papier à Alyssa. Alors Sam lui sourit de nouveau doucement.*

- Alors il faut aller en chercher un au secrétariat. On a du oublié de te le donner ! Cela arrive des fois !

*Sam eut un sourire amusée avant de continuer.*

- Tu sais où se trouve le secrétariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:02

- Je n'aime pas les imbéciles, *répliqua-t-elle en haussant les épaules.*

*En effet, Alyssa avait beau avoir reprit le lycée dès aujourd'hui, elle haïssait déjà les humains qui s'en prenaient aux plus faibles et n'hésitait pas à se servir de ses capacités vampiriques pour aider les autres. Dans un sens, elle se convainquait qu'elle n'était pas un monstre... Sam hocha la tête grâcieusement, ce qui emplit le coeur d'Aly avec ravissement. Elle avait beau être humaine, elle n'en restait pas moins charmante. Le fossé entre elles était comblé un minimum. La vampire se retint de rire face à la situation. Si les Volturis n'avaient pas été en "vie", elle aurait sûrement assassiné plus de la moitié des personnes du lycée. De plus, elle conaissait exactement ses cours et les emplacements de chaque bâtiments voir même préciser où étaient les professeurs de telle et telle matière. Cela dit, il valait mieux jouer les ignorante.*

- Disons que j'allais aller au secrétariat avant de faire ta connaissance. Je suppose que c'est par-là.

*Alyssa désigna une salle surmontée d'un panneau en bois avec écrit "SECRETARIAT" en lettres capitales. Elle sentait déjà l'odeur de café qui en dégageait et plissa le nez. Jouer l'humaine perdue n'était pas ce qu'elle préférait mais elle n'avait pas tellement le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:15

*Sam ne répondit pas à sa remarque. Trop peu de gens se souciait d'aider les plus faibles. Mais Samantha, bien que faisant partit des plus faibles, aimait à aider les autres, qu'il soit ou non faibles. Pour elle, cela était un point d'honneur. C'est pour cela qu'elle aidait la belle vampire. Les autres la regardaient comme une bêtes curieuse, une "Cullen" de plus. Oui,elle le ressemblait. Elle avait la grâce, la beauté diaphane, la légèreté, le calme aussi. Mais cela n'était rien pour Sam. Les apparences ne jouait guère pour elle, même si elle se sentait insignifiante devant tant de beauté et de grâce.
Reprenant le fil de la conversation au lieu de se perdre dans ses pensées, elle regarda le bâtiment dont parlait Alyssa et elle fit une sourire étrange pour se moquer d'elle même.*

- Oui, c'est cela. Tu ne vas pas te perdre ici. Ce n'est pas très grand et c'est bien indiqué !

*Haussant doucement les épaules, elle adressa un regard complice à la vampire avant de se moquer d'elle même.*

- Il n'y a que moi pour me perdre ici !

*Puis elle parla de nouveau avec cette douceur qui faisait d'elle ce qu'elle était. Un ange parmi les humains lui avait dit un jour sa meilleure amie, avant que celle-ci ne partent pour l'autre bout des États-Unis. Cela l'avait toujours faire rire au possible. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi elle disait cela. Sam se trouvait normal. Elle avait toujours été comme cela. Gentille, douce, aimable...Et tête de turc. On ne peut être la 1° (ou la 2° quand un Cullen partageait sa classe) sans attirer jalousie et méchanceté. Sam vivait avec depuis toujours.*

- La secrétaire est très gentille, tu verras. Un peu brouillon, mais elle te donnera un plan et un emploie tu temps. Comme cela tu sauras où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:47

- Personne ne peut se perdre dans Forks ! *répliqua-t-elle en riant.*

*Alyssa remarqua l'air pensif de Samantha et pencha la tête sur le côté tel un chaton curieux mais ne posa aucune question. Elle sourit et répondit :*

- Oui, attends-moi là si tu veux, je n'en ai pas pour longtemps !

*Sur ce, Aly lui fit un clin d'oeil et s'engagea parmis la troupe de lycéens sans même les effleurer et entra dans le secrétariat. Tout le monde la cachait, elle pût donc sortir son emploi du temps et sa fiche à faire signer en quatrième vitesse sans que personne ne s'en rendre compte. Elle attendit un peu, sourit à la secrétaire et sortit avec un grand sourire. Alyssa s'approcha de l'humaine et brandit joyeusement ses fiches.*

- J'ai français en première heure, salle 6B. Et toi ?

[désolé c'est un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:35

HJ : C'est pas grave, le minimum c'est 4 lignes, elles y sont largement !

*Sam la regarda partir, sans même avoir le temps de dire quoi que ce soit ! Elle la regarda avec un léger sourire. Elle enviait Alyssa de pouvoir se fofiler comme cela. Sam pensait n'avoir aucun charme. Pourtant elle en avait, enfin un peu. Mais face aux vampires elle n'était rien.
Attendant sous les discussions des autres élèves, parfois des remarques, elle avait les yeux au sol. Elle ne voulait pas croiser le regard des gens, de peur d'y voir une moquerie. Perdu dans ses pensées, elle entendit vaguement la voix désormais familière de Jasper, passer derrière elle puis partir en direction des cours. C'est une fois seule parmi les humains qu'Alyssa revint vers Sam.
Elle lui sourit doucement et regarda les bâtiments. Levant la main elle désigna le bâtiment B.*

- C'est facile, regarde, c'est là bas !

*En effet, on ne pouvait se tromper. Non loin d'elle, un batiment rouge portait en fer forger une grosse lette. Le B. Les deux filles n'en étaient pas loin.
Puis Sam lui offrit un calme sourire pour lui répondre.*

- Moi, j'ai math malheureusement, je suis en salle 3B. Nous pouvons y aller ensemble si tu veux ? Enfin...Si cela ne te dérange pas.

*Sam baissa d'instinct les yeux, fixant le sol. elle ne voulait pas être encombrante.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:02

*Alyssa regarda la lettre désignée et son emploi du temps. Oui, c'était bien dans ce bâtiment, elle ne se trompait pas. Samantha lui proposa de l'accompagner, cela la ravit. Cela dit, vu l'air renfermé de la jeune femme, elle ne semblait guère être d'accord, du moins, elle ne voulait pas s'imposer.*

- Non, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire... J'aimerais bien que tu m'accompagnes.

*Aly sourit gaiement et s'engagea dans le couloir avec grâce. Elle se tourna vers sa nouvelle amie et lança avec enthousiasme :*

- J'ai entendu dire que les élèves étudient le théatre en cours de littérature ! J'adorerais en faire !

*Alyssa pensa alors à sa carrière d'actrice, achevée depuis cent ans à présent. Cent longues années sans les projecteurs braqués sur elle, sans sa mère à stresser à chaque fois qu'elle devait jouer une scène, espèrant que tout se passe bien, sans l'entrain de l'équipe, sans les déguisements incroyablement réussit des costumières pour se balader tranquilement en ville... Tout cela lui manquait. Elle avait été obligée de troquer sa généreuse vie humaine contre une immortalité mortellement ennuyante où elle ne cessait de culpabiliser et de devoir se cacher. Un long instant pour les humains, Alyssa resta plongée dans ses pensées. Si les vampires auraient pût pleurer, ce serait sûrement déjà fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:33

*En sortant de mon dernier cours, j'entendis la conversation de cette dernière et l'observa de loin en essayant de rester discrete. Je vit alors Sam en train de discuter avec cette incconnue, une peau blanche, lisse, très polie et aimable, mais perdue dans mes penssées, elle se retourna brusquement, et je vit ses prunelles noires me transpercer. Cela me glaçat le sang et partie brusquement. Puis quelques pas plus loin, je décidais d'aller la voir ...*

" Bonjour, ne serais-tu pas nouvelle ici ? Je ne t'es pas encore vu, tu as sans doute besoin de renseignement vu l'immensitée de ce lycée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:33

*Sam sourit doucement. Alors elle commença d'avancer. Finalement Alyssa était vraiment gentille. Elle plus permettait de marcher avec elle malgré les remarques divers qui avaient fusé sur elle. En ce moment beaucoup de nouvelle arrivaient. Elles étaient vraiment toutes gentilles. Mais Sam se dit un instant que cela ne durerait pas. Tout les populaires se chargeraient de faire le ménage et d'enrôler celles qui en étaient dignes. Et Samantha serait de nouveau la tête de turc. Elle le savait, c'était toujours comme cela que ça se passait. Alors elle est était plus que consciente, elle devait modérer ses élans de gentillesse. Pourtant elle n'y parvenait pas et elle était contente. Tant pis, elle souffrirait en temps voulu. Mais pas maintenant. Tout en marchant, elle répondit doucement.*

- Oui, nous faisons du théâtre. Nous étudions Roméo et Juliette et nous devons présenter une interprétation de sa scène du balcon avec un camarade. Etudier la scène est un vrai bonheur, mais la jouer devant les autres...Nous verrons bien comment cela se passera...J'ai la chance d'avoir un partenaire très gentil qui m'aide beaucoup. Heureusement.

*Elle pensait ses paroles. Elle était sincère envers Jasper. Elle lui était redevable sans vraiment savoir pourquoi. Elle lui avait pardonné de lui avoir fait peur. Elle n'avait certes pas oublié, mais elle avait pardonné. Samantha pardonnait toujours tout...
Puis il y eut Yuna...*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:36

*Alyssa laissa Sam tranquilement dans ses pensées sans rien dire. Elle songea à plusieurs choses diverses et posa son regard sur une asiatique. Ses yeux sombres durent lui faire peur puisqu'elle se figea... avant de venir à leur rencontre. Aly continua de la regarder puis reposrta son attention sur Samantha qui lui avait répondu.*

- Roméo et Juliette ? Nous choisissons notre partenaire ?

*Si elle devait jouer cette pièce, la scène la plus romantique en plus, elle préfèrerait voir quel humain serait le plus digne de jouer son Roméo. A moins qu'il n'y ait d'autres vampires, dans ce cas-là, elle les choisirait, ils seraient plus doués au théatre que n'importe quel humain !*

- Et qui est ton, Roméo ? *demanda-t-elle avec un sourire malicieux.*

*Alyssa regarda une nouvelle fois l'asiatique et lui sourit gentiment.*

- Oui, je viens d'arriver à Forks. Pour le moment je n'ai besoin de rien mais tu peux rester avec nous, si tu veux. *rétorqua-t-elle en jetant un coups d'oeil sur sa camarade.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Sky
Admin
Samantha Sky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Danse, violon, lecture, piano
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 25/02/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:51

*Sam sourit doucement à ses questions. Elle n'avait pas vu la jeune fille et tant mieux, sinon elle se serait empressée de devenir rouge tomate et de perdre ses moyens tant son regard était noir. Cela faisait presque peur. Mais Sam était dans ses pensées et s'empressa de répondre à Alyssa.*

- Oh non, on ne choisit pas. Le professeur le fait pour nous !

*Au sourire malicieux d'Alyssa, Sam devint rouge, le cœur battant dans sa poitrine. Elle n'aimait pas vraiment ce genre de réflexion, surtout depuis qu'elle travaillait avec Jasper. La gentillesse du jeune "homme" faisait jaser, surtout que tout le monde savait qu'il était avec Alice. Pour Samantha, Jasper était un ami. Rien de plus.
Alors elle se força à respirer calmement et à faire battre son cœur plus doucement. Y parvenant, elle parla doucement, comme toujours.*

- C'est Jasper, le fils du docteur Cullen. Tu vas vite entendre parler d'eux tu verras. Ici, ils ne sont pas aimé, mais je ne sais pas pourquoi.

*Haussant doucement les épaules, elle ajouta rapidement, pour dissipé tout malentendu.*

- Jasper est, j'ose l'espérer mon ami, uniquement mon ami.

*Puis ses yeux se posèrent sur la jeune asiatique et elle eut un frisson. Ce regard...Elle n'aimait pas cela. Baissant les yeux, adoptant le silence comme seule défense, elle préféra rester en retrait. Elle avait...peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:35

Oh Excuzez-moi, vous parliez...du théatre c'est cela ?? C'est curieux j'en fait justement, mais je ne suis malheureusement pas Juliette, d'ailleurs j eme demande qui est la fille qui à hérité de cette chance, Alice non ? Vu que c'est la petite amie de Jasper ?

*La sonnerie retentit pour signaler la reprise des cours*

Oups, je dois y aller, on se voit une prochaine fois ? Oh Samantha je voulais te demander, *je la pris à part* , dis moi, tu connais bien cette Alyssa ? Parce qu'il me semble que depuis le début elle reste seule, renférmée sur elle même, bizarre non ?

*Une fois que j'eût dis ces quelques paroles, Samantha me dévisagea telle une criminelle...*

Quoi ?! lui dis-je étonnée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:47

*Alyssa serra les dents en voyant le sang monter aux joues de Samantha. Elle aurait mieux fait de se taire et ne pas la rendre mal à l'aise, ainsi, elle non plus ne le serait pas.*
Moi je me doute pourquoi...
*Mais ça, elle s'abstint de le dire, elle ne voulait pas attiser sa curiosité. Ainsi donc, les rôles étaient donnés... Bah, elle se contenterait d'être convainquante, de toutes façons, qui n'aimerait pas sa prestation !? Alyssa marmonna dans sa barbe et sourit discrètement à l'appui de Samantha sur ses relations avec ce dénommé Jasper.*

- Oh mais je te crois, ne t'inquiètes pas !

*L'asiatique ajouta qu'il avait une petite amie, renforçant le lien de simple amitié entre lui et Sam. Alyssa haussa les épaules, cette famille attirait trop les regards, pourtant, la curiosité la poussait à vouloir en savoir plus sur cette étrange famille. Sauf que la sonnerie retentit, coupant toutes questions de sa part.*
Saleté de sonnerie ! *jura-t-elle en se bouchant les oreilles.*
*Son ouïe surdéveloppé souffrait atrocement à cette forte sonnerie. Elle marcha en rapidemment en direction de ses cours et tâcha de ne pas ralentir voir s'arrêter en entendant les soupçons de l'asiatique. Alyssa ne se retourna pas et se dirigea vers sa salle à grands pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au lycée [Libr€]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse après le lycée [Libr€]
» Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)
» Se fondre dans la masse [Libr€]
» Éviter les cours ne rime à rien... [Libr€]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Le lycée :: Parking-
Sauter vers: