Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour du parc mouvementé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:57

* Romane avait encore fait un arrêt et cette fois-ci dans la voiture de Carlisle. Il entra dans l'hôpital avec Romane dans les bras et il la posa sur un brancard*

- Vite il me faut de l'aide tout de suite !!!!!

*Des médecins arrivèrent en courant . Carlisle leur donna les indications nécessaire et tous emmenerent Romane en salle de réanimation. Ils durent utilisèrent le défibrilateur afin de la réanimer. Lorsque Carlisle fut sûr que Romane était hors de danger. Il alla dans le bureau de son directeur. *

- On ne peut plus attendre !!! J'ai besoin de se coeur et tout de suite !!!

*Il commençait à perdre patience,, il voulait que Romane ait une existence normal*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:01

*Romane avait frolé la mort de près, de très près meme.lle avait pu sentir son soufle sur elle et avait eu la frousse de sa vie.
Le directeur regarda carlisle un peu surprit*

Oui bonjour a vous aussi! malheureusement je ne peut rien faire de plus! Je n'ai pas de coeur de libre dans l'imédiat! S cette jeune fille ne survit pas d'ici la alors tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:04

* Carlisle n'en crut pas ses oreilles. Si cette jeune fille ne survit pas d'ici là, alors tant pit pour elle ? Mais comment pouvait on être aussi inhumain ?!!!! Carlisle commençait vraiment à perdre patience , ce qui n'était vraiment pas bon signe du tout.*

- Mais vous vous moquer de moi !!!

*Ses pupilles changèrent de couleur*

- Si vous ne la sauver pas, je vous jure que je démisionne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:06

*Le directeur commença a s'énerver*

Carlisle je vous estime beaucoup mais la voassez les bornes! Des tas de gens meurent tout les jours alors pourquoi devrai je me démener pour la sauver elle plutot qu'un autre? Vous vous attachez beaucoup trop a votre patiente! Jen a vous rapeller que malgrès son age, elle n'est pas votre fille mais une simple patiente!
Vous abandoneriez réellement touts les gens qui on besoin de vous ici?

*Il le regarda, et n'avait pas remarqué le changement de ses yeux. Il n'était qu'un directeur qui ne pense pas réellement aux patients et a leur age.*

Je commence a me demander si vous etes réellement fait pour ce métier Dr Cullen!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:37

- Très bien, maintenant nous allons voir la chose d'un autre angle. Si c'était votre charmante fille qui était à la place de ma patiente, commment réagiriez vous ?

* Il ne le quittqit pas des yeux. Essayant en même temps de se calmer et de ne pas montrer ses crocs*

- Je vous signal que votre fille se sert de vous et de votre argent pour faire ce qu'elle veut. Vous cédez car voua l'aimez ce qui est logique. Si elle arrivait dans le même état que Romane et que le directeur des Urgences qui au passage et censé êre humain et conpétant, vous sortez cette phrase que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:17

*le directeur regarda carlisle, soudain très mal a l'aise*

Je..je ne sais pas... Carlisle il n'est pas question ici de ma fille! Mais si c'est le cas effectivement je ferait tout pour la sauver et si jamais l'on me sortait ça effectivement aussi je mettrait une bonne dérouillé a ce directeur!

*Il réfléchit et se rendit compte de ses paroles. Il devait bien l'admetre, il ne pouvait pas laisser la jeune fille mourire alors qu'il savait très bien qu'en un seul coup de fils il pouvait lui obtenir un coeur*

Bon très bien!

*Il attrapa le téléphone et composa un numéro. Il discuta juste 2 minutes et racrocha.*

Dans une heure votre patiente pourra obtenir un nouveau coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:37

* Carlisle se calma rapidement. Il avait réussi à trouver un nouveau coeur pour Romane. Il allait vite lui annoncer la nouvelle. Il serra la main du directeur.*

- Merci beaucoup Monsieur.

*Puis, il tourna les talons et se rendit dsns la chambre de Romane. Elle était encore en trian de dormire mais son paoul était régulier. Il entra et s'assit à côté d'elle. Il lui caressa doucement la joue avec sa main froide. *

- Romane, tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:26

*Le directeur retourna vaquer a ses occupations*
*Romane dormait tranquillement et n'entendit pas carlisle rentrer. ce n'est que quand elle sentit la maisn froide de carlisle qu'elle se réveilla. Elle ouvrit les yeux, mais ne voyait que des formes floues. Elle distingueait la silhouette de carlisle mais sans voir les détails de son visage

Carlisle?

*Elle avait une toute petite voix, si bien qu'il fallait vraiment tendre l'oreille pour l'entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:32

- Oui je suis là.

*Il lui sourit *

- Ne dit rien, garde tes forces. J'ai une très bonne nouvelle pour toi.

*Il lui caressa les cheveux*

- Dans très exactement.

*Il regarda sa montre*

- 50 minutes, tu vas avoir un nouveau coeur. Je m'occuperais personnellement de ton opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:51

*Elle ne dit donc plus rien, les yeux rivé su rla silhouette de carlisle. Quand il y annonça la bonne nouvelle, elle lui fit un grand sourire. Elle entrevoyait une chance a présent. Elle allait enfin pouvoir vivre normalement!*

C'est génial...

*sa température remonta d'un coup,il fesait chaud dit donc*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:59

* Il lui sourit et lui passa de l'eau froide sur le front . Même si sa main aurait suffit de toute manière. *

- Oui tu vas voir. Tout va bien se passer. Tu pourras finit par rentrer chez toi.

*Il était heureux de constater que les choes étaient en train de s'arranger.*

- Et ton coeur sera solide tu verras. L'opération sera lourde , mais j'ai confiance en toi et je sais que tu te batteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:10

*Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit. Bon ben elle y voyait pas mieu!! Tant pis! *

Dit? Quand tout ça sera a finit....tu viendra quand meme....me voir? De temps en temps?

*Elle s'était beaucoup attaché a lui et voulait, meme si elle le voyait pas tout le temps, avoir de ses nouvelles de temps en temps.Elle se mit a penser alor a tout les sport qu'elle pourrait pratiquer par la suite! Elle ivraiment hate que tout soit finit!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:31

- Mais bien sûr Romane, la question ne se pose même pas.

*Il sourit *

- Il est vrai que je suis un homme très occupé, mais je trouverais bien une manière de me libérer pour venir te voir.

* Il regarda sa montre *

- Avec Esmé nous serons toujours là pour toi. Je vais quans même aller prendre de l'avance en allant préparer le bloc pour tout à l'heur.

*Il lui fit un clin d'oeil*

- Je vais voir quelques patients, puis je reviendrait te chercher d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:48

*Elle fut rassuré! Elle ne serait plus toute seule! Elle lui adressa un grand sourire. c'était normal qu'il soit très ocupé! Après tout c'était le meilleure medecin de forks! Les gens avaient besoin de lui! Elle ne lui en voulait pas pour ça!*

D'accord!

*Elle lui fit elle aussi un petit clin d'oeuil. Son morale était au beau fixe meme si elle craignait un peu l'opération*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:41

* Il partit et alla tout préparer avec l'aide des internes et d'autre collègues. Il alla ensuite faire ses consultations habituelles, puis alla se changer pour l'opération de Romane. Le coeur était là, il ne fallait plus perdre de temps, chaques minutes étaient comptée. En emmena Romane au bloc. *

- Rebonjour Romane. ça va?

*Il avait son masque et sa tenue d'opération*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:53

*Elle s'était réendormie le temps que carlisle fasse tout ce qu'il avait a faire et reviene la chercher. Elle se reveilla donc et voir carlisle en tenue de chirurgien lui fesait un petit choc! Mais il était toujours aussi beau. Mais elle craignait un peu plus ce qui allait suivre. Elle se força néanmoin a lui sourire*

comme sur des roulettes doc!

*Elle avait pas perdu son sens de l'humour, meme s'il était un peu altéré*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:01

- Ne t'en fais pas tout va bien se passer.

*Il lui sourit *

- Je sais que tu as cofiance en moi. Quand tu vas te réveiller, toute cette histoire n'aura été qu'un mauvais rêve.

* L'anhéstésite arriva et prit soin d'endormire Romane. L'opération duera des heures et des heures. On amena Romane en salle de réveille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:14

*Grace a l'anesthésie, Romane n'eut pas le temps dvoirur et s'était endormie dans les secondes qui suivirent. Quand elle recommença a entendre des sons, elle ne savait pas trop ou elle était. lle entendait des infirmieres parler et une douce brulure au niveau de sa poitrine. la morphine fesait sans doute effet pour qu'elle 'ai pas mal le temps de la cicatrisation.
Enfivon une demi heure plus tard, elle ouvrit enfin les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:23

* Comme si Carlisle avait deviner qu'elle allait se réveiller, il entra dans la chambre *

- Bonjour Romane. Comment te sens tu ?

*Il lui sourit comme à son habitude*

- L'opération c'est très bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:44

*Elle était encore un peu dans les vappes, normal après uene opération aussi importante que celle la! Elle lui fit un tout mini mini sourire.*

Sa va.....

*Sa voix était rauque et très faible mais elle allait bien! Juste de la fatigue! Elle trouvaitle sourire de carlisle encore plus éclatant qu'avant. En fait, tout lui paraissait tellement mieu! Peut etre parcce qu'elle savait qu'elle allait pouvoir vivre pendant très longtemps, enfin au moins jusqu'as un age corecte. Finit les toubib, finit les malaises, et finit les arret cardiaque!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:00

- Je vais quand même te laisser te reposer un peu.

*Il se dirigea vers la porte *

- Je passerais souvent voir comment tu vas et voir si ton corps ne rejette pas ton nouveau coeur.

*Il la regarda *

- Je serais toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:36

*Ses yeux se fermèrent tout seul mais elle luttait tant que carlisle était la. Elle lui fit un sourire rayonnant.*

merci pour tout.....

*Elle finit quand meme par s'endormir, le sommeil étant le plus fort. Et puis elle fit un reve completement bisard. Un mélange de bisounours, avec calisle et esmé et des chat. Puis elle se mit a réver que carlisle lui offrait un chien. Pendant ce temp, une femme arriva a l'acceuil. Elle avait l'air pas du tout chaleureuse, et meme exédée d'etre la. *
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:07

* Carlisle la laissa dormir. Il avait assez à faire. Il se rendit à l'accueil afin de prendre quelques dossiers. Il vit une femme qui était en train de péter royalement un cable sur la pauvre receptionniste. Il décida d'intervenir afin de calmer le jeu.*

- Bonjour, puis je vous aider ?

* Il lui fit son sourire ravageur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:22

*la femme qui envoyait chier severe la receptioniste se tourna vers carlisle et se calma a ce simple sourire. Mais elle resta tout de meme trèsfroide et lui parla calmement mais d'une vois assez seche.*

Oui! je cherche Romane Reed! je suis sa tutrice!

*Elle toisait carlisle, et semblait avait beaucoup mieu a faire qu'etre la. Elle n'aimait pas romane, on lui avait simplement chargé de s'occuper d'elle sans lui demander son avis! Et sa se voyait très bien Elle voyait romane uniquement que comme une gene*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Vampire
Vampire
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Bonne
Age du personnage : 358 ans
Date d'inscription : 28/02/2009

Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:24

- Alors pour commencer vous allez changer de ton. Ensuite , Romane vient de subir une transplantation de coeur et pour le moment elle ne ppeut recevoir personne.

*Il la toisa *

- Et ne peut pas subir de stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joannebacouni
Contenu sponsorisé





Retour du parc mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc mouvementé   Retour du parc mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du parc mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au parc avec carslisle
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: L'hôpital-
Sauter vers: