Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Une jeune fille un peu perdue, un vampire complètement accro...Une histoire d'amour, de passion, mais aussi de danger et de mort... Venez revivre l'histoire...Ou en créer une autre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perte de contrôle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:39

*Edward savait que la crise était passée. Il le sentait, il le pensait. Alors il se laissa aller en s'enfonçant dans le sol, laissant ses membres toucher le sol. Il soupira, sentant la douleur non pas se calmer, mais se répandre. Il savait qu'il lui faudrait de longues minutes pour se reprendre. Il n'espérait qu'un chose...Que la fille n'ai prévenu personne...Mais il ne devait pas penser à cela.
Levant la main, il la posa péniblement sur son frère. Il se pensait un monstre, il s'en voulait terriblement...Edward ne pouvait le laisser comme cela.*

- Ce n'est pas ta...faute. Tu as put...M'appeler, tu as su...Te détourner.

*Il le regardait calmement. Il ne voulait pas que Jasper se focalise sur sa douleur...Mais il savait aussi qu'il la ressentait aussi forte que lui.*

- Tu es fort...Et tout...pardonné tu le sais.

*Un large sourire, teinté de douleur, mais un sourire qui fit de sa visage celui de la fraternité.*

- Tu es...Mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:51

*Jasper s'en voulait plus que tout. Comment avait-il pu faire cela ? Mordre son frère ? Il ne s'en remettait pas. Il s'agenouilla devant lui, cherchant comment il pouvait le réconforter. Il aurait tellement voulu éviter cela. Il allait devoir en parler longuement à Carlisle. Il le regarda, cherchant au fond de lui un sentiment qui pourrait le soulager un peu.*

- J'aurai dû résister plus longtemps... Ne pas craquer devant cette fille. Mais la situation était si... Je ne sais pas ce qui m'a pris...

*Il soupira et posa sa main sur la jambe de son frère en souriant tristement.*

- Alice va sans doute me tuer pour ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:56

*Edward lui offrit tout d'abord un sourire avant de gémir un peu. Il s'en voulut de ne pas avoir pu résister, mais il avait l'impression que sa tête allait exploser. Prenant le temps de se calmer il soupira un instant avant de répondre. Parler avait l'avantage de lui faire oublier sa douleur.*

- Ne t'en fait pas...Je te comprends...

*Il le regarda dans les yeux. Il voulait lui montrer qu'il était non seulement pardonnable, mais qu'il n'avait pas de soucis à se faire. Alice lui pardonnerait. Elle l'aimait tant. Elle faisait tout pour lui. Pourquoi alors elle lui en voudrait ?*

- Elle t'aime...Trop pour ça...

*Il essayait de rire mais cela se finit en un grognement de douleur. Il ne respirait plus, comme si cela pouvait empêcher la douleur de se diffuser !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:32

*Jasper se figeait à chaque grognement. Il se maudissait. Si seulement il avait pu reprendre le contrôle avant de mordre son frère. Edward allait en porter la marque pour l'éternité à présent. Pour Jasper, recevoir une morsure de plus ou de moins ne lui ferait ni chaud ni froid, vu qu'il avait pris l'habitude du venin. Mais pour Edward. Chaque seconde le metait au supplice. Il devait pourtant se réconforter : cela durerait moins longtemps que lors de la première morsure.
Il soupira profondément et fixa son frère droit dans les yeux. Il devait l'aider à surmonter cette souffrance. Alors il tenta de lui transmettre un peu d'euphorie. Il avait ce pouvoir, alors autant s'en servir à bon escient. Cela passerait plus vite pour Edward. Il en avait totalement oublié cette fille qui lui avait fait perdre la raison.*

- Calme-toi Edward... Bientôt ça ira mieux.

*Il esquissa un léger sourire, pas très convaincant, mais il voulait montrer à son frère qu'il allait bien. Ah, il allait encore lire dans ses pensées. Que faire pour qu'il oublie cela et l'enjouer un peu ?*

Johannes Chrysostomus Wolfgang Theophilus Mozart, plus connu sous le nom de Wolfgang Amadeus Mozart (né à Salzbourg, principauté du Saint Empire romain germanique, le 27 janvier 1756 – mort à Vienne le 5 décembre 1791) est généralement considéré comme l’un des plus grands compositeurs de la musique classique européenne. Bien que mort à trente-cinq ans, il laisse une œuvre importante (626 œuvres sont répertoriées dans le Catalogue Köchel) qui embrasse tous les genres musicaux de son époque. Selon le témoignage de ses contemporains c’était, au piano comme au violon, un virtuose.
On reconnaît généralement qu’il a porté à un point de perfection le concerto, la symphonie, et la sonate qui deviennent après lui les principales formes de la musique classique et qu’il est un des plus grands maîtres de l’opéra. Son succès ne s’est jamais démenti.


*Et aussi étrange que cela puisse paraître, il se remit à penser à l'air entonné par la jeune fille avant qu'Edward n'arrive. Jasper était loin de posséder ses talents musicaux. Mais il savait que la musique avait un certain effet calmant sur son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:29

*Edward lisait effectivement dans les pensées de son frère. Les premières le rassurèrent un peu. Ça allait s'arrêter d'ici peu...Les secondes le firent sourire, un peu. Mozart...Les troisièmes eurent vraiment un effet calmant. Jasper arrivait à penser la mélodie avec une justesse qui le fit sourire. La musique l'avait toujours aidée. Alors il se concentra sur son frère, sur la musique à laquelle il pensait.
A sa grande surprise, cela marchait. Il sentait toujours la douleur, mais comme moins forte. Certes elle était toujours présente, mais elle semblait se cacher derrière les sentiments que son frère voulait lui faire passe. Le sourire d'Edward devint plus réel. Il était moins torturé par la douleur, malgré ce que disait ses yeux.*

- Tu sais que quand tu penses...Tu chantes bien !

*Il essayait de faire un peu d'humour. Mais il ne put réprimer une grimace. Cependant il continua. Il devait aussi aider son frangin à passer au dessus de ce qu'il avait fait. Après tout, il n'y avait pas mort d'homme...*

- Mieux qu'en vrai...Ya pas de doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:58

- Laisse-moi me concentrer au lieu de dire des bêtises.

*Cependant, un léger sourire barra le visage de Jasper. Au moins, Edward avait retrouvé son sens de la répartie - à ses frais, bien entendu, mais il le méritait - et il sentait déjà un léger mieux. Il savait que cela ne prendrait pas longtemps pour que le venin, n'ayant aucune goutte de sang à empoisonner, ne se dissippe totalement. Il avait eu de la chance. Etre mordu quand il vous restait une pinte de sang dans le corps était des plus douloureux.
Il continua de se concentrer sur la mélodie. Encore une chance qu'il ait eu une bonne mémoire. Il n'avait pas de mal à se rappeler de cette voix et de la mélodie. Il faisait cependant abstraction de certains passages - mieux valait éviter qu'il perde les pédales une fois encore.*

- Et ne va pas dire à Emmett que je t'ai joué la sérénade.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:06

*Edward se sentait en effet déjà mieux. Il soupira, laissant la douleur s'atténuer sous la chanson qui raisonnait dans son esprit. Mais il savait que Jasper faisait des efforts pour ne pas penser à la fille. Alors il se redressa. La douleur était encore là, mais supportable à présent.
Ses yeux, de nouveau calme...Enfin il espérait...Se posèrent sur ceux de son frère.*

- Arrête toi...C'est bon.

*Un sourire qui cette fois ne fut pas entaché d'une grimace essaya de rassurer Edward.*

- Je vais mieux alors arrête de te torturer de quelque façon que ce soit !

*Il ne voulait pas que son frère s'en veille ni se fasse souffrir inutilement. Jasper ne méritait pas cela. Il venait de vivre un moment déjà assez éprouvant pour en plus éprouver le poids d'une culpabilité infondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:22

*Jasper continuait de le regarder. Edward était vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Il ne savait pas comment il pourrait le remercier un jour de tout ce qu'il avait fait pour lui. Jasper, qui avait fui sa famille trop tôt, avait su trouver un véritable frère en la personne d'Edward. Il savait très bien que son frère avait encore mal, mais visiblement il ne voulait plus le montrer. Inutile d'insister : Edward était aussi têtue qu'une mule grabataire.*

- Tu sais, quand on rentrera... Il vaudrait mieux que tu montres ça à Carlisle. Il trouvera rapidement comment atténuer définitivement la douleur.

*Il finit par esquisser un sourire triste puis baissa les yeux. Il aurait été capable de démembrer Edward sans le moindre mal. Cela, il le savait. Il était dangereux. Mais comme il aurait voulu pouvoir enfin se contrôler sans mal. Il était plus "âgé" qu'Edward, et pourtant il avait plus de mal.*

- Je suis désolé...


Dernière édition par Jasper Hale le Lun 2 Mar - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:30

*Edward entendait les pensées de son frère ce qui le fit sourire doucement. Il partageait les pensées de son frère dans tout les sens du terme. Lui aussi avait en Jasper un véritable frère. Mais il ne pouvait pas le laisser penser le reste. C'était trop !*

- Jasper, je ne suis pas extraordinaire ! Je suis juste...moi. Quand à mon caractère...Tu as raison !

*Un petit rire contraint sortir de sa gorge. Il avait toujours mal mais qu'importe. Il savait que cela passerait vite. Alors il inclina la tête. Oui, il faudrait en parler à Carlisle.*

- J'irai le voir en premier. Il doit savoir ce qu'il c'est passé. Parce que rien n'est de ta faute.

*Soupirant aux réflexions silencieuses de son frère, il plongea son regard dans le sien avec une force calme.*

- Jasper...Je t'ai provoqué. Je savais ce que je faisais. Je savais que tu ne me ferai pas de mal. Je te fais confiance.

*Sa voix était plus douce, moins marqué par la douleur. A s'occuper de Jasper, il en oubliait la douleur. Et de cela il lui était reconnaissant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:40

*Jasper releva les yeux. Il ressemblait à un jeune garçon pris en faute. Il savait au fond de lui que ce qu'il avait fait ne méritait aucune justification, et pourtant Edward en cherchait. Il regrettait de ne pas être plus fort, plus sûr de lui.
Il soupira profondément. Edward ferait tout pour le contredire, il le savait. Cependant, il devait expliquer son point de vue. Jasper avait plus d'expérience, en tant qu'homme et en tant que vampire. Normallement, c'était à lui de faire la leçon à Edward. Pourtant, Edward avait bien plus d'humanité que lui... humanité qu'il avait longtemps renié.*

- Tu ne devrais pas me faire confiance aussi aveuglément Edward. Je t'en remercie quand même, mais ce n'est pas du courage, c'est de l'inconscience. Quand je suis dans cet état, je suis incontrôlable. Une vraie bête sauvage... Et ne dis pas le contraire, tu sais très bien ce qu'il en est. J'aurai pu te tuer si facilement...

*Il soupira encore plus profondément et se releva, fixant toujours son frère.*

- Et je ne me le pardonnerai jamais. Comme je ne me suis jamais pardonné les autres fois.


Dernière édition par Jasper Hale le Lun 2 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:53

*Edward sourit doucement face à ce que disait son frère. Nulle peur, nul reproche à cette leçon donné en silence. Pas plus qu'il ne fit de commentaire sur les pensées de son frère. Parfois mieux vaut se concentrer sur ce qui est dit plutôt que sur ce qui est pensé. Alors il inclina la tête. Il savait que son frère avait raison, mais qu'importe.*

- Tu sais, tu me reproches de te faire confiance, mais tu ne le devrais pas. Je sais que nous n'avons pas le lien du sang à proprement parler, mais pour moi, c'est du pareil au même. Jasper, tu es mon frère et rien ne me fera changer d'avis. Je sais que tu es plus fort que moi...Mais je suis plus malin ! Si j'avais voulu t'éviter, je l'aurai fait facilement.

*Il le regardait dans les yeux. Son calme était bien plus grand. Il préférait faire attention à la conversation, plutôt qu'à la douleur, encore lancinante.*

- Moi je te pardonne. Alors pardonne toi je t'en prie. Tu n'es pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:05

*Jasper ne détourna pas les yeux. Il savait qu'Edward avait en partie raison. Il aurait pu l'éviter. Il était plus rapide que lui. Et dans cet état, Jasper faisait plus confiance à sa force qu'à autre chose. Même Emmett n'aurait pas eu de mal à le battre. Il retrouvait ses instincts de nouveaux nés, bien qu'en comparaison avec d'autres, il était capable d'agir avec plus de discernement... Avec comme seul moteur la soif qui les tiraillait.
Il soupira et répondit calmement à son frère.*

- Il est encore trop tôt pour cela... Je ne peux pas me pardonner en te voyant comme cela. Ne fait pas semblant. Si toi tu sais lire dans les pensées, rappelle-toi que je peux sentir ta douleur. Alors ne joue pas les héros.

*Il sourit légèrement et secoua la tête comme devant une évidence.*

- Tu es pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:03

*Edward ne répondit pas aux réflexions muettes de son frère. Il ne voulait pas lui donner l'occasion de se fustiger encore plus. Alors il se contenta d'une réponse calme et sereine, qui montrait à Jasper combien il pensait différemment de lui.*

- Et moi je peux entendre tes pensées. Et crois moi, une part de toi souhaitait ardemment que je te détourne de cette fille. C'est pour cela que j'ai joué les héros comme tu dis !

*Puis il se mit à rire ce qui lui arracha une grimace. Mais il n'en tint pas compte et sourit largement à son frère.*

- Je suis moi ! Tu devrais être habitué depuis le temps !

*Puis Eward essaya de se lever. Mal lui en pris ! En bon vampire qui se respecte, il fit des gestes rapides et gracieux mais le venin de son frère était coriace. S'il savait que Jasper ressentait sa douleur, il ne montra rien. Une fois debout il le regarda calmement.*

- Et si nous rentrions ? Je vais me trainer assez pour que tu tues ce lapin à qui tu as pensé tout à l'heure ! Ca te fera du bien !

*Encore une fois les rôles étaient inversés. Edward prenait soin de Jasper, son grand frère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:11

*Jasper leva les yeux au ciel, essayant de montrer ainsi à Edward son exaspération... Exaspération qu'il ne sentait pas réellement. Il remercia silencieusement son frère, ajoutant par la même occasion qu'il devrait apprendre à respecter les pensées d'autrui si un jour il ne voulait pas lui infliger un sentiment de honte immense. Et il en était capable.
Il s'avança vers Edward quand celui-ci se releva, et soupira en ajoutant calmement.*

- Moins tu feras d'effort, plus ça passera vite, crois-en l'expérience d'un vieux soldat.

*Sans attendre la moindre réflexion, il passa le bras encore valide d'Edward sur son épaule, cherchant ainsi à lui servir de soutien. Cela ne serait pas de trop. Il le regarda calmement et sourit.*

- A la moindre protestation, je te mords, c'est clair ? Le lapin attendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:17

*Edward lui sourit. Oh oui, il savait qu'il était capable de lui donner la honte la plus terrible de sa vie...Enfin...Cela ne serait qu'un jeu de plus dans une vie d'éternité ! Il faut bien s'amuser non ?
Puis il le vit faire. Edward ne chercha pas à se dégager. Il se sentait capable, mais il savait aussi que son frère lui en voudrait de ne pas avoir accepter son aide. Alors il se laissait faire, ne s'appuyant tout de même pas trop sur son frère. Bien que Jasper était fort, Edward avait sa petite fierté tout de même !*

- Il y a des fois ou je ne peux garder pour moi ce que j'entends !

*Puis Edward secoua la tête en poussant un soupire. Il répondait à la deuxième partie de sa réplique.*

- Ca ira...Même si je sais que tu as raison. Mais si on reste trop ici et qu'elle prévient quelqu'un, tu leur expliquera ce qu'il c'est passé d'accord ?

*Edward était ironique, comme bien souvent. Il aimait se servir de l'ironie !*

- Et puis je ne suis pas sur que ça puisse attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:28

*Jasper le regarda avec un air grave. Il n'avait pas penser à cette éventualité. Mais qu'est-ce que cette fille avait vu très exactement ? Avait-elle vu la couleur de ses pupilles passer au rouge sang ? Avait-elle cru qu'il était sur le poing d'étrangler Edward ? Il soupira profondément. En effet, si elle avait crié au meurtre, mieux valait s'éloigner le plus vite possible. Mais il entendait déjà d'ici les reproches de Carlisle. Le refrain habituel sur la discrétion et tout ce qui s'ensuivait.
Il regarda Edward et dit doucement.*

- Dans ce cas, je te porte et je cours ? Ca serait plus rapide et plus efficace.

*Puis il réfléchit. En effet, il restait dans le fond de sa gorge sa soif. Mais il se sentait capable de résister un moment encore.*

- On verra ça quand on approchera de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:33

*Edward soupira en entendant les pensées de son frères, mais il ne dit rien. Il pensait la même chose.
Puis il entendit Jasper lui proposer de le porter...Un rire se fit entendre, qui se finit dans un gémissement de douleur. Mais il s'imaginait dans les bras de Jasper et cela était, il fallait le dire, malgré la douleur, irrésistible ! Il imaginait aussi la tête d'Alice en les voyant comme cela tout les deux ! Bon sang, il venait de retrouver sa bonne humeur d'un coup. Jasper avait ce don et parfois sans le vouloir.*

- Je ne pense pas qu'Alice soit heureuse de nous voir comme cela !

*Il secoua la tête pour se reprendre un peu. Son sérieux revenue il parla avec calme.*

- Je peux marcher ! Je ne suis pas encore mort...Enfin...Tu voix ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:44

*Jasper esquissa un sourire avant de se mettre à rire. Edward avait un rire très communicatif. Et il trouvait la situation assez intéressante. Il était sûr qu'Alice aurait ainsi un bon sujet de conversation pour les prochaines semaines. Quant à Emmett et Rosalie... Cela durerait encore quelques semaines de plus.
Il jeta un coup d'oeil à son frère et inclina la tête.*

- Bon, c'est comme tu veux. Alors souffre en silence, je t'aurai prévenu.

*Il se replaça correctement pour éviter à son frère de faire des efforts, puis fit quelques pas.*

- Fais-moi signe si tu tournes de l'oeil !


Dernière édition par Jasper Hale le Lun 2 Mar - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:51

*Edward sourit largement aux pensées de son frère. Au que oui, cette idée ferait le tour de la maison des Cullen pendant des semaines. Alors autant éviter de jeter de l'huile sur le feu. Alors il sourit à son tour.*

- Ne t'en fais pas ! Je ne tomberai pas dans les pommes !

*Il se demandait si un vampire le pouvait d'ailleurs ! Il n'avait jamais vu un vampire perdre connaissance hormis en combat. Alors ce serait une bonne chose si cela ne s'était jamais produit !
Regardant son frère avec un large sourire il décida de s'appuyer sur lui. Il ne voulait pas que Jasper se mette en colère pour cela.*

- Mais je vais bien ! Alors si tu sens une proie animale, court ! Je t'attendrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:00

*Jasper avança sans faire attention aux remarques de son frère. Il ne comptait pas lâcher Edward pour le premier lapin qui passerait par-là. Il irait chasser plus tard. Il demanderait même à Alice de l'accompagner. Il aimait passer du temps en compagnie de sa "soeur", c'était une des seules qui n'avait aucun mal à l'apaiser. Et il lui devait tout. Oui, cela lui ferait le plus grand bien, et il aurait tout le temps de réparer son erreur.
Il ne s'arrêta pas, soutenant son frère, même quand il sentait les animaux curieux se demander ce qu'était cet étrange tandem qui marchait entre les arbres. Il ne se relâcherait que lorsqu'ils seraient arrivés à bon port et que Carlisle serait au courant de ce qui venait de se passer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:07

*Edward resta silencieux. Il ne voulait troubler la paix de son frère. Il se savait une charge à ce moment là, mais il devait attendre la maison.
Quand celle-ci fut en vus, Edward eut un calme sourire et se redressa en parlant doucement.*

- Là...Maintenant tout va bien. Je vais rentrer seul !

*Il le regarda avec calme. Il voulait absolument que Jasper aille chasser avec Alice avant de parler avec Carlisle. En fait, Edward voulait être le premier à parler à leur père pour pouvoir expliquer clairement la situation, sans que Jasper se charge de tout ce qui c'était passer. Alors autant faire cela pendant qu'il n'était pas là !*

- Maintenant demande à Alice d'aller chasser. Moi je me débrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Forks
Age du personnage : 20 ans physiquement - né en 1844
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:15

*Jasper laissa faire son frère, mais le regarda avec un air soupçonneux. Comme s'il ne comprenait pas ce qu'Edward voulait... Pas besoin d'être télépathe pour comprendre. Cependant, que répondre à cela ? Sa soif s'était un peu intensifiée. Il devait aller chasser et il le savait.
Il relâcha doucement Edward, mais resta un moment immobile, face à lui. Il le fixa sans rien penser puis soupira.*

- Ne relativise pas les choses, d'accord ? Je suis conscient de mon erreur... Et elle n'était pas minime. Inutile de mentir à Carlisle.

*Il soupira puis inclina la tête.*

- Merci encore...

*Puis il se tourna et alla d'un pas rapide chercher Alice. Elle devait traîner pas loin de la maison en attendant son retour. Elle aimait bien jouer l'acrobate... Au moins, elle saurait lui changer les idées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenn86.skyrock.com/
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Triste et frustré...Obsédé aussi par Bella...
Age du personnage : 17 ans (né en 1901)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:18

*Edward le regarda sans rien dire. Il allait dire la vérité oui, mais il ne chargerait pas son frère. Il ne voulait pas et il avait lui aussi sa part de responsabilité. Mais il ne voulait pas mentir à Jasper, c'est pourquoi il ne dit rien, souriant il le laissa partir. Il avait besoin de boire et de trouver Alice. Alors il le laissa faire.
D'un pas lent pour lui, il se dirigea vers la villa. Il devait parler à Carlisle. Ensuite à Esmé...Si toute fois ils n'étaient pas déjà tous au courant !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lechateaudesreves.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Perte de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de contrôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Controle de routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Forks :: La foret-
Sauter vers: