Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au clair de la lune ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galilée Bosworth

Galilée Bosworth


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : Egorger, est-ce un loisir ?
Humeur : Au beau fixe
Age du personnage : 24 ans en apparence, née en 1526
Date d'inscription : 01/03/2009

Au clair de la lune ... Empty
MessageSujet: Au clair de la lune ...   Au clair de la lune ... Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:04

"Les hommes humains sont tous des idiots !"

* C'est sur cette pensée fort peu valorisante pour la gente masculine que Galilée s'éloigna des quatres jeunes hommes assommés. Ces rejetons avaient cru judicieux de s'attaquer à la vampire histoire de "passer du bon temps". Galilée avait fait un incroyable effort de volonté pour les blesser légèrement. Des abrutis comme ça ne méritaient pas de se balader librement avec des idées aussi malsaines plein la tête. En tout cas, ces quatres làen se réveillant allaient avoir une belle surprise lorsqu'ils se rendraient compte qu'ils avaient passé la nuit dans une boîte pour gay. En toyut cas, c'était les souvenirs que la vampire leur avait imposé. Elle avait aussi décidé qu'ils s'appelaient tous les quatres Jo et que le but de leur existence était de devenir balayeur. Et lorsqu'elle jouait ainsi avec la mémoire, ça faisait des ravages.
Elle retrouva peu à peu sa démarche souple et légère et se remit à arpenter tranquillement les rues de Port Angeles. Elle prit une grande bouffée d'air, même si ce geste était complètement inutile. Ici, l'oxygène n'était pas pollué comme à New York. Et puis, les gens savaient ce que dormir signifer. Comparé aux habitants de la Grande Pomme qui passait leur nuit à se divertir en allant au cinéma, au théâtre, en faisant du shopping dans les boutiques ouvertes de nuit etc...
Des bruits de pas feutrés à cinquante mètre derrière elle la sortirent de sa rêverie. Si c'était encore des imbéciles heureux en quête d'aventure, elle les attendait au quart de tour ! Mais il n'en fut rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Yamato
Nouveau né
Nouveau né
Yuna Yamato


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Etudie les vampires a l'aide de sa soeur qui est vampire
Humeur : Rigolote mais tres serieuse
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2009

Au clair de la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ...   Au clair de la lune ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:19

*Quand je vis la scène, je ne pus m'empecher de suivre cette jeune vampire en esseyant d'etre discrete, puis je décidais d'aller directement la voir*

Hep ! Toi !

Oh non je n'aurais sans doute pas du lui dire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfraftr.skyblog.com
 
Au clair de la lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les allentours :: Port Angeles-
Sauter vers: