Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Controle de routine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:18

- Tu as fait un autre arrêt et je ne te cacherais pas que ça m'inquiète au plus au point.

*Carlisle tenait la promesse qu'il c'était faite et ne lui cacherait plus rien du tout sur son état de santé*

- J ai appelé le directeur de l'hopital afin qu il te mette en tête de la liste des donneurs. Je vais tout faire pour qu on te trouve un coeur je te l ai promit.

*Il posa gentiment sa main sur celle de Romane et lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:45

* Un autre arrêt? Pour que Carlisle soit inquiet comme sa, c'était signe que c'était pas bon du tout! Bizarrement, elle se sentait en sécurité avec lui. Elle avait une grande confiance en lui, et lui remettait sa vie entre ses mains. Mais bon de toute façon elle n'avait pas le choix.Elle lui adressa un sourie encourageant, montrant qu'elle n'avait pas perdue tout espoir*

-je sais... je vous fait confiance..

*Sa main était froide, mais la fraîcheur sur sa main brûlante lui faisait du bien, elle ne la retira donc pas. ce toubib aurait put etre son père.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:49

* Carlisle lui sourit. Il prit son autre main et la posa doucement sur le front de Romane*

- Tu as un peu de fièvre on dirait. Je vais te donner quelques médicaments pour ton coeur et pour faire baisser ta fièvre. Je vais me battre avec toi et je te promet que à nous deux nous allons arriver.

*Il fallait qu'il parte et qu il commence à chercher ce coeur qui se faisait si rare et si pressent *

- Je repasse dans une heure d accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:03

* Elle n'était plus seule a se battre! Carlisle était a ses coté et cela voulait dire beaucoup pour elle. Elle lui fit oui de la tete, tout en ne perdant pas son sourire. celui de Carlisle était magnifique! Une huere? Elle devrait pouvoir survire XD*

-Ok! vous inquiétez pas je serait toujours la dans une heure!

*petit trait d'humour, il fallait bien alléger l'ambiance! Elle dormirait un peu en l'absence du docteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:08

* Carlisle se mit à rire- Dans cette situation l'humour était bon signe. Il partit et passa quelques coups de file. Il lui ramena les médicaments qu'il lui avait dit et un gros ours en peluche.*

- Coucou

* Il y avait que ces jambes qui était visible tant l ours était grand *

- J ai de bonnes nouvelles pour toi Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:20

*Elle s'était endormie et se réveilla en entendant la porte s'ouvrir. Ce qu'elle vit la fit rire. Son medecin préféré caché par un nounours! On voyait que ses jambes. Elle craqua face a cette peluche! Il faut dire qu'elle adorait les peluches. Il était incroyable ce docteur! Ils se conaissaient a peine mais il lui amenait un nounours! Il serait donc son compagnon tout doux*

-coucou! je savait pas que mon doceur préféré s'était changé en peluche!

*Elle affichait un grand sourire. Bonne nouvelle?*

-des bonnes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:27

* Il entra dans la chambre et alla poser le nounours sur le fauteuil qui se trouvait à côté de Romane. Il lui avait mit une chemise de médecin. Puis il s'assit sur le bord du lit comme il en avait prit l'habitude depuis qu'ils avaient sympatisé*

- Oui j'ai eu un appel interessant et si tout va comme je veux, ce que je ne doute pas une minute demain matin tu auras un coeur tout neuf .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:42

* Qu'il est beau le nounours avec la chemise de medecin! Elle l'adorait. Comme le fauteil était juste contre son lit, ell y caressa sa papatte toute douce. bah il était un peu trop grand pour etre avec elle dans le lit. Elle écouta carlisle et son regard reprit un éclat qu'elle avait perdue il y a un an. Elle voyait enfin le bout du tunel*

-c'est vrai?

*Elle rayonnait, enfin dans le mesure du possible dans l'état dans lequel elle se trouvait. Si elle avait pu, elle aurait bondi dans les bras de Carlisle mais elle pouvait pas bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:00

- Pourquoi es ce que je te mentirais Romane ? Si je n'étaits pas sur de ce que j'avance je ne te le dirais pas.

*Il lui sourit. Il était heureux de la voir comme ça. Il était sur que sa piste était bonne et sur. La personne qu'il avait appelr était une personne de confiance et il savait qu'elle ne le mettrait pas sur une fausse piste vu la gravité de la situation*

- Oui c est vrai mais j'attends quand même l confirnation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:18

* Elle était vraiment contente, et tout en caressant la papatte de la peluche, elle lui offrit un magnifique sourire. Il était assis sur le lit mais proche d'elle. Elle évalua la distance qui les séparait. Elle se redressa, s'assit sur son lit et alla dans ses bras, oubliant la fatigue et son coeur qui lui faisait a nouveau mal*

-Jamais je ne vous remercierait assez pour tout ce que vous faites pour moi!

*Elle était brulante de fievre mais Romane n'y fit pas beaucoup attention. c'était la premiere fois qu'elle montrait une marque d'affection envers quelqun depuis des années. D'habitude, elle était assez renfermé sur elle meme, mais elle apréciait énormément Carlisle.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:43

- Ne me remercie pas c'est bien normal.

* Carlisle était heureux de voir que Romane reprenait gout à la vie . Il la garda contre lui et lui caressa gentiment les cheveux. Il lui tendit le flacon de médicament.*

- Il faut que tu en prennes un avant chaques repas d'accord?

*Il sortit un autre flacon de sa poche*

- Et ça c'est pour ton coeur. Pour lui redonner des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:21

* Ele était bien dans les bras de carlisle, meme si il y fesait unpeu froid, ce qu'elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi d'ailleur. Elle respirait calmement, se sentant apauisé sous ses caresses. Elle luifit un sourire et écouta ses recomendations.*

-d'accord! j'oublierai pas c'est promis!

*Elle allait pas oublier! pas maintenant quelle savait qu'elle avait une chance de s'en sortir. Sans savoir pourquoi, elle considérait inconsiamecarlicomme son père a présent.*

-oh et merci pour la peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:32

* Il lui sourit . Elle avait quand même reprit un peu des couleurs. Chose qui était plutôt bon signe.*

- J'espère bien parce que il te surveille.

*Il lui montra l'ours *

- Et si tu fais des bêtises il va absolument tout me rapporter.

* Il rit d'un joli rire mélodieux. Il savait qu'elle allait les prendre maintenant qu'elle était sur d'avoir une chance de s'en sortir*

- Je te tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles de ton futur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:59

* Romane riat doucement et regarda la peluche. Elle était top mimi! Elle reporta son regard sur carlisle et lui souriat doucement*

-Bon! Je vais tacher d'etre bien sage alors! je voudrait pas que monssieur...teedy aille te raconter que je fait des betises! !

*Elle aimait bien son rire, et puis rire il parait que sa ralongeait la vie non?*

-ok d'accord!

*Elle posa les 2 flacon sur la table a coté du lit et resta encor un peu dans les bras du docteur. Et puis, comme si il y en avait pas encor eu assez, ben la fatigue lui retomba encore une fois dessu et les bip du moniteurs ralentirent encore une fois dangeureusement jusq qu'il n ai plus qu'un lng biiiiiiiiiiiip*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:04

* Carlisle se leva d'un bon et reprit encore une fois le massage cardiaque *

- Non Romane !!!! Je te l'interdit tu m'entends !!!!!!

* Comme il avait passe la plupart de son temps avec elle il avait laisser la soif le gagner ce qui n'était pas bon signe du tout . Heureusement le coeur repartit faiblement. Carlisle se laissa tomber dans le fauteuil. Il cmmençait à fatiguer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:40

* Heureusement que c'est arrivé pendant qu'elle était avec carlisle. Le coeur repartit faiblement, mais cette fois Romane ne se réveilla pas. Elle resta inanimé, moin paisible que la précédente fois. Elle pouvait pas savoir que carlisle était fatigué. Dans son sommeil, elle fesait des cauchemards, plus horible les uns que les autres. Elle était agité et brulante. Elle frolait les 41 de fievre.
D'un coup elle ouvrit les yeux vit que carlisle était dans un fauteuil, l'air plus que fatigué. les petits cheuveux de sa tempes s'étaient collé a son front tant elle transpirait. Elle avai lu le prénom du docteur sur sa plaque. Elle voulait ps qu'il se fatigue juste pour elle*

-Carlisle....

*Elle avait prononçé le nom dans un soufle*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:45

* Carlisle se leva avec difficulté et avança vers elle. Il avait bipé une infirmière entre deux qui donner à Romane les médicaments qu'elle avait besoin pour son coeur. Il alla s'assoire à sa place habituel*

- Oui je suis là Romane.

*Il posa sa main sur le front de Romane. Comme elle était brulante il savait qu'elle serait un peu soulagée *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:55

* la main fraiche de carlisle lui fesait un bisn fou, mais elle s'inquiétait pas pour elle mais plutot pour lui. Bizard? Pas tant que ça! Il ne l'avait pas quitté depuis un certain temps, et elle avait l'impéssin de le monopoliser. Elle aimait bien qu'il reste, mais pas au détriment de la santé du beau docteur. Elle lui dit doucement*

-Tu devrai aller te reposer..tu a l'air... fatigué!

*Elle rgarda la peluche et voulut faire un trait d'humour en s'adressan a Teedy*

-dit lui toi!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:08

* Carlisle lui sourit. Romane avait raison il fallait qu'il se repose . La soif devenait insoutenable pour Carlisle . Il fallait qu'il sorte prendre l'air un instant. Il regarda l'ours puis Romane"

- Oui je crois que tu as raison je vais te laisser deux minutes. Mais ne t'en fais pas je vais revenir .

*Il lui caressa une dernière fois le front est sortit de la chambre Romane. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:17

*Elle lui adressa un sourire et le regarda sortir. Elle regarda la peluche et se rendormit. heures plus tard, une infirmière la réveilla doucement, prenant soin d'être très douce avec la jeune fille. Elle lui fit prendre les médicament pour le coeur ainsi que ceux pour la fièvre, en la soutenant, Romane n'ayant plus de force. Ensuite, l'infirmière pris la peluche, Romane se poussa un peu dans le lit et voila Teedy a coté de romane sur le lit. Celle ci se blottit dans les bras du nounours, se sentant bien la. l'infirmière sourit et ressortit de la pièce. Romane attrapa doucement la télécommande de la télé et zapa sur les chaînes. Elle savait pas qui lui avait mis la télé mais elle l'avait donc autant en profiter. Elle tomba sur des dessins animé et posa la télécommande.
Elle s'endormit devant frere des ours, dans les bras de teedy*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:05

hj: Oh c'est mignon ^^

*Carlsile revint plus tard en fin de journée. Il entra dans la chambre et la vit en train de dormir. Sérrée dans les bras de la peluche qu'il lui avait offerte et devant la télé qui fonctionnait toujours. Il prit la télécommande et éteignit la télé. Puis il toucha le front de Roamne la fièvre avait l'air d avoir baissé un peu. Il se posa sur le fauteuil vu que Teedy prenait sa place et attendit qu'elle se réveille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:29

*Et oui Teedy prenait la place habituelle de carlisle et les lits n'étaient pas extensible XD Romane dormit encore et n'entendit pas celui ci rentrer dans la chambre. ce n'est que quand elle se réveilla environ 3 heures plus tard qu'elle el prit concience. Ellele vit assit sur le fauteuil, elle se frotta les yeux et resta dans les bras de la peluche*

-ça fait longtemps que tu est la?

*Elle remarqua que la témé était éteinte, bah elle savait meme plus ce qu'elle avait regardé avnt de s'endormir. Elle le tutoyait a présent, se sentant proche de lui, donc ben oublié le vouvoiement. c'était devenu instinctif. Ee de la fievre mais moin grace aux cachets.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:18

* Carlisle se leva et alla prendre la main de Romane. Il lui sourit tendrement*

- Oui cela fait une bonne demieure.

*Il posa sa main sur son front, la fièvreavait bien baissé , il examina son pouls et constata que le rthme était faible mais pas trop inquiétant*

- Comment tu te sens ? Est ce que tu as mangé un peu ou rien du tout?

*Il agissait un peu comme un père pour elle. La considérant un peu comme sa fille *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:28

*Et carlisle était le père idéale que tout enfant aimerait avoir! Elle se frotta les yeux de sa main libre et lui souriat doucement. Bah elle avait fait que dormir et n'avait pas du tout mangé. Mais elle n'avait pas vvraiment faim. Elle se sentait bine, un peu fatigué mais bien enfin dans la mespossible*

-ça va! Non j'ai pas mangé j'ai fait que dormir en fait...

*Elle le considérait comme son père, façon il en avait l'attitude envers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:29

*Esmée avait voulu voir son mari pour lui parler de Rosalie, celle ci en ce moment n'était pas vraiment dans ses baskets et cela l'inquiètait. Elle demanda donc à l'acceuil ou se trouvait le docteur Cullen et on lui répondit. La femme du docteur marcha donc en direction de la chambre ou était son mari elle resta sur le seuil de la porte voyant qu'il était occuper et elle ne voulait en aucun cas le déranger si cela était important même s'il sentait l'odeur d'Esmée. Celle ci affichait un sourire bienveillant content de voir son mari et regarda la petite fille dont il s'occupait elle espérait que cet enfant n'avait pas une trop grande maladie. Esmée ne se doutait pas que c'était la jeune fille dont le docteur lui avait parlé il n'y a pas si longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Controle de routine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle de routine   Controle de routine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle de routine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: L'hôpital-
Sauter vers: