Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Posons-nous et pensons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:11

*Que faire de ses journées quand on est un vampire ? Ou plutôt... que faire de "sa" journée. Oui, car le fait de ne pas dormir remettait totalement en question la notion de journée. C'était la question que se posait Jasper à ce moment. Il venait juste de chasser, comme le montrait la couleur dorée de ses prunelles, et était perché sur la branche d'un arbre comme n'importe quel oiseau. Pourtant, il n'avait rien d'un oiseau. Il ressemblait plutôt à un doux rêveur qui essaye de profiter de la vie. Ah quelle était belle sa vie !
Il cala son dos contre le tronc et ferma les yeux. Inutile de chercher le sommeil, cela ne marcherait pas. Mais il aimait bien faire cela. Ayant une vue plus que développée, il essayait de "voir" à quoi pouvait ressembler le noir complet. C'était loin de fonctionner, mais il pouvait se concentrer pour penser, sans laisser son attention être attirée par un grain de poussière qui vole ou toute autre chose.
Il finit par rouvrir les yeux pour regarder un rayon de soleil percer entre les arbres. Il ne pouvait même plus se promener en plein soleil, comme avant, dans sa vie d'avant plutôt. Non, il ne devait pas retomber dans la déprime. Il avait eu assez de mal à en sortir. Heureusement qu'il avait eu de l'aide. Sinon, que ferait-il à cette heure-là ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:56

* Carlisle n'avait plus eu de nouvelles de Jasper depuis le début de la journée. En même temps cela ne l'inquiétait pas plus que ça. Il savait que Jasper aurait besoin d'etre seul vu son état. Lui aussi avait passer par la et ce qu'il avait le plus regretter c'était de ne pas avoir eu d'aide. Il décida de partir à la rencontrede Jasper. Le connaissant il serait sûrement dans la clairière. ça ne rata pas Carlisle l'aperçut percher sur son arbre. Il s'approcha de lui*

- Jasper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:02

*Jasper avait entendu Carlisle venir et ne fut donc pas surpris en le voyant quelques secondes après. Il était cependant étonné de le trouver là. Il pensait qu'à cette heure il serait à l'hôpital. Enfin, c'était sûrement le beau temps qui l'avait dissuadé à sortir en ville.
Il baissa les yeux pour le regarder puis se redressa, parfaitement en équilibre sur sa branche comme un funambule. Puis sans élan, comme si c'était naturel, il sauta et se réceptionna parfaitement au sol. Il s'épousseta puis alla se mettre devant son "père".*

- Tu sembles soucieux Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:25

*Carlisile attendit que JAsper descende de son arbre. Oui en effet il était soucieux même plus que ça il avait peur pour ses enfants. On ne peut pas dire que Jasper, Edward et Rosalie tenait la grande forme. Tout arriver en même temps .*

- Ca se vot tant que ça ?

*Il ne put s'empecher de sourire *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:30

*Jasper se retint de rire. Si cela se voyait... Non, pas tant que ça. Mais il le sentait parfaitement. Cela aidait souvent Jasper. Sentir les sentiments des personnes aidait à savoir quand parler. Il n'aimait les contrôler qu'en cas de dernière utilité. Enfin à ce moment, il avait senti l'anxiété de Carlisle.*

- Tu sembles oublier que je ne suis pas... comme tout le monde dirons-nous.

*Il sourit un peu plus franchement et regarda son père. S'il était venu ici, ce n'était pas sans raison. Chasser ? Non, il ne semblait pas en avoir besoin. Alors il était sûrement là pour lui. Peut-être était-ce le bon moment pour discuter de choses et d'autres avec lui.*

- Ca tombe bien que tu sois là. En fait, j'aurai voulu te parler. Mais je ne savais pas vraiment quand t'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:50

* Carlisle se demandait ce que Jasper allait lui dire.Vu la terrible journée qu'il avait passer aujourd'hui il s'attendait au pire. Il s'adossa contre le tronc de l'arbre . Et retira sa veste. Non pas qu'il avait chaud c'était de toute facon impossible mais c'était un reflex pour ce mettre a l aise*

- Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:38

*Jasper garda le silence un moment. Il supposait qu'Edward lui avait déjà parlé. Mais il devait aussi prendre ses responsabilités en mains. Il savait qu'il avait fait une erreur l'autre jour. Il reconnaissait qu'il n'avait pas fait assez attention et que ça avait pu mal finir pour une femme et pour toute la famille Cullen. Il cherchait juste les bons mots pour tout bien expliquer à Carlilse.*

- Eh bien... l'autre jour dans les bois. Il y avait cette jeune fille seule. J'ai essayé de m'éloigner, mais elle m'a vu, elle est tombée et elle a saigné. J'ai... perdu les pédales.

*Il soupira. Rient que d'en parler, il y repensait. Sa soif soudain éveillée, sa rage... Heureusement qu'Edward l'avait entendu. Sinon...*

- Edward est venu pour m'arrêter avant que je ne commette l'irréparable. Il m'a retenu... Et il a dû te dire que je l'ai...

*Il se mit à murmurer.*

- Mordu...

*Il baissa les yeux. Il avait tellement honte de son comportement.*

- Je m'en veux tellement Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:43

* Carlisle était au courant de toute l'histoire. Il posa une main réconfortante sur l'épaule de son fils. Il savait que Jasper traversait une période relativement difficil. Mais il allait tout faire pour l'aider*

- Arrete de te torturer ton frère t'a arrêter à temps et c est tout ce qui compte. Le pire a été éviter. Tu vas arriver à passer par dessus ça c est juste une question de temps Jasper et puis on est tous là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:28

*Jasper soupira. Justement, il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser encore et encore. Certes ce n'était pas sa première "crise", mais cette fois, il avait mordu Edward. Il lui infligé une souffrance sans égale. Et la souffance de son frère, il l'avait ressenti. Et il ne parvenait pas à passer par-dessus cela.
Il garda les yeux baissés avant de regarder Carlisle. Il l'admirait. Lui n'avait jamais perdu les pédales. Il avait su contrôler sa soif. Il aimerait en être arrivé à un tel niveau. Mais sa vie "d'avant" ne l'avait pas trop aidé.
Il esquissa un sourire reconnaissant. Ca, il n'avait pas à se plaindre de l'aide de sa famille.*

- Merci Carlisle...

*Il espérait de tout coeur que cela ne recommencerait pas. Quelques conseils ne seraient pas de trop.*

- Dis-moi... Comment tu as fait ? Je veux dire... Tu nous as bien dit, quand tu as été transformé... Tu as réussi à te contrôler... Tu n'aurais pas un conseil ?... Même une idée pour que je n'aie plus peur de mordre quelqu'un dès qu'il saigne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:40

* Carlisle se rapela tous les moments difficiles qu'il avait passer à essayer de se contrôler pour ne pas péter un cable. Il avait réussi par énorme miracle à s'habituer au sang et aux plaies ouverte. Le seul problème c est qu il était difficile de donner conseil. La téorie était facile mais la pratique était totalement différente *

- Je pense que le mieux c'est que je sois avec toi afin que tu te rendes mieux comptes de comment tu dois te contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:47

*Jasper écarquilla les yeux. Il essaya de poser chaque mot de Carlisle. Qu'il soit avec lui quand il dérappe... Il essayait de s'imaginer. Soit il pouvait se trouver inopinément en situation critique, comme avec Samantha, soit Carlisle pourrait le mettre devant le fait accompli. Mais dans les deux cas, il était un peu craintif. Une goutte de sang et Jasper savait qu'il pouvait changer du tout au tout, passer d'un calme olympien à une rage comme jamais il n'en avait eu... Et surtout, il pourrait blesser Carlisle. Après tout, il avait gardé ses réflexes de nouveau-né, et comme pour Edward, s'attaquer à quiconque se mettrait entre lui et son repas. C'était une situation assez délicate à gérer.*

- Tu n'as pas peur que quand ça arrive, je blesse quelqu'un ? Toi ou un autre ?

*Car Jasper n'avait jamais pu oublier tout le mal qu'il avait fait. Que ce soit avec Maria à tuer des nouveaux-nés fraichement créés ou avec Peter et Charlotte à attaquer des humains pour se nourrir. Toute cette souffrance qu'il sentait... Il ne voulait plus que cela arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:54

hj: Faudra qu'on fasse ton pétage de cable lol

*Carlisle le regarda d'un air calme et confiant. Il savait qu'il arriverait à intercépter Jasper si celui ci en arriverait à déraper. C est vrai que c'était risquer mais il était quand même prêt à courir le risque*

- Ne t inquiète pas Jasper je sais parfaitement ce que je fais. C est vrai que ce serait mieux qu il n ai pas trop de monde le jour ou tu déraperas. Car te controler et sauver les autres autour de toi risque en effet d etre difficile mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:13

hj : j'aime les pétages de cable XD

*Jasper ne détourna pas son regard. Mais dans sa tête se bousculaient plus d'une question et plus d'une remarque. Carlisle semblait bien confiant quant aux capacités de son fils. Cependant, le risque zéro n'existait pas. Un moment d'inattention et Jasper se savait capable de tuer au moins une personne. Et en blesser d'autres. De plus, cela pourrait susciter plus d'une question de la part des autres hommes. D'abord, la folie de Jasper, puis le danger qu'il représentait... Ils pouvaient aisément remonter jusqu'à la piste vampirique. Et alors là... S'il avait pu frissonner, il l'aurait fait. Il repensait aux Volturis. Après tout, c'était leur rôle de s'assurer que personne ne découvrirait le secret de leur existence. Pour avoir été l'un d 'eux, Carlisle devait forcément le savoir.
Comme son père n'était pas Edward et qu'il ne lisait pas dans les pensées, il dut lui faire part de ses craintes à voix haute.*

- Mais les conséquences... Ce que les autres vont penser... Tu as réfléhis aux conséquences si ça se passait mal ? Aux Volturis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:16

* Carlisle posa une main amical sur l'épaule de Jasper. Il avait confiance en son fils et il savait qu'il arrivertait à le contrôler si celui ci en arrivait au point de dérapper. Certes ça allait être dur, long et aussi très éprouvant mais pas totalement impossible à réaliser . *

- Ne t'en fais pas Jasper tout ce que tu as à faire c'est de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:10

*Jasper soupira et baissa les yeux. Il n'avait pas de raison de douter de Carlisle, qui avait toujours été là pour l'aider à se contrôler et à avoir une vie à peu près normale. Le genre de sentiment qu'un fils ressent pour son père. Jasper avait passé un siècle sans cela avant de le retrouver auprès de Carlisle Cullen.
Il finit par esquisser un sourire et se reprit, se redressant un peu et fixant à présent son père dans les yeux.*

- D'accord... Je te fais confiance. Mais d'abord je demanderai à Alice qi elle voit quelque chose à ce sujet. Après tout, mieux vaut être prudent.

*Cela, c'était vrai. Il devait vraiment faire attention, ne serait-ce que pour la paix des Cullens. Des gens surveillaient leurs moindre faits et gestes, il le savait. Et c'était pour cela qu'il devait faire un effort. Pour au moins une fois dans son après-vie quelque chose de bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:14

* Carlisle aquiesca . L'idée était très bonne. Alice étabt la mieux placée pour pourvoir dire ce qui allait se produire même si ces visions n'étaient pas toujours exact. On pouvait quand même compter sur elle a 50 %.*

- Oui tu as raison c est plus prudent. Mais qu'est ce que t ressens au fond de toi ? Est ce que tu te sens capable de te contrôler ?

* Il voulait quand même que son fils se débrouille tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:41

*Jasper baissa les yeux pour réfléchir posément à la question posée par Carlisle. Il ne s'agissait pas d'une quelconque situation. Il pouvait en aller de la vie de plus d'une personne. Au fond de lui, le jeune vampire voulait croire qu'il en était capable. Ne montrait-il pas une réelle amélioration au lycée, avec Samantha alors qu'il avait failli la vider de son sang ? Oui, il le pouvait... Enfin...
Il y avait plus d'une chose à prendre en compte. La personne, l'endroit, et enfin la situation en elle-même, son contexte. Ce qu'il voulait par-dessus tout, c'était éviter de redevenir sauvage à la vue ou à l'odeur d'une simple goutte de sang, comme Carlisle ou Edward savait si bien faire.
Il finit par regarder de nouveau Carlisle et répondit posément.*

- Oui. Je pense... Je dois pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:48

- Bien tu me rassures. Allons ça va aller tu verras on sera tous derrière toi Jasper.

*Il n'allait pas le lacher ça c'était sur et certain. Il fallait absolument qu'il arrive à lui changer les idées. Il leva le nez et regarda le ciel. Degros nuages gris allaient arriver assez rapidement ce qui tombaient bien. Une partie de baseball pourrait donc se faire *

- Et si on jouait au baseball ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:39

*Jasper le regarda avec reconnaissance. Il se demandait comment il aurait pu tenir jusque là sans le soutien de la famille Cullen. Il aurait sans doute reprit sa déprime, qui ne l'avait jamais réellement quitté. Qui sait s'il ne serait pas devenu fou à cause de la soif... Et si les Volturi ne se seraient pas occupé de son cas.
Il esquissa un sourire et inclina la tête pour le remercier.
Puis son sourire s'élargit quand il parla de baseball. Au moins, cela le détendrait.*

- Je ne suis pas contre. Au moins, on pourra se défouler. Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:00

* Comme Carlisle était relativement tres prti par son travail, il aimait passer le plus de temps possible avec sa famille.Et pour ça rien de tel qu'un bonne partie debasseball. Mais contrairement aux humains leur façon de jouer était un peu particulière*

- Et si on rentrait se changer et chercher les autres qu est ce que tu en penses Jasper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:59

*Jasper acquiesça avec un sourire un peu plus large que la normale. L'expectative d"une partie de baseball ne lui était pas désagréable. Il appréciait ces moments en famille, à pouvoir se servir de leur force, de leur agilité et de leur vitesse sans craindre d'être jugés. Au moins, ils se défoulaient et passaient un bon moment.
Il regarda Carlisle, sa voix devenant d'un coup plus joyeuse. L'enthousiasme de Carlisle était vraiment contagieux.*

- Je suis d'accord. On rentre "normallement" ou à la manière humaine ?

*Un peu de course ne leur ferait pas de mal. Mais il ne voulait pas l'imposer à Carlisle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:07

* Une course ? Oh mais superbe idée !!! Carlisle appréciait. Il aimait utiliser la vitesse et c'était encore plus drôle en se mesurant à quelqu 'un. Il sourit à Jasper*

- On pourrait rentrer "normalement". Et je suis certain que je vais arriver avant toi.

*Il fit signe à son fils de venir se placer à côté de lui*

- Attention prêt ?

*Il était tout fou face à la situation*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:42

*Jasper ne se fit pas prier. Il se retint même de rire. Même si Carlisle était "plus vieux", et malgré son expérience en tant que vampire et son sérieux comme chef du clan Cullen, il faisait parfois penser à un enfant. Etait-ce un trait que les vampires finissaient pas avoir, étant donné qu'Edward n'était pas loi de donner cette impression, tout comme Alice ? Il faudrait pousser une étude sur ce sujet.
Il vint se placer à côté de Carlisle. Il ne se faisait pas d'illusion. Carlisle était lui aussi très rapide, et même plus rusé qu'Edward. Il ne le battrait pas de la même manière que son frère... Enfin, mieux valait être fair-play. Jasper n'userait pas de ses dons pour influencer son père. Tiens, il aurait dû essayer avec Edward. Comme lui s'amusait à lire dans ses pensées, ce ne serait que justice. Ce serait pour la prochaine fois.
Il sourit légèrement et regarda Carlilse.*

- Prêt.


*Il attendait calmement le signal du départ.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:04

* Carlisle de demandait si il allait faire gagner son fils, mais il se dit que ce ne serait pas juste ni pour lui, ni pour son fils. Et puis on ne sait jamais, peut être que Jasper allait le battre. Mieux vallait jouer le jeu et voir ce qui allait se passer. Il avait un certaine âge en tant que vampire et peut être qu'il allait se faire battre on ne sait jamais. *

- Attention .... Partez !!!!!

*Il se mit à courir ou plutôt à voler comme de manière vampirique. Ne regardant pas derrière lui, il se concentrait sur la course contre son fils *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:08

*Jasper partit dès qu'il entendit le signal de son père. Il aimait cette sensation lors de la course. Il se sentait libre, léger. Tout semblait facile à ce moment. Il suffisait d'aller droit devant soi, d'éviter un tronc de temps en temps, mais pour eux, cela était un jeu d'enfant.
Il savait qu'il aurait du mal à battre Carlisle. Après Edward, c'était lui le plus rapide, comme il avait pu le constater lors de leurs parties de baseball. Carlisle volait plus qu'il ne courrait. Ce n'était pas pour rien qu'il était le chef du clan. Une sorte de modèle... Jasper se concentra pour essayer de ne pas se laisser distancer. Un jour il le battrait. Peut-être pas aujourd'hui, mais un jour, il le savait, il le dépasserait, à la loyale. Il voulait faire des progrès, et remerciait silencieusement son père de lui donner une chance.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Posons-nous et pensons Empty
MessageSujet: Re: Posons-nous et pensons   Posons-nous et pensons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posons-nous et pensons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: La foret :: Clairière-
Sauter vers: