Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~~ Aro Volturi ~~

Aller en bas 
+2
Jasper Hale
Aro Volturi
6 participants
AuteurMessage
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

~~ Aro Volturi ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Aro Volturi ~~   ~~ Aro Volturi ~~ Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:42

~~ Nom ~~
Volturi

~~ Prénom ~~
Aro

~~ Age ~~
Plusieurs siècles maintenant ...

~~ Surnom ~~
///

***~~ ~~ ~~***

~~ Qualités ~~
~ A l'écoute
Sensible ~
~ Noble
Courageux ~
~ [Rapide humm] ~

~~ Défauts ~~
~ Sévère
Têtu ~
~ Rancunier
Ne pardonne pas ~
~~ Ne donne pas deux chances ~~

~~ Physique ~~
Aro est un vampire, une condition qui implique une beauté aussi grande qu'incroyable... Comme ceux de son espèce , sa peau est très pâle, mais Aro en particulier a lui la peau proche du translucide ce qui provoque un drole d'effet pour quiconque le rencontre pour la première fois. Ses yeux sont très clair et donnent pour cause une impression de gris, il est mince et parait frêle, ses cheveux sont très-trop long avec des alternances de noir et de plus clair . Lorsqu'il se déplace, sa grace est telle qu'on croirait qu'il flotte ou danse ... Sa voie est mélodieuse avec un accent italien. Il paraît noble et fier. Il s'habille chikement avec les costumes des plus grands costumiers de Milan ... Il arbore toujours un sourire timide... Il dégage un calme totalement contradictoire avec sa bonne humeur, lui octroyant une impression flagrante de mystère et d'expérience.


***~~ ~~ ~~***

~~ Histoire ~~

Intimo Journal :

"Cher journal. Je commence à me rendre compte que lorsqu'un homme dans ma position atteint l'âge que je suis entrain d'atteindre, il devient de plus en plus capital qu'il commence à réunir ses mémoires. Oh bien sûr, je n'ai pas l'intention de mourir, il ne manquerait plus que ça tiens!, mais les vampires aussi vieux que moi... Enfin, à vrai dire, il n'existe aucun vampire aussi vieux que moi, ha ha ha ha... Bon ben disons que les vampires qui pourraient être aussi vieux que moi savent à quel point il est primordial de marquer son histoire. Bien entendu, j'ai fait beaucoup de choses, et je doute fort que les vampires du monde ne connaisse pas encore mon nom... Ils s'en souviendront. Mais j'ai vécu tant de choses, il serait dommage de ne pas en faire profiter la postérité.
Commençons par le début. Début dont je ne me souviens guère d'ailleurs. C'était il y a 3007 ans après tout. Je me souviens de l'empire romain, mais je ne sais plus très bien ce que j'étais censé y faire. Peut être étais je un fils de général, ou bien un simple soldat envoyé au front pour une cause qui n'était pas la sienne, toujours est il que je me retrouvai bientôt, au bord d'une rivière, agonisant aux côté de mon cheval... Non attends... Y avait il un cheval? Je ne sais plus... Bref, j'agonisais. Ce dont je me souviens le plus clairement, c'est ce grognement à mes côtés. Comme un râle de bête sauvage et tellement affamée que le premier animal venu était certain de finir déchiqueté entre ses griffes. Je pensai bien sûr à un ours, mais lorsque je redressai la tête, je me retrouvai face à un individu clairement anthropomorphe, qui n'avait cependant d'humain que la morphologie. Et encore... La peau luisant comme mille diamants sur son torse nu, les traits tirés par la fatigue et la faim, une position de fauve guettant sa proie, il me toisait de ses deux pupilles injectées de sang. Je me souviens avoir ressenti une terreur affolante en le voyant devant moi, et n'avoir pas cru à ce spectacle. Je songeai qu'il n'était probablement le fruit de mes délires, jusqu'à ce qu'il soit au dessus de moi et plante ses crocs dans mon épaule. Je poussai un hurlement sonore... Alors que je suis assis devant ma feuille, je me rends compte que ce hurlement fut mon sauveur, puisque c'est lui qui attira ma troupe et incita la créature à déguerpir avant qu'elle ne m'ait vidé de mon sang. Je ne sais pas très bien ce qui a fait fuir ce vampire... Une vingtaine d'homme n'aurait pourtant pas suffi à faire fuir le plus faible d'entre nous. Maintenant que j'y pense, il devait réellement être affamé. La vie était dure pour mes congénères à cette époque, et je ne tardai pas à m'en rendre compte.

On me récupéra et m'emmena dans une tente pour m'apporter les premiers soins. Malheureusement, personne ne pouvait rien contre le mal qui me rongeai de l'intérieur. Je passai des heures entières à souffrir milles tortures, traversant ma propre mort, vivant la pourriture de tous mes tissus musculaire, puis le retour à la vie de mon âme... Non pas la mienne. Une autre, plus noire, intense, brûlante, douloureuse et éternelle... Je crois que jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse exister pareille torture. Et je me souviens qu'à mon réveil, une telle fore m'habitait que je massacrai sans aucune exception tous les hommes alentours, dévorant leur sang jusqu'à plus soif, ne sachant pas même pourquoi est ce que j'agissais ainsi. Chaque sang était différent, chaque saveur unique, me conférant par la morsure un souffle de vie tel que j'en frissonnai d'excitation...

Je vécus quelques années confinés dans les montagnes ou le combat avait fait rage, apprenant chaque jour l'étendue de mes pouvoirs, dont ma force supérieure et ma capacité à connaître les pensées de tous ceux que j'effleurai. D'abord des hommes, puis des animaux, quand il ne restait aucun survivant aux alentours. Je n'osai pas encore me montrer en haute société, certain que ma condition vampirique serait repérée à des kilomètres et que je serai brûlé sur un bûcher. J' appris à maîtriser l'étendue de mes capacités, et même à les posséder. Chaque parcelle de ma nouvelle vie fut étudiée avec un soin méticuleux, et ce ne fut que lorsque j' estimai que je ne pouvais en apprendre plus par moi même que je revins dans la société. J'étais dans un sale état, et dus subir une sérieuse toilette avant de ressembler à autre chose qu'à une bête sauvage. Je m'installai dans l'auberge d'un village, et vécus encore quelques années d'épreuve. D'abord, J'appris tout le pouvoir de séduction que ma conférait ma nouvelle vie. A croire que les humains n'étaient attirés que par la mort. Une fois lavé, habillé et pourvu de toute mon élégance, il me suffit d'un claquement de doigt pour que les plus belles femmes de la région parlent déjà de moi comme d'une divinité terrestre. Je m'abreuvai de cette adoration, et vécus un temps de libertinage absolu, renforçant par là mon arrogance ainsi que mon charme. Mais mieux que cela, j'appris à vivre auprès des humains sans avoir un besoin constant d'abréger leur existence. Au début, il me suffisait de sentir l'odeur du sang pour devenir totalement enragé. Après deux ou trois siècles, je fus d'un tel self control que la possibilité de traiter constamment en affaire avec des humains m'était ouverte sans problème. je me forgeai un nom, une élégance et une réputation. Pour moi, les humains devinrent pareils à des bêtes de somme: Je n'avais que faire de leur vie, mais ils m'étaient utiles. J'appris également à savourer le sang comme un grand cru. Là ou je me sentais autrefois obligé de dévorer, je sus que ce liquide sublime devait être savouré avec la plus grande précaution. Devenant un fin connaisseur, peut être même un peu trop exigeant, je traquai dès lors non pas pour me nourrir mais bel et bien pour goûter.

Je traversai les âges aussi vite que l'éclair. Non seulement le temps n'avait plus aucune emprise sur moi, mais je le narguai avec un plaisir toujours plus intense. je devins rapidement le plus vieux et respecté des vampires qui soient. Parce que, aurais je oublié de le préciser, je ne tardai pas à rencontrer bon nombre de mes congénères, et à m'en fabriquer d'autres. C'est ainsi que le clan Volturi naquit, pour le meilleur et pour le pire. Notre lieu de résidence devint rapidement Volterra, ville que j'affectionnait particulièrement pour sa beauté et son charme. Je rencontrai du monde, appris à connaître les diverses positions des vampires, végétariens ou anthropophages, et bien qu'il ait toujours été exclu pour moi de devenir un fervent défenseur de la cause humaine, j'accueillis les points de vue comme celui de mon ami Carlisle avec un certain respect.
Je rencontrai ma cantante à l'âge de 567 ans. Contrairement à ce cher Edward, je ne pus résister à l'envoûtement qu'elle exerçait sur moi. La société étant à l'époque traversée par une vague de crime, dont la plupart était de moi, je le dis sans honte, son meurtre passa totalement inaperçu, et le souvenir qu'elle m'en laissa restera à jamais gravé dans ma mémoire. Si je n'avais pas été aussi avide de son sang, elle aurait fait une merveilleuse compagne, maintenant que j'y pense...

Et me voilà, derrière le bureau le plus majestueux de la plus somptueuse demeure de Volterra. J'ai accompli tout ce qu'un homme devait accomplir, et j'espère trouver au sein des générations futures autant de plaisir que m'en a apporté ma propre vie. Mais bien sûr, même si je suis désormais un vieillard sénile, la vie est loin de s'arrêter là...Ne fait t-elle pas que de débuter ?! *

~~ Catégorie ~~
Vampire (non végétarien) (Volturi)

***~~ ~~ ~~***

~~ Mon Prénom ~~
Baptiste

~~ Mon Age ~~
19 ans

~~ Avatar ~~
Ben Barnes

~~ Comment ai-je découvert ce forum ? ~~
Google

~~ Ai-je déja été sur un forum RPG ? ~~
Bien sur !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

~~ Aro Volturi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Aro Volturi ~~   ~~ Aro Volturi ~~ Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:46

Bienvenue à toi Very Happy

Yeeeees un Aro !!! XD Désolée, mais j'aime ce personnage

En tout cas amuse-toi bien Baptiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

~~ Aro Volturi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Aro Volturi ~~   ~~ Aro Volturi ~~ Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:46

Bienvenue ici !
Moi c'est Violaine, et je joue également Samantha, une humaine.
Tout es en ordre, tu peux jouer !
Amuse toi bien !
(et bravo pour l'histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

~~ Aro Volturi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Aro Volturi ~~   ~~ Aro Volturi ~~ Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:49

Merci à vous deux pour cet accueil , humm rapide ... Salutation a vous.

Oui Jazz , j'adore aussi Aro Xd Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Magnati
Nouveau né
Nouveau né
Alyssa Magnati


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : à Forks
Emploi/loisirs : La chasse !
Humeur : Culpabilise
Age du personnage : 119 ans réellement
19 ans en apparence...
Date d'inscription : 17/04/2009

~~ Aro Volturi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Aro Volturi ~~   ~~ Aro Volturi ~~ Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:53

Bienvenue cher Aro ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

~~ Aro Volturi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Aro Volturi ~~   ~~ Aro Volturi ~~ Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:16

Mademoiselle ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

~~ Aro Volturi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Aro Volturi ~~   ~~ Aro Volturi ~~ Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:23

Bienvenue a toi !! Very Happy
Amuse toi bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

~~ Aro Volturi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Aro Volturi ~~   ~~ Aro Volturi ~~ Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:50

Merci Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Van Kampen

Elodie Van Kampen


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Chanter, tuer...
Humeur : 40/100
Age du personnage : 18 ans ou 108 ans
Date d'inscription : 20/04/2009

~~ Aro Volturi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Aro Volturi ~~   ~~ Aro Volturi ~~ Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:00

Bienvenue MonsieurAro lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Nouveau né
Nouveau né
Aro Volturi


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Je serais ou tu seras, dans ta tête, dans ton cœur …
Emploi/loisirs : Protège un secret ancestral …
Humeur : Sobre
Age du personnage : La vingtaine en apparence ... Mais en réalité , son âge est des plus avancé et il se compte en siècles …
Date d'inscription : 24/04/2009

~~ Aro Volturi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Aro Volturi ~~   ~~ Aro Volturi ~~ Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:01

Re Mercii Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Aro Volturi ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Aro Volturi ~~   ~~ Aro Volturi ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Aro Volturi ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: