Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Controle de routine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

*Elle vira la peluche qui attéri sur le fauteuil a coté, pour que carlisle puisse s'assoir. Quand elle sentit une présence. Elle tourna la tete vers la porte et vit une femme magnifique, de taille moyene qui regardait Carlisle tendrement.
Sa femme Esmé surement! *

-Carlisle je croit que ta femme est la!

*Bon elle pouvait pas deviner que le docteur l'avait sentit arriver! Elle adressa un grand sourire a Esmé, un sourrire encouragean a entrer. Ben aelle allait pas rester sur le pas de la porte! Et comme si son coeur pouvait pas la laisser 5 minutes tranquille, il ralentit dangeureusement, mais ne s'arréta pas, l'empéchant simplement de bouger.* *
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:38

* Carlisle regarda en direction de la porte. Il avaitsentit sa femme arriver très longtemps avant qu'elle ne passe la porte mais ça Romane ne le savait absolument pas. Il se leva et sourit à Romane*

- Je reviens tout de suite Romane.

*Il sortit de la chambre en prenant gentiment sa femme par le bras. Il l'embrassa tendrement*

- Bonjour ma chérie, que puis je pour toi ?

*Il sourit aux infirmières qui avaient l'air un peu jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:52

*Esmée regarda la petite fille avec un sourire et lui fit un petit coucou de la main pour lui dire bonjour puis elle regarda son mari toujours aussi beau surtout avec sa tunique de médecin. Elle le laissa faire quand il lui prit le bras gentiment et l'attirant hors de la chambre. Elle souria quand il l'embrassa et prolongea son baiser amoureusement.*

Je voulais te parler de Rosalie.

*Esmée avait remarquer le regard des infirmières et elle fut contente qu'elle soit jalouse c'était assez marrant*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:03

* Carlise soupira. Il était deja tres préocuper par le cas de sa patiente alors le cas de Rosalie ne tombait pas spécialement bien mais Esmée avait fait expret le déplacementil n allait donc pas la planter la.*

- D'accord attends moi juste une minute.

*Il repartit dans la chambre *

- Je reviens Romane j'en ai pour une minute .

*Il repartit vers sa femme *

- Vient mais allons à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:54

*Si carlisle lui avait dit d'en parler plus tard elle lui aurait obeit sachant très bien que son mari était occupé avec son métier, quand il lui dit d'attendre elle lui obeit regardant un peu ses belles fesses quand il alla prévenir la jeune fille Rolling Eyes Razz . Quand il revena Esmée lui fit un signe de la tête*

D'accord... je te suis...

*Esmée était triste pour Rosalie et pour la jeune fille malade elle se doutait que son mari y attacher de l'importance pour rester à son chevet comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:21

*Romane avait regardé carlisle sortir de la chambre avec un sourire et avait allumé la télé, se mettant devant un dessin animé. Quand il revint lui dire qu'il s'absentait une minute, elle lui fit oui de la tête. Après tout elle n'allait pas s'inquiéter elle ne risquerait rien, enfin pas grand chose dans ce court laps de temps. Elle se cala dans les oreiller, et fixa son attention sur la télé.

Quand tout d'un coup elle ne se sentit pas bien du tout. Son coeur aéra, elle eut une douleur atroce dans la poitrine, comme si son coeur allait se détacher, faire un trou et s'envoler. Elle eut envie de crier de douleur. le moniteur s'affola et puis son coeur ralentissait. Trop même. Elle eut juste le temps d'appuyer sur le bouton pour appeler a l'aide,( elle avait compris qu'elle ne s'en sortirait pas si facilement) que son coeur ne battait pratiquement plus. Elle eut alors beaucoup de mal a respirer, comme si n poids écrasait sa cage thoracique. Elle s'étouffait. Son coeur arrêta de battre, et elle ferma les yeux malgré elle. Sa main retomba inerte sur le drap blanc, pendant de 2 toubib couraient dans le couloir, bousculant légèrement Carlisle et sa femme qui a présent étaient éloigné de la chambre et 'engouffrèrent dans la chambre de Romane. Il y avait beaucoup d'agitation. L'équipe médicale tentait de la réanimer. L'un essayer de faire repartir son coeur pendant que quelqu'un d'autre la ventilait afin qu'elle ait de l'air dans les poumons. Sur un signe de tête d'un toubib, une infirmière alla prévenir en hâte Carlisle.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:46

* Au moment ou Carlisle et Esmée allaient s'engager dans le couloir qui menait à la facétéria, Carlisle comprit qu'il y avait un souci dans la chambre de Romane*

- Oh non c'est pas vrai !!!! Chérie va à la cafète je te rejoint dès que possible.

*Il courut aussi vite que possible dans la limite humaine bien sur et entra dans la chambre *

- Alors qu'est ce qui se passe ?

*Demanda t il en demandant à un de ses collègues*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:03

* Un des collègues vit carlisle arriver avec un soupire de soulagement. Il savait plus quoi faire le pauvre! Mais il avait pas autant de connaissance que Carlisle il fallait bien le dire*

-Elle a encor fait un arret....mais cette fois on arrive pas a la réanimer....


*Il était réellement inquiet, espérant que Carlisle interviene! Romane était dans les mains de 2 autres docteursqui essayaient désespérément de la réanimer. Et puis oh miracle le coeur repart et elle put recommencer a respirer difficilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:18

* Carlisle alla vers elle est posa sa main sur son front *

- Romane ? Est ce que tu m'entends?

*Il prit sa main dans la sienne *

- Tu peux serrer un peu ma main?

*Il se retourna vers son collègue*

- Elle est restee a l'arret combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:07

*Le medecin réfléchit, en ésayant d'évaluer le temps qu'ils ont mis pour arriver et faire rapartir le coeur.*

-Une minute, maximum deux.....

*Romane n'eut absolument pas de réaction tout . Elle l'entendait, mais ne possédait aucun moyen de le lui prouver, elle n'avait plus du tout de force, meme pas pour serer un peu sa main. Elle ouvrit les yeux et posa son regard sur carlisle. Seule preuve qu'elle l'entendait. Elle referma les yeux pour ne plus les rouvrir*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:14

- C'est grave cela signifie que son cerveau à manquer d'oxygène durant ce temps.

*Regarde Romane*

- Il faut lui passer un scanner et vite .

* La il était tres souciex de l'état de Romane est voulait avoir rapidement des nouvelles *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:30

*Le medecin se sentait minable de pas y avoir penser lol *

-J'appelle le scan tout de suite!

*Il partit en direction du telephone dans le couloir. Romane ouvrit de nouveau les yeux et posa un regard mi térrorisé mi interrogateur sur carlisle. Elle pouvait toujours pas boouger doh*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:15

* Il 'sapprocha d'elle et lui caressa la joue.*

- Ne t'en fais pas Romane je m'occupe de toi tout va bien se passer.

*Il gardait un temps calme est rassurant. Il savait que les risques que Romane est de grave séqulles soit même plus que probable. Mais il espérait que les resultat du sacnner serati bon et que le nouveau coeur ne tarderait plus a venir *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:00

* Romane avait beau avoir peur, elle avait confience en carlisle et si il lui disait que tout irait bien, alors ça devait etre vrai. Elle lui fit un tout petit oui de la tete et un petit sourire sous son masque a oxygene. 10 minutes plus tard, le toubib revient dans la piece.*

-C'est bon on l'emmenne au scan!

*Et bein c'est partie ils l'emmenèrent au scan don pour voir si elle n'avait pas déelles permanent ou passager. heureus après, la revoila revenu dans la chambre, et le collegue de Carlisle fit une mine d'entrerrement. Il tenait les résultat dans la main et regarda carlisle. Il relut encore une fois les résultat pour etre sure mais le mal était fait! La fonction de motricté avait été touché. Elle ne marcherai plus... et aucun moyen de savoir si c'était permanent ou non! Il regarda carlisle hésitant a le lui annoncer!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:44

* Carlisle était à bput de patience. Il avait presque tourner en rond en attendant que son collègue ramène les résultats de se fichu scan. Lorsqu il le vit arriver il se jeta presque sur lui.*

- Eh bien parlez !!!!¨

*Dans cette situation il regrettait de ne pouvorlire dans les pensees*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:09

*le toubib pensait qu'il avait commis une faute professionnel en arrivant trop tar. Il ne s'était pas dépéché et voila a présent le résultat. Il attira Carlisle hors de la chambre et le regarda dans les yeux, bien que celui ci était impréssionnant quand il était nerveux.*

- j'ai de mauvaise nouvelle! La partie de son cerveau concernant la motricité a été touché par le manque d'oxygene...il est possible qu'elle ne puisse plus jamais marcher...je suis désolé!

*Il s'attendait a présent a la tempete. Il n'avait jamais vu Carlisle en colère mais il présentait qu'il tarderait pas a assiser a ça.
Romane s'étaient endormie, completement fatigué et n'avait donc aucune idée de quoi parlaient les deux hommes.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:27

* Non c'était impossible !!!!! Ilavait du se tromper c'était obliger. Carlisle comprit que c'était à causede son collègue si Romane en ete arrivée là. Si il avait pu intervenir ce ne serait même pasarriver !!! Il se sentait coupable . Il regarda son collègue d'un air TRES mauvais. Ses yeux chanèrent de couleurs. Il lui arracha les résultats des mains et serra tres fortement la machoire *

- Dehors !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:40

*Esmée avait été déplacer par les evenement la pauvre, comme le lui avait dit son mari elle l'attendait mais elle avait un trop gros préssentiment et sentait son mari en colère même terriblement en colère. Elle coura donc lentement pour elle et normalement pour les autres la ou était son mari et le vit et son préssentitment s'avera juste*

Carlisle...

*Elle s'avança vers Carlisle posant une main sur son épaule*

Qu es qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:40

*Le medecin vit que carlisle était en colère et n'insista donc pas. Il baissa la tete et partit. Romane, se réveilla en susaut. Pourquoi Carlisle avait il crié? Elle le regarda, sans comprendre. avait plus besoin du masque a oxygene respirant a peu près bien donc bnelle l'avait plus. Elle s'apprétait a demander ce qu'il se passait. Elle vit qu'Esmé s'était approché de son mari donc ben inutil de s'en faire. Elle voulu se redresser a l'aide de ses jambes comme elle le fesait d'habitude, mais celles ci ne répondirent plus. Elle eut une tete alors ahuri, ne comprenant pas pourquoi elle n'arrivait pas a bouger ses jambes, meme un tout petit peu. Un vent de panique la parcouru.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:26

* Carlisle ferma les yeux durant quelques instant afin de se calmer. Il avait eu durant un instant la pensée de tuer son collègue. Il rouvrit les yeux et prit la main de sa femme. Il l'emmea avec elle vers le lit de Romane. La il s'assit à sa place habituel et posa son autre main sur le front de celle-ci comme il en avait l'habitude *

- Oh Romane je suis tellement désolé.

*Il lui mit une mèche de cheveux drrière son oreille *

- Tu as fait un arrêt lorsque je n'étais pas là. Mes collègues sont intervenu mais ils l'ont fait trop tard. Ils t'ont fait passé un scanner sous mon ordre et ils m'ont donné les résultats.

*Il soupira *

- Comme j'ai promit de ne plus rien te cacher et d'être totalement franc avec toi , je vais t'expliquer ce qu'il sait passer. Comme ton cerceau a manquer d'oxgène durant quelques mnutes, tu risques de ne plus jamais pouvoir marcher. Je te rassure ce n'est pas définitif, nous allons commencer la réeducation et voir se que sa va donner avant de aniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:56

*Esmée suivit son mari de quelque pas pour se retrouver près de Romane, en entendant ce que son mari disait la jeune femme fut atristé par cette pauvre enfant. Elle n'aimait pas voir les enfants comme ça et cela l'atristait beaucoup. Esmée carressant la main libre de Carlisle pour lui donner du courage et elle regarda la réaction de la petite avec beaucoup de peine*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:09

* Romane regarda tour a tour Esmé puis Carlisle, sans vraiment arriver a croire ce qu'il lui disait. Elle ne pourrait peut être plus marcher? A cette annonce, elle ne dit rien, ne sachant pas trop comment réagir. Elle avait fait un arrêt et il n'avait même pas été la! Elle n'avait pas le droit de lui en vouloir, après tout, il avait une vie en dehors d'elle et ne pouvait pas passer son temps avec elle. A croire qu'il 'y avait que Carlisle de réellement rapide et compétent. Elle détourna le regard, ne disant toujours rien. Non seulement elle pouvait mourir a tout moment a cause de ce coeur qui n'est même as foutu de remplir son rôle correctement mais elle ne marcherait peut être plus. Comment devait elle réagir? Pleurer? Être en colère? Mais contre qui? Plusieurs sentiments se bousculèrent en elle, et elle ne savait pas trop comment les gérer.
Des larmes remplirent ses yeux et plusieurs s'échappèrent et roulèrent sur ses joues. Elle regarda Esmé, puis Carlisle. Comme elle ne connaissait pas trop Esmé, seule solution pour elle d'enrayer les sanglots qu'elle sentait venir était d'aller dans les bras du médecin! Et tant pis s'il était froid. Chose très bizard d'ailleurs.
Elle se redressa et comme il était tout proche d'elle, elle se mit dans les bras du beau médecin qu'elle considérait peut être comme son père. Enfin c'était tout comme. Elle ferma très fort les yeux espérant que les larmes ne passeraient pas cette mince barrière qu'offraient ses paupières. Peine perdue, elle pleurait.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:46

* Carlisle n'osait pas imaginer ce que Romane ressentait à ce moment précit. Il ne pouvait lui apporter que son soutient et c'était déja pas mal. Il la serra contre lui et lui caressa les cheveux*

- Lache toi Romane, ne garde pas tout ce chagrin en toi.

* Il s'en voulait de ne pas être intervenu à temps . Il s'en voulait de l'avoir laisser au moment ou elle avait plus besoin de lui, mais il n'y pouvait rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:27

*Romane se serra dans ses bras, trouvant un rempart contre la douleure qu'elle ressentait. Elle voulait retenir ses larmes. Elle voulait etre forte, ou au moin paraitre fo n'était qu'une gamine a qui il arrive probleme sur probleme constament.
Elle éclata en sanglot, pleurant sans pouvoir s'arréter, mouillant au passage la belle chemise de carlisle. Ses pleurs semblaient ne pas vouloir s'arréter. Tout ce qu'elle avait accumulé dsressortait maintenant.
Elle avait trouvé la personne sur qui compter, celui qui arrivait a percer sa fine carapace et mettre a jour toute ses peines et déchirure. Elle manquait cruellement de parent, d'appui et d'amour.
La fievre remonta en fleche, la rendant brulante, au limite du supportable pour elle. Toute ces émotions ébranlèrent aussi son coeur, qui s'affolait dangeureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:08

* Carlisle la serrait contre lui: Lui donnant tout l'amour qu'un père dévouait pouvait donner à sa fille. Romane ne l'était pas masis Carlisle la considérait comme tel. *

- Chuuuutttt je suis là Romane calme toi .

*Il allait se battre à ses côté et il était déterminer à gagner cette dure et longue bataille *

- Ne t'en fais pas, nous allons essayer la réeducation. Rien n'est définitif tu sais.

*Il lui sécha ses larmes avec son pouce et lui sourit de manière rassurante*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Controle de routine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle de routine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: L'hôpital-
Sauter vers: