Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la sortie du bahut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:40

* C'était le début d'après midi, comme prévu, romane n'assistait pas aux cour des après midi. Le matin elle était en cour et l'après midi elle était sencé etre a l'hospital! La greffe de coeur se fesait attendre et elle avait acccumulé beaucoup de retard dans le scolaire! Donc elle avait repris le chemin de l'école! Heureusement, pas en fauteuil roulant! Ce probleme s'était rapidement réglé, encore une fois grace aux soins de carlisle! Bon ell ne restait jamais debout très longtemps, ses jambes ne la portant pas encore tès bien, mais elle pouvait marcher c'était l'ésssentiel.
Cet après midi la, elle n'était pas allé tout de suite a l'hospital comme prévu, elle avait fait un détour par le centre commercial. Elle était allé dans le rayon livre.
Elle était une fana de la lecture! Ses livres préféré? sur les vampires bien évidament. Elle s'tucoup rapproché non seulement de carlisle mais aussi d'esmé, qui a présent était comme une mère pour elle, bien qu'elle ne lui avait fait jamais part de ce sentiment. Elle était absorbé dans le choix d'un livre.*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:10

*Esmée avait voulu sortir dehors pour profiter de l'air enfin façon de parler vu qu'elle ne respirait pas du tout. Elle alla dans le centre commerciale et se dirigea vers le rayon des livres pour trouver d'autre déco pour ses restaurations des maisons. Esmée alla demander conseil auprès de la vendeuse qui elle était un peu jalouse de la beauté de la vampire ce que Esmée se fichait eperduement^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:18

* Elle avait trouvé son bonheur et allait se diriger vers la caisse quand elle vit esmée. La jeune fille n'était pas censé se trouver la, et quelque chose lui disait que si Esmé l'apprenait, bn elle ne l'engeulerait pas mais elle en avertirait carlisle. La vendeuse avec qui elle parlait paraissait quelque peu.....jalouse! ça pouvait se comprendre! Esmé était magnique. Romane tenta une sortie discrete, mais sans grand succès, avec sa maladresse, elle se prit quelqun fesant tomber son livre doh!*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:49

*Esmée n'avait pas sentit que c'était Romane derrière elle pourtant l'odeur lui disait quelque chose et quand elle entendit ses livres tombaient elle se retourna et la vit. Elle se dirigiea vers elle et l'aida à ramasser ses bouquins*

Romane... ne devrais tu pas etre à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:55

* Si Romane avait voulu etre discrete, c'était raté. Elle adressa a Esmé un sourire genre a tient c'est toi XD quand elle l'aida a ramasser les livres!*

Ben si mais....j'ai voulu faire un crochet par ici avant!

*Elle tenait a present tout les livres (il n'y en avait que 4) dans ses bras et se releva*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:10

*Esmée se redresse adressant un sourire pour Romane mais elle était quand même inquiete*

Tu veux que je t'emmene ? J ai la voiture


*Esmée se souvint du jour ou elle l'avait vu à l'hopital et la voir marchait lui donna le sourire, son mari avait réussi à accomplir quand même un beau miracle mais il ne fallait pas que Romane se fatigue quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:18

*Romane avait plus tellement envie d'aller a l'hopital. Bien qu'elle savait que c'était vital pour elle, qu'il ne fallait pas qu'elle se fatigue. Et bien qu'aussi elle passerait l'après midi avec Carlisle, enfin une partie de l'après midi! *

oh eu.....je pensait y aller plus tard en fait......et puis e voudrait pas te déranger!

*Elle lui fit un sourire un peu géné.*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:35

Romane...

*Esmée la regardait avec sérieux désormais*

Cela ne me dérange aucunement de t'ammener tu sais ? Carlisle peut s'occuper de toi et puis il sera content de te voir il t'aime beaucoup tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:08

* Romane la regardait et lui fit un sourire tout doux a l'évocation de carlisle*

-Oui....je l'aime beaucoup aussi! C'est un peu le père que je n'ai pas vraiment eu...

* Elle souriait et trouva une petite solution pour pas y aller tout de suite.*

Bon ok je propose un compromis! On fait une alade si tu n'as rien a faire et après tu pourra m'emmener las bas d'accord?

*Elle lui fit un petit sourireh, qu'elle fesait toujours a carlisle quand elle voulait quelque chose! Et puis elle n'était pas fatigué encore! Enfin si un peu, mais ien de bien méchant! *
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:42

*Esmée trouvait ça mignon ce que disait Romane à propos de Carlisle lui aussi considerait Romane comme sa fille et la femme du docteur n'en voulait pas à son mari ni à Romane de monopoliser leur temps ensemble.*

Une ballade ? Et ou es que tu veux te ballader? Je suis partante

*Esmée souria elle était si mignone avec ce sourire la petite Romane*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:00

* Romane était toute contente! Esmé acceptait de se balader avec elle! Chouette. Romane fit semblant de réfléchit et se dit qu'elle aimerait bein se donner des idéur la déco de son appart! Reste a savoir si Esmé est d'accord.*

-Et bien si tu n'as pas peur de me suivre dans les boutiques de déco.......
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:21

*La déco ? C'était vraiment un endroit fait pour Esmée et elle souria en sachant que Romane voulait aller la bas. Quand Esmée était la bas elle se sentait bien, completement dans son élèment*

Je n'ai peur de rien et puis j'adore les boutiques de déco. Je restaure de vieille maison et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:01

-toi aussi tu aime?

*Enfin elle arrivait a trouver une personne qui ne la prenait pas pour une folle quand elit passer son temps dans les magasins déco. Elle alla payer ses livres et se dirigea avec esmé vers les boutiques déco*

-Me prend pas pour uen folle mais je refait oujours mon appart tout les 4 mois! Une vrai maladie!

*Elle riat doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:46

*Esmée souria à la question de la petite et la regarda dans les yeux*

Bien sur pourquoi tu me poses cette question tu en doutes ?

*Elle avait une folle envie de s'occuper de la petite et elle l'observa payer ses livres puis al suivit quand Romane alla au boutique de déco. Esmée ria en entendant qu'elle changer son appart tout les 4 mois*

C'est normal de vouloir changer je peux t'aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:45

- Non Non j'en doute pas! Seulement je ne connait pas grabd monde qui aime a ce point la déco!

*Elle aimait bin passer du temps avec Esmé et a sa proposition, elle eut un grand sourire. Elle n'avait pas d'idée pour son appart, Esmé pourrait certainement l'aider.*

-Oh oui j'aimerait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:56

Tu peux rajouter une personne de plus à ta liste, la déco est un moyen de créativité et j'aime me montré créative

Surtout avec Carlisle et nos petit jeux

*Esmée réflechissait donc un peu à la manière de pouvoir aider Romane à faire sa déco*

Il y a une couleur qui t'interesserait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:25

*Heureusement qu'elle n'entendit pas les pensées d'Esmé! Elle était toute contente tel point qu'elle sautait de partout enfin façon de parler! Elle avait retrouvé une réelle vitalité*

-Et bien....j'adore le rouge!

*Comme rosalie mais ça elle n'en savait rien! *
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:36

*Romane aimait le rouge comme sa fille Rosalie 'était bizarre cette coincidence. Esmée regarda la petite et souria*

Va pour trouvez du rouge... je vais essayer de faire libre place à mon imagination pour t'aider

*Esmée rentra donc dans al boutique essayant de dénicher des petits trésor*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:50

*Elle lui fit un grand sourire et regarda avec elle, tachant de ne pas troubler la crativité d'Esmé! En regardant un peu, elle s'arréta devant une guitare électrique rouge avec des flammes, vraiment magnifique! Romane eu un coup de coeur sur elle. En plus elle savait jouer de la guitare ! Bon peut etre pas electrique mais elle se dit qu'elle irait vraiment bien dans le salon! *
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:43

*Esmée continuait de regarder quelques décos certaines étaient interessante d'autre non. Elle s'aperçut que Romane était attiré par quelque chose et elle l'observa et vit une guitarre rouge. Celle ci était vraiment splendide et Esmée souria à l'idée de l'imaginer dans son appart. Elle s'approcha de la petite*

Prend la si tu veux. Elle sera parfaite dans ta déco
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:19

*Romane regarda avec envie la guitare et entendit les paroles d'esmé. Si elle disait qu'elle serait bien dan son appart, alors il n'y avat pas a réfléchir! Elle regarda le prix et fut déçut. Elle était largement au dessus de ses moyen. Elle ne pouvt pas avoir cette guitarremage! Elle fit une petite bouille, genre celle des enfants qui ne peuvent pas avoir l'objet de leur reves.*

-Elle irait bien malheureusement elle va devoir rester ici....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:01

*Esmée voyait bien que la petite était déçu par quelque chose, elle s'approcha un peu plus et vit le prix c'est vrai que pour une jeune fille comme Romane cela pouvait couter chère mais pour un Cullen c'était une autre affaire*

Elle ne restera pas la Romane je te l'achète avec grand plaisir

*Elle avait un sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Romane Reed
Jeune vampire
Jeune vampire
Romane Reed


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2009

A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:06

*Romane regarda Esmé avec des tit yeux comme leais qui ont eu un jouet pour noel. Elle arrivait pas a le croire! elle alla dans les bras d'Esmé lui faire un calin*

-Oh merci Esmé!!!

*Romane était heureuse! personne avait fait ce petit geste envers elle.
Elle fit un bisou sur la joue d'esmé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie du bahut Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du bahut   A la sortie du bahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie du bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Le centre ville - les rues :: Le centre commercial-
Sauter vers: