Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Controle de routine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00

* Romane se calma dans les bras de Carlisle, elle avait le droit a un célinn c'était pas beau sa? Elle releva la tete, vers lui, sechant ses larmes. Bon allé elle allait pas pleurer tout le temps non plus! Elle n'était plus seule et ça la rassurait! *

-Tu crois?

*Elle restait dans ses bras, en fait elle y était bien! mieu que dans ceux de la peluche! *
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:08

* Carlisle lui sourit. Il allait absolument tout faire pour elle. *

- j'en suis persuadé Romane.

*Il tira les couvertures du lit . il pinça un peu les jambes de Romane*

- Est ce que tu sens quelqu chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:31

*Elle lui fesait confiance! Et si lui en était persuadé, elle aussi. Il enleva les couvertures, heureusement qu'elle avait pas froid la pauvre Romane! Il lui pinça doucement les jambes, mai sil aurait très bien pu faire sa a la peluche en fin de compte! Elle ne sentait absolument rien! Ce qui la démoralisa un peu plus! Elle fit non de la tete, l'air toute tristounette.....*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:39

* Carlisle lui sourit. Il la recouvrit pour nr pas qu'elle attrappe froid et alla s'assoire tout prêt d'elle *

- Allons ne te mine pas.

*il lui caressa la joue *

- C'est normal ej m'y attendait. On va tout faire pour que tu puisses remarcher mais je ne te cache pas que ça va être long et difficile.

*Il lui tendit la main *

- Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:51

*Long et difficil? un défis alors? Elle retrouva son sourire, il avait toujours les mots pour enlever de son visage toute marque de tristesse! Elle prit la main qu'il lui tendait doucement.
Bien sur qu'elle lui fesait confiance! Elle avait déja placé sa vie entre les mains du docteur*

-Je te ferait toujours confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:22

*Esmée avait regarder la scene attentive cette pauvre enfant avait besoin d'aide et elle avait la chance que Carlisle s'occupe d'elle comme ça. Elle s'approcha de la petite et lui prit son autre main avec beaucoup de tendresse, elle regarda la petite*

Avec du temps tout va s'arranger ne t'en fais pas

*Elle fit un sourire encurageant*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:09

* Romane était un peu surprise qu'Esmé lui prene la mains avaec tant de douceure. Mais c'était comme cela qu'elle avait imaginé cette femme! Très douce, a l'image de son mari! Ils fesaient un merveilleux couple tout les deux! Elle serra doucement , enfin autant que ses faibles force le lui permettait, la main desmé en lui offrann petit sourire fatigué. Elle aimait le sourire de la jeune femme et si elle lui disait elle aussi que tout allait d'arrenger, alors pourquoi s'inquiéter?*

-je vous crois....
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:09

* Carlisle sourit et posa une main sur l'épaule de sa femme *

- Vient elle a besoin de se reposer.

*Il regarda Romane en souriant*

- Demain je serais la tôt afin que l'on commence ta réeducation, je compte sur toi pour que tu te reposes au maximum d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:37

*Esmée posa s amain sur celle de Carlisle et eu un petit sourire aimant bien le sentir pres de lui. La jeune femme du docteur regarda Romane*

Bon rétablissement et t'en fais pas mon mari c'est le meilleure

*Elle adressa un sourire a son docteur rien qu'à elle et eut un petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:16

-c'est promis chef!

*Elle fit un grand sourire a esmé et carlisle. Elle avait pas tort! Carlisle était me meilleur! Quand ils ne fut plus dans la pieece, elle reprit la peluche et se blotit contre elle tout en réfléchissant. Elle aimait pas l'hospital mais elle était prete a tout faire pour aller mieu et obéir a carlisle.
15 min plus tard,elle s'enuiyit et se mit a repenser a tout et rien a la fois. Et puis, sans trop savoir pourquoi, elle péta un cable. Elle en eut assez de l'hospital, de l'attente.... Alors elle fit bien attention que personne n'arrivait, elle se débrancha de tout les appareils qui était près delle, attrapa son jean , l'enfila puis son haut et sa veste qu'elle enfila aussi.
Elle se brossa les cheuveux et avisa un fauteuil roulant.
En faisant bien attention, elle se mit dessus et s'exerça une minute ou 2 a son maniement, puis prit une feuille et un stylo qui était dans la table de chevet.*

Carlisle,
Je sais que tu as fait beaucoup pour moi et je t'en suis reconaissante!
ça va peut etre te paraitre un peu bizard mais je te considère présent comme un père, il n'y a plus qu'a toi que jepuisse faire confiance!
Mais pour autant je ne supporte pas etre enfermé dans un hospital je suis désolé! Ne t'en fait pas mon coeur tiendra!
Gros bisous
Romane

*Elle posa la feuille sur le lit, laissant la peluche a coté. Elle prit les medicament pour son coeur, histoire de limiter les probleme.
Elle sortit de la chambre, traversa les couloirs et arriva a l'entrée du batiment.
Elle sortit donc dehors, voulant partir.
C'était peut etre égoiste de sa part, mais elle sentait qu'elle s'attachait beaucoup trop au medecin, et uen fois son probleme résolu, elle ne serait plus qu'une simple jeune fille aux yeux de carlisle. Ils se perdraient de vue, et elle se sentirait a nuveau abandoné de tous.
Enfin c'est ce qu'elle pensait, alors partir aintenant lui apparut comme le bon choix, meme si elle mettait sa vie en danger*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:24

* Carlisle revint quelques minutes plus tard *

- Excuse moi Romane je......

* Il se stopa net. Le lit était vide et Romane n'était plus là- Le fauteuil roulant qui se trouvait à côté de son lit avait disparu également.*

*Carlisle alla à la récéption et se mit à engueuler tout le service en les traitant d'incompétant. Il décida de partir lui même à sa recherche. Il entra dans sa voiture. Il la trouva quelques minutes plus tard elle n'avait pas été très loin. *

*Il se gara et marcha derrière elle*

- Romane qu'est ce que tu fais la?

* Sa voix était douce*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:33

*Elle n'était pas allé bien loin, encore pas très bien habitué a comment minier l'engin qui la baladait. Elle avait compté aller jusqu'as son appartement mais celui ci était a l'autre bout dela ville, donc elle n'y serait pas parvenu avant une bonne paire d'heure! Si elle n'avait pas claqué avant! Elle entendit la voiture de carlisle se garer et sa voix se fit entendre. Il avait du trouver le mot dans ce cas.
Elle tourna le faiteuil de façon a lui faire face et le rearda l'air un peu tristounette meme si elle voulait le lui cacher. Elle voulait pas qu'il sache la vrai raison de cette fuite! Elle allait encore passer pour uen gamine trop sensible et mélodramatique! Ce qu'elle n'était pas d'ailleur.
Elle ne lui répondit que par une autre question*

Pourquoi tu n'est as avec esmé?

*Sa femme allait finir par la détester a force! Carlisle s'occupait toujours de romane et sa femme dans tout ça? *
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:38

- Tu ne m'as pas répondu.

*Il restait calme*


- Qu'est ce que tu fais ici? Tu sais que si tu veux te promener tu peux me demander. Je ne vais pas t'enfermer . Si tu veux sortir on peut s'arranger.

*Il plongea son regard dans le sien*

- Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque? Crois tu que tu es si peu importante à mes yeux ?

*Il se mit devant elle *

- Je te considère comme ma fille Romane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:49

* Et zut elle avait pas put le détourner de sa question par une autre! il était pas abrutit on plus carlisle quand meme! Elle le regarda et a ses paroles, des larmes vint a es yeux. Elle les refoula, c'était quoi cette manie de pleurer a chaque fois?
Il la considérait comme sa fille? Mais.....il la conaissait a peine! Elle avait toujours très peur qu'il ne la laisse uen fois tout ça fini, mais elle ne s'en ouvrit pas a lui. Elle craignait de lui en faire part.*

-Mais....tu me connait a peine...

* Carlisle est bien la seule persoqu'elle aurait envie d'apeller papa en cet instant. Chose qu'elle ne fit pas, pensant que cela était déplacé.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:00

* Carlisle s'accroupit afin d'être à sa hauteur*

- Ecoute moi Romane, je sais que je ne te connait pas depuis longtemps mais je t'apprécie beaucoup. Je te considère comme ma fille et même quand tu seras guérie je serais toujours la pour toi.

*Il lui caressa la joue *

- D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:14

-C'est vrai ?

* Ce qu'il lui disait, touchait directement son petit coeur d'ado. cela voulait dire beaucoup pour elle, et la caresse de sa main sur sa joue était apaisante.*

-je te considère comme mon père carlisle.........ça veut dire beaucoup pour moi!

*Elle ne serait donc plus abandoné, elle ne serait plus jamais seule, elle aurait qulqun a qui se confier quand ça n'irait pas au lycé ou autre! Elle all dans ses bras, en plaçant ses bras autour du cou de carlisle. Elle n'osait toujours pas l'apeller papa.... Et puis son faiteuil partit en arriere et elle se cassa la figure, mais était toujours dans les bras de carlisle.*

Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:09

* Carlisle la serrait fort contre lui. Si il pouvait il lui donnerait toutes ses ondes positives afin que Romane soit encore plus forte et qu'elle ne baisse jamais les bras*

- Je serais TOUJOURS là pour toi ne l'oublie jamais.

*Carlisle se redressa avec une agilité impressionnante. Le fauteuil de Romane tomba*

- Oh la !! Est ce que ça va ? Tu n'as rien ?

*Il la prit dans ses bras et se diriggea vers sa voiture . Il ouvrit la porte et posa doucement Romane sur le siège arrière. *

- On ferait mieux de rentrer directement à l'hopital.

*Il aurait bien voulu l'amener chez lui mais pour diverses raisons, ce n'était pas possible*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:25

* Oups ben la voila par terre! Elle se retint de rire. Toujours quand elle tombait, et ce depuis plus petite, elle riait quand elle tombai. Elle le laissa la prendre dans ses bras et la déposer dans sa voiture. Belle voiture en plus! *

Hey relax carlisle! J'ai rien!

*Elle avait juste l'avant bras un peu écorché, mais rien de bien méchant! Quand il parla de la ramener a l'hopital, elle fit un peu la tete.*

-Carlisle? j'ai pas envie d'y retourner......
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39

* carlisle savait bien que romane ne volait pas y aller mais que faire?*

- je le sais bien mais ou veux tu aller dans se cas ?

* il la regarda et reflechit quelqeus minutes*

- tu preferes que je te mette dans une clinique privee ? le cadre et plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:48

* Clinique privé? Mais sa veut dire qu'elle ne passerait plus ses après midi ave lui. Non Non Non Non et Non! Elle voulait pas. Elle lui souriat doucement*

- Et je ferait quoi sans toi ? J'ai pas dit que je voulait plus du tout y aller! Maist juste que la maintenant tout de suite je connait un peu trop par coeur ma chambre.

* Elle aurait bien aimé aller se balader un peu, a défaut de partir définitivement, ou alors repartir dans son appartement pour se retrouver dans son environement.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:34

- mais je n ai jamais dit que j allais te laisse romane

* il sourit et mit le fauteuil dans le coffre de sa voiture*

- seulement pour le moment je ne sais pas ou t amener, tu es trop faible pour le moment.

* Il mit le contact*

- il faudrait un endroit ou tu puisses etre en securite et a part l hopital je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:53

*Elle bouda un peu . Alors elle devrait forcément renter bien sagement a l'hopital? st dans ce a qu'elle regrettait de ps pouvoir se ir de ses jambes! Sinon elle serait sortit de cette voiture et partirait loin. Mais pas possible! Et puis elle ferait de la peine a carlisle, et ça elle ne le voulait pas! *

-On pourrait rester juste dans le parc alors .C'est pas loin ! S'il te plait pa....carlisle!

*Elle s'était rattrapé a temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:15

* Carlisle lui sourit. Comment resister à cette petite bouille d'ange ? On lui donnerait le bon Dieu sans confession. *

- Bon d'accord mais tu restes dans ton fauteuil et on ne fait pas trop long d'accord?

*Il se mit à rouler en direction du Parc*

- Si il t'arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais Romane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:20

*Elle lui fit un grand sourire, toute contente qu'il ait dit oui! Pas trop long? noooooon elle allait juste le faire galérer un peu histoire de l'embéter un tti peu! Mais rien de bien méchant!*

-Ouaiiii!! Carlisle! Il ne peut m'arriver puisque je suis avec toi!

*Elle avait une confiance aveugle en carlisle, pour elle, il n'y avait pas meilleur homme, ni medecin, ni père!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:39

- Très bien allons y jeune fille.

* Après quelques minutes de voiture ils arrivèrent au parc. *

*Carlisle descendit de la voiture et alla ouvrire le coffre de la voiture . Il sortit le fauteuil roulant de Romane et le déplia. Il alla ouvrir la porte du côté de Romane. Elle c'était endormie duant le trajet. Il aurait pu rentrer directement à l'hopital mais il avait fait une promesse à Romane et il allait la tenir. Il lui caressa gentiment la joue*

- Romane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Controle de routine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle de routine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Perte de contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: L'hôpital-
Sauter vers: