Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:09

*Pour mon premier jour, le directeur me montrait les locaux de l'établissement, et me presentait rapidement la biblioteque: La caverne d'ali Baba pour moi !
Je m'y attardais plus que nécéssaire, et vérifiant mon emplois du temps que le directeur m'avait remi, je remarquais que ma premiere de cours était libre.Je décidais donc de m'installer sur une chaise, en déposant mes affaires sur la table,sortit une feuille blanche et un stylo noir. Je commençais par chercher du coté du surnaturel, mais entre les dames Blanches, et les squelettes, aucun vampires en vue.
Je décidais donc d'aller me renseigner et me dirigeais vers le bureau de la bibliothéquère et dit:*
"Excusez-moi, j'aimerais savoir si vous avez des livres ou revues qui parlent de vampires?
-Oh bonjour! Vous devez être la nouvelle, la japonaise non ? *S'exclama-t-elle sans répondre a ma question*
-Euh...oui, c'est bien moi... *dis-je avec un sourrire géné*, mais je voulais s'avoir...
-Vous venez en direct du Japon ? Le voyage n'était-il pas épuisant? Avez vous rencontrer de nouvelles personnes? FOrks vous plaît-il ?
-Euh... "
*Elle posait trop de questions en même temps pour que je puisse y répondre.Quand à l'indiscrétion de cette femme...*
"Ecoutez je ne voudrais pas vous offensser, mais je crois que les élèves vous regarde très bizarrement...Serais-ce vos cheveux ? Vos yeux? Ou, vôtre accent...?
-Excusez-moi, avez-vous des ouvrages contenant des informations sur les vampires? *lui répétais-je....*


Dernière édition par Yuna Yamato le Sam 25 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:37

*Jasper avait dû faire un tour par la bibliothèque -moins bien fournie que celle de Carlisle il était vrai, mais il s'agissait d'un nécessité- afin de trouver un livre pour son prochain cours. Il se dirigea sans aucun mal vers le rayonnage concerné et se dirigeait vers le bureau de la bibliothécaire pour enregistrer son emprunt lorsqu'il entendit la question de la jeune fille juste devant elle. S'il avait pu pâlir, il l'aurait fait. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Une nouvelle, à n'en pas douter, mais qui venait de loin. Il fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil dans le reste de la bibliothéque, essayant de retracer son chemin. L'odeur était marquée du côté des livres "paranormaux", peu nombreux, il était vrai, mais peu d'élèves les consultaient, à part les gens un peu bizarres fanatiques des jeux de rôle et autres modes.
En tout cas, il valait mieux pour lui qu'il s'écarte un peu, et qu'elle évite de faire attention à lui. Si elle savait un tant soit peu à quoi ressemblait vraiment un vampire, lui et les autres Cullens ne seraient pas en sécurité.*

Tant pis pour le livre alors.

*Il alla le reposer le plus calmement possible avant de se diriger vers la sortie, tout en évitant de croiser le regard de cette élève.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:09

*Pendant que la bibliotécaire continua de m'incendier de questions absurdes, je regardais autour de moi,et vis une sillouette, fine, grande, se diriger trés vite par la sortie de la bibliothèque.*
" Tiens, plutot mignon de dos, mais, il ne me semble pas l'avoir vue en rentrant..." dis-je tout bas.
- Excuzez-moi, vous vouliez quelques chose mademoiselle ?? me demanda la bibliotécaire.
-Euh...non rien sa ira merci."

*Je pris mes affaires sous mon bras et partie d'un pas décidé en tentant trouver cette merveilleuse silouette plutot élégante pour un homme.
Je franchis la porte de la bibliotèque, et apperçus devant moi un groupe de 6 personnes aussi magnifiques les unes que les autres, me sulcpter de haut en bas sans un mot...la vieille femme avait sans doute raison, on me regarde trés bizarrement ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:23

*Jasper avait tout fait pour filer le plus vite et le plus loin possible sans éveiller les soupçons. Il avait ressenti la curiosité que cette fille avait soudain eut pour lui au moment où il avait quitté la bibliothèque. Il n'avait pas été assez discret alors. Il se demandait bien ce qu'elle voulait savoir à propos des vampires. Si Edward avait été là, ils l'auraient su sans problème. Mais là, avant de retouver les autres, Jasper ne pouvait compter que sur ses dons.
Il s'arrêta cependant comme si de rien n'était pour la regarder plus attentivement. Une étrangère... Asiatique, cela était sûr. Mais que venait-elle faire dans le coin le plus pluvieux de toute l'Amérique ? Hasard, ou bien autre chose ? En tout cas, il devait rester sur ses gardes concernant cette fille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:33

*Je sentis ces six paires d'yeux sur moi, à me dévisager. Mais une personne en particulier soutenait son regard sur moi. Il était grand et fin, j'aurais juré que c'était celui que j'ai croisé tout à l'heure, dans la bibliothèque. Surprise par son profond regard noir, je lâchais mes affaires qui retombèrent sur le sol avec fracas. Je voulus me baisser pour les ramasser, mais rien à faire, je restais figée sur place... La peau blanche, des yeux noirs et d'autres dorés, je compris alors pourquoi il avait filé tel un voleur prit sur le fait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:20

*Jasper fut surpris par sa réaction quand il la vit lâcher toutes ses affaires. Certes, les vampires avaient quelques choses d'attirant et d'envoûtant, mais là il n'était pas en plein soleil. Il fronça les sourcils, voyant que cette fille était plus dubitative qu'autre chose. Se pouvait-il que cette fille... sache pour les vampires ? Non, c'était idiot. Il ne ressemblait pas à ces vampires de feuilleton que passait les chaînes de télévision en ce moment !
Cependant, un doute persistait. Jasper se concentra pour savoir ce qu'elle ressentait. Surprise, et une pointe d'excitation... Là, ce n'était pas normal. Que fallait-il faire ? Faire en sorte qu'elle ressente la peur de sa vie ? Enfin, pour le moment, et pour éviter que les autres ne suivent le regard de cette jeune fille, il fit un sorte de calmer un peu l'atmosphère. La peur, plus tard, quand il le faudrait.
Il reprit son sac pour s'éloigner. Le temps qu'elle ramasse ses livres, il aurait le temps d'aller autre part. et peut-être cesserait-elle enfin de le suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:57

*Ce beau jeune homme me fixa longuement, ainsi que moi-même, mais je me reconcentra et rammassa brutalement mes affaires*

Non, ce n'est pas possible, non ce n'est pas possible, me répétais-je en vain à voix basse .

*Je continua d'avancer,mais soudain je me bloquait, mes muscles ne réagirent plus, comme si j'étais en marbre, et soudain je me retourna vers ce dernier et dit à voix haute :*

Attend ! Je sais ! Oui je sais !


*Et prit d'un élan foudroyant , je fonça vers sa direction ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:08

*Jasper se raidit en l'entendant. Elle savait... Mais elle savait quoi au juste ? Une chose était sûre, elle devait éviter de le dire à voix haute devant tous les autres élèves. Bon sang, dans quelle situation était-il allé se fourrer ?
Il fit mine de ne pas l'entendre et tourna au coin d'un couloir. Il eut de la chance de le voir vide. Il attendit donc et quand Yuna arriva à sa hauteur, il la prit pas le bras, évitant de toucher directement sa peau, et plongea son regard dans le sien.*

- On peut savoir pourquoi tu me suis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:32

*Je sentit son bras sur ma manche qui me prit brutalement, je ne chercha pas à me débattre, je plongea mon regard dans ses prunelle et lui repondit*

Je...je..., une vague d'angoisse me prit, et je ne pus articuler un seul mot, je...écoute...

*Quelle horreur bafouiller comme cela, surtout que j'avais grand besoin de son aide*

*Tout à coup les mots sortirent de ma bouche sans s'arréter*

Je sais, je sais ce que tu es, mais crois moi, tu peux être sans crainte pour toi et les autres, j'ai juste vraiment besoin de ton aide,* mes yeux commencèrent à s'humidifier*, écoute, je t'en supplie, il faut que tu m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:00

*Jasper fut de plus en plus surpris. Il soupira en desserrant son étreinte. Yuna commençait à paniquer et ce n'était pas bon. La peur lui avait fait augmenter son rythme cardiaque, et cela il ne le sentait que trop bien. Il ferma les yeux en faisant en sorte qu'elle se calme un peu. Au moins, il ne chercherait pas à la mordre.*

- Calme-toi...

*Il finit par rouvrir les yeux et regarda Yuna. Elle savait ce qu'il était ? Comment ? Elle ne faisait pas partie des leurs... Elle était encore humaine, et ils faisaient tout pour garder leur secret.*

- Qu'est-ce que tu entends par là ? Et ne parle pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:31

*La voix qui me parla fut d'une douceur, alors que moi, étant dans tous mes états incapable de ma controler, lui arrachait le bras, je sentit sa peau êtremement froide, mais ni fit pas attention, j'étais trop habituée.Je me calma et esseya de me reprendre, en parlant moins fort, je l'emmena par le bras, dans un coin ou personne n'y était et lui dit*

[b]Ecoute, je, je sais que cela peut te sembler bizarre, mais je sais pour toi, je suis nouvelle et pourtant je sais, je ne suis pas comme toi, n'est crainte, mais j'ai besoin de ton aide, au plus vite ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:39

*Jasper se laissa faire, cependant il était toujours aussi suspicieux quant à cette fille. C'était sûr, elle savait ou croyait savoir sa vraie nature... Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Il n'aurait pu le dire immédiatement. Pour le moment, il valait mieux écouter ce qu'elle avait à dire, quite à trouver une combine pour ensuite s'en sortir.*

- Mon aide ? Tu es bien drôle. En quoi quelqu'un comme moi peut aider une fille comme toi ?

*Il était curieux de le savoir. A moins que ce ne soit une de ces folles dont le désir était d'acquérir l'immortalité en se faisant mordre par quelque créature bizarre... En ce cas, elle n'était pas tombée sur le bon vampire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:25

Ecoute, je sais que...que, c'est difficile à admettre, mais disons que ...que , ma soeur, est ... comme toi ! Et j'ai vraiment besoin de ton aide, toi et les autres, car je sais ! Je sais que vous êtes plusieurs dans ce cas, alors je t'en supplie aide moi !

*Prise par l'envie de le lui ordonner, je me calma, et mes yeux se remplirent de larmes, sans pouvoir m'arréter, je lui dit:*

Je t'en supplie, tu es mon seul espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:32

*Jasper soupira et retint son impatience. Cette fille était à la fois directe et tournait autour du pot. Son impatience se reflétait en lui et cela était assez... désagréable. Il dégagea son bras en essayant de comprendre ce qu'elle voulait. Sa soeur était une vampire ? Elle voulait qu'elle redevienne humaine ? C'était hélas impossible. Alors que cherchait-elle ?*

- Très bien. Ecoute, calme-toi... Et explique-moi très exactement en quoi je peux t'aider. Je verrai ensuite si j'accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:59

Et bien, ma soeur, a eu un ... un accident, elle s'est fait, je regarda autour de moi et dis plus bas, elle s'est fait mordre, alors qu'elle était comme toi, mais elle s'est trop combattue contre l'autre, et elle est incapable de se remettre debout si tu vois ce qu eje veux dire, cela va faire 8 jours qu'elle n'a pas bougée, donc... pas bu...
Je t'en supplie aides-moi !


*La vache, j'ai tout balancée quand même ! J'aurais peut être du être plus... douce*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:40

*Jasper ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux en écoutant son récit. Ca avait quelque chose de vraiment incroyable. Sa soeur était devenue un vampire ? Et elle ne l'avait pas mordue ? Cela relevait du miracle pour lui, car il savait d'expérience que les nouveaux nés étaient tout simplement ingérables et incontrôlables. Mais ce n'était pas ça le plus important : car affamés, ils pouvaient être pires... Et il se doutait bien que cette fille ne se contenterait pas de sang animal.
Il ferma les yeux un moment pour réfléchir, puis plongea ses prunelles dans celles de Yuna pour la calmer un peu.*

- Si c'est du sang que tu cherches...

*Ces mots n'avaient été qu'un murmure. Il ne fallait pas que les autres entendent la moindre parole de ce petit traffic.*

- Tout de suite après les cours, va à l'hôpital, et demande à voir Carlisle. Dis-lui que tu viens de ma part. Je m'appelle Jasper. Lui il pourra te donner toute l'aide que tu cherches. Mais attention : tu gardes ça pour toi. Si jamais tu en parles à quiconque, nous serons obligés de prendre des mesures... Et crois-moi, ça ne m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)   Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier jour ... ( famille Cullen en priorité!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de baseball en famille (p.v: toute la famille Cullen )
» Rencontre, excuses et explications... [Famille Cullen (surtout Edward)]
» Premier jour au lycée [Libr€]
» Edward Cullen
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Le lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: