Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:45

*Esmée avait apprit depuis peu par son mari rien qu'à elle Razz que sa fille Rosalie avait séchait les cours, elle avait donc décider d'aller lui parlait pour mettre les choses au clair. Esmée était donc allait dans la chambre de Rosie et l'attendait de pied ferme, elle regardait par la fenetre les alentours de la forêt. Ca la rendait un peu en colère que sa fille sèche les cours comme ça sans leur autorisation à Carlisle et Esmée ses parents légaux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:54

*Rosalie n'était pas au courant que carlisle avait mis au courant esmée sur le fait qu'elle séchait les cours. Si elle l'avait su elle ne rentrerait même plus a la maison et éviterait autant que possible carlisle et Esmé.
Elle avait encore passé sa journée a sécher les cours, mais cette fois elle n'était pas allé a Port Angeles. Elle avait passé sa journées sur les falaises, a regarder le paysage, a perdre la vue dans l'immensité de la mer qui s'étendait devant elle. Il avait bien fallut prendre le chemin du retour.
Et c'est vers 16h qu'elle poussa la porte d'entrée de la villa. Depuis un petit moment elle ne faisait plus grand chose, elle n était même plus allé chasser depuis quelques jours, et cela commençait a se voir a son regard doré qui virait progressivement au noir. Elle monta dans sa chambre et fut surprise d'y voir sa mère qui était posté a la fenêtre.*

-Esmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:59

*Esmée avait entendu sa fille rentrait et quand celle ci entra dans la chambre elle la regarda de son beau regard doré l'air faché*

Rosalie... Il faut qu'on parle sérieusement toute les deux

*Esmée s'assit sur le lit de Rosie et l'invita à s'assoir*

J'ai parlé avec ton père tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:07

* Rosalie vit son air faché et sentit qu'elle allait pas s'en sortir comme ça. Elle se demandait bien de quoi Esmé voulait lui parler. Tout en posant son sac près du bureau, elle entendit la petite phrase " j'ai parlé avec ton père".
Elle enleva sa veste, la jetta sur son lit et s'assit a coté de sa mère, la regardant dans les yeux de son regard qui quand a elle, était pratiquement noir. Elle craignait ce que son père avait dit a Esmé. Pour que celle ci l'attende dans sa chambre, c'est que c'était assez important.*

- Ah! Et c'était quoi le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:16

*Esmée regarda sa fille enlevait sa veste puis s'assoir sur le lit, elle remarqua que ses yeux nétaient pas doré après avoir discuter il faudra donc aller chasser. En tout cas c'est sur que c'était important Esmée avait le regard très sérieux et finit par lacher*

Des cours... je ne suis pas d'accord sur la faite tu les sèches Rosalie... C'est un devoir comme ceux des tes frères et de ta soeur d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:25

*Elle se redit. Son père avait donc craché le morceau avant qu'elle puisse en parler. Il faudrait qu'elle une petite discussion avec lui.
Elle regarda Esmé et baissa les yeux en soupirant. Elle ne voulait plus suivre les cours.
A quoi bon le faire encore? Pas la peine de préparer quelconque diplôme, elle ne s'en servirait pas de toute façon! *

- A quoi bon y aller encore? On commence a tout savoir a force d'entendre les mêmes choses a longueure de journées!

*Rosalie était sur la défensive, et lui avait parlé d'une voix calme, mais terriblement cassante.*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:29

*Et oui papa Carlisle avait tout lacher mais c'était dans le seule bien de Rosalie il s'inquietait beaucoup pour elle et Esmée aussi d'ailleur. Celle ci écouta ce que lui disait Rosalie et toujours avec le même ton sérieux et l'air un peu facher elle répondit.*

Rosalie c'est une couverture imagine ce que peuvent dirent les gens si des enfants de ton âge ne vont pas à l'école ... Carlisle et moi ne pouvont pas prendre ce risque je suis désolé de te dire ça Rosalie mais tu dois continuer à aller en cour.

*Esmée n'avait pas du tout aimer son ton cassant*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:56

*Rosalie réagissait assez mal aux paroles de sa mère. A des moments elle pouvait etre un petit ange comme l'autre jour avec edward, et a d'autre moment, elle ressemblait plus a une ado en crise comme maintenant.
Mais a ce moment la, ce n'était pas vraimen l'ado en crise. Elle était plus une jeunne fille en pleine dépression qui acceptait très mal ce qu'elle était. Difficile a gérer donc. Elle se leva et fit face a sa mère,s'emportant*

-Je sais bien que c'est une couverture! c'estce que toi et carlisle nous répette depuis des années! Mais si moi j'ai envie de faire autre chose que passer mon temps sur les banc de l'école?
Esmé! je n'irait plus en cour!

*Elle était déterminé, mais surtout malheureuse, l'aveuglant. Jamais elle n'aurait été désagréable avec sa mère avant la révélate carlisle et celle d'edward. Carle s'était attaché a elle dès le premier regard mais l'étant dans lequel elle avait été avait choqué Rosalie. Et edward lui avait dit a demi mot que si ça n'avait tenu qu'a lui a l'époque, il ne l'aurait pas sauv, étant trop repérable. Elle ne s'était pas attendu a tout ça, et l'avait fortement déstabilisé. Elle était completement perdue a présent et pouvait s'avérer dangeureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:19

*Esmée la regarda s'emporter et le ton qu'elle employa ne lui plus pas du tout, elle se leva aussi la regardant bien dans les yeux en essayant de lui faire comprendre un truc du genre je suis ta mère alors arrete de me gueuler dessus xd.*

He bien si tu veux faire autre chose qu'à cela ne tienne mais les cours restent toujours une priorité Rosalie. Tu veux agir comme quelqu'un de normal? He bien aller à l'école en est une.

*Esmée la connaissait trop bien pour voir que sa fille était déterminer mais elle allait quand même essayait de la faire changer d'avis. Après tout les mères c'est fait pour discuter*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:29

*Rosalie la regarda toujours de la meme façon. Elle soupira, le ton montait mais pas encore assez ur lui cassez les oreilles et l'inciter a partir. Elle devait le respect a sa mère et le savait très bien! Mais quand elle n'était pas d'accord avec elle, il n'y avait pas grand chose a faire pour la ramener a la raison.*

-Pourquoi ça serait une priorité? Les jeunes normal peuvent quitter les cours a 18 ans....Quand ils en ont assez de rester toute la journée a écouter un prof qui ne leur apprend rien de plus et de toute façon qu'ils savent très bien que rien de ce qu'ils n'aprenent ne leur servira ensuite!

*Elle lui parlait pas du tout mais alors pas du tout calmement. Elle la contourna et alla se planter devant la fenetre, regardant la foret qui s'étendait. Elle avait envie de partir. La maintenant tout de suite! Mais elle ne le fit pas, voulannvaincre sa mère la laisser ne plus aller en cour.*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

*Esmée écoutait sa fille mais qu'es qu'elle pouvait être têtu celle la mais attend voir si cela continuait elle allait appelé Carlisle et comme ça ils allaient lui parler à deux. Le ton que Rosie avait employé ne plaisait guère à la maman Cullen mais bon elle aimait Rosalie et ne voulait pas se montré trop méchante*

C'est pas la même chose Rosalie... tu sais que tu es entrain de me faire devenir chèvre? J'arrive plus à te suivre la mais alors plus du tout.

*Elle se raprocha de Rosalie qui regardait la forêt et posa une main sur son épaule*

Qu es que tu as derrière la tête Rosie?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:13

*Rose ne répondit pas. Oui elle faisait tourner chèvre sa mère, elle le savait bien! Mais même avec toute la volonté du monde, elle continuerait a faire ainsi. Comme elle l'as toujours fait d'ailleurs, mais avant sa mère arrivait plus ou moins a la suivre. Elle soupira et sentit la main d'esmé sur son épaule. Elle se retourna finalement vers elle, la regardant dans les yeux.
Fallait il lui poser la question ou se taire?*

-Je n'ai rien derrière la tete......je ne sais pas si carlisle t'en a parlé mais... je lui ai demandé pourquoi il mas transformé! Edward lui, ma dit qu'il avait été contre cette décision et que lui ne l'aurait pas fait.

*es paroles de son frère lui revinrent plus fort que jamais Il avait avoué l'avoir rejeté au début. Elle détourna le regard.*

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:32

*Elle regarda sa fille dans les yeux et se mordit les lèvres en entendant ce qu'elle disait c'est vrai que Carlisle lui en avait parler et cela avait attristé que Rosalie le sache car c'était pas un souvenir heureux et il valait mieux l'oublier.*

Rosalie quoi que puisse dire il t'aime ça je le sais... et ce pour ce qu'il s'agit de moi j'ai aprouvé la décision de ton père je n'ai pas supporter la violence dont ses hommes avaient fait face envers toi. J'ai connu ça moi aussi et je me disais que tu méritais de continuer de vivre avec une famille qui t'aimerait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:55

*Elle était maintenant fixé.Esmé avait aprouvé tout de suite la décision de carlisle et avait voulu pour elle un avenir avec une famille qui l'amait. Jusqu'a ses 18 ans, elle avait été un peu mise de coté, n'étant vu par ses parents iologique que comme une poupée a marié. Carlisle et esmée en revanche lui ont offert une famille stable et lui ont prouvé qu'ils étaient la pour elle. Edwadrd aussi d'ailleur, quoi que un peu plus tard. Elle regarda sa mère et ne dit rien...elle ne savait pas trop quoi dire en fait. De savoir que sa mère a connu pareil ne la réconfortait pas. Elle ne se rapellait plus du moment ou Carlisle l'avait trouvé, mais tout ce qu'il s'est passé, elle s'en souvenait comme si c'était hier....*

- maintenant je sais.....j'aurait pas révé mieu comme famille mais....

*Elle ne finit pas, ne voulant pas fair de mal a sa mère en lui disant qu'elle aurait préféré mourire que de devenir vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:08

*Esmée connaissait exactement ce qu'avait pu érpouvé Rosalie quand elle sétait fait battre à mort par ces hommes ayant elle aussi été battu par son mari mais elle avait eu plus de chance et était parti mais avait ensuite perdu son enfant 1 an apres l'accouchement ce qui l'avait perturbé heureusement que Carlisle l'avait trouvé et maintenant elle était heureuse et ne regrettait rien enfin presque rien. Esmée regarda donc Rosalie et fut intrigué quand elle s'arreta avant même de finir sa phrase*

Mais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:19

*Elle hésitait alui dire. Elle connaissait l'hisoire de s mère, elles en avaient déja discuté toute les deux, des similitudes de leur histoire. Mais ne s'étaient pas attardé non plus sur le sujet. En 80 ans, elle n'avai jamais craché le morceau, elle n'avait jamais dit ce qui la pertrbait. Elle aurait du se réjoir que carlisle l'ait sauvé....mais pourtant ce n'était pas le cas! Elle regrettait horriblement sa condition d'humaine, et son désir très fort de maternité n'arrangeait rien. Elle baissa les yeux et se retourna vers laenet, fixant la foret*

-Mais ....meme si c'est dur pour toi d'entendre ça, j'aurait préféré que carlisle me laisse mourire plutot que de m'obliger a devenir vampire...

*Elle avait bien comprit son père et ne lui en voulait pas mais... elle avait toujours ce regret.*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:30

*Ce que venait de dire Rosalie lui fit l'effet d'un coup de poignard dans le dos et elle la regarda même si elle avait tourné le dos pour regarder la fôret.*

Ne dis pas ça Rosalie... tu veux vraiment notre mort à tous pour oser dire ça ? Carlisle et moi avons voulu te donner une deuxième chance. On voulait te voir heureuse et épanouis et grâce à Emmet on t'a vu comme ça mais qu es qui t'arrive dans ta petite tête pour dire ça alors que quand même ta vie n'est pas malheureuse?

*Esmée ne comprenait plus sa fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:49

*Elle ne se retourna pas, fermant les yeux. Elle avait une vie que tout le monde réverait d'avoir! Une famille unie, des parents super, un mari dont elle était folle amoureuse, alors que lui fallait il de plus?....simplement son humanité perdue! Mais elle ne la retrouverait jamais et c'est ça qui la bouffait. Elle se res paroles, elle s'en voulut térriblement. Mais ne reviendrait pas pour autant sur sa décision, ni qur ce qu'elle pensait. Elle alla dans les bras de sa mère, penaude.*

-Je suis désolé jaais je n'aurait du t'avouer ça....
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:14

*Esmée prit sa fille dans ses bras et lui caressa ses beau cheveux blond avec une extrème douceur. Elle aimait sa fille et savoir qu'elle aurait préféré mourir plutot que Carlisle la transforme faisait beaucoup de peine à la maman Cullen. Elle soupira*

Rosalie... ressaisi toi un peu s'il te plait pourquoi exactement aurais-tu préfré mourir ? Je voudrais bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:56

*Elle avait pas vraiment d'explication. Elle détestait ndition de vampire et rien de ce que dira sa mère ou le reste de la famille pourra y changer.
Sur son bureau, trainait des magazines sur les enfants. Elle s'était abonné a l'un d'eux mee, trouvant le sujet passionnant! Mais ça trahissait son désir de maternité qu'elle n'aura jamais. Elle resta dans les bras d'esmé, ne voulant pas lui dire. Sa mère avait déja assez souffert, pas la peine d'en rajouter plus...*

-Rien laisse tomber Oublie cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:58

*Esmée avait bien entendut vu ses magazine et s'en doutait donc un peu qu'elle voulait avoir un enfant mais elle voulait que Rosie lui dise tout seule mais elle avait pas l'air de le vouloir alors Esmée décida d'en parler. Elle posa ses mains sur les épaules de sa fille ancrant son visage dans le sien.*

Non j'oublierais pas... Rosalie es que c'est le faite que tu ne peux pas avoir d'enfant qui t'attriste tant?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:46

*Elle regarda sa mère et détourna le regard quad elle aborda le sujet de la maternité. Oui ça lui fesait mal! Savoir qu'elle n'aurait jamais d'enfant qui lui ressemblerait. Elle ne donera jamais la vie. Elle regarda sa mère, se mordant la levre.*

-En partit.......

*Et puis, elle se bloqua, se referma comme une huitre. Un sujet qui fesait beaucoup trop mal était abordé. Elle se protégea en se murant dans le silence, ne lachant plus rien. Son regard se fit plus dur et elle regarda autre chose que sa maman, qu'elle aimait après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:02

*Esmée était toute triste de voir sa fille comme ça et elle posa sa main sur l'épaule de sa fille. Elle regarda la paysage un petit moment et ensuite reporta son regard sur sa fille et soupira*

Rosalie... Ce n'est pas parce que tu n'auras pas d'enfant que ta vie va s'arreter la. Nous sommes la et nous seront toujours la pour toi. Je t'aime ma Rosalie.

*Elle déposa un baiser sur sa joue droite*
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : moyenne
Age du personnage : 93
Date d'inscription : 25/02/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:11

* Rosalie savait tout ça. Mais elle pouvait pas ignorer son désir d'enfant! Tout aurait été plus simple si Emmett et elle avaient été humain.
Mais ils ne l'étaient pas et c'était bien ça le problème! Elle regarda sa mère, et eut quand même un élan de tendresse a son égard. Elle pouvait pas lui en vouloir mais ce sujet il ne fallait pas l'aborder. Elle ne bougea pas a son bisou sur la joue. Elle se dégagea doucement et attrapa sa veste.*

-Oui... je sais que tu m'aime! Et c'est réciproque t'en fait pas! Mais ce sujet ne te regarde pas de toute façon!

* Elle avait été un peu dure, mais elle se rendait pas trop compte de ce qu'elle lui disait. Elle alla pour franchir le pas de la porte de sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Jeune vampire
Jeune vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Forks plus precisement dans la maison des Cullen
Emploi/loisirs : Rénovation d'ancienne maison
Humeur : Triste
Date d'inscription : 07/03/2009

Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:37

*Esmée fut blesser qu'elle lui parle comme ça et la regarda atrapait sa veste et se dirigeait vers la porte de sa chambre pour sortir. Elle regrettait d 'avoir aborder le sujet à propos d'enfant Rosalie y tenant tant et Esmée avait commis une petite erreur de lui en parler.*

Rosalie s'il te plait...

*Esmée se leva et s'approcha d'elle*

Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://beaver-creek.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]   Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça on séche les cours ? [Rosie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping mère/fille [Rosie]
» Et il a fallut retourner en cours...
» Premiers cours (tous personnages)
» Un cours mortellement dangereux ! [PV Edward]
» Présa' de Zafrina, l'Amazone [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: Les habitations :: La maison des Cullen-
Sauter vers: