Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maman...Je suis désolé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:31

*Edward devait parler à sa mère. Ils étaient rentré du match et il n'avait plus d'autre choix. Il savait l'état d'esprit d'Esmé...Elle était contente et heureuse que sa famille soit ensemble pour jouer et prendre du bon temps.
Edward s'en voulait d'avance de ce qu'il allait faire.Cela lui faisait si mal...Il savait que sa mère allait souffrir...Mais il fallait s'éloigner un moment. Il le devait. Il l'avait promis à Carlisle...Alors il devait le faire.
Prenant une grande inspiration, le grand vampire à l'air toujours calme, afficha un petit sourire avant d'aller voir sa mère. Autant ne pas l'inquiéter trop vite. Alors il se fit calme et doux en lui parlant de sa voix si...Calme.*

- Esmé...Je peux te parler s'il te plait ?

*Rien dans cette demande n'était étonnant. Ce n'était qu'une question faite par un fils à sa mère. Une demande de discution, rien de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:42

*Quel beau match. Bon certain avait triché mais pas grave c'était marrant quand même et la Esmée était bien heureuse et épanoui comme toute maman qui aimait voir sa famille aussi uni et solidaire ca lui faisait grandement plaisir. Une fois à la maison elle ne se doutait pas qu'Edward voulait lui parler d'un truc qui allait la faire souffrir et quand il vint à sa rencontre en lui demandant s'il pouvait lui parler Esmée lui accorda un jolie sourire en le regardant dans les yeux (il est beau le fiston mdr Razz ).*

Bien sur Edward. Je suis la pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:46

*Edward jeta un coup d'œil aux siens et entraina doucement sa mère à l'écart. Il savait que Jasper sentirait son état d'esprit et qu'il faudrait lui parler ensuite. Mais une chose à la fois.
Une fois à l'écart, Edward lâcha doucement le bras de sa maman. C'était tellement dure pour lui. Comment s'y prendre ? Il ne fallait pas lui faire de mal...C'était tellement dure...
Alors il soupira et pour une fois n'osa pas la regarder dans les yeux en lui parlant.*

- Esmé...C'est très...Important...

*Edward se mordit la lèvre et fit attention de ne pas y aller trop fort. Geste au combien humain mais au combien révélateur de son était d'esprit. Il était troublé.*

- C'est à propos de...La fille au lycée...Carlisle t'en a certainement déjà parlé...

*Il le supposait mais ne savait pas. Il n'aimait pas espionner ses parents. Il les respectait trop pour cela. Alors il agissait comme n'importe qui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:19

*Esmée suivit son fils à l'écart des autres ce qui servira peut être à rien puisque les vampires avaient une ouie très fine mais bon pas grave, elle le regarda et à en croire son gros soupire et le faite qu'il ne la regardait pas dans les yeux c'est que ce n'était surement pas une très bonne nouvelle. La maman vampire perdit son sourire et le regarda sérieusement en se demandant bien ce qu'il avait à lui dire.*

Je t'écoute Edward...

*Quand il commença à parler de la fille du lycée Esmée le regarda et repensa à la discussion avec son mari. Elle était toujours aussi intrigué*

Oui il m'en a parler... Edward ca va pas ? T'as fait quelque chose avec cette fille?

*Elle commençait à s'inquieter*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:32

*Edward sentait l'inquiétude de sa mère et le fait d'être aussi près lui faisait partager ses pensées même s'il ne le voulait pas. Il aimait sa mère et il savait qu'elle l'aimait aussi. C'est pour cela qu'elle était aussi inquiète. Curieusement cela le fit sourire un instant. Il releva le regard et se fit rassurant et doux.*

- Ne t'en fais pas, tu sais que je peux me maitriser.

*Cela ne l'empêcha pas de rebaisser les yeux. Ce qui allait suivre ne serait pas du gout de sa mère il le savait. Mais il devait lui en parler...Même si cela lui faisait mal et peur. Mais il le devait, alors il se lança.*

- Mais je ne sais pas pour combien de temps encore...

*Il était comme un enfant qui doit avouer une bêtise. Il avait peur mais il devait le faire.*

- C'est pourquoi...Il faut...Que je...Parte...

*C'était un tel poids sur ses épaules qu'il courba l'échine. Il ne le voulait pas mais il devait partir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:53

*Oui elle l'aimait et comme un fils, elle n'avait jamais pu vraiment connaitre son enfant quand elle était humaine celui ci avait péri un an après et elle ne l'avait pas supporter. Elle fut soulagé quand il lui dit qu'il n'avait rien fait avec la jeune fille et heureusement ça aurait été assez dur. Esmée le regarda même s'il avait rabaisser les yeux et quand il lui dit qu'il devait partir elle fut horrifié de cette idée*

Partir? Pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:01

*Les pensées de sa mère étaient si dure à entendre...Edward aurait voulu les oublier mais il ne le pouvait pas. Elle l'aimait comme le fils qu'elle avait perdu. Terrible d'entendre cela quand on sait qu'on est plus "vieux" que sa mère. Mais cela ne comptait pas. Esmé était sa mère, un point c'est tout. Et Edward l'aimait comme telle.
A sa question il avait eut envie de hurler qu'il reviendrait vite...Mais il ne savait pas quand. A la place il releva son regard émut sur sa mère et sa voix fut légèrement tremblante.*

- Non...Je ne peux pas partir loin de vous pour toujours...

*Il eut un petit sourire doux. Il les aimait tant, tous...*

- Juste le temps qu'il faudra...

*Dire cela lui faisait tellement de mal...Puis il finit par murmurer. Ce fut un murmure inaudible pour un humain mais tout à fait normal pour un vampire.*

- Je suis désolé...Maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:31

*Elle le regarda dans les yeux et quand il lui parla en tremblant légerement qu'il ne partirait pas pour toujours était un gros soulagement mais même s'il devait partir pour pas longtemps elle avait quand même mal de le savoir si loin d'elle. Esmée savait qu'il était assez grand pour prendre ses désicions seul mais la perspective de ne plus le voir pendant un laps de temps ne lui plaisait guère.*

Edward...

*Si elle avait pu pleurer elle l'aurait fait, savoir qu'il voulait partir la rendait afreusement triste ce n'était plus la Esmée de tout à l'heure contente après la partie de base ball. Elle prit son fils dans ses bras à son désolé et lui fit un bisou sur le front.*

Ce n'est pas la peine que je te dise que ça me rend triste vu que tu le sais certainement déjà mais ou que tu sois et quoi que tu fasses je t'aimerais toujours comme mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:45

*Les pensées d'Esmé étaient si tristes...Edward ne pouvait pas supporter cela. Il savait aussi que Jasper sentait ce qu'il se passait et qu'Alice devait savoir déjà qu'il partait. Mais c'était tellement différent avec Esmé. Elle était si fragile, si sensible...Une vrai mère.
Edward ne résista pas et pris doucement sa mère dans ses bras. Il la dépassait légèrement et il l'aimait. Cela lui donnait une tendresse envers elle qu'il n'avait pas forcément avec Carlisle...Si il l'avait...Mais il ne la montrait pas...Respect du père et du créateur oblige...*

- Je sais maman que tu seras toujours ma mère...

*Il l'embrassa doucement sur la joue comme un fils l'aurait fait. C'était rare, très rare. Une fois cela fait il la regarda doucement. Il voulait passer un peu de temps avec elle avant de partir.*

- Esmé...Je dois aussi le dire à tout le monde...Seul Carlisle est au courant...C'est sa décision autant que la mienne...

*Il se détacha de sa mère, affichant de nouveau un visage calme dont seuls les yeux étaient tristes, reflets de sa peine.*

- Mais...J'aimerai rester un peu avec toi...On peut parler de tout et de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:00

*Esmée devait monter les yeux pour regarder son fils tellement il faisait au moin une tête de plus qu'elle, elle posa une main sur la joue de son garçon et le caressa doucement mais tristement puis elle retira sa main et baissa la tête. A son bisou sur la joue elle ne prit pas la peine de lever les yeux immédiatement tellement la peine de ne plus le voir l'envahissait. Quand Edward lui dit que Carlisle avait décider que ce premier parte aussi elle leva les yeux ainsi donc son mari avait pris cette désicion avant même de lui en avoir parler à elle attend que ça allait barder un peu. Esmée vit les yeux triste de son fils et c'était vraiment peine à voir tout les deux étaient triste et ça n'allait surement pas s'arranger quand Edward partirait.*

Parle moi donc de cette fille. Celle qui est la cause de ton départ s'il te plait.

*Bah oui Esmée était quand même très curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:23

*Eward sourit doucement à sa mère. Il était triste mais il devait se montrer fort. C'est pourquoi il affichait ce calme étrange. Il ne voulait pas faire de mal à sa mère.
Avec une douceur infini il posa les yeux sur sa mère avant de parler. Chaque seconde était importante désormais.*

- Il s'agit de Bella Swan, la fille du chef...

*Il parlait calmement. Il était calme.*

- Elle a une odeur...fascinante...C'est la première fois que l'envie de boire du sang humain est si forte...

*Il soupira et baissa les yeux à cet aveux. Il se sentait faible de dire cela. Et plus démunie encore quand il avouait qu'il ne pouvait pas lire en elle. Il ne savait plus quoi penser sur elle.*

- Et je ne peux lire en elle...C'est tellement frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:59

*Esmée se doutait que s'il restait calme comme ça c'est que au fond de lui il était triste et elle allait tout faire pour le mettre à l'aise et le rendre heureux après tout c'est ce que faisait une bonne mère. Elle devait comprendre ses choix, les acceptait si elle estimait que cela était juste et fondé. Ainsi donc la jeune fille était la fille du chef policier au moins elle était d'une bonne famille. C'est parlant de l'odeur que cela inquièta Esmée comment son fils avait il pu se retenir de la mordre si elle était si tentante que ça? Elle était fière de lui sur ce point la. Ce qu'Esmée trouvait étrange tout comme Edward c'est que celui ci n'arrivait pa sà lrie dans ses pensées, c'était vraiment très étrange ça peut être que cette Bella avait un don une sorte de brouilleur de pensée^^.*

Je te comprend toi qui a vraiment l'habitude d'entendre les pensées de tout le monde même de nous ce qui peut gener certain en tout cas. Mais je suis quand même assez surpris que tu es réussi à tenir tu es bien le digne fils de ton père
.

*Elle eut un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:34

*Edward entendait les pensées de sa mère, mais comme toujours il faisait comme s'il n'entendait rien. Il ne le voulait pas. Il pensait que seul les moments de danger devait justifier la lecture des pensées de ses parents ou quand ils s'adressait directement à lui. Alors il sourit doucement à sa mère, d'attardant sur ses paroles.*

- Tu sais, j'ai essayé de faire mon maximum...Mais cette heure de biologie fut une torture réelle pour moi...

*Il baissa légèrement les yeux. Il pensait qu'au compliment, s'il avait pu rougir il l'aurait fait. Etre comparé à Carlisle était à ses yeux, quelque chose de très gratifiant, presque un certain honneur. Il pensait que Carlisle était un Vampire d'exception.*

- J'essaie de faire honneur à l'éducation que j'ai reçut.

*Il entendait par là l'éducation vampirique bien sur.*

- Et je ne pouvait pas me laisser aller. Trop de gens...et je ne voulais pas vous décevoir, toi et la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:33

*Ca n'étonné pas vraiment Esmée si la biologie avait été dur car si cette fille était si tentante que ça il fallait absolument qu'Edward l'évite le plus possible mais elle se doutait que ca n'allait pas être si simple que ça. Elle ne savait pas pourquoi mais bon sans doute l'instinct mainternelle, de toute façon quoique décidait Edward elle le soutiendrait même si cela devait faire mal. Esmée était contente de ce qu'était devenu son fils Carlisle et elle avait bien travailler Smile*

Même si tu avais laisser la tentation t'envahir tu aurais toujours été mon fils Edward. Depuis le temps que tu l'es devenu ça serait difficile maintenant de me dire que tu ne l'es plus et je suis fière d'être ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:37

*Edward lui sourit doucement. Esmé était tellement gentille. Elle était la douceur même. Un vrai mère. Alors il lui adressa un doux sourire avant de parler. Il voulait la rassurer. Il ne voulait pas qu'elle se fasse du soucis pour lui quand il serait loin.*

- Je suis fière d'être ton fils Esmé...Tu es la mère que j'ai perdu...

*Cette excès de tendresse n'était pas volontaire. Mais trop tard. Une tendresse infinie éclaira un instant son visage. Il aurait tellement aimé lui en dire plus. Mais il fallait être fort et se reprendre. Alors il reprit son air calme et serein. Il le fallait.*

- J'irai en Alaska je pense...Chez Tanya...Tu penses que...Ce serait le bon choix ?

*Il voulait lui montrer qu'il voulait son avis, que c'était important pour lui même si la décision avait été prise sans lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:37

*Ce qui lui dit son fils l'aurait fait pleurer tellement cela était émouvant. Elle le regarda dans les yeux, ne quittant pas son petit sourire des lèvres et essayant de se montrer courageuse pour son petit. Esmée aurait bien voulu qu'il garde son visage tendre car elle le trouvait adorable comme ça mais il reprit son air calme et serein et Esmée arrêta donc de sourire regardant toujours son fils avec ses yeux doré.*

Si tu veux t'y ressourcer pendant un temps je pense que oui mais reviens nous vite je te prie tu me manqueras terriblement. Et puis je sais que Tanya ne va pas te manger donc je ne suis pas inquiète.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 11 Mar - 19:20, édité 1 fois (Raison : Attention à la syntaxe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:25

*Edward sourit doucement à sa mère. Il était calme et comme toujours rien ne montrait ses émotions. Il 'y aurait que Jasper pour sentir la tristesse du vampire. Cependant aux paroles de sa mère il eut un petit rire. Très léger, presque un fantôme de rire. Mais il était là.*

- Rassurant en effet de savoir que je ne vais pas me faire manger !

*Il voulait tant remonter le moral à sa mère...Il fallait qu'il trouve comment...Alors il lui vint à l'esprit une chose idiote mais qui pourrait au moins la faire sourire.*

- J'ai peur qu'Emmett ne me laisse pas partir ! Il voudra sans doute venir avec moi chasser le grizzly en Alaska !

*Edawrd eut un sourire franc. Il espérait que cela ferait aussi sourire la belle Esmé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:42

*Ca faisait plaisir de le voir rire comme ça et elle eut un grand sourire, de toute façon s'il allait se faire manger elle ne lui permettrait jamais d'aller la bas mais vu que les Dénali étaient des amis de longue date il n'y avait pas de soucis.
Quand il parla d'Emmet cela fit rire Esmée c'est vrai que celui ci était assez gourmand quand il s'agissait des animaux un peu gros*

Ca ne m'étonnerais pas du tout de ton frère il est assez gourmand. Un conseil si tu veux y aller tranquilement ne lui dit pas que tu t'en vas la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:06

*Edward sourit doucement, il était content d'entendre Esmé rire. Cela au moins lui réchauffait le cœur. Il savait qu'elle pourrait rire quand il ne serait pas là et cela le rassura. Carlisle pourrait l'aider et ses frères et sœurs aussi. Tout le monde serait là pour Esmé.
Alors doucement il prit les mains de sa mère, avec une grande douceur. Il lui restait moins d'un jour pour dire au revoir à toute sa famille...Et le plus difficile serait sans doute avec Jasper. Enfin...
Soupirant il prit une bouffée d'air tout à fait inutile mais habituelle et il sourit à sa mère.*

- Esmé, maintenant je dois aller le dire aux autres...

*Il eut un petit sourire en coin, montrant qu'il savait que tous n'allaient pas le prendre avec un calme infini comme elle.*

- Je dois le faire...Seul.

*Il lâcha les mains de sa mère. Il se doutait que tout le monde avait déjà entendu, mais leur dire au revoir de vive voix était plus éprouvant que d'écouter une conversation. Autant faire vite...Si possible.
Alors il se dirigea vers le salon ou tout le monde vaquait (ou faisait semblant de vaquer) à ses occupations...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Maman...Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Maman...Je suis désolé...   Maman...Je suis désolé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman...Je suis désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman est là :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Les habitations :: La maison des Cullen-
Sauter vers: