Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lolicia Terenz alias Amandine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolicia Terenz




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2009

Lolicia Terenz alias Amandine Empty
MessageSujet: Lolicia Terenz alias Amandine   Lolicia Terenz alias Amandine Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:37

- Nom : Terenz
- Prénom : Lolicia
- Age: 16 ans et demis
- Surnom: (non obligatoire) Lolia

- Qualités :

Lolicia est douce, rassurante et apaisante. C'est une jeune fille intelligente qui s'inquiète de son entourage. Elle est également très vive et a le don de donner le sourire. C'est une amie loyale qui peut se battre pour ceux qu'elle aime. Elle est courageuse et volontaire.

- Défauts :

Malgré ses qualités, Lolia a de nombreux défauts : premiers de tous : elle est influençable, très influençable. Elle s'attache trop aux gens, elle a tendance à foncer tête baissée, elle est timide, une fois son amitié perdue il est dur de la reconquérir, elle ne sait pas livrer ses sentiments
- Physique :

- Histoire du personnage :
Août 1938 : Etats-Unis.
Sous la chaleur étouffante de ce lundi 24 août, des cris retentissent d'une toute petite maison délabrée. Allongée sur le sol, une jeune femme donne naissance à son premier enfant : une jolie petite fille aux grands yeux bruns et doux. Une petite poupée de porcelaine. A côté d'elles, un jeune homme, il n'a pas dépassé les vingt-trois ans, brun et plutôt beau garçon, il tient la main de sa femme.
Mais la jeune femme ne se relèvera jamais de ses couches et Lolicia ne connaîtra pas sa mère.

Bien vite le jeune sergent Terenz est envoyé en Europe mais il refuse de se séparer de sa petite poupée, du moins, il refuse qu'elle reste aux Etats-Unis quand lui sera bien loin, en Europe. Aussi, il l'embarque avec lui malgré les ordres contraires et, par miracle, réussit à l'installer dans une brave famille qui la recueille le temps que l'Europe soit libérée.

Lolicia a 7 ans et demis lorsqu'elle revoit son père, un inconnu pour ainsi dire. Le père Fanch, son père d'adoption est mort, tué par les officiers SS lors d'une embuscade et la mère Manon, est mourante, alors, Gabriel Terenz n'hésite pas, non seulement il ramène chez eux sa fille, mais lorsqu'il apprend que Manon ne pourra pas survivre, il se charge de l'éducation de leur plus jeune fils : Paul.

Les années s'écoulent paisiblement dans la vie de Gabriel, Paul et Lolicia. Ces deux ci sont inséparables... Mais un beau-jour, rentrant de l'école, Lolicia et Paul retrouvent le cadavre de Gabriel dans une marre de sang. Les deux adolescents de seize et quatorze ans, pressentant quelque chose d'inexplicable et d'horrifiant, courent aussi vite que leur permettent leurs jambes mais l'asthme de Paul a raison de leur course et celui ci s'arrête, faisant promettre à son double de ne pas s'arrêter, de ne pas s'inquiéter, de courir, encore et toujours.
Courir. Sous l'orage qui vient d'éclater, courir, mais les forces s'amenuisent. Ne pas lâcher. Paul où es-tu ? Courir encore. Courage. Soudain, sentant qu'elle n'échappera pas à l'ombre invisible qu'elle fuit, Lolicia s'arrête. Derrière elle, encapuchonné se tient un homme dont elle ne distingue si ce n'est qu'il est à l'affût de tout ce qu'elle peut faire, recule t-elle, il se trouve derrière à une vitesse irréelle.

" Bonjour Lolicia, susurre t-il, car c'est bien toi.
- Non ! Répond-elle effrontément.
- Mais si, je le sais, je le sens vois-tu. Sais-tu qui je suis ?
- Je m'en contre fiche si vous saviez ! S'écrie t-elle masquant sa terreurr comme elle peut.
- Je m'appelle Nolyan, ton père ne t'a jamais parlé de moi ?
- N.. Non !
- Il m'a volé la femme que j'aimais ! Ta mère !
- C'est faux ! Ils s'aimaient !
- Pffftt foutaises ! Alors j'ai attendu et je me suis vengée vois-tu mon ange ?
- C'était... vous !"

Le sang se glaçait dans ses veines, il fonça sur elle et lui tint le menton fermement entre les doigts, sa main se déplaçant sur la joue de la jeune femme.

" Et oui trésor ! Je suis ce que l'on appelle un buveur de sang !
- Reculez ! S'écrie t-elle avec un accent d'hystérie dans la vie."'
La suite, Lolicia n'en a aucun souvenir, si ce n'est qu'elles'est réveillée, souffrant atrocement, une marque lacérant son avant bras. C'est là qu'elel a compris, puisqu'elle n'était pas morte, elle était... un vampire.
Avec horreur elle avait erré, n'osant plus paraître. Longtemps, seule, sans jamais personne pour l'aider. Elle refusait de songer à tuer un homme, même si l'envie était forte parfois, elle ne pouvait qu'imaginer le corps de son père dans son propre sang... le corps de Paul aussi car c'était ce qu'il était advenu...

Et puis elle avait entendu par hasard (Lolicia n'avait pas encore conscience qu'elle posédait des dons, entre autre, son ouïe, plus fine encore que la moyenne des vampires) une conversation parlant des Cullen, ces vampires végétariens...
Il fallait qu'elle les trouve.

Elle réussit à deviner où se trouvaient ces Cullen et c'est ainsi qu'à 16 ans et demi (éternellement) elle s'inscrit au lycée de Forks dans l'espoir de les rencontrer, sans oser s'avancer vers eux. Sentiraient-ils qu'elle était des leurs ?

- Catégorie : Vampires végétariens =D

Vous :

- Prénom : Amandine
- Age : 17 ans et demi
- Avatar : Carey Mulligan
- Comment avez-vous découvert le forum ? : grâce au partenariat sur VDV
- Avez-vous déjà participé à un RPG ? : Oui !
- Code d'activation : JaSpEr FoReVeR
Revenir en haut Aller en bas
 
Lolicia Terenz alias Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: