Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prends son service aux urgences

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:48

* Carlisle venait d'arriver à l'hôpital. Il y avait très peu de patient. Il profita pour rester dans son bureau et terminer quelques paperasses. La soirée aller surement être calme. Au bout d'un moment le calme commença à le peser un peu. Il se leva et sortit de son bureau. Il se dirigea vers les escaliers qui menait au toit de l'hopital. La il regarda en bas. Il vit les gens qui vivaient leur vie tel de petites fourmies qui allaient et venaient dans tous les sens. Tiens, tiens mais oui une ambulance arriva devant la porte des urgences. Carlisle dévala les escaliers et se rendit dans le couloir ou les ambulanciers arriva. Il demanda ce qui se passait c etait juste unaccouchement rien de tres passionnant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:20

*Rosalie ne savait pas quoi faire, ayant fait sauter pour uen fois les cours. Elle était passé a la maison dans l'idée de passer du temps avec Esmée, mais celle ci n'étant pas la, son idée tomba a l'eau. Entre esmée qui était toujours occupé a rénover, Carlisle qui passait son temps a l'hospital et les autres qui n'était pas vraiment préseonp, la famille ne se voyait que de temps en temps. Elle décida alors d'aller voir son père sur son lieu de travail.
Elle gara sa voiture sur la parking et entra dans le batiment. Elle se dirigea tout d'abord vers le bureau de son père et frappa a la porte. pas de réponse, elle en déduisit alors que celui ci devait trainer dans les couloirs ou alor soignait un patient.
Elle se mit donc a sa recherche.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:27

* Carlisle venait de terminer le diagnostique d'une patiente qui avait eu un bébé prématuré. Il se leva et se dirigea vers le coulouir principal. La il sentit une odeur familière. Ce n'était pas une odeur huamine mais bel et bien une odeur de vampire. Il reconnut la douce odeur de Rosalie. Il sourit et s'avança vers elle avec grâce et délicatesse comme les vampires en avaient l'habitude . Il était cepandant étonné de la voir ici *

- Bonjour Rosalie qu'est ce que tu fais là ? tu n es pas censé être en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:40

*Elle l'avait cherché un bon moment quand elle reconu son odeure. Elle se retourna quand il arriva ers elle et lui offrit un magnifique sourire. Elle considérait carlisle comme son père, meme si elle n'avait pas approuvé au départ la décision de celui ci de la transformer. *

-Si théoriquement j'ai cour mais....j'en avait assez! Et Esmé n'étant pas a la maison, j'ai décidé de venir te voir!

* Elle espérait que celui ci n'était pas trop occupé et qu'elle pourrait passer un peu de temps avec lui. Ils ne fesaient que se croiser a chaque fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:44

* Carlisle était quand même un peu en colère de savoir que Rosqlie avait séché les cours. Ben oui question de principes. Pour lui ils étaient une famille modele et en agissant de cette manière cela ferait retomber leur prestige. Il était quand même content de voir Rosalie et de passer un peu de temps seul avec elle. Mais le couloir n'était pas le meileur endroit pour avoir une conversation familiale*

- Vient allons à la caféteria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:54

* Rosalie put voir a son regard qu'il n'était pas spécialement content qu'elle ai séché les cours. Elle était quand meme contente d'etre la. Il est vrai que les couloirs se prettent mal pour les discussions père/fille.*

-D'accord!

*Il se dirigèrent vers la cafétéria*

-Je suis désolé d'avoir séché les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:21

* Carlisle marchait au même rythme que sa fille. Oui c'est vrai il n'était pas très content du compportement de cette dernière mais elle était un peu agée pour qu'il lui fasse la moral la deuus. Il y avait quand même des choses plus importante que ça. Ils entrèrent dans la cafétéria de l'hôpital. Comme il n'était pas l'heure des visites il n'y avait pas grand monde. Ils allèrent néenmoins s'assoire à une table qui était assez en retrait.*

- Pour les cours tu t'arrangera avec ta mère, en ce qui me concerne tu sais très bien ce que j'en pense. De quoi voulais tu me parler Rosalie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:41

*Elle s'assit en face de lui et lui fit une petite grimace*

-Si je ne lui en parle pas tu ne m'en voudra pas? je n'ai pas tellement envie qu'elle me fasse son sermont habituel!

*ce n'était pas la premiere fois qu'elle séchait les cours et a chaque fois, Esmé lui fesait la morale pendant toute la soirée quand elle venait a l'apprendre. Elle savai très ien ce qu'en pensait son père, mais elle n'avait jamais osé lui dire ce qu'elle pensait de tout ça. les cours se ressemblaient tous a présent, et non seulement elle n'aimait pas cela, mais c'était du déja vu! *

-Et bien rien en particulier! j'avait juste envie de passer un peu de temps avec toi!

*Et puis en voyant son regard elle eut un petit sourire résigné*

-Bon d'accord pas seulement pour passer dutemps avec toi! je .. Pourquoi il faut qu'on aille en cour encore et encore? Je commence a les connaitre par coeur et je n'aime pas tellement ça....
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:36

* Carlisle imaginait déja le serment qu'Esmée ferait à Rosalie et il ne put s'empêcher de sourire. Il est vrai que les cours étaient important mais il était aussi vrai que vu l'age de Rosalie , elle pourrait elle même donner les cors qu'elle suivait depuis très longtemps et qui devaient être très monotones. Il avait néenmoins envie d'embeter un peu Rosalie. Il prit un air qui était quand même un peu sévère et assez paternel . Il regarda autour de lui avant de lui parler. Il ne devait pas être entendu les murs on souvent des oreilles *

- Tu sais très bien que nous devons paraitre normal devant les gens même si ce n est pas forcément le cas. Pour Esmée je verrais si je lui en parlerias ou non. N'oublies pas qu'aujourd hui nous sommes vendredi. Nous allons donc camper demain.

*Camper pas vraiment chasser était plus juste mais mieux vaut rester discret*

- Est ce que tu sais ce qui tracasse Edward en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:48

*Vu son age et les nombres de fois ou elle avait entendu les mêmes cours, elle pouvait carrément virer la prof et faire cour elle même! Ce que bien sur elle ne ferait jamais puisqu'il fallait paraitre "normal". Elle soupira et regarda son père. Il avait l'air paternel et sévère. Chose que les 2 ensemble n'allait pas chez lui ! Elle lui adressa un sourire. par campe ils entendaient chasser mais c'était un code et puis il valait mieux laisser penser les gens que les Cullen partaient camper.



-Oui je sais! Mais je pourrai les faire moi même maintenant.... Je comptait arrêter les études... Et non je n'ai pas oublié pour demain! c'est toujours pareil de toute façon!



*Elle regarda son père un peu gênée. Oui elle savait ce qui tracassait son frère, mais ce n'était pas a elle d'en parler. Elle préférait qu'Edward le fasse lui même comme il l'avait promit!*



-Oui je le sais on en a discuté! mais c'est a lui de t'en parler pas a moi!


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 5 Mar - 22:07, édité 1 fois (Raison : Attention à l'horthographe par pitiiiéééééééé)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:09

* Arrêter les études ? Cette nouvelle ne l'enchanta pas vraiment. Eh oui quand on a des enfants même si ce n'est pas les votre on veut quand même qu'ils aillent jusqu au bout de leur études. Il se demdait comment Rosalie allait faire passer la pilule à Esmée et connaissant sa fille comme il la connaissait elle lui demanderait surement de préparer le terrain afin que Esmée ne fasse pas bruler la maison par rage de la mauvaise nouvelle qui allait certainement en être une *

- Et qu'est ce que tu aimerais faire à la place ? Pour Edward très bien j'attendrais qu'il vienne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:41

* Au moins Carlisle n'avait pas dit non directement. Il fallait préparer le terrain pour Esmé. Celle ci avait beau adorer sa fille, les études c'était un sujet sensible. Pourtant Rosalie avait toujours eu de la chance a son goût, ils étaient toujours partit avant qu'elle n'ait eu le temps d'aller a la fac. Et ça l'avait beaucoup arrangé. Elle regarda son père et réfléchit. Que voulait elle faire a la place? Aucune idée! Il fut un temps elle aurait répondu composer de la musique, mais a présent, c'était plus une occupation qu une réelle occupation.*

-je doit avouer que je n'en ai pas la moindre idée! Et hum....concernant Esmé..est ce que tu pourrait pas la préparer un peu de façon qu'elle ne se fâche pas quand je lui en parlerait? hein mon papa ??

*Et c'est repartit! Quand elle voulait quelque chose, elle ne l'appelait plus carlisle mais papa et en plus lui faisait un petit regard de chaton.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:52

* Il ne put s'empêvher de sourire. Il connaissait vraiment sa fille par coeur, et le plus comique dans l'histore c'est qu'elle lui faisait son petit regard de chien battu pensant que Carlisle cèderait facilement. Mais pour lui il était temps que sa fille prenne ses responsabilités. Il ne voulait pas intervenir et la laisser se débrouiller toute seul. Quand aux études elle pourrait les arrêter seulement dans l'optique ou elle aurait une idée de ce qu'elle aimerait faire *

- Je vais te laisser l'honneur de l'annoncer à ta mère. Et je pense qu il serait plus prudent que tu décides ce que tu veux faire avant d arrêter les études.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:14

*Aie! Donc ça voulait dire non! Elle le regarda dans les yeux et abandonnat son air de chien battu . Et en plus il fallait qu'elle annonçe sa elle meme a sa mère. Il faudrait qu'elle trouve un vraiment bon moment et surtout qu'elle soit de très bonne humeure quand elle le lui dirait! Bon quand a ce qu'elle allait faire, elle se creusserait la tete pour trouver!l Il voulait peut etre qu'elle se débrouille et assume ses décisions. Dans un sens c'était normal, tout parents voulait que leur enfants prennent leur responsabilité. Mais la ça l'arrangeait pas du tout!*

-Ouai donc en gros c'est non! Pas maintenant.

*Elle se fit un peu boudeuse. Il faudrait donc qu'elle repparte lundi en cour.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:23

* Carlisle savait que Rosalie ne lacherait pas facilement le morceau. Mais il ne voulait pas non plus être le genre de papa à dire oui à tout ce que sa fille voulait. Surout pour cette décision même si malheureusement on pouvait considérer que Rosalie n'avait plus d'avenir étant donner qu'elle était morte de toute façon*

- Oui en gros c est ça e en ce qui concerne ta mère je te conseil d attendre que l on aille camper ou que l on joue au baseball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:42

-Non pas pendant le base-ball! Si elle perd je pourrait pas le lui demander!

*Elle rigola doucement et ne quitta pas son sourire. Esmé n'était pas une mauvaise perdante mais il fallait tout de même éviter les sujet épineux si cela arrivait! par contre pendant le camping/chasse, la elle pouvait! Une fois nourrit, Esmé était un peu plus indulgente. Elle baissa la voix jusqu'à ce que son murmure ne soit audible que par carlisle*

-je vois pas pourquoi maman tien tellement a ce que j'en fasse vu que sa n'aura pas beaucoup d'incidence sur mon avenir vu que je n'en ai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:08

" Carlisle n'appréciait pas du tout que Rosalie parle de sa mère ainsi. C'était à elle de se créer un avenir même si celui ci n'était pas vraiment facile mais il serait de toute manière un peu plus agréable pour la suite des évènements. Il faudra bien un jour qu'ils quittent la maison et qu'ils se financent seul en travaillant normalement*

- Pour moi le sujet de conversation est terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:16

* Ce n'était qu'une petite plaisanterie, pourtant elle vit que cela ne plut pas a son père. Elle avait fait un imper, comme d'habitude. Elle soupira.
même maintenant âgé, elle avait encore du mal a appréhender sa vie de vampire. L'éternité lui faisait peur en fait. Elle se sentait en sécurité avec ses parents, mais elle savait qu'un moment ou a une, elle devrait se défaire d'eux et construire sa propre vie. Elle le regarda et soupira. Dès qu'ils parlaient de son absence d'avenir, carlisle mettait un stop a la conversation. Elle ne savait pas exactement la motivation qui avait poussé Carlisle a la mordre. Il fallait qu'elle lui pose la question mais elle craignait de le froisser. Elle se tut sur ce sujet, craignant de lui poser la question*

-Mouai...comme a chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:20

- Qu'est ce que tu veux dire par la ? Allons Rosalie arrête de faire la gamine s il te plait.

* Il n aimait pas qu'elle réagisse en adolescente en plein crise. A ce moment là il se disait que peut etre il les avaient trop couvé et ne leur avait pas laisser suffisement la liberté de prendre leur propre décisons. En règle général ils passaient toujours par Carlisle car ils le trouvaient de bon conseil dans pratiquement toutes les situations *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:28

*Elle le regarda. Le terme de gamine ne lui plut pas du tout. Elle détestait qu'on la traite de gamine. Mais après tout c'était ce qu'elle était. Elle réagissait peut être en ados en pleine crise mais quand il l'avait mordu elle avait beau avoir 18 ans, elle n'était qu'une ados! Elle se leva et alla a la fenêtre juste a coté de la table. Il n'y avait plus personne dans la cafétéria, ils pouvaient donc parler librement. Bon pas trop fort quand même!*

- je ne fait pas la gamine Carlisle! Pourquoi tout le monde me dit ça?

*Elle soupira en regardant au dehors avant de se retourner vers lui. Des interrogations non formulé dans le regard*

-Pourquoi....non rien laisse tomber c'est pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:45

* Carlisle se leva et alla vers sa fille. Il l'enlaça par la taille et son vraiment savoir pourquoi il se rappela le jour ou il avait changer le destin de Rosalie. Les longs jours ou elle avait souffert.*

- Allons dit moi ce qui te tracasse, je vois bien que ça ne va pas Rosalie.

* Il espérait qu'elle lui parlerait et lui expliquerit le problème*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:52

* Elle se laissa aller contre son père. Elle se rappelait très bien de sa transformation, ça avait été un calvaire. Chose qu'elle n'avait pas choisi, carlisle l'avait fait a sa place. Elle n'avait pas eu le choix. Mais même que cela fusse difficile a envisager, si elle avait eu l possibilité de choisir, elle aurait choisit la mort plutôt que l'éternité. Chose qu'il lui était impossible a présent. Elle aimait trop sa famille. Devait elle lui en parler ou pas? Elle baissa les yeux*

-Pourquoi...pourquoi m'avoir mordue le soir ou tu m'as trouvé? Tu n'était pas obligé tu sais...

*C'était dit. Elle espérait qu'il ne le prenne pas mal simplement.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:35

* Carlisle la garda contre lui. Il était quand même assez rare qu'il montre des élants d'affection. Il se souvenait de ce qu il avait ressentit le soir ou il l avait toruvé. Il était horrifié de voir dans quel états ces f.. de.. p... l'avait laisser. *

- Je ne voulais pas te laisser mourire Rosalie. Pour moi tu ne devais pas mourire comme ça. Je sais tu vas me dire que ce n était pas à moi de décider mais je me suis prit d'affection pour toi quand je t ai vu. Et j ai eu tres mal de te voir comme ça. Je suis désolé si je t ai condamnée à l'enfer ça n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:48

*Rosalie resta contre lui, tout en l'écoutant. Il était rare que son père montre des signes d'affction particuliers a son égard. Tout comme elle ne montrait jamais ce qu'elle ressentait, a part avec Emmett qui la conaissait par coeur et savait comment elle pouvait réagir. Mais son père la connaissait très bien aussi.
Elle se rémora ce soir la. Elle pouvait encore entendre la voix de royce.
Elle se souvint aussi qu'elle avait attendu, ne pouvant pas bouger que la mort étende ses ailes sur elle, dans cette ruelle. Et puis elle se ramella quelque cet elle n'avait pas trop fait attention quand il l'avait retrouvé.
Une main sur son visage, une voix calme lui disant de rester,de tenir bon, des bras froid qui la soulevaient. Des bras protecteurs qui l'avaient ramené chez Carlisle. Elle ne pouvait pas douté qu'il avait voulu la sauver, mais a ce moment la, elle croyait qu'il était venu lui inflige une autre torture. Elle prenait toute la mesure de ce qu'avait ressentit carlisle en cet instant.*

-Je sais que ça n'était pas ton but...

*Elle se blotit contre son père au souvenir de la morsure et eut un minis ourire*

-je doit avouer que quand tu m'a mordu je me suis demandé ce qu'il m'arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:17

* Carlisle avait du mal à imaginer toutes les douleurs que Rosalie avait du ressentir. Elle avait été humiliée par ces hommes qui en avait joui a un point inimaginable. Carlisle ne put s'empecher de serrer le point en y repensant. Mais cette histoire était maintenant très loin derrière eux. Il gardasa fille contre lui et resta quelques minutes sans rien dire*

- Je suis tellement désolé Rosalie si tu savais. J'aurais bien voulu que ta transformation se passe autrement afin de t'expliquer ce que j'allais faire mais j'étais en manque de temps et j'espère que tu le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Prends son service aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Prends son service aux urgences   Prends son service aux urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends son service aux urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: L'hôpital-
Sauter vers: