Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prends son service aux urgences

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:46

* Elle était bien dans les bras de carlisle.Elle fut un peu surprise, il n'avait pas eu le temps d'attendre? C'était si grave que cela l'état dans lequel elle avait été? Elle n'en avait pas eu conscience, mais bon en meme temps il ne lui était pas possible de réfléchir ce soir la.*

-Je t'en veut pas ne t'en fait pas! Comment sa tu était en manque de temps?

*Elle le regarda, elle voulait comprendre. Mais de toute façon, c'était si loin derriere eux, et finalement Carlisle avait bien fait! A présent elle avait des parents formidable et une fraterie....exeptionelle!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:52

* Carlisle ne savait pas comment expliquer à Rosalie dans qu'elle état elle se trouvait lorsqu il la trouva ce fameux soir. Il avait peur de la choquer car on peut dire que ce n'était pas beau à voir. Il faillit se mordre la lèvre et se resaisit*

- Tu veux que je te raconte toute l'histoie ?

*Il la garda contre lui*

- Je te préviens que c'est très dur à entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:57

* Elle posa la tete sur son épaule, silencieuse. Voulait elle oui ou non qu'il lui raconte ce qu'il s'était passé? oui mais en meme temps elle avait peur de ce qu'elle allait entendre! Et puis après tout, la peur n'évite pas le danger! Elle lui répondit doucement*

-Raconte moi carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:23

* Il ne savait comment il allait lui raconter cette hisoire. Il avait peur de la blesser, peur qu'elle soit différente une fois au courant de tout car il est vrai que ça allait être très très dur à entendre*

- Bon très bien.

*Il s'assit à nouveau*

- Ce soir là je terminais ma journée plus tôt que prévu.Comme ma journée avait était assez dur et que je n'avais pas vraiment l'intention de rentrer tôt je décida d'aller marcher un peu. Quand je suis arrivé devant une ruelle qui était juste en face de l'hôpital. Je sentis à ce moment précis l'odeur du sang mais plus forte que la normal un peu comme si quelqu'un avait ouvert un rbinet. Je me précipita aussitôt mon instinct de médecin reprit tout de suite le dessus. Je me suis mit à courir droit devant moi et la .....

* Carlisle s'arrêta quelques minutes. Il allait en arriver au plus douloureux et en y rependant il serra les poigns*

- Tu giseais dans une marre de sang. J'ai tout de suite retirer ma veste et je l'ai posée sur toi car tu étais pratiquement nue.Je controlais ta respiration, tu étais vivante. A première vue tu avais été violée est très tortuére. Ton visage avait beaucoup de marque de coups.Je savais qu'il fallait que j'agisse vite et au mieux. Je t'ai prisedans mes bras et la je t ai tout de suite amener chez moi. La je n'ai pas prit letemps de réfléchir car je savais que le temps était compter alors je t ai mordu. La suite tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:40

*Elle se rassit en face de lui et écouta ce qu'il avait a dire.
Au fur et a mesure de son récit, elle tremblait légèrement, se demandant si finalement elle avait bien fait de lui demander de tout lui raconter. Il marqua une pause, elle voyait qu'il serrait les poings mais elle ne le quitta pas du regard.
Elle devint encore plus blanche que d'habitude enfin si cela est possible. Elle ne savait pas tout sa, tout ce qu'elle se rappelait c'est avoir eu très froid et des bras qui l'emmenait elle avait pas trop su ou, et peu après une chose acéré s'enfoncer dans sa gorge. Elle baissa les yeux, oubliant de respirer. cette nouvelle lui fit un choque. Effectivement il n'avait pas pu prendre le temps de lui expliquer ce qu'il voulait faire, il n'en avait pas eu le temps. Elle était tendu, ce récit dépassait tout ce qu'elle avait imaginé, c'était dur a entendre et elle prenait conscience a présent combien elle avait frôlé la mort. Elle resta silencieuse, tremblante. La suite pas la peine de la raconter n effet elle la connaissait!

-Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:44

* Il se leva et prit la main de Rosalie. Il était désolé de lui avoir fait endurer ça car des filles qui avaient été violée et brutalisée il en voyait tous les jours, mais avec Rosalie c'était différent. Il l'avait transformer en vampire sans lui demander son avis et il se demandait si au bout du compte il avait bien fait.Il finit par la serrer contre lui et lui caressa les cheveux*

- Si tu veux me detester je te comprendrais Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:57

* Elle le laissa faire et se retrouva dans ses bras sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Elle ne pouvait pas pleurer, et dieu sait qu'elle en avait envie pourtant. Elle se blotit contre lui doucement*

-Non je te déteste pas...meme si je le voulait je pourrait pas!

*Elle le regarda avec un petit air triste*

-D'accord tu m'as mordu sans prendre mon avis mais... tu m'as permis d'avoir une vrai famille sui qui on peu compter...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:02

* Carlisle lui remit une mèche de ces superbes cheveux derrière son oreille. Il ne savait comment Rosalie allait réagir sur le long terme car là il avait vraiment remuer le couteau dans la plaie. Elle était même à nouveau ouverte.*

- Je te remercie .

*Il lui sourit *

- Je t'aime ma fille

* Il était très très rare que Carlisle se montre aussi paternel*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:16

*Meme si elle le prenait relativement bien maintenant, a long terme, rosalie risquait d'etre perturbée, et encore plus renfermé sur elle meme. Elle aurait besoin alors du soutien de ses parents, ainsi que de ses 2 freres et sa soeur, et bien sur d'Emmett. Son coeur qui avait guéri depuis le temps s'était remis a saigner bondament. Elle fut touché de cette marua d'affection, pourtant si rare.*

-Moi aussi je t'aime....papa...

*Elle le considérait comme son père et de toute façonpour elle, il était son vrai père! Ils n'avaient pas un lien de sang, mais un lien de coeur est tout aussi fort*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:28

* Carlisle se demanda pendsant un instant si il n'était pas maudit. Jasper allait mal, Edward allait mal et Rosalie aussi. Il eut un petit coup de déprime mais ne le montra pas. Il devait porter sa famille sur ses épaules et ce même si ceéa n'était pas toutjours évident. *

- Et si on partait de l'hopital? Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:37

*On peut pas dire effectivement que les enfants Cullen allait réellementbien, mais ent out cas, ça n'allait pas vraiment durer! La bonne humeure reviendrait vite! Elle rega casle et lui fit un sourire. Il qitterait son travail pour etre avec elle? *

-j'aimerait bien mais...tu n'as pas de patient a soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:38

HJ : Attention les filles, c'est 4 lignes...Je suis pénible, je sais, mais décrivez ce sera plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:05

hj: dsl fin de journée xd

*Carlisle se leva . Même si il avait des patients il préférait les confier à un autre médecin et passer un maximum de temps avec sa fille. Elle allait en avoir besoin et pour lui ça ne lui ferait pas de mal. Il se leva et retira sa blouse de médecin *

- Oui j'en ai mais ne t'en fait pas pour ça je vais m'arranger.

*Il lui sourit *

- Même si je sais qu'il n y a pas plus compétent que moi comme médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:46

*Et oui, il n'y avait pas meilleur medecin que Carlisle, tout le monde a Forks étaient d'ailleur d'accord pour le dire! Elle lui fit un grand sourire. Oui elle avait besoin de lui, mais ne voulait que ça le dérange dans son travail non plus!*

-Si tu est sure que sa dérange pas alors d'accord! On le sait tu est le meilleur medecin de la ville!

*Elle lui fit un bisou sur la joue et entendit la pote s'ouvrir. Une infirmiere était entrée et fut surprise de trouver le père et la fille ici. Dans l'établissement, tout le monde conaisssait les enfants du docteur Carisle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:51

* Carlisle lui sourit . Il n'aimait pas se venter mais en même temps il ne le faisait pas puisque de toute façon c'était vrai. Il sentit l'infirmière arriver et il se retourna. On peut dire qu'elle tombait très bien. Il se dirigea vers elle *

- Vous tombez très bien.

*Il regarda sa fille puit revint sur l'infirmière *

- Je vais prendre le reste de ma journée. Est ce que vous pouvez faire passer le message?

*Il plongea son regard dans le sien et lui fit un sourire charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:31

*L'infirmiere ne put résister au sourire du docteur Cullen! De toute façon peu d'infirmiere ne craquaient pas devant le beau docteur!*

-Oui ...oui bien sur!

*Elle sortit de la piece et alla prévenir qu'il sortait. Rosalie le regardait en souriant. on ok les malades auraient pas le meilleur medecin mais au moin elle, elle aura son père.

-Oui veut tu qu'on aille?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:50

* Excellente question. Carlisle était un peu de la vieille école sur ce point là, et il ignorait les endroits qui plaisaient aux jeunes. Même si d'une certaine manière, Rosalie était un peu plus vieille que ce qu'elle sembkait être. *

- Eh bien je ne sais pas.

* Il réfléchit un instant *

- Tu veux un endroit calme ou un endroit ou il y a du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Prends son service aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends son service aux urgences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: L'hôpital-
Sauter vers: